La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T] Ici, nul part, ailleurs.__*

Aller en bas 
+30
Lily19
[•] MariiOn [•]
So-Ptite-loveuzz
[ She likes them ]
pink silence
Pom'
JoOAnne_x3
durand
ladymod
•O• Fraise •O•
loveusedebill41
Nao
kleinerEngel
CeriiZ-Bill-Yeah
Louloustart
Latiote_51
blackpetit
S a l o m é.
maurane-TH
Nombers2
Fan-2-TH
Hell.
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Miel_Pops
flavieff
marjo !!!!
Edith..
thmath
Abby54
Marie.
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* Empty
MessageSujet: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* EmptySam 13 Oct 2007 - 11:03

Hey'.
Voilà une fic'. issue d'un début d'OS.
Hasardeux et sans fin.
Voilà. Pas très long.
Si ça vous plait, je rallongerais peut-être.
So. Vos impressions ??

__________________________________

"Les quais de Seine, deux minutes d'arrêt."

A cette annonce, le wagon semble se réveiller. Trois têtes se lèvent, deux parcourent nerveusement le plan à la recherche de leur station, une pousse un long soupir en regardant sa montre, une autre n'entend même pas cette voix, trop absorbée par son magazine, et la dernière...la dernière, Elle regarde cette gare qui lui tend les bras. Cette putain de gare qui, comme toutes les autres, lui promet tout mais ne lui donne rien. Oui, elle la fixe cette putain de gare, et pour tout vous dire, ses yeux pétillent d'espoir à l'idée de descendre. Mais ses jambes ne bougent pas, elles ne bougent plus, trop souvent guidées vers une mauvaise direction, elles sont lasses d'obéir. Aussi, la jeune fille aux yeux pétillants reste là, collée à son siège, elle sourit au bruit familier des portes qui se referment. Ses paupières tombant doucement sur ses iris gris clair, elle se laisse bercer par les secousses de ce train qui ne l'emmène nul part...

[...]
"Terminus..Tout le monde descend !"

La jeune fille ouvre les yeux, elle est arrivée. Où ? Ici, nul part, ailleurs. Elle sort du wagon et pose ses pieds presque nus sur le béton sale et froid. Immobile, elle attend. Après un court instant, le train-voyageur s'en va, il rentre dans la gare, la laissant seule sur ce quai vide. Alors, d'un pas assurée, Elle franchit la ligne interdite et se glisse sur le chemin de fer. Elle, Elle ne prend pas l'escalier, non. Elle ne peut pas, ses jambes ne le permettent pas, elles sont fatiguées d'avoir gravis trop souvent des marches qui ne menaient nul part et qui n'offraient qu'une seule possibilité : redescendre. Alors, faute de trouver une sortie à cet enfer, ses jambes se contentent de perdre espoir et d'empêcher les drames.

La jeune fille sautille sur les barreaux métaliques en chantonnant, Elle joue à l'équilibriste et se met à rire de son âme enfantine. Il faut dire qu'Elle n'a pas eu la même enfance que tout le monde. Il faut du temps pour grandir, Elle, Elle n'en a jamais eu du temps...Grandir pour survivre.
Après un long soupir, Elle se hisse sur le quai opposé et se dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* EmptySam 13 Oct 2007 - 11:03

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* EmptySam 13 Oct 2007 - 11:07

ahem. T'as lu en. une minute. o_O
xD'ay.

J'attends un peu pour la SOiiTE.
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* EmptySam 13 Oct 2007 - 11:10

Et ouais, j'suis super rapide quand ça me plait!
Revenir en haut Aller en bas
thmath
Hyperaktiv
thmath


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 30
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* EmptySam 13 Oct 2007 - 11:12

j'aayyymmeee !!

sa fesaiit trop lontemp que j'attendaiis
que tu redemarre une fiic
merciii pour sa <33

ch'tmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Edith..
Ich Bin Da
Edith..


Féminin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Ma localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 15/02/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* EmptySam 13 Oct 2007 - 11:13

suiiteuh =D
ça cOmmence bien j'adOre !
<3333
biisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
marjo !!!!
Ich Bin Da
marjo !!!!


Féminin
Nombre de messages : 2112
Age : 35
Ma localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/06/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* EmptySam 13 Oct 2007 - 11:21

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
flavieff
Ich Bin Da
flavieff


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 33
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3
Date d'inscription : 18/06/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* EmptySam 13 Oct 2007 - 11:31

Ah enfin une fic!
Ca change des OS, même s'ils sOnt super eux aussi.
OUi, parce que cette FiC' s'annOnce plus que bien.
Le début me plait, alOrs, je veux ce qui suit...
Revenir en haut Aller en bas
Miel_Pops
Fana
Miel_Pops


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Ma localisation : Avec Ma Chérie, dans mes rêves...
Date d'inscription : 23/08/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* EmptySam 13 Oct 2007 - 11:39

SUITOUNETTE!!!

Allez, tes fics sont aussi bien que tes OS!
On en veut plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelfurimmer.crewcamel.com
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* EmptySam 13 Oct 2007 - 11:40

Merci. <3.
J'vous n'aiim'.

_____________________


Elle attérit dans une large rue embouteillée. Elle jette un vague coup d'oeil à toutes ces voitures qui claxonne pour rentrer chez elles, à tous ces gens qui rêvent d'arriver chez eux, de se mettre les pieds sous la table et de manger un bon petit plat, entourés de leur famille. La jeune fille déglutit tant bien que mal et presse le pas, impatiente de ne plus avoir tous ces gens qui vivent une routine heureuse sous ses yeux tristes et fatigués. Elle enchaine les rues sans jamais regarder autour d'Elle, les yeux rivés sur le sol, Elle sait où Elle va, Elle va là où Elle vit : ici, nul part, ailleurs.
Elle débouche sur un parc vide et calme. Soulagée, Elle pousse la petite porte, esperant qu'une fois la nuit tombée, les invités surprises qui hantent ces lieux durant la nuit l'épargneront.
Elle s'assoit sur un banc et regarde le soleil fondre, les feuilles tomber, les fleurs faner, les rires se taire, les sourires s'effacer, les minutes s'écouler. Alors, Elle sort de son sac un cahier aux pages presque vierges et scrute ce vide qui rempli ses feuilles, qui rempli son coeur. Elle refoule cette colère qui lui tord les entrailles, cette haine contre le Monde, contre le Destin. Elle ne se plaint pas, Elle est juste en colère, c'est normal non ? La vie est injuste, Elle a le droit de le remarquer et de le penser au plus profond de son âme. Elle ne le montrera pas, non. Elle lui a promis, Elle sera forte. Une larme coule le long de sa joue grise, Elle presse le chaine sans pendentif qui lui entoure le cou. Elle sera forte, Elle sera forte, Elle lui a promis. Les promesses sont souvent trahies, mais pas celle-là. Non, toutes, sauf celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* EmptySam 13 Oct 2007 - 11:42

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Edith..
Ich Bin Da
Edith..


Féminin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Ma localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 15/02/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* EmptySam 13 Oct 2007 - 11:46

suiiiteuh !
j'aiime troop <3333
Revenir en haut Aller en bas
thmath
Hyperaktiv
thmath


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 30
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* EmptySam 13 Oct 2007 - 11:51

suiiiite !!

it is veryy veryy bioutifouuul !! xD

'tm
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* EmptySam 13 Oct 2007 - 11:58

Addicty
j'naime déjà
tes beaux mots sont toujours là
et ça fait super plaisir
de les lire
suite!
chteiim
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* EmptySam 13 Oct 2007 - 12:21

Voilà. <3.
Enjoy.
Parce que c'est peut-être.
La dernière de la journée.
J'vous aime.__*

_________________


Les yeux dans le vague, Elle pense à Lui. Une autre larme s'échappe contre sa volonté. Décidemment, son corps ne répond plus. Sa tête pense une chose, son coeur en espère une autre. Ses jambes n'obéissent plus, Elle n'arrive même plus à contenir ses larmes. Mais Elle se reprend, Elle le Lui Doit. Dun revers de manche, Elle efface cette perle salée et sort de son sac un crayon mal taillé. Elle fronce les sourcils et pose sa pointe sur la feuille. Doucement, sa main se met à écrire, et la page vierge est bientôt couverte de jolies courbes noires qui dancent sur le papier. Elle transcrit sa douleur, sa haine, ses remords. Puis dans un soupir elle parcoure son texte de ses yeux humides, déchire la feuille et le froisse en une boulette qui finira sous le banc sur lequel Elle est assise.
Elle se lève, soulagée, légère, et commence à chanter une chanson qu'Elle a entendu il y a bien longtemps. Cette chansons qu'Il lui chantait quand Elle n'allait pas bien, Sa chanson, Leur chanson. Son coeur menace d'exploser sous le choc de tous ces souvenirs, mais Elle reste forte, parce qu'Elle lui a promis.

Faute de pleurer, Elle chante. Elle chante cette chanson qui lui fait du bien. Elle chante, encore, toujours. Et sa jolie voix vient briser ce silence lourd qui pèse sur ce petit parc d'habitude si gai. Alors Elle chante, Elle rêve, Elle creve à petit feu. Elle vit. Car sa vie, c'est ça : Chanter, Rêver, Aimer, Crever. Chacun sa routine, la sienne n'est pas bien joyeuse, mais Elle l'accepte, parce qu'Elle n'a pas la choix. Et Elle continue de chanter dans le nuit noire qui tombe peu à peu capturant les rêves, accueillant les cauchemards...
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* EmptySam 13 Oct 2007 - 12:21

C'est trow bow!
La suite!
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* EmptySam 13 Oct 2007 - 12:24

c'est magnifique ...
suite !!!!

chteiim Ma 'TiTe addicty
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* EmptySam 13 Oct 2007 - 12:36

c'est super beau !

suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fan-2-TH
Ich Bin Da
Fan-2-TH


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 500
Ma localisation : Dans mes rêves. . .
Date d'inscription : 27/03/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* EmptySam 13 Oct 2007 - 12:51

Hey c'est moi ...
Toujours en retard ...
Et je m'en veux !!
Mais ce matin j'était pas dispo ...
Bref assez parler de moi !

C'est trooop beau !!
C'est ... waouh !!
Chui trop contente que tu refasse une fic ...
Et rien qu'en lisant le début ... Je sais qu'elle sera super !!
=D

SUITE !!

<33
Bisou'Xx jtaime trop !!
<33
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* EmptySam 13 Oct 2007 - 12:56

Bon. Final'ment.
J'peux ptetre.
Vous écriire.
Un p'tit truc si ça vous plait.
Même si ça ressemble pas à grand chose.
Et que je ne sais pas du tout.
A quoi je vais aboutir.
Je n'ai aucune idée de la Suite. [xD]
J'écris au fur et à mesure.
O jour le jour. =P.

Aller. J'essaye. *_*

J'vous aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Fan-2-TH
Ich Bin Da
Fan-2-TH


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 500
Ma localisation : Dans mes rêves. . .
Date d'inscription : 27/03/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* EmptySam 13 Oct 2007 - 13:14

Wai cool !!

En te connaisant bien xD
Meme si t'ecri au jour le jour =D
Sans savoir la suite ...
Ca va etre super !!

DONC SUITE !!

J'taime fort !!
<3
Revenir en haut Aller en bas
Nombers2
Ich Bin Da
Nombers2


Féminin
Nombre de messages : 3838
Age : 724
Ma localisation : Là.
Date d'inscription : 29/04/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* EmptySam 13 Oct 2007 - 13:16

suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* EmptySam 13 Oct 2007 - 13:24

Voilà.
Alors comment vous trouvez cette improvisation ?
<3.
______________________


Le Soleil a disparu, laissant place à son amie la Lune. Les étoiles, toujours là quand ça les arrange, ont décidé de rester cachées ce soir. A force d'être sous les feux de la rampe, admirées par tout le monde, la célébrité leur monte à la tête, pense la jeune fille. Elle ne voient plus qu'elles, et en oublient d'aider les autres, ce pourquoi elles sont là au départ. Seuls les aveugles continuent à les admirer comme avant, sans se rendre compte de leur égoïsme. Malheureusement, le Monde est rempli d'aveugles de nos jours...
Les vraies étoiles sont rares, mais il en existe, la jeune fille le sait. Un jour, Elle en verra une, et Elle la reconnaîtra. Mais en attendant, Elle doit se débrouiller seule, sans personne pour la guider, pour l'aider, pour ralentir sa consommation. Car oui, Elle se consomme cette jeune fille, comme une flamme trop longtemps restée allumée. Elle a besoin de quelqu'un pour la raviver, mais, en attendant, Elle se consomme dans le noir, et toute seule.
N'ayez pas pitié, non surtout, Elle mérite tout, sauf de la pitié. Vraiment c'est la dernière chose qu'Elle attend de quelqu'un alors gardez-la votre pitié, et regardez cette jeune fille avec votre coeur. Elle est triste, seule et mourante, mais Elle est courageuse, belle et pleine d'espoir malgré Tout. Elle mérite le respect, l'admiration et non la pitié. Seulement les aveugles, c'est la seule chose qu'ils sont capables d'exprimer. Comment voulez-vous qu'Elle s'en sorte dans un monde comme ça ? Sur une planète peuplée de personnes pareilles...

Elle a souvent pensé que si Elle avait été une fleur, Elle aurait été heureuse. Elle aurait montré ses pétales au Monde avec fierté, se réveillant tous les matins sous la rosée, et s'endormant tous les soirs sous ces étoiles qui auraient été trop loin pour La décevoir. Mais Elle n'en ai pas une, de fleurs, Elle n'est pas fière, Elle n'est pas heureuse, et surtout, Elle les voit ces putains d'étoiles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Ici, nul part, ailleurs.__* Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* EmptySam 13 Oct 2007 - 13:29

new lectrice!!
lol
suite !!
c'est vraiment super!!!
et tes mots osnt toujours auatnt magiques!!
^^
kissoux
suite
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* EmptySam 13 Oct 2007 - 13:29

suite c'est magnifiiiiik !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Ici, nul part, ailleurs.__* Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Ici, nul part, ailleurs.__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Va voir ailleurs si j'y suis.. [partie 1]
» [T] Double Jeu (Tom) [part.2]
» [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]
» [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]
» [T] Elena...[Part.II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: