La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]

Aller en bas 
+9
Calypso.
laurine08
Flash--Whiite
*Ondine*
x-elodiie-x
Sunshine_.
x-Trashiiix
tokio-hotelfan
Lysanxia
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] Empty
MessageSujet: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] EmptySam 18 Déc 2010 - 20:11

Alors  :[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] 0211


Dernière édition par Lysanxia le Ven 12 Sep 2014 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] EmptySam 18 Déc 2010 - 20:22

Alors, postes le =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:43

Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 83 Part. 2/2

J’ai passé une semaine comme ça à flipper et à me demander quand ils se réveilleraient tous les deux. Je voulais leur faire la gueule mais je voyais bien que j’étais incapable de rester sans eux trop longtemps. Je séchais les cours pour attendre devant l’hôpital, comme si l’un des deux allait se réveiller, se rendre compte que j’étais là et descendre me rejoindre en bas. Je savais qu’il ne fallait pas que je rêve.
Je voulais aller les voir dans leurs chambres. Mais j’ai horreur des hôpitaux. Rien qu’à l’idée d’y entrer… trop de mauvais souvenirs m’y ramènent à chaque fois. Je passais chacune des mes minutes, de mes heures, de mes journées à espérer que mon portable vibre dans ma poche avec la voix de Jörg ou de Gordon au bout, me disant que l’un des deux voir les deux s’étaient réveillés…

Bill avait tenté de se suicider… comment avait-il put faire ça ? Je me sentais coupable… j’avais presque réussis à me convaincre que c’était de ma faute, à cause de ce qu’il avait entendu et mal interprété. Et Tom… lui on savait pas ce qu’il avait… j’étais persuadée que c’était à cause de l’état de Bill qu’il était comme ça…
Mais… après tout c’était de sa faute à lui ! C’est lui qui depuis le début refuse de regarder la vérité en face et refuse de grandir un peu ! C’est de sa faute si Bill souffrait ! Et c’est aussi de sa faute si j’ai dis ce qu’il n’aurait pas du entendre ! Tom Trümper je te hais ! Si tu savais à quel point je te hais…

Aussitôt après avoir découvert le corps de Bill endormit dans son propre sang, Jörg avait immédiatement appelé les urgences. Quand ils étaient arrivés j’ai reconnu un des pompier. Il m’a regardé bizarrement. J’étais sure qu’il était en train de se demander si j’étais la même fille qui était au lycée quelques heures plus tôt. Oui c’était moi. J’allais finir par croire que j’étais maudite et que je faisais mourir tous les mecs qui m’entouraient.
Dès qu’ils étaient repartis en emportant le corps de Bill dans une civière avec un masque à oxygène sur le visage et Jörg qui avait tenu à monter avec lui dans l’ambulance, ma mère, qui avait entendu le bruit était retournée à l’intérieur de la maison, surement pour boire un coup. D’ailleurs fallait que j’aille la retrouver sinon elle serait capable de noyer sa déprime et sa tristesse dans je ne sais quelle bouteille trainant dans le bar.
Je m’étais laissée glisser le long du mur et j’avais cogné ma tête contre le poster de Green Day se trouvant derrière moi et laissa couler une fois de plus mes larmes le long de mes joues. C’était de ma faute… c’était de ma faute et de celle de l’autre abruti là !
Je remarqua alors une feuille, posée bien trop en évidence sur son bureau.
Je me leva et la pris dans mes mains.

Et je commença ma lecture…

« Je sais que c’est tout simplement égoïste… mais j’en peux plus. Papa,… Maman ?, Andy, je vous aime… Kiny… que dire… je ne sais plus vraiment quoi penser là… mais je t’aime… même si, visiblement ce n’est pas réciproque… et Tom… je pourrais t’offrir le monde que tu ne m’aimerais pas (plus ?) alors que moi je ne demande qu’à t’aimer.
Ne vous sentez pas coupables, la vie a toujours été injuste avec moi et je ne me suis jamais sentis aussi bien que quand la mort frôlait mon dos…
Excusez-moi… 
»
Je tremblais de haut en bas, la feuille s’échappa de mes mains et des larmes ruisselaient le long de mes joues. Je tomba à genoux et enfouis mon visage dans mes mains. C’était de ma faute. Et de sa faute… il ne voulait pas qu’on se sente coupables mais c’était de notre faute bordel ! Si Tom ne m’avait pas fait dire ça, il serait toujours là… je te hais Tom, je te hais… et je te promets que s’il ne s’en sort pas, je te tuerais. Je te tuerais Tom Trümper…

[…]

J’étais en train de dormir. Pour ne pas changer. Ça faisait plus de deux semaines maintenant.

Je sens alors un truc me toucher le dos. Je relève ma tête lentement de mes bras et me retourne.
Je fixe alors le blond de la machine à café qui me regarde avec son crayon pointé vers moi.

Moi _ Qu’est-ce que tu me veux ?
Mec _ Rien mais depuis tout à l’heure…
Moi (le coupant) _ Mais… qu’est-ce que tu fous là ? 0o
Mec _ Ba… je suis le cours…
Moi _ Mais t’es pas dans ma classe ! 0o
Mec _ Si, depuis deux semaines.
Moi _ Mais…
Prof (me coupant) _ Dîtes Mlle Katago, je ne vous dérange pas ?
Moi _ Hein ? Euh non, c’est lui qui m’a tapé dessus avec son crayon !
Mec _ Quoi ? O_O mais n’importe quoi !
Moi _ Si !
Prof _ Je vous précise alors que s’il vous a « tapé » avec son crayon c’était pour essayer de vous réveiller puisque depuis 5 minutes je vous appelle.
Moi _ Ah… désolé…
Prof _ Je sais que la situation de vos amis vous tracasse mais soit vous venez en cours en étant sérieuse et pour travailler, soit vous restez chez vous à dormir !
Moi _ Je suis désolé…

La sonnerie de la fin de l’heure résonna alors dans tout le bâtiment. Je rangea mes affaires ou plutôt je les balança dans mon sac, enfila ma veste et mis mon sac sur mon épaule tout en quittant la salle, la tête basse.
J’allais rentrer chez moi, je n’avais rien de mieux à faire.
Je longea le couloir, traversa le hall en me faisant toute petite, la tête basse, et sortis dans le froid. Arrivée dehors, je descendis la côte, longea le coin fumeur, ignora les remarques sur mon chemin et repris le chemin vers le bourg.

Le parc apparaissait devant mes yeux. Dans 2 minutes j’étais chez moi. Je glissa mes doigts de la main droite entre ceux de la main gauche de façon à ce que mes gants soient bien mis et re-glissa mes mains dans mes poches.

… _ Ekinya ?

Je me figea et me retourna en crachant un nuage de fumée blanche.
Le mec blond de tout à l’heure courait dans ma direction. Qu’est-ce qu’il me voulait ?
Il s’arrêta, essoufflé, à côté de moi.

Moi _ Qu’est-ce que tu me veux ?
Mec _ Je voulais te parler…
Moi _ Et tu veux me dire quoi ? J’te connais pas !
Mec _ Justement…
Moi (le coupant) _ Alors je vois pas ce que t’as à me dire. T’as rien à me dire.

Je me retourna et repris mon chemin.

Mec _ T’es toujours seule… je me demandais pourquoi. Mais maintenant je le sais. T’es égoïste. Tu ne pense qu’à toi. Tu es méchante. Et pas aimable du tout. Pas étonnant que personne ne vienne te voir.

Je me figea a nouveau. Et baissa la tête.

Moi _ Et tu peux deviner ça juste parce que je viens de t’envoyer voir ailleurs ?
Mec _ A vrai dire non. Je suis persuadé que tu es quelqu’un de bien.
Moi _ Ah ouai ? Et comment tu peux en être sur ?
Mec _ Parce que le jour où on s’est rencontrés tu m’a renversé ton chocolat dessus et tu n’arrêtais pas de t’excuser. Si tu étais vraiment quelqu’un de mauvais tu m’aurais insulté de m’être planté là et tu aurais exigé que je t’en paye un autre. Au lieu de ça tu t’excusais sans cesse.
Moi _ Peut-être que j’étais pas vraiment moi à ce moment…
Mec (ignorant ma remarque) _ J’ai demandé à Felicia pourquoi tu étais toujours… dans cet… état là…

Je releva la tête. Je l’avais oubliée celle là depuis le temps, pourtant je n’arrêtes pas de la croiser…

Moi _ Ah ouai ? Et elle t’a répondu quoi ?
Mec _ Elle m’a répondu que ton copain et ton meilleur ami étaient dans le coma depuis le jour où on s’est rencontrés. Tu es complètement refermée sur toi-même… et c’est pas quelque chose de…
Moi _ De bien ?

Je me retourna et plongea mes yeux dans les siens. Bleus. Magnifiques.

Mec _ C’est ça… excuse moi, je voulais pas te faire pleurer… je suis désolé…
Moi _ Je pleures pas !

Il s’approcha alors de moi et posa son index sur ma joue.

Mec _ Si, tu pleures.

Je m’éloigna de lui et il resta la main tendue vers moi.

Moi _ Excuse moi il faut que j’y aille…
Mec _ Et aller où ? Chez toi ? Pour faire quoi ? Te morfondre seule ?

Je baissa la tête et pleura en silence.

Moi _ Tu ne peux pas comprendre.
Mec _ Si, détrompe toi, je peux très bien comprendre. Tu sais pourquoi est-ce que je viens juste d’arriver au lycée ?

Je fis un signe négatif de la tête. Non je ne savais pas. Et je m’en foutais complètement. Je ne voyais pas le rapport. Mais au fond de moi, quelque chose voulait savoir pourquoi.

Mec _ Parce que je viens juste d’être remis en liberté…


Alors, A Votre Avis, Qui Pourrait Être Ce Mec Et Son Rôle Dans L'histoire ?
C'est Ptète Une Question Piège Wink
Mouahahaha :gd-sourir:
Suite Probablement La Semaine Prochaine Avant Que Je Parte Pour Noyel Very Happy
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:37

CE MEC....
Je l'aime *_*.
Pauvre Kiny, j'comprenne qu'elle croit que c'est de sa faute, c'est juste celle de Tom, ce n'est pas la sienne, non, pas du tout!!

Mais ce mec, ce mec, il m'intrigue...
J'paries que soit il est allé en taule pour protéger un de ses potes, soit il a accidentellement tué quelqu'un.

genre ''m'énerve pas, quand j'suis énervé, j'tape!" et il a tapé trop fort xD.

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:26

Gosh gosh gosh gosh, j' adore !!!
O_O

J'aime ce mec, et je veux voir quel est son rôle !!
Kiny, arrêtes avec les regrets et cette fausse culpabilité que tu n'as pas >< c'est pas ta faute, andouille !


Suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:51

c'est la faute des deux tarés, Tom l'a pas tué quand même son frère.
le blond j'aurais dit Andy mais je suis pas sûre :/
bon tu nous prévois du policier maintenant ?
et si Tom et Bill se réveillaient aussi ??
zuiiiiiiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:07

Ileana : Je Suis Contente Qu'il Te Plaise =)
Je L'avais Rajouté Là Juste Pour L'épisode De La Machine A Café A La Base, Mais Finalement Je Me Suis Dis, Pourquoi Pas L'emmener Plus Loin ? Surtout Que J'avais Besoin De Quelqu'un Dans Le Chapitre Suivant, Ca Tombait Bien ^^
Moi Aussi Je L'aime Bien =)
Il Ya Juste Un Truc Sur Lui Encore Pour Lequel J'hésite, Mais On Verra Ca Plus Tard x)
Et... On Va Dire Que T'es Pas Loin x)

Miss Radke : Contente Que Tu L'aimes Aussi ^^
Son Rôle Dans L'histoire N'est Peut-être Pas Si Important Que Ca :gd-sourir:
OH GOTT JE VIENS D'AVOIR L'IDEE DU SIECLE !! O_O
Je Me Dépêche D'aller La Noter Avant De L'oublier x)

Julie : Nan Je Prévois Pas Du Policier, Ca M'est Venu Comme Ca Very Happy x)
Justement, Ta Dernière Demande Va Être Exaucée Dans Le Prochain Chapitre Very Happy

Donc, Maintenant Je Peux Le Dire xD
Ces Dernier Jours J'ai Eu Une Inspiration De Dingue xD
*Enfin Pour Moi Je Trouve xD*
Donc Je Vous Poste Le Prochain Chapitre Demain, Parce Qu'il Faut Encore Que Je Lie L'endroit Où Je Suis Rendue Avec La Fin Du Flash-back Qui Est Ecrite Depuis Pas Mal De Temps x)
Donc Voilà =D

Ah, Une Dernière Chose...
Vous Allez Enfin Savoir Ce Qu'elle A Very Happy
A Part Si Je Décide - Je Ne Sais Pas Pourquoi - De Couper Le Chapitre Juste Avant Qu'elle Le Dise, A La Phrase Près Twisted Evil... Ou Au Mot Près Twisted Evil

:gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:51

Elle va poster, elle va poster, elle va poster !!! =D
attention attention, peut être des révélations!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:57

Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 84

Mec _ Parce que je viens juste d’être remis en liberté…

Moi _ Remis… remis en liberté ?
Mec _ Oui.
Moi _ Mais… qu’est-ce que t’as fait pour ça ?
Mec _ Je… je préfère ne pas en parler…
Moi _ Excuse moi, ça me regarde pas.
Mec _ Ne t’inquiète pas, je me suis moi aussi mêlé de ce qui ne me regardait pas.
Moi _ Euh… tu veux venir boire un truc chez moi ?
Mec _ Si tu veux !

Il me sourit et je me sens rougir. Merde, qu’est-ce qu’il m’arrive ? Je me retourne rapidement et pars en direction de chez moi. Je traverse le parc, la tête basse et arrive vers mon lotissement.

Je pose ma main sur la poignée et la porte s’ouvre. Ma mère est déjà là ? Bref je rentre et euh… le mec ferme la porte. Je sais pas comment qu’il s’appelle d’ailleurs…

Moi _ Au fait, tu t’appelles comment ?
Mec _ Angel.
Moi _ Ba dis donc, c’est assez contradictoire pour quelqu’un qui a…

Je me tais immédiatement, consciente de ma boulette. Je suis irrécupérable.

Angel _ Tu peux le dire.
Moi _ Pour quelqu’un qui a fait de la prison.
Angel _ Oui, je sais. Mais… j’étais pas vraiment en prison, j’étais dans une maison de détention à l’écart des… enfin de là où sont détenus les adultes.
… _ Quoi ?

Je me retourne.

Moi _ Maman ?
Ma mère _ Mais… Andy…
Moi _ Ce n’est pas Andy maman…
Angel _ Andy ?
Moi (mal à l’aise) _ Mon… mon ex…
Angel (troublé) _ Ah…
Moi _ Ca va pas ?
Angel _ Si, ne t’inquiète pas.

Il me sourit mais je vois bien que ce n’est qu’en surface. Je me retourne vers ma mère.

Moi _ Ne t’inquiète pas maman.
Ma mère _ Que je m’inquiète ? Il vient de dire qu’il était en prison !
Moi _ Et alors ? Est-ce que pour autant je dois le laisser et l’ignorer ? C’est de la discrimination !

Ma mère lâcha un « Pfeu » et fit demi tour, sa panière de linge dans les bras.

Angel _ C’est pas grave.
Moi _ Si c’est grave. J’aime pas les gens comme ça.
Angel _ C’est ta mère.
Moi _ Que ce soit ma mère ou non elle n’a pas à juger les gens comme ça ! Elle ne te connait pas. Que tu ai dealé de la drogue, fait un cambriolage ou tué quelqu’un on s’en fout. Ça ne lui donne pas le droit de te juger. Si maintenant tu es sortit c’est que tu as purgé ta peine. Oh et puis merde, v’là que je suis en train de parler de droit moi >< Tu veux boire quoi ?

Il me sourit et me répond.

Angel _ De l’eau, ça suffira, merci.

Je lui souris à mon tour et attrape des verre dans le placard. Je les pose sur la table et verse de l’eau dans les deux. Je lui tends le sien.

Moi _ Alors… t’as quel âge ?
Angel _ 17... Bientôt 18.
Moi _ Mais… t’as… t’as redoublé ? Combien de fois ?
Angel _ Ba jusqu’à ce que… jusqu’à ce qu’il m’arrive tu sais quoi, j’avais jamais redoublé. Pas une seule fois. Mais… on va pas dire qu’on a des super prof en détention. C’est même plutôt plus vite ils en ont finit avec leur leçon, mieux c’est. Ils s’en moquent complètement de nous. Donc j’ai largement perdu une année. et puis de toute façon il fallait que je revienne en première pour avoir l’enseignement de base de la filière… je sais pas si tu comprends…
Moi _ Je vois ce que tu veux dire, ne t’inquiète pas ^^

Mon portable vibra alors dans la poche de mon slim. Je l’attrape en me tordant un peu dans tous les sens, ce qui fait rire Angel. Et je regarde le nom inscrit sur l’écran.
« Gordon »

Moi _ Allo ? Qu’est-ce qui se passe ?
Gordon _ Calme toi Kiny, calme toi ils vont bien !

Je soupire de soulagement.

Gordon _ Je suis à l’hôpital là… Tom vient de se réveiller… je sais pas encore pour Bill mais je pense que lui aussi…
Moi _ Je… et t’as pus lui parler ?
Gordon _ Non, ils ne veulent pas me laisser entrer pour l’instant.
Moi _ Est-ce que…
Gordon _ Oui tu peux venir. Je suis sur qu’il sera heureux de te voir. Contrairement à son frère il n’a pas voulu partir volontairement lui.
Moi _ D’accord… je me dépêche…
Gordon _ D’accord.

Je raccrocha et reporta mon regard sur Angel qui me fixait, à demi inquiet.

Angel _ Ca va ?
Moi _ Oui… mon copain vient de sortir du coma…
Angel _ Ah…
Moi _ Je suis désolé… je… je vais y aller.
Angel _ Je comprends, j’aurais fait la même chose si j’avais pus…

Je ne releva pas. Sa phrase était étrange, et visiblement il faisait référence à son passé. Mais j’avais promis de ne pas en parler. Alors j’allais me taire.

Angel _ Tu veux que je t’emmène ?
Moi _ Euh…
Angel _ J’ai une voiture.
Moi _ Comme tu veux… je veux pas que tu te sentes obligé…
Angel _ Non pas du tout, ça me fait plaisir.
Moi _ D’accord alors.

Nous nous levâmes et quittâmes la maison. On était retournés au lycée en courant, où il avait garé sa voiture le matin même, et il m’avait amené à l’hôpital.

J’avais attendu plus d’une heure. J’étais assise à côté de Gordon et Simone et j’attendais. J’avais dis à Angel de rentrer chez lui. Il n’allait pas rester à attendre ici indéfiniment. C’est alors qu’un médecin sortir de la chambre de Tom, des feuilles à la mains. Simone et Gordon se levèrent.

Médecin _ Vous êtes ses parents ?
Simone _ Oui, alors, qu’est-ce qu’il a docteur ?
Médecin _ Alors, pour commencer… nous avons constaté qu’il portait à quelques détails près le même ADN qu’un autre garçon de son âge qui…
Simone (le coupant) _ Oui c’est son frère jumeau !
Médecin _ Oui c’est-ce que nous en avons déduit. De plus, la ressemblance est plus que frappante.

Les deux parents de Tom semblèrent mal à l’aise sur le moment mais le médecin ne le remarqua pas. Je savais pourquoi. Ils n’avaient jamais vu Bill démaquillé, et ils ne le connaissait que depuis quelques jours donc il était impossible qu’ils aient remarqué à quel point ils se ressemblaient… ça me faisait penser au matin où j’avais encore fait… ce cauchemar… et que j’étais aller finir ma nuit dans le lit de Bill… au matin j’avais cru que c’était Tom à côté de moi… bien sur, pourquoi je ne l’avais pas remarqué plus tôt !

Médecin _ … métabolisme en a prit un coup. Mais il devrait mieux aller. On ignorait encore jusqu’à présent quelle était la force qui unissait deux jumeaux mais maintenant on le sait. Je n’irais pas jusqu’à dire que c’est grâce au suicide de votre fils mais…

Les parents de Tom furent à nouveau gênés. Mais cette fois ça crevait les yeux. Le médecin avait dût oublier ses lunettes ><

Gordon _ On peut aller le voir ?
Médecin _ Oui. Mais je ne sais pas si il va vous répondre.
Gordon _ D’accord. Merci docteur.
Médecin _ De rien.

Il s’éloigna alors dans le couloir et Gordon et Simone rentrèrent dans la chambre.

Gordon _ Tu viens pas Kiny ?
Moi _ Non, j’irais le voir après.
Gordon _ D’accord.

Avec un sourire, il referma la porte derrière lui.

[…]

J’ai encore attendu une bonne demi heure. Mais ils sont enfin sortis de la chambre alors je m’y suis engouffrée. J’ai refermé la porte derrière moi. Et je me suis avancée vers le lit.

Moi _ Salut Tom…

Pas de réponse.

Moi _ Hum… ça va ?

Toujours pas de réponse. Pourquoi il me répondait pas ?

Moi _ Tom, c’est moi Kiny…

Je m’assis sur son lit et attrapa sa main. Il la retira immédiatement. Ce geste de repoussement me fit mal au cœur.

Moi _ Qu’est-ce qu’il y a Tom ?
Tom _ Qu’est-ce qu’il y a ? Tu veux le savoir ?
Moi _ Ba… oui…

J’étais soulagée qu’il me parle. Mais d’un autre côté, je sentais que ce qu’il allait me dire allait ma faire plus mal qu’autre chose…

Tom _ Ba c’est à cause de lui encore…depuis qu’il est arrivé il ne m’arrive que des emmerdes. Si j’ai faillis crever là c’est encore à cause de lui !
Moi _ Dis pas ça, c’est quand même à cause de toi si il…
Tom (me coupant) _ Mais bien sur, c’est moi le méchant ! C’est bon Kiny, j’en ai assez que tu lui trouve des excuses à chaque fois !
Moi (choquée) _ Mais je lui trouve pas des excuses, c’est la vérité !
Tom _ Si c’est vraiment ce que tu pense t’as plus qu’à partir !
Moi _ Comment tu peux me parler comme ça ? Tu peux pas imaginer les jours que je viens de vivre là ! Sans cesse à avoir peur qu’on m’appelle pour m’annoncer une mauvaise nouvelle !
Tom _ Mais j’en ai rien à foutre Kiny !

C’en était trop. C’était le mot de trop.

Moi _ Très bien. Alors je m’en vais.
Tom _ Tant mieux, si c’est-ce que t’as de mieux à faire.

Je me leva et quitta sa chambre. Je claqua la porte et partis en courant sous le regard de ses parents qui ne comprenaient pas ce qui se passait.
Je me pointa à l’accueil.

Moi _ La chambre de Bill Kaulitz s’il vous plait.
Femme _ Oui, 2 secondes…

Je releva la tête et fixa le plafond en inspirant fort. Il ne fallait pas que je pleurs.

Femme _ Chambre 224.
Moi _ Merci.

Je repartis immédiatement en direction de la chambre de Bill.
Arrivée devant la porte je m’arrête. Et respire un grand coup…

[Fin Flash-back]
Une de mes larmes tombe sur sa main. Et il tourne la tête vers moi.
Il remarque alors l’état dans lequel je suis.

Bill _ Kiny… qu’est-ce qui t’arrive ?
Moi _ J’en ai marre… Tom est un connard et il ne veut plus me parler… enfin, on va plus se parler, je veux plus lui parler… et puis, tu essaie de te suicider… et je vais bientôt crever…
Bill _ Ne dis pas ça…

Je relève la tête vers lui et fixe son visage. Je tends une de mes mains vers lui et pousse sa mèche en arrière qui tombait légèrement sur son œil gauche à cause de l’absence de gel. Je n’avais jamais remarqué à quel point ils se ressemblaient tous les deux. Et ça me fait encore plus mal.
Je retire ma main et la reporte contre mon ventre.

Bill _ Je suis sur que ça va s’arranger avec Tom… il tient trop à toi.
Moi (reniflant) _ Ba bizarrement j’ai pas les même impressions… il… nan c’est un connard, je veux plus rien à voir avec lui.

Il prit alors une de mes mains dans la sienne, la tendant au maximum. La perfusion tira alors un peu et il lâcha un cri de douleur en grimaçant. Moi non plus je n’aime pas ça…

Bill _ Pourquoi tu dis que tu vas mourir ?
Moi _ Parce que c’est la vérité Bill…
Bill _ Mais non…
Moi _ Mais si ! Si ! C’est les médecin qui l’ont dit !

Son visage se ferma. Il me regardait avec un air plus grave.

Bill _ Quoi les médecins ?
Moi _ Quand Tom a fait son coma éthylique suivit de son hypothermie à la con là, tu te souviens ?
Bill _ Ah oui, le soir de l’anniversaire de Féli…
Moi _ Ba ils m’ont embarqués parce que j’ai fais un malaise… ils ont fait des analyses… et des examens… et… ils ont découverts que je… que j’avais…
Bill _ Quoi ?
Moi _ Je suis atteinte de cardiomyopathie restrictive… putain…
Bill _ De… de quoi ?
Moi _ Un problème cardiaque…
Bill _ Et… c’est si grave que ça ?
Moi _ Tu veux savoir à quel point ?

Je voyais la peur dans ses yeux. Mais il n’était surement pas aussi terrifié que moi.

Bill _ Dis-moi…
Moi _ A tel point que je suis inscrite sur les liste de demande de greffe…


Oh Oui, Détestez-moi Very Happy

Donc Voilà Votre Cadeau De Noël, Un Peu En Avance Certes, Mais Je Ne Serais Pas Là Pour Le Poser Au Pied De Ce Topic A L'heure Où Le Papa Noyel Passera =/ xD
Donc Je Pars Jusque Mercredi, Donc Pas De Suite Avant x)
J'espère Que Ca Vous Manquera x')
Un Long Commentaire Pour Moi Comme Cadeau ? :gd-sourir:

Bisous =)
Joyeux Noël A Toutes =)
Je Vous Aime What a Face

Ps : Vous Vous Allez Me Manquer En Tout Cas x')
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:08

Of course ça nous manquera les suites ='(
j'aime ce chapitre mais j aime pas Tom ni Kiny la dedans !!
Han putain, je veux la suite !!! Suite suite suite suite!!!!!!!!!!!!!!!
That's the only word I know now !!


Joyeux Noel sadique dégénérée assistée en hopital psychiatrique.


Love U !
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:58

TES SUITES ET TES CONNERIES ME MANQUERONT TRASH <3!!!

J'adore cette suite, on sait enfin ce qu'elle a, et maintenant je comprends les ''repose toi'' de sa mère Wink.
Tom est un véritable connard, jamais vu çà. Même s'il peut ne pas porter Bill dans son coeur, il pourrait au moins faire un effort et faire attention à Kiny, ce qu'il lui a dit est HORRIBLE! il mériterait, tu sais quoi? De subir la torture du grand JARED LETO MOUHAHAHAHA XD.

Aller, bon noel, bonnes fêtes et SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-elodiie-x
Fan kraft 483
x-elodiie-x


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 20
Ma localisation : Wonderland
Date d'inscription : 02/01/2008

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:00

Haaaan mais c'est trop bien !! Very Happy
Bon, bien entendu, Tom est un abrutit -_- mais sa on le sais déjà !
On apprend enfin ce que Kiny a et sa c'est bien !
Oh et puis, pas de suite jusque mercredi ? patience, on y est bientôt ^^
Bref, super suite, j'attend la prochaine avec impatience !!
Bonne fêtes !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:45

Tes conneries me manquent avec qui je me bat moi ?
Tom est vraiment borné j'espère qu'il va évolué.
Enfin on connait le motif ça fait vraiment du bien Smile
de savoir un truc pour une foie,
sa greffe de coeur ou de valve elle l'aura,
tu n'es pas si cruelle dans ton petit coeur
allez
joyeuse fetes
zuiiiiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] EmptyMer 29 Déc 2010 - 1:46

Miss Radke : Merci Beaucoup ^^
J'ai Passé Un Très Bon Noël En Hôpital Psychatrique, Jared Est Venu Me Voir Tous Les Jours Very Happy
Mais Il Repartait Très Vite, Soit-disant Que Je Lui Faisais Honte. NAN MAIS TU LE CROIS CA ? ><

Ileana : Je Suis Contente Que Tout Ca Te Manquera x')
Haha, Tu T'en Souviens ? XD
Oui, Tom Est Un Connard ><
Et Je Suis Tout A Fait D'accord Avec Toi, C'est La Seule Punition Qu'il Mérite ! u_u'

Elodie : Tout A Fait D'accord Pour Tom xD
Et Oui, Je Savais Que Ca Vous Ferait Plaisir D'enfin Savoir Ce Qu'elle A Alors Je Me Suis Dis Que Comme Cadeau De Noël Ca Pouvait Aller Nan ? x)
Et Je Suis Contente Que Tu Attendes Mes Suites Avec Impatiente ^^

Julie : Oui C'est Vrai Que Quand Je Suis Plus Là Tu As Personne Avec Qui Te Battre, C'est Embêtant =/
Mais Rassure Toi, Je Suis De Retour xD
Pour Tom Oui, Tout Le Monde Est D'accord, Il Est Con :gd-sourir:
J'y Ai Mis Tout Mon Coeur Pour Le Rendre Aussi Détestable x)
Et... T'es Sure Que Je Suis Pas Si Cruelle ? Twisted Evil
Mouahaha x)

Bonnes Fêtes A Toutes Si Je Reviens Pas Poster Avant Le 1er Janvier x)

Oh, Au Fait Pour La Suite, Je L'ai Pas Encore Commencée x)
Et Là Depuis Que Je Suis Rentrée Et Que J'ai Allumé Mon Ordi Je Joue A Un Jeu Génial Avec Les Totally Spies Sur Facebook :gd-sourir:
*Oui Je Retourne De Ce Pas A L'asile :gd-sourir:*
Rhô, Mais J'aime Bien Moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:04

Pourquoi ils t'ont laissè sortir de l'asile O_O
oui, oui, je crois Jared quand il dit que tu lui fais honte =P
hannn je suis trop fier de moi !! Je te raonterai sur MSn.
T as intérêt a poster avant l année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] EmptySam 1 Jan 2011 - 22:06

+1 bonne question !!
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] EmptySam 1 Jan 2011 - 22:19

Laquelle ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] EmptySam 1 Jan 2011 - 22:24

Citation :
Pourquoi ils t'ont laissè sortir de l'asile O_O
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] EmptySam 1 Jan 2011 - 23:47

Bizarrement Je Pensais Que Tu Faisais Allusion A Celle Là clown

Et Je Me Pose La Même Question D'ailleurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] EmptyDim 2 Jan 2011 - 8:36

Ha, seconde question =)
pour quand la suite ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:04

Hum, Pour Quand Je L'aurais Ecrite Il Me Semble xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:08

Mouais.
Tu la postes ta nouvelle fiction la ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:31

Ba Je Sais Pas J'hésite... Parce Que Ca M'en Fera 4 En Cours Alors... xD
Et Puis Je Préfère Bien Avancer Dedans ^^
Jte Préviendrais En VIP Quand Je La Posterais Si Tu Veux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:20

Oh ouiiiii =D
bah écoutes, si tu compte pas la poster maintenant, écris nous la suite de celle la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:25

Mdr J'ai Tapé Mon Chapitre Hier x)
Mais... Il Me Manque La Fin xD
Je Sais Pas Du Tout Quoi Mettre... Et Ca M'embêterait De Couper Là Où De Rajouter Une Fin Naze xD

Et Cpas De Ma Faute Si Actuellement J'ai Plus D'inspi Pour L'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Double Jeu (Tom) [part.2]
» [Net/Allemgane/Mars2014]Tokio Hotel nach drei Jahren wieder
» [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]
» [T] Elena...[Part.II]
» [T] Ici, nul part, ailleurs.__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: