| [T]That Girl | |
|
+47faina91 AutenthiX .oO Love48 _*Flow' Iris` molbi64 BilL lOver ¤LoLi_Choup'Z¤ angel_xsas laurandbill CaCaHuète arwen001 a-j louli21 Gomenasai. lOveuse D BilL Lucie* cilou64 #__CarO mimitakaulitz xTom-x3 Jaynie sousou81 twinette tichouth °°tom 4ever every time°° Cristounette94 ox-l0v-th-ox justine4835 EmO_KiiTTy AAC bilbao nookie5 patateuh tititemargotTH Eloody<483 feelgood Xx-Sushi-xX pitchouneTH flavieff tokio_hotel_57 mimiotaku Schwarz__* rika59 Waryon tokiohotelgirl4 Yumie 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 1 Avr 2008 - 22:46 | |
| Elle déposa les pizzas sur la table de la cuisine avant de monter dans la chambre de Bill et de se replonger dans la lecture de son livre. Ce fut l’odeur des pizzas qui arrêta la bataille et chacun des garçons prit sa pizzas avant de s’asseoir dans la cuisine. -Bon pour en revenir a tout à l’heure, personne n’a encore gagné Tamara, constata James. -Ben non mais c’est évident que c’est moi qui la mérites le plus non ? Demanda Andreas en mordant dans sa pizza a pleine dent. -Ou t’as vu ça ? Elle est pas à gagner, c’est pas un prix, c’est une fille, pas un objet, rétorqua Tom. Tout le monde lui lança un drôle de regard, avant de pouffer: -Bon toi sa te va bien de dire ça Monsieur-je-consomme-puis-je-jettes, parce qu’après ce que t’a fait hier.... commença Andreas. -La ferme j’avais but, c’est pour ça !!! se justifia Tom. -Tu sais a force de sortir cette excuse, c’est plus crédible, t’avais but quand tu t’es fait Natasha la cousine de Nate et aussi quand t’as presque mit le feu a ta chambre d’hôtel, t’étais saoul quand t’as casser la télé et aussi quant tu a acheter du désodorisant a la place du déodorant et aussi quand.... -La ferme !!! ordonna Tom a Bill Ce dernier écarquilla les yeux et sourit, s’en prendre a Tom était toujours aussi drôle, il s’énervait toujours aussi vite. -Non mais sérieux, vous faites pas les c*ns hein, vous me laisser faire avec Tamara, demanda Andreas l’air anxieux. -Ben c’est okay pour moi, sauf si c’est elle qui me demande de la prendre violemment contre un mur, la je me verrait dans l’obligation de satisfaire son désir, plaisanta James. Bill poussa un soupir, décidément même James avait un petit faible pour Tamara. Andreas lui fit un doigt, Tom ne dit rien, il ne voulait pas s’énerver, il ne voyait d’ailleurs pas pourquoi il devrait s’énerver, après tout Tamara n’était pas a lui, il ne l’aimait pas elle était libre de faire ce qu’elle voulait, et James pouvait dire ce qu’il voulait. Il se contenta de manger sa pizza en silence, écoutant la conversation des autres. Bill proposait d’aller faire un bowling, et James d’aller au cinéma, finalement ils restèrent a la maison a regarder la télé jusqu’a 20 heures, James dit qu’il devait rentrer et Andreas le suivit. -Au fait on fait comment pour demain ? Demanda James -Ben la compétition commence a 8 heures 30 alors, je propose qu’on prenne la voiture de Nate et la mienne pour y aller, proposa Andreas. Les autres approuvèrent et le rendez-vous fut prit. Dès qu’ils furent seuls les jumeaux rangèrent furtivement la cuisine et le salon, avant de monter se coucher, dans la chambre de Tom pour ne pas déranger Tamara qui dormait depuis 19 heures.
Tamara se leva encore brouillée le lendemain, elle avait mis son réveil a 6 heure, elle prit une longue douche, puis alla chercher son justaucorps qui était encore dans la chambre de Tom, elle entra doucement et remarqua que les jumeaux dormaient dans le lit de Tom a poing fermés elle ouvrit l’armoire, prit son justaucorps rose et bleue avant de sortir discrètement. Une fois dans la chambre de Bill elle revêtit son survêtement et s’étira rapidement avant de descendre a la cuisine, où elle mangea des céréales et une pomme, elle but un verre de lait et monta se coiffer, elle se fit un chignon, puis bomba ses cheveux de laque et de paillettes. Chris n’allait plus tarder maintenant, elle sortit et s’assit sur la pelouse en l’attendant. Elle était euphorique, toujours ce sentiment d’incertitude, l’adrénaline, est-ce qu’elle arriverait a placer son Ginger au barres asymétriques, est ce qu’elle aurait le bon sourire au bon moment ? Elle n’eut pas le temps de penser plus longtemps car Bill une voiture se gara dans l’allée mais ce n’était pas Chris, c’était Nate. Il sortit de sa voiture et vint la saluer: -Alors la gymnaste, pas trop stressé ? -Ben non sa va, je te remercie -Tant mieux, bon ben je vais chercher les jumeaux alors je te voit au gymnase a toute a l’heure !!! La jeune fille hocha la tête et quelque minutes plus tard, un coup de klaxon retentit, cette fois elle en était sûr c’était Chris, elle se leva prit son sac et s’engouffra dans la voiture.
| |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 1 Avr 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 2 Avr 2008 - 7:50 | |
| | |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 2 Avr 2008 - 9:20 | |
| | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 2 Avr 2008 - 19:14 | |
| | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 2 Avr 2008 - 19:53 | |
| | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 2 Avr 2008 - 23:22 | |
| | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Jeu 3 Avr 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 4 Avr 2008 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 4 Avr 2008 - 20:08 | |
| Je suis en train d'écrire | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 4 Avr 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 4 Avr 2008 - 21:17 | |
| Chris lui fit une rapide bise sur le front, avant de démarrer, Vanessa et Tammy étaient déjà dans la voiture assises a l’arrière, Vanessa salua Tamara mais pas Tammy, ce qui valut un haussement d’épaules a Vanessa, mais elle n’ajouta rien. Le trajet se passa silencieusement hormis les maintes recommandations de Chris et les SMS que Vanessa envoyait a ses parents. Quinze minutes plus tard, la voiture s’arrêta devant un gymnase bondé de monde, des gymnastes se pressaient sous les cris de leur coach ou parents leurs donnant plusieurs conseils. Tamara se dit qu’elle était contente de n’avoir que Chris auprès d’elle au moins elle ne se sentait pas pressionée de partout, Chris leur faisait un speech ou deux avant la compet’ mais pas plus, sauf quand il était particulièrement stressé. Les jeunes filles sortirent de la voiture, et se dirigèrent vers le bâtiment bleue pâle précédé de leur coach. Une fois a l’intérieur, Chris alla déclarer ses gymnastes a l’accueil, et les conduisit aux vestiaires leur ordonnant de se changer rapidement et de le rejoindre aux agrès. Une fois seules dans les vestiaires, Vanessa se tourna vers Tammy et Tamara: -Qu’est ce qui se passe entre vous deux, j’ai sentit un froid soudain ? -Le froid ne devait pas venir de Tammy elle est si chaude, cracha Tamara en enlevant ses baskets et ses chaussettes. Vanessa semblait soufflée par ses paroles, elle n’arrivait pas à croire que Tamara avait prononcée ses paroles. Tammy lui lança un regard vexé : -Je suis désolée, je savais pas que c’était ta chambre, se justifia t-elle. -Je m’en fous tu fait ce que tu veut avec ton c*l et de toutes façons c’est pas ma chambre, répliqua Tamara en se levant. -Pourquoi tu m’en veut autant alors ? T’as des vues sur Tom ? Tamara lui lança un regard de dégoût : -Cette créature avec des serpents sur la tête, non pas du tout, c’est juste que je savais pas que t’étais ce genre de fille, enfin comme on dit “Les apparences sont souvent trompeuses”, rétorqua t-elle en ouvrant la porte. Vanessa allait parler, mais Tamara la coupa : -Je vous laisse entre vous, maintenant je comprend pourquoi vous vous entendez si bien, qui se ressemble s’assemble.... dit elle méchamment avant de claquer la porte sur Tammy et Vanessa qui semblaient consternées. Tamara fulminait elle rejoint Chris au sol et avant même qu’il ne le lui ai dit commença a s’échauffer roulade avant, saut, écarts, souplesse avant et arrière. D’autre gymnastes s’échauffaient tranquillement sous les conseils de leur coach, Tammy et Vanessa venaient de faire leur apparition et Chris leur cria d’aller rejoindre Tamara. Elles commencèrent a courir puis a faire des exercices au sol, Vanessa lança un regard noir a Tamara quand elle passa près d’elle, mais la jeune fille l’ignora totalement et une fois qu’elle fut bien échauffer elle alla s’asseoir auprès de Chris.
Les garçons étaient en route depuis bientôt une heure, il tournaient en rond. Dans la voiture de Nathaniel au côté passager il y’avait Bill et derrière Trent fumait en sortant des volutes de fumées de sa bouche. Dans la celle d’Andreas se tenaient Tom, et James, Andreas tempêtait contre Tom : -T’ain tu pourrait mieux m’indiquer la route !!! -Va te faire fro*tre tu m’as prit pour ton copilote ou quoi ? Andreas ne répondit rien, se contentant de suivre Nate qui essayait de trouver le chemin tant bien que mal. Bill alluma une cigarette avant d’ouvrir la fenêtre: -T’ain éteint moi cette clope et aide moi à trouver au lieu de fumer devant moi !!! Bill grimaça et se tourna vers Trent qui lui fit signe de se démerder: -Bon elle a dit que ça se passait au Gymnase et que c’était en ville donc ça doit pas être dur à trouver, l’endroit doit grouiller de filles un peu partout, essayes euh la sortie de la ville on y a pas été. Nate s’éxécuta, tandis que Bill et Trent faisait desgestes obscènes a la voiture d’Andreas qui les suivaient de près: -Les mecs, un bâtiment bleue qui grouille de fille en maillot de bains, c’est la gym non ? Bill se tourna et vit plusieurs jeunes filles se bousculaient : -Mec ce sont pas des maillots de bains mais des justaucorps, expliqua t-il a Nate qui ralentit et se gara en face, il coupa le moteur et tout le monde sortit, quelques minutes plus tard, Andreas, Tom et James les rejoignirent ils n’avaient pas eut de place et s’étaient vu contraint de se garer dans une rue un peu plus loin. Les six garçons se dirigèrent a l’intérieur du gymnase où on leur demanda qui ils étaient, il répondirent qu’ils étaient des amis de Tamara Williams, on les laissa rentrer après de nombreux coups d’oeil furtifs. Bill était en tête, il monta les gradins suivit des autres et s’assit au milieux afin de bien voir, Tom trébucha dans les escaliers a cause de son baggy provocant un éclat de rire général, il poussa un juron et s’assit entre Nate et Andreas. -T’ain Tom faut toujours que tu te fasses remarquer c’est pas possible, le gronda Bill. -Bon toi le roi de la savane je t’ai pas parlé okay !!! -A mon avis tout le monde t’as reconnut, c’est finit pour ta carrière, d’ici ce soir tout les magazines People seront au courant. -Dit pas n’importe quoi, on est ici dans notre ville natale, tout le monde nous connaît et personne dira rien, c’est le seul endroit où on nous laisse tranquilles, expliqua Tom.
| |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 4 Avr 2008 - 21:46 | |
| trop bien !! vivement la suite !!! | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 4 Avr 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 5 Avr 2008 - 16:42 | |
| | |
|
| |
molbi64 Schrei
Nombre de messages : 258 Age : 30 Ma localisation : peut étre qu'un jour tu le sauras Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 6 Avr 2008 - 17:24 | |
| | |
|
| |
arwen001 Schrei
Nombre de messages : 375 Age : 32 Ma localisation : limoges Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 6 Avr 2008 - 19:24 | |
| exellent la suite plizzzzzz | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 7 Avr 2008 - 12:19 | |
| Trop bien suite
" le roi de la savane " XD
| |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 7 Avr 2008 - 13:36 | |
| | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| |
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 7 Avr 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 8 Avr 2008 - 17:18 | |
| | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 8 Avr 2008 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]That Girl | |
| |
|
| |
| [T]That Girl | |
|