La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]

Aller en bas 
+9
Calypso.
laurine08
Flash--Whiite
*Ondine*
x-elodiie-x
Sunshine_.
x-Trashiiix
tokio-hotelfan
Lysanxia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:13

C'est gentil x')

Tu veux une suite ?
*Juste pour me faire mourir de rire parce que j'aime ta connerie et que tu aimes me faire plaisir ? What a Face*

:gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:14

Oui oui oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:26

Alors c'est partit xD

Je crois que tu t'attendras pas à la fin... Mouahaha :gd-sourir:

Ah, et je sais plus si je l'ai dis mais les chapitres vont être assez courts car ça va s'enchainer assez vite. Tu comprends ? XD

Bonne lecture x)

______________________________

Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 88

Les jours passaient. Un peu trop vite à mon goût. Les fêtes étaient passées, j’avais passé Noël avec Jörg et Bill (et ma mère aussi évidemment), et le jour de l’an avec Simone, Gordon, Jörg, Bill, « Tom », ma mère, et j’avais réussis à incruster Angel à la soirée. Bref.

27/01/07.
Alex était arrivé chez moi. Il m’avait manqué. Affreusement. Je lui racontais tous les détails de mon affreuse vie monotone et lui me racontait sa vie affreusement gay. *Powaaa le jeux de mot ! 8D Arrow*
Le lendemain, on avait étés ensembles au concert de Thirty Seconds To Mars. C’était géant. Jared était overbandant *O* *Pour changer x)*
C’était génialissime.
Bref.
Alex était donc repartit le lendemain. Il fallait qu’il rentre le plus vite possible sinon son abruti de mec aurait été capable de vérifier s’il était bien chez ses parents --’
Ce qui n’était évidemment pas le cas.
Je ne sais pas comment il fait. Je ne pourrais pas vivre avec un type pareil.

Sinon pour faire court, Tom n’arrêtait pas de me tourner autour. Pourtant je l’avais clairement envoyé chier la dernière fois. Une fois toutes les semaines, il m’apportait des fleurs. Bon. Mais je ne voulais pas me faire avoir si facilement.

[…]

L’autre jour, en sortant d’anglais, il avait attendu que Bill disparaisse avec Angel pour me prendre à part dans un coin.

Tom _ Kiny… j’en ai marre là…
Moi _ Marre de quoi ?
Tom _ Tu te sers de moi ><
Moi _ Moi ? Et en quoi ?
Tom _ J’en sais rien. Mais tu sais très bien ce que je ressens. Et tu joues avec ça.
Moi _ Je ne suis pas de ce genre là Tom, tu le sais très bien.
Tom (sarcastique) _ Pourtant tu décores ta cuisine toutes les semaines grâce à moi.
Moi _ Ne mélanges pas tout.
Tom _ Tu sais très bien que je t’aime Kiny. Et que je ferais n’importe quoi pour que tout redevienne comme avant.
Moi _ Oui je le sais Tom. Et moi aussi je t’aime.
Tom _ Alors on a qu’à ressortir ensembles !
Moi _ Non ça serait trop facile Tom.
Tom _ Que veux tu que je fasse alors ?
Moi _ C’est simple, rachètes toi.

Et j’étais alors partis, le laissant à ses réflexions. Nan mais c’est vrai, après ce qu’il m’avait fait, je veux bien qu’il m’aime encore mais ça serait trop simple. Je ne suis pas de ces filles qui disent Amen à un « je t’aime » en guise d’excuse.

[…]

On était début février. Je savais bien qu’il manigançait quelque chose. Mais bon. Peut-être qu’il cherchait un moyen valable de se faire pardonner.

J’étais en train de me diriger vers le self avec Bill et Tom sur les talons, quand je croisa Angel qui était au téléphone. Et sa discussion était plutôt… mouvementée.

Angel _ Mais non Andy ! Puisque je te dis que… mais non ne t’inquiète pas ! Oui je passerais à la maison le dire aux parents… pas de problème. Mais non je te dis ! Je ne vais pas y toucher, c’est bon, j’ai compris, depuis le temps que tu me le répète ! Oui. C’est ça. Oui moi aussi. Bisous.

Il raccrocha et s’aperçut alors que nous étions là.

Angel _ Oh tiens vous étiez là…
Moi (soupçonneuse) _ Oui on était là. Pourquoi ?
Angel _ Pour rien… vous avez entendu ?
Moi _ Pourquoi, il y avait quelque chose à entendre ?
Angel _ Non, non…
Bill _ Tu ne lui as toujours pas dis hein…
Angel _ Je vois pas de quoi tu parles.
Moi _ Dis quoi ?
Angel _ Rien.
Bill _ En principe, ça ne serait pas à moi de te le dire mais bon, il ne me laisse pas le choix.

Angel le regardait d’un air à moitié suppliant. Mais Bill n’allait pas lâcher. En général…

Moi _ De me dire quoi ?
Bill _ Qu’il était le frère d’Andy.


Mouahahaha alors ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:41

J'Y ÉTAIS PREEEEEEEESQUE TU TE RENDS COMPTE J'SUIS PASSÉE A TROIS CENTIMÈTRES QUARANTE CINQ DE LA VRAIE RAISON BORDEL *_*.

En parlant de bordel, çà va en être un beau, de bordel. J'suis sûre alors qu'en fait Angel parle juste a Eky pour venger son frère, il va arriver la nuit dans son sommeil, lui menottera les mains et les chevilles, la barbouillera de mousse a raser, et écrira sur son front "J'ai un très grand trou, mais je ne dirais pas où"
XDXDXD Je m'auto-choque, j'adore x).

Nan mais maintenant, il va se passer quoi? Andy va revenir et demander Kiny en mariage? Comme çà Tom le bute, puis pour venger son frère Angel bute TOm. Bill bute Angel, et Kiny, ben ...
Elle va se consoler chez Jared Leto 8D. Qui reste "overbandant".

Tu ne nous a toujours pas dit ce qu'il a foutu en prison, mes hypothèse antérieures restent donc valable jusqu'à preuve du contraire Wink!
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:21

Oui t'y étais presque *__*
Nan c'est pas pour cette raison là qu'il lui colle au cul xD
J'aime bien ton hypothèse suivante *___*
Surtout la dernière proposition [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 0028
(a)

Et tu sais quoi ? JE BALANCE TOUT DANS LE CHAPITRE PROCHAIN ! cheers

Alors, heureuse ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:32

Très heureuse!
(Plus plus un petit peu plus un peu plus...xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:57

Bon, personne n'a lu le chapitre précédent à part Ile, mais j'ai envie de vous poster la suite...
Je suis trop gentille x')

Bonne lecture =)

Ah, au fait, vous apprenez dans ce chapitre ce qu'a fait Angel :gd-sourir:
Alors, heureuses ? :gd-sourir:

Oui je vous laisse, bonne lecture Arrow

__________________________________
Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 89

Moi _ De me dire quoi ?
Bill _ Qu’il était le frère d’Andy.


Angel avait penché la tête en arrière. Et moi je fixais tout le monde, en mode « chocking ».

Moi _ C’est une blague ?

Personne ne me répondait.

Moi _ Angel. C’est une blague ?

Il me regarda dans les yeux.

Angel _ Je suis désolé.
Moi _ Pourquoi tu me l’as jamais dis ?
Angel _ Je…
Moi (le coupant) _ Nan, je ferais mieux de dire : pourquoi tu me l’as jamais dis quand je t’ai raconté ma vie et que je t’ai parlé d’Andy ? J’avais bien vu que t’avais réagis bizarrement. Mais t’aurais pus me le dire !
Angel _ Je suis désolé…
Moi (ironique) _ T’es désolé… ça ne change pas grand-chose tu sais. Il y a encore d’autres choses que tu me cache ?

Il ne me répondit pas, continuant de soutenir mon regard.

Moi _ Très bien. Alors on a plus rien à se dire, désolé. Bon, vous venez vous deux ?

Les deux frères relevèrent alors la tête et m’enchainèrent le pas. On aurait dit deux petits chiens. C’était mignon --’

[…]

J’étais rentrée chez moi. Tom m’avait accompagné. Il avait salué Bill rapidement et il était repartit. Je trouvais ça aussi louche que le fait qu’il me colle à ce point mais bon. Je savais très bien ce qu’il voulait.

[…]

On frappa alors à ma porte.
Ma mère n’était pas encore rentrée du travail alors je descendis.
J’ouvris la porte et trouva Angel devant moi.

Moi _ Qu’est-ce que tu fais là ?
Angel _ J’ai bien réfléchis…
Moi _ Ah ouai ? Et ?
Angel _ Je t’ai tout dit… enfin, il y a juste une chose que j’ai omis de te dire… mais c’est parce que j’avais peur de ta réaction.
Moi _ Peur de ma réaction ? Nan ? Laisse moi rire.
Angel _ Je suis sérieux.
Moi _ Bon, accouches.
Angel _ On peut pas plutôt rentrer ?
Moi (soupirant) _ Si tu veux.

Je me poussa et le laissa rentrer avant de fermer la porte.

Moi _ Tu connais le chemin.
Angel _ On va dans ta chambre ?
Moi _ Tu préfère le salon ?
Angel _ Disons que je serais moins loin si tu me fous à la porte.
Moi (vannée) _ Comme tu veux.

Je le suivis jusqu’au salon. Il s’assit dans un fauteuil et je m’assis dans celui en face de lui.

Moi _ Vas-y, je t’écoute.
Angel _ Bon… je vais te faire un résumé… vu que je t’ai déjà raconté l’histoire.
Moi _ L’histoire ? Quelle histoire ?
Angel _ Celle qui m’a envoyé en prison.
Moi _ Ah oui. Donc tu m’as mentis sur ça aussi…
Angel _ Non je ne t’ai pas mentis, j’ai juste oublié… enfin, j’ai juste omis un détail. Et puis même, même si je t’avais mentis, je suis persuadé que tu ne te souviens pas de la moitié de ce que je t’avais raconté l’autre soir, donc ça n’aurait rien changé.
Moi _ C’est faux, je me souviens d’absolument tout !
Angel (méfiant) _ Ah ouai ? Racontes moi alors.
Moi _ Que je te raconte quoi ?
Angel _ Pourquoi j’ai été en prison.
Moi _ Bon d’accord t’as gagné, je ne m’en souviens plus du tout. Mais vas-y, je t’écoutes.
Angel _ Très bien… alors je recommence. Ce soir là… je m’étais embrouillé avec mes parents. Je ne me souviens plus pourquoi, ça devait être pour un truc à la con. J’avais appelé ma petite amie. Et j’étais partis avec mon frère en ville, en piquant la voiture de mes parents. Andy me suivait toujours partout, où que j’aille. J’étais passé prendre ma copine chez elle, et tous les trois on avait étés au bar. J’avais commencé à me lamenter sur ma misérable vie… tout en commençant à boire comme un trou. Agnès, ma copine, m’avait dit qu’il fallait que j’arrête de boire, que c’était déjà bien assez et que ça n’arrangerait rien. Je ne l’ai pas écouté. Mon frère était d’accord avec elle. Il prenait son partit. Alors ça ne m’a pas plu. J’ai décidé de rentrer chez moi. Alors j’étais monté dans la voiture et j’ai démarré. Abandonnant mon frère et ma copine sur le trottoir. Je suis partis et finalement je suis repassé les prendre. Mon frère est monté à l’arrière mais Agnès a refusé de nous rejoindre, parce qu’elle disait que j’avais trop bu et que c’était dangereux. Comme un crétin je me suis moqué d’elle. Je l’ai insulté de tous les noms. Et alors que je démarrais, un groupe de mecs louches s’était approché d’elle. Alors elle est montée. Je suis partis. Je roulais beaucoup trop vite. Elle me hurlait de ralentir… et on a eu un accident. Cette nuit là, j’ai faillis tuer ma petite amie… elle est restée paralysée à cause de moi. Elle ne pourra plus jamais marcher de sa vie. Mon petit frère… Andreas… a été gravement blessé… mais il s’en est sortit… et j’ai tué un homme aussi… un homme qui ne serait pas mort si je n’avais pas déconné cette nuit… parce que j’ai percuté sa voiture alors qu’il rentrait du travail…
Moi _ C‘est vrai que t‘as vraiment déconné, je ne dirais pas le contraire. Mais… qui était cet homme ?
Angel _ Tu sais pourquoi est-ce que j’ai absolument voulu revenir au lycée ?
Moi _ Euh… c’est pas la réponse à ma question mais je crois que tu m’avais dis que c’était parce que tu voulais un bac et que l’enseignement en… maison de détention était merdique.
Angel _ Oui… mais pourquoi dans celui là ?
Moi _ Ah alors là non, aucune idée. Peut-être parce qu’Andy était là…
Angel _ Oui, je voulais retrouver mon petit frère… sauf que je n’avais pas prévu qu’il ne soit plus là quand j’arriverais.
Moi _ Ouai, c’est à cause de moi ça je crois.
Angel _ Oui. Mais il y avait une autre raison aussi.
Moi _ Laquelle ?
Angel _ C’est justement celle que j’ai évité de mentionner l’autre jour.
Moi _ Ba vas-y, je t’écoute.

Il baissa la tête et sembla réfléchir. Ou alors il prenait une grande respiration parce que ce qu’il avait à me dire n’était pas très facile ? J’imagine que tuer quelqu’un doit être quelque chose de très dur à porter. Mais… pourquoi est-ce qu’il n’avait pas voulu me parler de ça ?

Angel _ Si je suis venu dans ce lycée, c’était dans le but de retrouver mon petit frère… je voulais qu’il me pardonne ce que je lui ai fais. Il m’a pardonné. Presque trop rapidement à mon goût. Mais je m’en suis tellement voulu… je sais que ma copine de l’époque a tiré un trait sur moi. Alors je n’irais pas la voir. De toute façon, je ne serais pas du tout le bienvenu. Mais pour en revenir à ta question…

Il fit à nouveau une pause. Et quelques secondes plus tard, il enchaîna avec l’horrible vérité.

Angel _ Je suis également venu dans ce lycée parce que… je voulais rencontrer quelqu’un et espérer me faire pardonner par elle… même si je sais que c’est cause perdu.
Moi _ Elle ? Qui ?

Je sentais mon cœur battre très fort dans ma poitrine. J’allais enfin savoir la vérité.

Angel _ Oui elle. La fille de l’homme que j’ai tué ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:17

Je suis de retour. MONDIEU !!!!!!!!!!!
Haaaaaaaaaaaaa!
Pour le fait que ce soit le FRERE d' Andreas, j avais compris au milieu du chapitre précédent. Mais la... La ! Haaaaaaaaaaaaa ! *ok, j arrête*
jz veux la réaction de Kiny! Maintenant!
Putain t'as de l imagination toi hein ><


Suite!!!!
( je n ai pas pu lire avant, je rentre tout juste de l hosto )
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:02

De l'hosto ? Ba qu'est-ce qui t'es arrivé ? 0o

Oui j'ai de l'imagination merci x)
C'est grâce à toi en plus que j'ai trouvé ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:53

A moi ?! Euh... Tu m' expliques ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 EmptyVen 25 Mar 2011 - 0:31

Je l'avais dis vite fait en fait xD
J'étais en train de répondre à un de tes commentaires quand l'idée m'est venue xD

Bref --'

Ça m'attriste qu'il me manque tant de lectrices Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:44

Moi je suis toujours là même si je ne poste plus trop!!!!
Avec l'appart et tout j'ai moins le temps pour mettre des commentaires!!
3615 ma vie :gd-sourir:

Bref j'ai hâte de lire la suite et je me dis que Kini est la fameuse fille qu'il voulait voir pour se faire pardonner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
laurine08
Hyperaktiv
laurine08


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 33
Ma localisation : dans un village pomé !!!
Date d'inscription : 19/05/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:29

je sais que je viens plus trés souvent et que je laisse encore moins souvent de coms mais j aime toujours autant ta fic et j espere j ai hate de voir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine.renaux@laposte.net
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:23

Bon, petite Trash, tes lectrices t ayant montré leur amours, ta crise de lectriciennes finie, tu nous postes la suite =D !?
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:44

PH MY GOD!
CA SENT LE ROUSSI, ANGEL VA S'FAIRE DÉMONTER SA RACE!
Suite!, j'suis tellement sur le cul que...sSUITE!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:01

Bon, puisque vous insistez :gd-sourir:

Je pense que vous allez aimer la fin :gd-sourir:

Bonne lecture What a Face

__________________________________
Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 90

Angel _ Oui elle. La fille de l’homme que j’ai tué ce soir là.

Je me sentis devenir pâle. Affreusement pâle.
Je déglutis avec difficultés.

Moi _ La fille de l’homme que tu as tué ?
Angel _ Je suis désolé…
Moi _ Tu veux dire que…
Angel _ Oui, c’est à cause de moi que ton père est mort.

Je sentis les larmes monter. Non… non… comment c’était possible ?
Je me leva et lui tourna le dos.

Moi _ Tu as tué mon père…

Il ne me répondit pas. Quand à moi, je me leva, tranquillement, et alla me pointer à la fenêtre. J’y posa les mains et respira lentement.

Moi _ Tu as tué mon père…

Je sentais sa détresse derrière moi.

Moi _ Tu as tué mon père…

Je me retourna d’un coup. Brutalement. Ça le fit sursauter. Il releva le visage vers moi. Il pleurait. Moi pas.
C’était très bizarre.
Je ne savais pas comment réagir.
C’est moi qui devrais pleurer là.
Pas lui.
Mais ce n’était pas moi qui pleurait.
C’était lui.
Je comprends ce qu’il devait ressentir à ce moment là.
Mais moi, qu’est-ce que j’étais sensée ressentir ? De la colère ? De la peine ? Un sentiment de trahison ?
Mais il coupa court à mes réflexions.

Angel _ Je sais que toutes les excuses du monde ne serviraient pas. Rien ne pourrait me pardonner pour ce que j’ai fais, ni pour le fait de te l’avoir caché depuis le début…
Moi (froidement) _ En effet.

Je ne savais pas du tout, mais alors là, vraiment pas comment réagir. Je me sentais vraiment bête.
Mais c’est alors que la colère s’empara de moi.

Moi _ Et si je ne t’avais pas surpris au téléphone ce midi… tu comptais me le dire un jour ou quoi ?
Angel _ Je…
Moi (le coupant) _ Je ne veux plus de mensonges. Honnêtement.
Angel _ Je ne sais pas… j’avais trop peur que tu…
Moi _ Que je ? Que je ne veuille plus te parler ?

Il baissa la tête.

Moi _ Ba tu sais quoi ? T’avais tout à fait raison ! Dans une seule et même journée j’apprends que… putain ! J’APPRENDS EN UNE SEULE JOURNEE QUE DEPUIS LE DEBUT TU ME MENTS MAIS QUE, EN PLUS, TU ES CELUI QUI A TUE MON PÈRE ! COMMENT EST-CE QUE TU PEUX ENCORE TE REGARDER DANS UNE GLACE ?

Je ne lui laissa même pas le temps de répondre.

Moi _ TU SAIS QUOI ? T’AVAIS RAISON TOUT A L’HEURE EN RENTRANT ! T’ES BEAUCOUP MOINS LOIN DE LA PORTE !

Je pleurais. Mais c’était des larmes de rages. Je ne comprenais pas comment qu’il avait fait pendant tout ce temps pour rester avec moi et partager pleins de choses avec moi, sachant que c’était à cause de lui que mon père était mort.
Il s’était levé, tremblant, et il avait quitté mon salon, puis ma maison. J’avais entendus la porte se refermer doucement.
Et tout d’un coup, je me mis à crier, comme si la scène venait de se passer devant moi, que je voyais tout, que mon père pourrait sous mes yeux, que je ne pouvais rien faire. La douleur venait du plus profond de mes entrailles. Elle s’élevait, arrachant tout ce qui se trouvait sur son passage. Je pleurais. Je hurlais. Je renversais tout ce qui se trouvait sur mon passage. J’étais prise d’une crise de folie. Je n’avais plus du tout conscience de ce que je faisais. J’envoya valser un vase à travers la pièce. Puis un autre. Puis une pile d’assiettes. Un saladier. Il éclata sur le mur à côté de moi et les débris me retombèrent dessus. Je sentais un liquide chaud couler le long de ma joue, de mon épaule et de mon bras. Mais je ne sentais rien. Je ne ressentais plus rien à part cette douleur constante que je n’avais pas ressentis depuis si longtemps, depuis que j’avais crus que Tom était mort, ce matin là, dans le parc…

Je balançait tout ce qui me passait sous la main. Quand j’entendis la porte d’entrée s’ouvrir d’un coup et cogner contre le mur derrière elle, comme poussée par quelqu’un alerté par les bruits et tout ce qui se passait ici.
Il arriva dans le salon. Mais ce n’est pas pour autant que j’allais l’accueillir les bras ouverts. Je le reçus avec un autre vase. Il hurla et l’évita de peu. Lui. Avec encore un bouquet de fleurs à la mains.

Tom _ Kiny, qu’est-ce qui t’arrive ? Tu… OH ! MAIS… MAIS TU SAIGNE !
Moi _ J’EN AI RIEN A FOUTRE, DEGAGE !
Tom _ Mais…
Moi _ DEGAGE JTE DIS !
Tom _ T’as bu ?
Moi _ NAN J’AI PAS BU ! ET SI C’ÉTAIT LE CAS JE T’EMMERDERAIS AUTANT ! DEGAGE JTE DIS ! Dégage…

Je me figea et baissa la tête, continuant de pleurer. Je vis le bouquet de roses tomber au sol et ses pas se rapprocher de moi. Il me prit dans ses bras. Je me laissa faire. Je pleurais. Je saignais. J’étais lamentable. Ma respiration était saccadée et j’avais l’impression de ne plus pouvoir respirer. Mon cœur allait exploser dans ma poitrine. J’avais peur. Je n’avais plus de forces. Je me faisais pitié. Ma crise de nerf était passée. Je pleurais toujours. Remarques, il fallait que j’évacue.
Alors ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:16

alors j'adore la dernière phrase et je t'ordonne de continuer !!
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:08

Je suis! Tu as l ordre de continuer, alor, continues =P
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:46

Je comprend parfaitement la réaction de Kiny et pour une fois Tom ne joue pas les abrutis !! c'est presque une première What a Face

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:02

Coucou les filles.
Je viens vous prévenir que j'avais tapé tout un chapitre hier. J'étais fière de moi.
Sauf que mon ordi vient de claquer à cause d'un putain de diaporama, et il veut plus se rallumer.
Donc maintenant que je n'ai plus d'ordi, la suite risque d'être longue à arriver. Surtout que je n'ai plus de suite non plus, vu que je n'avais pas vu l'utilité de tout sauvegarder sur une clé hier, et que j'avais 3 chapitres d'avance.
Bref, j'ai la haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:06

Ho nan!!!
=(
j espère que tu pourras récupérer tes donnees. Pour la suite et autre d' ailleurs.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:27

rooh j'espère surtout que ton ordi va te revivre : )
bizooo
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:31

Salut les filles !
En raison de mort de mon ordi, je ne posterais pas de suites pendant... un petit bout de temps.
Je suis désolé =/
C'est pourquoi j'ai demandé à Athéna de mettre ma fic en pose.
Ne vous inquiétez pas, je compte la reprendre ^^

Mais il vous faudra malheureusement être patientes =/

J'espère vous retrouver toutes à mon retour =)

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:51

I'll Be there ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:01

Suite a la demande de l'auteur je verrouille, si elle veut la reprendre j'ouvrirais de nouveau le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Double Jeu (Tom) [part.2]
» [Net/Allemgane/Mars2014]Tokio Hotel nach drei Jahren wieder
» [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]
» [T] Elena...[Part.II]
» [T] Ici, nul part, ailleurs.__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: