| [T] Ici, nul part, ailleurs.__* | |
|
+30Lily19 [•] MariiOn [•] So-Ptite-loveuzz [ She likes them ] pink silence Pom' JoOAnne_x3 durand ladymod •O• Fraise •O• loveusedebill41 Nao kleinerEngel CeriiZ-Bill-Yeah Louloustart Latiote_51 blackpetit S a l o m é. maurane-TH Nombers2 Fan-2-TH Hell. ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Miel_Pops flavieff marjo !!!! Edith.. thmath Abby54 Marie. 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edith.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 30 Ma localisation : Montpeul' Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 13 Oct 2007 - 15:28 | |
| - |.Mariie.| a écrit:
- Ui. sa vaut.
O moins une suite. =D <3 trOw" cool en plus je vais bientOt partir dOnc c'est la dernière suiite que je lis pour aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 13 Oct 2007 - 15:35 | |
| Moi aussi jvais bientôt partir ... SNIF !! SUITE !! <33 | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Edith.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 30 Ma localisation : Montpeul' Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 13 Oct 2007 - 15:37 | |
| bon j'dois y aller =/ j'verrais la suiite demaiin biisOu'xXx à tOutes !!! | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 13 Oct 2007 - 15:39 | |
| - Louloustart a écrit:
- Moi je ne vais pas bientôt partir . Vue qu'il est que 8 heure du mat chez moi . Tu te rends compte , j'ai pas encore pris de petit dèj' rien que pour lire ta suite .
Tu n'imagines pas le sacrifice .
Waouh chui pas la seule a etre pomé au milieu des iles xD Sauf que moi sa a beau etre super loin y'a que 2 heures de décallages alors que toi ... pas de chance !! SUITE !! <33 | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 13 Oct 2007 - 15:45 | |
| Waa. Merde. Ma Choco-Choupii l'ey partiie. >.<
Waa. J'ai une martiiniicaine. Comm' lectriic'. =P. La Class'.
P'fou c'est mieux que l'iile moriice. =P.
Bon. ahem. J'me grouill'. Mais j'veux pas vous mettr' un truc. Trop. Court nan plus. =O
<3 | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 13 Oct 2007 - 15:54 | |
| Court. Désolée. Mais j'peux pas continuer. Faut que je coupe là. xD. Si vous êtes sages j'en écrit une dernière. Avant de partir. =P. <3. ________________________ Et toujours cette chanson, et ces images qui passent en boucle. Il faut que ça cesse. Il faut qu'elle arrête de penser à Tout ça, à Lui, à Eux. Car désormais, il n'y a plus de "Eux". Le temps, sa passion, la gloire, tous ça les a séparé. Il a sûrement tourné la page, et il faut qu'Elle fasse pareil. Il faut qu'elle l'oublie. Mais elle ne peut pas, parce que sans son souvenir, elle ne pourra plus être forte. Parce que c'est Lui sa force, son courage. Parce que sans Lui, elle n'est plus rien. Parce qu'on oublie pas la personne qu'on aime. Son amour et sa folie refont surface :
"Si l'on oublie pas la personne qu'on aime, alors Il ne peut pas t'avoir oubliée, Il te l'a dit qu'Il t'aimait, Il te l'a dit !" Parfois, elle aimerait que son amour se taise un peu, qu'il la laisse faire n'importe quoi. Qu'il arrête de lui bourrer la cervelle comme ça. Alors, pour se soulager, elle ouvre son cahier aux pages vierges et saisit son crayon pas plus taillé que tout à l'heure. Et elle écrit, encore, toujours. Et elle chante, elle chante. Et elle se vide, et Elle creve, tout le temps, jamais. Et Elle s'endort, l'esprit léger, et une nouvelle boulette de papier sous son banc..
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 13 Oct 2007 - 15:56 | |
| toujours au MuST de la beauté AddictY WaW suite!!!
jt'eyme toi <3 | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
| |
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 13 Oct 2007 - 16:05 | |
| xD. J'vous aime. <3. J'me met à la SOiiTE. Masi c'est la dernière. =P. | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 13 Oct 2007 - 16:06 | |
| jmapelle pas toii avec toujours des mots magniifiik ... parcke je ne saiis pas retranscriire sur mmon ordii ce ke mon keuur me diit ...maiis je te juure qu'il auraiit bocoup de chose a diire apres t'avoiir luu ... <33 | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 13 Oct 2007 - 16:35 | |
| Bon. Walaa. C'tay la dernière. =P. Vous en pensez quoi ? Ptetre suite demain. Mais c'est pas sur. Parce que j'ai pas fait mon boulot. --' Mais j'essaye ! Promii. =D <3.
Le Soleil est de retour, la jeune fille ouvre les yeux dans un sourire. Les fleurs se sont ouvertes, exposant fièrement leurs jolis pétales, comme elle aurait voulu le faire. Elle respire profondemment ces odeurs matinales si agréables. Un papillon vole légerement dans le ciel bleu sans se poser de questions, une abeille butine de fleurs en fleurs comme tous les matins, les rires des enfants qui font la course pour arriver à l'école parviennent jusqu'aux oreilles de la jeune fille. Elle rit à l'idée de ces gamins qui vont avoir une enfance tous ce qu'il y a de plus banale qui s'en suivra d'une vie simple et calme. Elle, elle peut au moins se vanter d'être particuliaire. D'avoir une vie comme on en trouve pas à tous les coins de rues.
Elle sourit à cette idée. Vous voyez qu'elle ne mérite pas de pitié, encore une fois, respectez-la, elle sourit malgré sa douleur. Alors que vous, vous vous sentez détruits au moindre imprévus. Elle est peut-être différente, mais elle vaut plus que n'importe lequel de ces clones aveugles qui peuplent cette planète. Elle sourit, et elle en est fière.
Le jeune fille attrappe son sac et, après un dernier regard plein de tendresse vers ce petit bout de Paradis qu'elle se doit de quitter, elle s'en va, toujours un sourire aux lèvres. Elle marche dans les rues qui se réveillent doucement. Toujours ce silence, que vient fendre cette petite voix tranquille. Elle avance sans savoir où elle va, si ce n'est ici, nul part, ailleurs.. | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 13 Oct 2007 - 16:44 | |
| Waouh trop beau !! Deux suites d'un coup ... Du pur bonheur !! Que des mots magik ... Et des phrases magnifiques !!
J'aime et je peux plus m'en passer !! Je suis accro !! Accro .... A toi et tes mots etoileuh !! SUITE !! Jt'aime trop méga fort !! <3 | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 13 Oct 2007 - 16:52 | |
| WaW éToiLeS STaRS STeRN eSTReLLaS .... xD bref' j'adore suite stp !!! chteiim | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 13 Oct 2007 - 16:54 | |
| j'aaymmeee !! un mot tout c*n mais qui en diis bocoup .... =)
suiiiiiiiite !! | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 13 Oct 2007 - 17:22 | |
| T'sais déjà tout. J'ai plus rien à dire Mwa !! Qu'est-ce que tu veux que je te dise. A part toujours pareil. Moi j'veux pas me répéter. Alors j'vais rien dire et me taire. Voilà.
SuiiTe
<33
Je t'aime. | |
|
| |
CeriiZ-Bill-Yeah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1422 Age : 32 Ma localisation : Dans Ma Bulle. =) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 13 Oct 2007 - 19:07 | |
| enc0re et t0uj0urs a la ramasse !!* l0ol. Et m0ii je l0v` de tr0 !! Jtm a la f0liish` <3 Suiitaaah. m0n ange et0ileyii. !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 13 Oct 2007 - 19:08 | |
| | |
|
| |
kleinerEngel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1497 Age : 1817 Ma localisation : En train d'me demander si j'dois enlever le haut ou le bas du pyjama à canards XD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 13 Oct 2007 - 19:14 | |
| Me voilà enfin J'ai tardé, je sais. Mais je suis là. Pour rien au monde je n'aurais manqué ça. Merci, merci du fond du coeur de m'avoir prévenue. Et merci, merci pour ces mots.. Ils semblent avoir été inventés pour toi, car tu sais si bien les manier, quelques mots, seulement quelques mots, mais que tu sais mettre ensemble pour un résultat exceptionnel. "Vous vous sentez détruits au moindre imprévu".. Si tu savais comme tes mots m'aident. A me rendre compte de la réalité. A me faire réfléchir. A me faire prendre conscience de certaines choses. A y voir plus clair dans tout ça. Si tu savais seulement à quel point je ne peux plus me passer de te lire. Je t'admire. Jamais je ne pourrai m'arrêter De lire. Et relire. Et relire encore tout ce qui vient de toi. Car tout ce que tu écris est si touchant, si magnifique. Avec juste les mots qu'il faut. Pour que l'ensemble soit parfait. x3 | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 13 Oct 2007 - 20:28 | |
| Eh Mais C'est Tout Simplement M.A.G.I.K.' Comment tes môts me touchent Mon N'Eytoile Serait-elle Un Ange ? Qui Ecrit Sa Fic Avec Une De Ses Plumes D'Or ? Une Des Ces Plumes Qui Sont Extremement Rare Rare Mais Belle Mon N'Eytoile Continue De Briller Pour Nous Transpercer Le Coeur De Tes Môts Han' J'en Peux Plus De Tes Môts Qui Me Rendent Plus Qu'Heureuse Mais Continue Car J'en Rêve ! <33
SUIIIIIIITE | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 13 Oct 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
blackpetit Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 13 Oct 2007 - 21:49 | |
| merci |.Mariie.| pour les remerciment de la page precedente et merci d'avoir mis des suites j'adore trop ce que tu fais continue stp en tout cas moi je continuerai à te lire
Suite stp !! | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 13 Oct 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Dim 14 Oct 2007 - 9:43 | |
| Merci de m'avoir prévenue, encore une fois. (et même si j'ai mis du temps à arriver :p) C'est très intrigant jusqu'ici, j'ai hâte d'en découvrir un peu plus =] | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Dim 14 Oct 2007 - 10:56 | |
| Bon, juste merci.
Nao. --> Ca me fait très plaisir que Tu sois là.
Ma Délincante. --> Haan. Je t'aime bordel. (L)
Abby --> =D.
Ma Chieu'zz --> Rolalaa. (L)
Mon Sucre d'Ange. --> T'es là ! Alors Tout va bien, Tout va mieux. (L)
Blackpetit --> Merci à Toi. [[T'peux m'appeler Marie, plutôt que mon pseudo. xD. Parce que ça me fait bizarr'. =P.]]
Louloustart --> Oupss désolée, xD. Contente que ça te plaise.
Ma Sunette --> Ultra heureuse de Te retrouver !
Mon Etoile. --> Jeux-thèm'. (L)
Ma Best. --> Pfou. Tu sais ce que je pense.
kleinerEngel --> Toujours ces compliments, bordel si Tu savais comme ça me touche.
Ma Marion arrive. =D, so happy.
(L)
Suite dans la matinée si tout va bien. [je m'y met. =D] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* | |
| |
|
| |
| [T] Ici, nul part, ailleurs.__* | |
|