La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]

Aller en bas 
+9
Calypso.
laurine08
Flash--Whiite
*Ondine*
x-elodiie-x
Sunshine_.
x-Trashiiix
tokio-hotelfan
Lysanxia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:29

zuiiiiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:10

Excusez-moi du retard, je poste et je vais me pendre x)
Finalement j'ai mis beaucoup plus de temps que prévu...
*Mais du coup, je vous poste un chapitre, enfin, une fin de chapitre de 4 pages et demi x)*

Bonne lecture I love you

Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 93 Partie 2/2

Séchant une larme qui avait coulé sur ma joue, je m’étais redressée et je l’avais suivi à l’intérieur. On avait alors terminé notre repas, tout en attendant que Felicia nous rejoigne. Et quand on avait tous terminé, on était retournés au lycée.

[…]

Tom _ On se voit demain ?
Moi _ Si tu veux.

Je me mettais une nouvelle fois sur la pointe des pieds pour l’embrasser et il fit demi-tour, saluant Bill d’un bref signe de tête, afin de rentrer chez lui. Quant à moi, je fis un signe de la main à Bill et actionna la poignée de la porte d’entrée.
Je retirai ma veste et mon écharpe que je posai sur le porte manteau et balançai mon sac par terre. J’appelai ma mère mais elle ne répondit pas. Bon, elle ne devait pas être rentrée…
Montant les marches 2 à 2, je m’enfermai dans ma chambre. J’allumai mon ordi et mis un CD au hasard en lecture dans ma chaine hifi. Son Of Dork, très bon choix. Hum.
Dès que le fond d’écran (bandant je dois bien l’avouer) s’afficha, j’ouvris mon navigateur direction Facebook, pendant qu’Msn se connectait automatiquement. Oui bon. Mais évidemment, comme il ne peut pas faire 2 choses en même temps, il commença à planter. Donc direction la cuisine pour voir s’il y avait quelque chose dans un placard à grignoter. C’est alors que je suis tombée sur ma mère et… Jörg en train de… je ne vous ferais pas un dessin. J’ai longtemps hésité à la façon dont j’allais réagir. Rester bloquée devant eux ou faire comme si j’avais rien vu. Hum.

Moi _ Pitié, vous pourriez faire ça autre part merde !

Ils se stoppèrent immédiatement et prirent un air gêné.

Moi _ Non, non, ne vous inquiétez pas, je retourne de suite dans ma chambre.

J’attrapai ce qui me tombait sous la main et remontai les marches le plus rapidement possible. Je m’enfermais dans ma chambre et retournai sur mon ordi, ouvrant le paquet de gâteau en même temps. Et c’est là que je vis qu’une fenêtre de conversation était ouverte.

    Macky _ Unmöglich ! OO dit :
    Hey
    'Kiny Leto dit :
    Hey !
    On dirait que ton père et ma mère s’entendent bien… xD
    Macky _ Unmöglich ! OO dit :
    Ouai… mon père m’a laissé un mot sur le frigo… « Je ne pense pas rentrer tout de suite… peut-être pas du tout en fait… je te fais pas de dessin. Passe une bonne soirée toi aussi ! Wink »
    Très bien papa x)
    'Kiny Leto dit :
    C’pas pire que la mienne hein, moi elle me dit rien, je leur suis tombée dessus taleur en allant chercher à bouffer…
    Macky _ Unmöglich ! OO dit :
    Dis…
    'Kiny Leto dit :
    Quoi ?
    Macky _ Unmöglich ! OO dit :
    Ca te dirait pas de venir passer la soirée chez moi ? (et avec moi ? x’D)
    Parce que je pense pas que croiser nos parents toutes les 5 minutes…
    'Kiny Leto dit :
    J’ai compris ouai ^^
    Ba… comme tu veux =)
    Macky _ Unmöglich ! OO dit :
    Je ne t’aurais pas demandé si je ne voulais pas hein…
    'Kiny Leto dit :
    J’arrive ^^


Sur ce, je me déconnectais, éteignis mon ordi car je ne pensais pas y retourner avant demain. Je descendis les escaliers en courant.

Moi _ Ne vous inquiétez pas pour moi, je reviens demain ! Bonne soirée !

Et je les plantai là, ne voulant pas en savoir davantage. Je refermai la porte derrière moi après avoir attrapé une de mes vestes sur le porte-manteau et courais chez mon voisin. Je poussai le portail, le refermai derrière moi et rentrai chez lui, comme si c’était chez moi.

Moi _ T’es dans ta chambre ?

Je commençai à monter les escaliers mais je l’entendis arriver vers moi en courant.

Bill _ Nan c’est bon, on va au salon ?
Moi _ Euh… comme tu veux…

Je redescendais sur mes pas, soupçonneuse, pendant qu’il descendait et me passait devant.

Moi _ Bon… on fait quoi ?
Bill _ J’sais pas… tu veux regarder un film ?
Moi _ Stuveux… mais lequel ?
Bill _ J’sais pas.

Il me regarda avec un immense sourire genre « je-me-fous-de-ta-gueule-et-je-le-vis-bien » avant de se diriger vers le salon. Alors je retirai ma veste que j’avais enfilé rapidement avant de sortir, me retrouvant en t-shirt seulement *très intelligent d’après la saison me direz-vous*, et le suivis.
Il s’accroupit devant le meuble de télévision et commença à sortir des DVDs par pille. Moi qui pensais en avoir beaucoup, j’étais largement battue.

Bill _ Déjà, film allemand, américain, français ?
Moi _ N’importe, je m’en fous.
Bill _ Avec Jared Leto ?
Moi _ Non merci ça ira, je les connais tous par cœur.
Bill _ Hum… OH !
Moi _ Quoi ?

Il ne me répondit pas et se leva d’un coup, se retourna et sortit en courant de la pièce. Une illumination ?

Moi _ Hey, tu te sens bien ?
Bill _ T’inquiète, j’ai une idée !

Je soupirai et me laissai tomber dans le canapé de cuir bleu marine, les jambes et les bras tendus. Je fermai les yeux et écoutai le bruit qui venait d’en haut. Je ne sais pas quelle lumineuse idée avait fleurit dans sa tête mais pour me la montrer, ça devait être un sacré bordel…
Et enfin il redescendit les escaliers en courant avant de se planter devant moi, essoufflé mais avec un immense sourire niai accroché aux lèvres.

Moi _ Change de tête ou je referme les yeux.

Il grogna et me balança la boite sur le ventre. Je le fusillai du regard, la pris et la mis devant mon visage. Deux enfants s’embrassaient sous la pluie avec deux adultes en arrière plan et la boite était dans les tons de bleu et violet/rose.

Moi _ Français ?
Bill _ Oui. Kinder Spiel… ich weiβ
Moi _ J’avais compris merci.

Il soupira et m’interrogea du regard.

Moi _ Quoi ? vas-y, mets-le.

Je lui tendis la boite, il en retira le disque et alla le mettre en lecture pendant que j’essayais de déchiffrer le résumé.

Bill _ C’est… un ami qui m’en a parlé… alors je l’ai commandé sur internet la semaine dernière.
Moi _ Hum…

Un ami… je voyais très bien à qui il faisait allusion.

Moi _ Tu l’as déjà vu ?
Bill _ Non, ça va être la première fois.
Moi _ Okay. Et ba c’est partit.

Je m’enfonçai dans le canapé, retirai mes converses et mis mes jambes en tailleur, les bras croisés sous la poitrine. Bill fit pareil et après quelques secondes d’hésitation, se rapprocha de moi jusqu’à se coller contre moi. Je ne le repoussai pas et, les yeux rivés sur l’écran, traduisais dans ma tête les premiers mots de la langue de Molière dans celle de Goethe.

Mais au bout de quelques minutes, je commençais à me sentir mal… le jeu entre les deux personnages était beaucoup trop… beaucoup trop… je ne trouvai pas les mots. Comme avait dit la mère « Tu t’imagines que t’es le premier à jouer à Cap Ou Pas Cap ? »… Bien sûr qu’on n’était pas les premiers Tom et moi… mais ce film me rappelait beaucoup trop nous deux… je ne voulais pas m’identifier aux personnages…
Bill a du sentir que quelque chose n’allait pas, alors il passa un bras autour de mes épaules. Ce n’était qu’un film après tout… alors je me laissai aller contre lui.

[…]

Moi _ Mais… elle est conne ?
Bill _ Conne ? Pourquoi ?
Moi _ Comment elle peut lui dire ça ? Ne pas se voir pendant 10 ans ? J’veux bien qu’il n’aurait pas dû faire ça… enfin, elle non plus mais… je ne comprends pas…
Bill _ C’est un film hein…
Moi (vexé) _ Je sais bien Andouille. Mais moi je ne pourrais pas…
Bill _ Tu ne pourrais pas quoi ?

Je soupirai et tournai la tête vers lui.

Moi _ Depuis qu’on est petits… avec Tom… on joue à ça…
Bill _ A ça… à cap ou pas cap ?
Moi _ C’est ça…
Bill _ Oh… je… je peux arrêter le film si tu veux…
Moi _ Non ça va, ne t’inquiète pas.

Je lui souris et continuai.

Moi _ Mais… je ne pourrais pas lancer ce genre de paris à Tom… même si… même si il avait été le dernier des enfoirés… qu’il m’avait blessé comme jamais… jamais je pourrai rester 10 ans sans le voir, sans lui parler… j’en crèverai…

Il était resté silencieux et les seuls bruits que l’on pouvait percevoir maintenant étaient ceux du film.

Bill _ Je suppose que… c’est parce que tu l’aimes…
Moi _ Ça doit être ça ouai…

Nous reportons notre attention sur le film. Et quelques secondes plus tard je lâchai :

Moi _ Je suis conne, ça ne devrait pas être permis.

[…]

Le film était terminé. Il n’était même pas 22h, et on était tous les deux des déchets. On avait la flemme de bouger. Jörg n’était toujours pas rentré, ce qui laissait présager qu’il allait… passer la soirée… et surement la nuit avec ma mère… Hum.

Moi _ Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
Bill _ J’sais pas…

Gros blanc. C’est bizarre car d’habitude il n’y en a jamais, on trouve toujours un sujet sur lequel parler. Puis au bout de quelques minutes il me demanda :

Bill _ Tu veux dormir ?

D’abord surprise je ne répondis pas, le regard perdu devant moi.

Moi _ N’importe, je m’en fous.

Et après encore quelques minutes de silence, je rajoutai :

Moi _ Ouai si, bonne idée. Bonne nuit !
Bill _ Okay, bonne nuit.

Il se poussa pour que je puisse m’allonger sur le canapé. Je me laissai glisser sur le cuir, pliai mes bras pour poser ma tête dessus et repliai mes jambes en chien de fusil. Je l’entendis faire de même plus loin. Et histoire de faire ma grosse chieuse…

Moi _ Fait froid… tu peux pas aller me chercher ma veste steuplait ?
Bill _ Nan désolé, j’ai la flemme de me lever…
Moi _ Tant pis.

Je l’entendis bouger mais n’y prêtai pas attention. Je refermai les yeux et expira une bonne partie de l’air que j’avais dans les poumons, réprimant un frisson en même temps.
Je sentis alors un parfum léger au dessus de moi et le cuir s’affaisser autour de moi.

Moi _ Qu’est-ce que tu…
Bill _ T’as froid non ?
Moi _ Oui mais…
Bill (me coupant la parole) _ Chut, ne discute pas alors.

Je soupirai et me poussai pour qu’il puisse se mettre entre moi et le dossier. Il passa le bras autour de mon ventre et se colla contre mon dos. Ça ne me choquait pas, j’avais dormis plus d’une fois comme ça avec Tom quand il était encore mon meilleur ami… mais là, la situation était assez différente… et l’histoire Felicia me bloquait.

Moi _ Et Felicia… tu vas faire quoi ?
Bill _ Je vais t’écouter… et je vais la quitter… j’ai bien réfléchis et je crois que t’as raison.
Moi _ J’ai toujours raison.

Il soupira dans mon cou et me resserra encore plus contre lui. Bien que je n’étais pas du tout fatiguée, je commençais à m’endormir. C’était bizarre…

Bill _ Tu sais… j’ai toujours été sympa avec tout le monde… prêt à aider n’importe qui… tant que ça le rendrait heureux… sans jamais faire attention à ce que moi je voulais… je l’aidais même si le faire me… me faisait mal et…
Moi _ Tout l’inverse de ton frère quoi.
Bill _ Ouai… mais y a quand même un truc qu’on a en commun…
Moi _ Ah ouai ? C’est quoi ?
Bill (ignorant ma question) _ J’ai décidé que j’allais un peu m’occuper de moi maintenant… et de ce que je… de ce que je ressens.
Moi _ De ce que tu ressens ? Comment ça ?

J’essayai de me retourner pour me trouver face à lui. Il faisait presque nuit maintenant mais j’arrivai à distinguer ses traits.

Bill _ J’ai décidé que j’allais laisser tomber… pour Tom et moi. Même si, visiblement, il fait des efforts, je sais que c’est uniquement en apparence, parce que c’est pour toi. Et j’ai décidé que j’allais me battre.
Moi _ Te battre ? T’es malade ? Tu ne pourras jamais le maitriser. Et ne te vexe pas hein…
Bill _ Je ne parlais pas physiquement… je voulais dire que j’allais me battre… me battre pour toi.
Moi _ Te battre pour… Mais qu’est-ce qui te prends ?

Je m’étais redressée d’un coup et il m’avait lâché.

Bill _ Je t’aime Kiny… c’est si difficile que ça de le voir ?
Moi _ Je… pourquoi tu me dis ça maintenant ?
Bill _ Je viens de te le dire… j’en ai marre de m’écraser pour les autres…
Moi _ Mais… tu… je… putain…

Je ne trouvai pas mes mots et ça m’énervait.

Bill _ Je suis conscient que j’ai peut-être tout gâché… mais je peux plus me taire… j’en ai marre… et ça me tue…
Moi _ Je… je suis désolée.

Je me levai et quittai le salon. Je l’entendis me poursuivre et il attrapa mon poignet alors que je tendais la main vers ma veste, posée sur le porte-manteau. Il me retourna vers lui et posa son autre main dans mon cou. J’étais figée. Et je ne le repoussa pas immédiatement car il m’embrassa.

Je ne comprenais pas ce qui se passait. J’avais chaud. Mon ventre me démangeait. Ma tête et mes idées se brouillaient comme quand tu te retrouves dans une foule dans un festival. Je n’arrivais pas à penser. Je crois que mon cœur me hurlait de passer mes bras autour de son cou. Et alors que je m’apprêtais à le faire malgré tout, un flash m’apparut. Tom me regardait et me lançait un regard noir. Alors je fus prise de panique et je le poussai en hurlant.

Moi _ Je… excuse-moi, je t’ai fait mal ?

Je m’approchai de lui rapidement, tremblante et l’aida à se relever. Quand il fut bien debout, face à moi, il plongea son regard dans le mien. Et j’ignore pourquoi, je pris peur. Je bredouillai comme une idiote.

Moi _ Excuse-moi…

Et je sortis de chez lui en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2011 - 2:20

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
no coment --"
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:58

Je savais que vous alliez pas aimer hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:22

Ahahahahah. Je le savais SADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!
Mais j'aime cette suite.
J'ai pas dis que j'aimais que Kiny trompe Tom non, mais j'ai bien aimé comment tu l'as écrite (Wahou premier commentaire intéressant et comment dire qui te complimente, retiens le car sa arrive pas tous les jours.) .
QU'EST CE QUI PREND A KINY DE FAIRE SA ? ELLE EST MALADE OU QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:43

Je ais, je me répète, mais, TU VEUX UNE CLAQUE ?
Kiny à pas le droit de faire ça, ni Bill. Pfff. NON !

Suite quand même, hé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:53

Oui What a Face

Arrow

Je sais que vous détestez cette fin, mais elle était nécessaire pour que je puisse enfin arriver à ce que j'avais en tête depuis le premier chapitre =)

Et, franchement, étant anti-Tom, vous pensiez vraiment que j'allais la laisser avec lui ?

*pars en courant*

Nan c'est une blague xD

J'attaque le chapitre suivant de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:55

Powah, tu vas les séparer? AHHHHHHHHHHHH NON !
Pas de Bill, pitié, pas de Bill !
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:58

Mouahaha j'ai rajouté un truc après What a Face

Mais j'ai surtout envie de te dire un autre truc x) : Tu verras ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:12

NON, je veux savoir avant de voir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:42

Je te hais !
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:33

Oui je sais What a Face



J'ai bien avancé la suite donc je vous dirais quand je pourrais poster =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:17

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 EmptySam 30 Juil 2011 - 17:33

Maintenant ? pour remonter le moral? (je t'expliquerais hors PO Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:50

Hey ! Voilà trois jours que je lis ta fic' ( donc trois jours pour trois topics :: respect xD ). J'avoue qu'au début je savais pas trop à quoi m'attendre... mais ouf, arrivé là je suis contente de l'avoir lu !! Faudra me pardonner parce que pour aller plus vite j'ai pas lu tout les commentaires entre les suites clown
Donc je vais pas m'éterniser, c'est pas mon truc.
Pour en revenir à ta fic' ... TU PEUX PAS NOUS LAISSER COMME CA ! Je veux savoir si elle l'aime aussi, parce que bien sur qu'elle l'aime, mais pas comme lui, hein ? Faut dire que c'est pas moi que ça dérangerais x)
Dis, c'était qui la fille avec Tom à l'hopital ? Oui je sais ça remonte un peu mais pour moi c'est tout frais !

Donc euh ... pour pas changer SUITE ?
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:12

Waaaw... Nan franchement là je suis sur le cul, y a pas d'autre mot ! Shocked
Je sais pas trop quoi dire ! J'hésite entre te bénir *je n'aurais jamais été capable de rattraper plus de 90 chapitres moi O_O* et... Nan je te bénis tout compte fait OO
Ouai comme tu l'as dis : Respect !

Ne t'inquiète pas, les commentaires partent souvent trèèèèèèèèèèèèèès loin et dans n'importe quoi quand on voit les lectrices que je peux avoir ici xD *pas taper vous autres ! (a)*
Donc à part penser que certaines personnes sont complètement barrées (a) ou te taper un fou rire, jpense pas que t'ai loupé grand chose x)

Mais... waaw, je suis vraiment sur le cul là xD
Alors euh, pour répondre à tes questions... Tu penses qu'elle l'aime mais pas comme lui... Et bien tu verra dans le chapitre que j'ai bientôt terminé x)
*D'ailleurs t'arrive juste au moment fatidique de la fic, super timing ! What a Face*
Arrow
Mdr peut-être que ça ne te dérangerait pas mais Julie *pour ne pas la nommer (a)* me tuerait clown
Mais je peut très bien me défendre, il suffit que je menace Tom de mort clown
Arrow
Et la fille à l'hôpital, je dois t'avouer que je l'avais complètement oubliée... Mais maintenant que tu m'en reparle, j'ai bien l'intention de la faire réapparaitre, j'ai un rôle qui lui conviendrait parfaitement x)

Oh, une dernière question ! x)
Qu'est-ce qui t'as tellement motivé pour que tu t'envoie les 3 topics ? *je suis très curieuse et surtout très impressionnée Shocked *


Je vais essayer de trouver ce qu'il me manque au chapitre *j'ai le début et la fin, donc il me manque le milieu, oui, c'est très logique x)* et je posterais =)

Bisous bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:07

x-Trashiiix a écrit:
Alors euh, pour répondre à tes questions... Tu penses qu'elle l'aime mais pas comme lui... Et bien tu verra dans le chapitre que j'ai bientôt terminé x)

J'ai cru entrevoir entre quelques lignes de commentaires que tu étais sadique... y a pas à dire, je confirme clown


x-Trashiiix a écrit:
*D'ailleurs t'arrive juste au moment fatidique de la fic, super timing ! What a Face*

Cool

x-Trashiiix a écrit:
Et la fille à l'hôpital, je dois t'avouer que je l'avais complètement oubliée... Mais maintenant que tu m'en reparle, j'ai bien l'intention de la faire réapparaitre, j'ai un rôle qui lui conviendrait parfaitement x)

Pourquoi est-ce que j'ai l'intime conviction que "Julie" (si j'ai bien compris) devrais commencer à s'inquièter ? What a Face

x-Trashiiix a écrit:
Oh, une dernière question ! x)
Qu'est-ce qui t'as tellement motivé pour que tu t'envoie les 3 topics ? *je suis très curieuse et surtout très impressionnée Shocked *

Bonne question ... J'ai failli y renoncer au début quand j'ai vu qu'elle avait commencée depuis pas mal de temps mais je me suis mise à lire les premiers chapitres, puis quand j'ai vu que ça partais dans un sens, puis dans l'autre je me suis dis qu'au moins il y avait des surprises (c'est le cas de la dire What a Face ). Puis de suites en suites, sans m'en rendre compte j'étais là entrain de taper un commentaire. Puis on s'attache vite aux personnages. Oui oui, moi aussi parfois j'ai envie de lui coller des baffes à Kiny MDR*


Voilà tu sais tout ... ou presque ;p
PS :: Merci pour la bénédiction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:30

Héhé oui, d'ailleurs c'pour ça qu'au début je signais tout le temps d'un "Je suis sadique mais vous m'aimez quand même, ne dîtes pas le contraire Wink"
Héhé :gd-sourir:

Je ne sais pas pour Julie, tu as peut-être un 6ème sens (a)

Je suis contente que tu aimes à ce point son personnage (a)
Et extrêmement flatée que tu ai tout lu ^^

Ps : de rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:05

Yep !

Trashoupinette je croyais que tu devais poster dans le week-end.
Tu as vu tu sais pas travailler ;P.
Aller une petite suite, ou non une longue : SA FAIT DEUX SEMAINES BIENTOT TROIS !

Bisous. <3
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:40

Ouaip' c'est pas tout de bavarder, maintenant tu dois te mettre au boulot. Ecris nous un milieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:47

Faut que j'aille bosser là ! J'essaie de finir ça ce soir si Paul ne m'a pas tué ! What a Face *C'est un bébé de 10 mois kamikaze T___T*
Mais j'ai bien avancé hier soir, je suis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:08

Paul ? Humhum ...
Bah reviens nous en vie, on apprécierait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:57

bougeeeeee trasssssh
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:43

Han mais comme je suis vexée ! Tu nous avais promis une suite !
(Je te le rappelle on sait jamais si tu oublis Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 1:04

Oui oui, je sais xD
T'inquiète, j'ai pas oublié xD
J'ai réussis à coller le début avec un morceau de la fin, mais faut encore que je colle celui là à la fin terminale héhé Cool
Arrow
Je pense que vous aurez un chapitre assez long du coup Wink

Excusez-moi de l'attente, je sais ce que c'est =/

Merci d'être encore là I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Double Jeu (Tom) [part.2]
» [Net/Allemgane/Mars2014]Tokio Hotel nach drei Jahren wieder
» [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]
» [T] Elena...[Part.II]
» [T] Ici, nul part, ailleurs.__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: