La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [T] Ici, nul part, ailleurs.__*

Aller en bas 
+30
Lily19
[•] MariiOn [•]
So-Ptite-loveuzz
[ She likes them ]
pink silence
Pom'
JoOAnne_x3
durand
ladymod
•O• Fraise •O•
loveusedebill41
Nao
kleinerEngel
CeriiZ-Bill-Yeah
Louloustart
Latiote_51
blackpetit
S a l o m é.
maurane-TH
Nombers2
Fan-2-TH
Hell.
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Miel_Pops
flavieff
marjo !!!!
Edith..
thmath
Abby54
Marie.
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 11:57

(L)
_____________________

- La vérité, Tom, la vérité n'est jamais facile, elle est toujours douloureuse, elle fait atrocement mal, parce que rien n'est doux et rose dans ce Monde.
- Alaska, ta gueule.
- Tom, tu le sais mieux que personne, ça fait mal les réponses.. Alors je vais te la cracher cette connerie qui me ronge depuis si longtemps, je vais te le donner ce fardeau trop lourd qui me détruit le dos, je n'en peux plus d'avancer lentement à cause de ce passé si lourd. Bordel, Tom, comme j'aurais aimé être une fleur, naïve et sans avenir. Un jour tu ne te réveilles pas, et c'est tout. Bordel, ce que j'aurais aimer l'avoir pour moi ce "et c'est tout". Mais non, non il ne m'appartient pas, et comme tout le Monde, je mourrais de souffrance, de fatigue, un pieux planté dans le coeur, car un jour, on finira par remarquer que je suis différente, que les pensées noires qui se trimballent dans mon esprit sont dangereuses pour ces putains d'aveugles.
- ..
- Tom, tu m'écoutes, hein ?
- Je suis sourd.
- Jamais je n'ai apprécié cette vie, souillé par cette puenteur, tu le sais bien que j'avais tous les jours envie d'en finir, tu le sais, aussi bien que Bill, d'ailleurs. Mais Tom, je te l'ai dit que je n'étais pas aveugle, tu le vois bien dans mes yeux, car ils sont toujours ouverts mes yeux. Et ces putain de billes ont creusé trop loin, je me suis plongé dans ce néant qui rempli votre coeur à tous les deux. Et je me suis cogné à cette détresse, à ces paquets d'espoir bien trop importants pour mes yeux ternes. Tom, Tom, Tom, vous n'auriez jamais du espérez ma guérison, car mon mal est incurable. Je ne suis qu'une pauvre enfant qui a mal de grandir, de pourrir, de vivre. Bordel, Tom, c'est sans espoir. Et j'ai bien vu que vous m'aimiez, j'ai bien vu que Bill ne s'en remettrait pas, j'ai bien vu que Tu finirais par les fermer tes yeux qui ne voyaient déjà pas grand chose. Tu comprends, hein Tom ?
- Je ne comprend rien, je suis défoncé.
- Oui, j'ai vu tout ça, mais c'est ces espoirs qui m'ont sautés à la gorge, Bordel Tom, qu'est-ce que vous auriez fait, quand vous vous seriez rendu compte que je suis condamnée ? Je suis égoïste, car je suis partie pour une seule raison, je suis partie pour mon propre bien, je suis partie pour ne pas voir cette détresse dans vos yeux, cette incapacité d'aider, et cette pitié que vous m'auriez balancé à la gueule tout en le niant totalement. Bordel Tom, si je suis partie, c'est pour ne pas vous voir vous détruire.
- ..
- Je ne regrette pas, car je n'aurais rien pu empêcher. Je ne regrette rien, je suis juste désespérée. Désespérée parce que, Mon Dieu, en créant ce Monde, Tu as confondu la laideur et la beauté. La souffrance et le plaisir. Tu t'es trompé dans tes calculs, et ce Paradis sur terre n'est qu'un tas d'immondices où nos désirs ardents nous détruisent tous en silence, faute d'être exaucés. Où l'apparence compte bien plus que la passion, où les rêves s'échouent sans cesse sur ce pic monstrueux qui domine cette affreusité que Tu as crée.
- ..
- Et Tom, maintenant que tu ne peux plus aligner deux mots, parce que ta gorge est pleine à craquer de ce poison que je viens de te faire avaler de force. Maintenant que tu sais pourquoi je vous ai laissés dans ce cauchemard bien trop noir pour que vous puissiez vous en sortir, maintenant que ce couloir du désespoir, nous le traversons ensemble, maintenant que nous haissons pareillement l'inexistence de cette sortie de secours. Maintenant Tom, vas-tu me pardonner ?


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 31
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 12:01

SUiiTE !
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 12:09

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 12:30

Bordel de merde.
Je te hais d'avoir écrit ça.
Gravement.
[...]
Et putain je veux la suite, je veux savoir, je veux tout connaître, et putain merde, oui, maintenant, maintenant qu'on sait tous qu'on fonce dans le mur, maintenant, est-ce qu'il va lui pardonner ?
Bordel de merde.
Je t'aime d'avoir écrit ça.
Gravement.
[...]
Tiens, ben moi aussi je m'en tape que ça n'ait pas de sens.
Et vive les contradictions.
[...]
<3
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 13:17

Kiia, Marion, Darling, je t'aime. Ta voix, Bordel, ta voix. =D

Nao, Bordel, Oui, vive l'incohérence et les contradictions. Notre folie nous détruira.. (L)

Une suite dès que je l'ai écrite, parce que je ne suis pas dispo cette aprem' je pense. Et que je suis de bonne humeur, après c'te voix qui me hante, [=P.], Morgan' qui s'tap' tout son friic' pour Moi [xD sal'tey de roupi's qui partent trop vite. --'] et Nao, et son putain de commentaire. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 13:49

Et ces doigts qui parcourent le clavier tout seul'. --'
Quand finiront-ils par m'obéir ?
(L)
__________________

- Tom, je t'en prie répond moi.
- ..
- Je ne ferais rien pour avancer le temps, pour rapprocher de nous cet instant où le verdict tombera, dur comme la pierre. Je ne tenterais rien pour pousser tes lèvres à murmurer un mot de soulagement, ou bien à me crier une insulte de vengeance, car quoiqu'on fasse, nos efforts sont voués à l'échec. Pourquoi ce fatiguer plus qu'on ne l'est déjà ?
- ..
- Tom, Tom, Tom, je parlerais jusqu'à ce que le Soleil se lève, non pas pour te forcer, mais pour combler ce silence qui sonne dans mes oreilles comme la pire des tempêtes. Jamais je ne me tairais, parce que mes pauvres lèvres aux goût d'éternité sont trop longtemps restées closes. Tom, n'ouvre pas la bouche, ne prononce pas un mot, laisse moi juste souffrir.
- ..
- Tu as vu ? Une étoile filante, Tom. Qu'elle était belle ! Tu sais pourquoi elle se presse vers nous ?
- ..
- Parce que ce n'est qu'une étoile qui a enfin ouvert ces putains d'yeux. Une étoile qui s'est rendu compte que le Monde est issue d'un énorme mal-entendu, d'un tissu de mensonges. Alors, comme tous nos rêves et espoirs, elle s'enflamme, croyant du plus profond d'elle-même qu'il y a autre chose, plus loin que la Terre, elle s'enflamme et vient s'écraser contre cette barrière invisible qui n'en est que plus douloureuse.
- ..
- J'ai souvent rêvé d'un Monde à l'envers. Merveilleux tu ne crois pas ? Un Monde où nos désirs danseraient la valse avec les nuages. Où les préjugés seraient bannis. Où tous les cons iraient crever en enfer. Un Monde où la musique serait agréable à écouter, où les mélodies seraient tout, sauf commerciales. Un Monde où nos cauchemards partiraient en fumée pour aller rejoindre Adès. Un Monde où les fleurs seraient éternelles et assez grandes pour se rendre compte de la bonté des étoiles. Un Monde où la mort trainerait seulement dans le tête des grands méchants loups. Où le goût de futur régalerait toutes les bouches, et où l'argent ne serait qu'un lointain souvenir miséreux. Un Monde enfin, où les amoureux échangeraient leur folie en toute liberté, sans prendre une claque de réalité en pleine gueule toute les cinq minutes. Un Monde où le magie remplirait tous les yeux grands ouverts en permanence..
- ..
- Mais, encore une fois, l'espoir est loin de faire vivre. L'espoir faire crever, Tom. Ca, tu l'sais.
- ..
- Tiens, tu vois là-bas, voilà notre ennemie le Soleil. un égoïste, comme les autres, qui se défile la moitié du temps. Bordel Tom, ne crois-tu pas que les étoiles doivent admirer ce monstre comme leur égal ? Si, surement, ou bien, est-ce leur père, ils ont les mêmes yeux clos.
- ..
- Regarde, Bon dieu, la ressemblance est frappante ! Pire que celle qui se trimbale sur les visages de deux jumeaux. D'ailleurs, je n'ai jamais vraiment trouvé que vous vous ressembliez. Ne vas pas croire que je parle de vos look's bien distincts, que je trouve immondes, soit dit en passant, non. je ne suis pas comme ça, voyons Tom, tu le sais.. je parle de votre intérieur, de votre âme, vraiment leur seul point commun est le désire de liberté.
- ..
- Tom, Tom. Tu sais que personne ne t'aime vraiment, hormis Bill..
- ..
- .. et moi.
- Ta gueule princesse.


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 13:49

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Edith..
Ich Bin Da
Edith..


Féminin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Ma localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 15/02/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 14:28

waaah ... trop boW' <33333
j'aiime tout simplement

chouiiiiteuh pliizZ'

<3333
Revenir en haut Aller en bas
JoOAnne_x3
Fana



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 20/10/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 15:46

trop joliie se que tu as ecriit je suis une nouvelle lectriice

beyyou
Revenir en haut Aller en bas
Edith..
Ich Bin Da
Edith..


Féminin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Ma localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 15/02/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 16:05

trop cool ma chéwiie ta une new lectriice <333

ça mérite biien une suiiiiteuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 32
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 19:43

haan
j'suis scotchée
ces mots
Tes mots
cette façon de penser
de dire les choz'
mon Dieu que j'aime
j'en reste sans voix
que dire de plus ...
Magnifik'?
magik'?
incroyablement beau?
trop banal pour une fic en or ...
<3
chteiim ma 'Ty'GRozZeiLLe
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 30
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 19:45

Mon prénom ? Tu ne t'ais jamais demandé à quoi il sert ? Pourquoi , on nous en impose un ? Me suis toujours demandée Parce que ce n'est qu'un mot après tout . Et qu'il n'est pas unique et pourtant moi je le suis . Il ne reflète jamais notre personnalité ou nos sentiments .
Il ne reflète que ce que l'on veut qu'il reflte . Et ceci change pour chaque individu . Et je m'apelle Amélie . Et dans ce mot , est-ce qu'on percevoir que j'aime ta fic et que je veux une suite ? Je l'espère I love you
Revenir en haut Aller en bas
blackpetit
Schrei
blackpetit


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 32
Ma localisation : France
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 20:21

Waaaa trop beau

tout d'abord je tiens a m'excuser pour mon immense retard mais avec les devoirs et la fatigue il me reste pas beaucoup de temps pour venir lire ce chef d'oeuvre....

En tout cas tout ce que tu as écrit ici est formidable .C'est rempli d'émotion . ça me touche vraiment .

honnetement MERCI d'écrire une fict de cette qualité que je continuerai a lire malgré le peu de temps que j'ai .

encore désolé pour le retard

j'attend la suite avec impatience ..
Revenir en haut Aller en bas
maurane-TH
Heilig
maurane-TH


Féminin
Nombre de messages : 5079
Age : 33
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*
Date d'inscription : 15/04/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 20:32

P'tin
Toujours
Ces Môts
Qui Me Touchent
Comme D'Hab'
Mais Chak' Fois
Un Peu Plus
Mon N'Eytoile
Pétille Ces Temps
C'est Une Bonne Choz'
C'est Mon Oxygène.
Vivement La SUiiTE !
<33

Psss Cht'Ayme
Mon N'Eytoile
Et Continue de Briller
Comme Tu Le Fais Si BIen!
<33
Revenir en haut Aller en bas
durand
Fan kraft 483
durand


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Ma localisation : lunel
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 21:43

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!

putain de merde c' est trop beau!même magnifique, il faudrait inventer des mots pour parler de ce que t' écris. D' ailleurs je trouve que c' est carrement extrasensoriellementbeaumaisréalisteetcependantsublime. Oui je viens de l' inventer ce mot finallement par ce que merde yen a marre de s' enfermer dans des conventions quand on parle de quelque chose qui les dépasse toutes.

^^

j' ai hate de voir ton com^^
Revenir en haut Aller en bas
Edith..
Ich Bin Da
Edith..


Féminin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Ma localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 15/02/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 21:47

swiiiiteuhhhh

<33333333
Revenir en haut Aller en bas
durand
Fan kraft 483
durand


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Ma localisation : lunel
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 21:48

au fait moi aussi je l' ai dit " la valse des nuages" c' est bizar qu' on utilise les mêmes expressions 'o'
Revenir en haut Aller en bas
thmath
Hyperaktiv
thmath


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 31
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 22:14

une suiite ou je meurs ...
overdose d'un manke de ta fiic ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 22:20

Ma ChocÔ-Choupii, plein de bisous pour Toi. (L)

Joanne,
bienvenue. =D Bonne lecture.

Ma Chieu'z, une fic en or ? Bordel, j'en attraperais bien une petite pointe qui traine au coin de tes yeux ma chérie. Parce que oui, tes yeux sont rempli de l'or le plus pur qu'on puisse imaginer. (L)

Amélie, bien sur, le prénom n'est qu'un moyen pour distinguer ces pauvres clones sans importance qui monopolisent le Monde, aussi dans ton cas devient-il inutile, ce prénom. Car je le sens, tu es bien loin d'être un clone aveugle comme j'en ai trop souvent aperçut. <3

Blackpetit, un chef-d'oeuvre ? Bordel, c'te sourire qui est apparue d'un coup, et qui ne veut pas se décoller. (L)

Mon Etoile, Bordel ce que je t'aime. <3

Durand, mon com' arrivera quand j'aurais ratrapé toutes pages remplies de suite, crois moi, ce n'est pas une mince affaire, je me dépêche, du moins j'essaye, mais je ne te promet pas des étincelles pour ce qui est de mon com'.. bien banal, en général. "la valse des nuages" ? Tu dois beaucoup me ressembler, je viens de rencontrer un cerveau aussi tordu que le mien, les nuages dansent-ils ? Non, définitivement non.

Ma délincante, stay alive, please, cause if you don't, i'm gonna be sik for the rest of my life.
ahem totale maitrise xD

Désolée, pas de suite ce soir, je suis exténuée. --'
Demain. (L)
Revenir en haut Aller en bas
thmath
Hyperaktiv
thmath


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 31
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 22:32

j'aii riien compriis xD

rester ...., s'il te plait, parcke si tu...., je suis...etre... pourle reste de ma vie

=s
Revenir en haut Aller en bas
Edith..
Ich Bin Da
Edith..


Féminin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Ma localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 15/02/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 22:41

ok ... c'est pas grave =D
mais jdis chouiiiiteuh quand même ^^

moi aussi jte fais pleins de BiisOu'xXx
Revenir en haut Aller en bas
maurane-TH
Heilig
maurane-TH


Féminin
Nombre de messages : 5079
Age : 33
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*
Date d'inscription : 15/04/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 23:15

Exténuée
Alors
Mon N'Eytoile
Bonne Nuit
Aux Pays Des Merveilles
<33

Et J'Attendrais demain
Pour La Suite
Mon Ti' Coeur A le
Temps de se remettre
De Ses Emotions
<33
Revenir en haut Aller en bas
kleinerEngel
Hyperaktiv
kleinerEngel


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 1816
Ma localisation : En train d'me demander si j'dois enlever le haut ou le bas du pyjama à canards XD
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:52

"L'espoir fait crever, mais ça tu le sais."
Putain, tout ce qui se cache dans cette phrase, dans chaque phrase, c'est immense. Une puissance indescriptible, qui me fait ouvrir les yeux, réfléchir. Prendre enfin conscience de c'te putain de réalité.
Et tout ça, c'est toi qui le réussis. Simplement parce que tu as un don, un talent incroyable. Et je t'en prie, ne t'arrête jamais d'écrire. N'arrête jamais de me transporter loin d'ici, bercée par tes mots. N'arrête jamais d'être toi-même.
x3
Revenir en haut Aller en bas
loveusedebill41
Hyperaktiv
loveusedebill41


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 231
Ma localisation : Dans un mOnde iiliiciite Où je suiis seule vu que luii ey lOiin de mOa
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:56

haan mOn amOur'
jsuiis dsOley
j'ey lOupey deux suiit's
à cOs' de ce ptaiin de guiid' <33

cey magniifiiqu'
que veux tu que je te diis' d'autre ??
tu me laiiss' sans vOiix
mey tu m'laiiss'
ce ptaiin de bOneur'
sur le cOeur'

suiite mOn amOur'
jvey mangey mOn paiin frey
=DD
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:12

"Ta gueule princesse"
[...]
Putain il a raison, mais bordel, surtout qu'elle ne la ferme jamais, sa gueule. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Ici, nul part, ailleurs.__*
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Va voir ailleurs si j'y suis.. [partie 1]
» [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]
» [T] Elena...[Part.II]
» [T] Double Jeu (Tom) [part.2]
» [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: