La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [T] Ici, nul part, ailleurs.__*

Aller en bas 
+30
Lily19
[•] MariiOn [•]
So-Ptite-loveuzz
[ She likes them ]
pink silence
Pom'
JoOAnne_x3
durand
ladymod
•O• Fraise •O•
loveusedebill41
Nao
kleinerEngel
CeriiZ-Bill-Yeah
Louloustart
Latiote_51
blackpetit
S a l o m é.
maurane-TH
Nombers2
Fan-2-TH
Hell.
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Miel_Pops
flavieff
marjo !!!!
Edith..
thmath
Abby54
Marie.
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:56

Tic. Tac. Tic. Tac.
Bref coup d'oeil au réveil, 1h34. Tom se lève d'un bond, vacillant dangereusement. Puis, dans un silence digne d'un gars bruyant de cachotteries, il sort sur la pointe des pieds, s'étonnant de l'absence des respirations sacadées de son frère. Peut-être qu'il dort sans faire de bruit maintenant, il n'en sait rien Tom, il ne le connait plus si bien son frère. Sans se poser plus de questions que ça, le dreadeux, évitant la porte et son grincement atrocement bruyant, saute par la fenêtre, retombant sur le pelouse fraiche, aussi agile qu'un chat. Et, lorsqu'il franchit le petit portail couleur du ciel d'autrefois, Tom était loin de se douter que son frère venait de le précéder, il y a de ça quelques minutes.

[. . .]


1h35, Ailleurs.

Une jeune fille que vous croyez connaître marche sur un muret de pierre sûrement grises. Elle avance doucement, difficilement, il faut dire que marcher en traînant toutes ces merdes n'est pas une mince affaire, surtout pour un coeur aussi fragile.. Elle sautille sur la pointe des pieds, narguant le vide qui l'appelle dans la nuit tristement silencieuse, elle trébuche, mais se ratrappe, les bras étendu, le peur au ventre. Immobile, elle refuse de bouger, terrassée par un flash de souvenirs, elle ferme les yeux, espérant tout bas que ce n'était pas le dernier.


- FLASH-BACK -


Une petite blondinette, les mais plaquées sur ses yeux, le dos tourné à deux gamins débordants de sourires, rit de sa petite voix fluette qui vous touche juste au bon endroit.

- Un.. Deux.. Trois... SOLEIL !

Et elle se retourne, retenant un fou rire que les deux garçons auraient pourtant adorés entendre pour la je-ne-sais-combientième-fois. L'un tirant la langue une main atrappant son pied, l'autre alongé par terre, les yeux fermés mais le coeur grand ouvert, les jumeaux attendent le verdict.

- Tooom ! T'as bougé le petit orteil gauche.
- Non. C'est pas vrai.
- Si.
- Elle a raison, sourie le brun.
- Si c'est ça, j'joue plus, lache t-il boudeur.
- Bon alors on change de jeu alors ?! siffle la princesse aux yeux gris, un peu déçue tout de même.
Oui, parce qu'elle aime beaucoup ce jeu la gamine, surtout quand elle doit dire SOLEIL très vite et faire rire ses acolytes..

- A Chat !
- Touché, c'est toi l'chat.

Et les trois gamins, toujours plus heureux que jamais se lancent dans une folle course poursuite dans le jardin trop petit pour se perdre, au son des rires trop nombreux pour ne pas les entendres..

- FIN FLASH-BACK -


Et Alaska crie dans la nuit, sachant très bien que même l'écho dort à cette heure-là. Et elle se perd dans ces rues devenues trop grandes, et elle pleure, faute de pouvoir rire.


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 9:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 30
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:03

Insouciance = Innocence ? Pas forcément . Dans ce contexte ... Peut-être . Tes doigts peuvent-ils encore tapés une suite que te dictera la vérité de ton coeur ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:08

Amélie [ ou alors tu préfères Louloustart... o__Ô ?] Tu sais, j'suis très heureuse de t'avoir Toi. J'sais pas pourquoi, ça m'fait sourire que tu sois là. =]. <3

Suite plus tard. n__n
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:09

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Edith..
Ich Bin Da
Edith..


Féminin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Ma localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 15/02/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:35

Suuiiiiteuh

<333333
Revenir en haut Aller en bas
kleinerEngel
Hyperaktiv
kleinerEngel


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 1816
Ma localisation : En train d'me demander si j'dois enlever le haut ou le bas du pyjama à canards XD
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:26

Je... Je sais plus quoi dire. Je crois bien que tu as pris l'émotion du monde entier, les mots du monde entier, les larmes, les rires, l'amour du monde entier, et que tu les as glissés là, pour les remettre dans mon coeur...
Trop de puissance d'un coup, mais j'en aimerais encore...
Suite x3
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:47

Pas là aujourd'hui. --'
Suite ce soir je pense. =]
Bon, j'espère être à la hauteur de ce que j'ai prévue pour la suite. <3
____________

1h40. Quelque part entre la vie et la mort.

Une fine silhouette se dessine sur un bout de trottoir éclairé par la Lune cachée derrière un nuage, elle met un pied devant l'autre sans penser aux conséquences, parce que les prises de tête ont assez durées.


- Ce n'est pas prudent de se promener seul à cette heure là, tu sais ?!
- ..
- Viens mon mignon, tu m'as l'air perdu, j'vais t'indiquer la route du plaisir moi.

Bill relève la tête les yeux rivés sur son interlocutrice. Une femme pas très habillée, trop jeune pour être là, et souillée par toutes ces putain de nuits passées à gagner sa vie, une pute si vous préférez.

- Va vendre ton corps ailleurs, ça m'intéresse pas.

Alors Bill reprend son chemin, oubliant très vite cette rencontre sans aucune importance, et la dame de la nuit se retire, cherchant une nouvelle proie pour finir la nuit.


1h45. Nul part.

Tom fume joint sur joint, sans jamais s'arrêter, sans jamais un remord, sans jamais une question. Il fixe le ciel, pour changer du sol. Appuyé sur un mur, les mains glacées par le malheur de l'hiver, il cherche vainement un quelconque point lumineux qui puisse lui faire croire qu'ils se retrouveraient bientôt. Un avion lui aurait suffit à Tom, mais non, même eux ne se risquent pas dans une nuit aussi noire. Entrecallant des soupirs entre ces clopes, Tom bat la mesure du pied, puis reprend une direction inconnue, à la recherche d'une princesse égarée.


1h55. Trop loin des cris du néant pour être un endroit agréable.

Alaska tourne en rond, attendant patiemment le retour de ces flash qui la bousillent de bonheur.
Si seulement elle ne s'était pas arrêté de tracer des cercles sur ce sol immonde pour se diriger vers ces éclats de voix repoussantes, si seulement elle n'avait pas laisser ses pieds s'éloigner de la solitude bien trop lassante, si seulement elle n'avait pas vu cette silhouette brune fixer vainement le sol. Si seulement elle ne s'était pas approchée aussi près de cette flamme qui se consommait depuis son absence, peut-être alors qu'elle ne se serait pas brûlée.


- Tu est bien trop maigre pour être restée belle.
- Et toi, toi tu es bien trop con pour être resté séduisant.


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:49

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
kleinerEngel
Hyperaktiv
kleinerEngel


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 1816
Ma localisation : En train d'me demander si j'dois enlever le haut ou le bas du pyjama à canards XD
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:58

Suite, dès que tu peux..
C'est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:04

Et Alaska crie dans la nuit, sachant très bien que même l'écho dort à cette heure-là. Et elle se perd dans ces rues devenues trop grandes, et elle pleure, faute de pouvoir rire.
Et tu sais moi aussi j'ai presque envie de pleurer.
Puisque le monde entier dort et ne me verra pas.
*
Et putain vu la tronche de cette suite-là je pense que tu vas être à la hauteur et plus encore.
J'ai simplement hâte d'être à ce soir.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
loveusedebill41
Hyperaktiv
loveusedebill41


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 231
Ma localisation : Dans un mOnde iiliiciite Où je suiis seule vu que luii ey lOiin de mOa
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:10

haan mOa cey tey suiit's
quii me bOusiill'ent de bOn'heur'
Darliing' un jOur'
tey suiit's m'achèverOnt

x'3
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:30

kleinerEngel. T'sais c'que j'pense, j'te l'ai dit tout à l'heure. <3

Nao. J'espère bien, on verra. =]. (L)

Darling. Je t'aime mon amour. x3.
Revenir en haut Aller en bas
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans l'Sud.
Date d'inscription : 09/04/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:34

Ah puré Mariie.
C'est juste splendide. Non pas juste ça ... C'est bien plus en faite. Apocalyptique.
Tes mots ils me bousillent tout autant que le Monde les a bousillés eux.
Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:54

Est-ce que la demoiselle à qui je souris en ce moment à un prénom ? =]
Bordel, merci. (L)
Revenir en haut Aller en bas
So-Ptite-loveuzz
Fana
So-Ptite-loveuzz


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Ma localisation : Derrièe toi... ne te retournes surtout pas... BOUH !!! xD j't'ai fais peur hein ! :-P
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:57

You pinaise !

Voila, tu remarque que mon vocabulaire s'est un peu enrichit lol!
Parceque des mots aussi bien employés on en trouve pas à tout les coins de rue

je luv' <3

Et aussi parceque je suis chiante, j'te demande

une suite
...

Oui je sais pas avant ce soir... :mais sa me fait du bien de te le demander, de frapper de mes p'tits doigts le clavier dans un aussi beau sujet

<3
Revenir en haut Aller en bas
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans l'Sud.
Date d'inscription : 09/04/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:15

Bertille.
C'est moche mais original hein -_-
Toi j'suppose que c'est Marie =)
Revenir en haut Aller en bas
Edith..
Ich Bin Da
Edith..


Féminin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Ma localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 15/02/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:18

j'sais pas comment expliquer ce que je ressens en lisant tes textes ... du coup je vais faire simple
J'aiiime <3

c'est petiit comme mot mais bon ^^

Suiiiiteuh =D
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:23

Alors ce sera Bertille. =]
A quoi bon avoir un prénom qui court les rues alors qu'un comme le tien est tellement plus original..
Oui, Marie. --'.
(L)

So-Ptite-loveuzz, contente que ça te plaise toujours. n_n.

Ma ChcÔ-Choupii, je t'aime. =]. <3
Revenir en haut Aller en bas
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans l'Sud.
Date d'inscription : 09/04/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:25

Ouai, c'est vrai ..
Marie j'aime beaucoup. J'avais une meilleure amie nommée comme sa, mais en demenageant je l'ai perdue de vue. Quoiqu'on dise et quoiqu'on fasse t'façon, la distance sa defonce tout, même la plus jolie des amitiés.
Bref, j'me tais et j'attend ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:27

Même si je suis d'accord, j'espère du plus profond de mon coeur que tu mens. Ma meilleur amie à moi, ma chérie, elle habite sur une île paumée au milieu de l'océan. --'
Enfin bref, l'avenir nous le dira..
Je m'en vais pour de bon, à ce soir. =]
(L)
Revenir en haut Aller en bas
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans l'Sud.
Date d'inscription : 09/04/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:33

T'as surement raison. J'mens parceque je l'aime toujours autant et qu'elle me manque mais disons que j'me donne une raison pour oublier, car elle, je l'ai tellement vu changée - même en etant loin - que j'suis sure qu'elle m'a oubliée --'
Bref, à ce soir (L)
Revenir en haut Aller en bas
Edith..
Ich Bin Da
Edith..


Féminin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Ma localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 15/02/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:36

je suis avec vous ma best aussi à déménager bon pas aussi loin que vous c'est sur, mais je comprends quand même ^^
moi aussi chtaiime <3
Viivement la Suiiteuh
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 32
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:37

|.Mariie.| a écrit:
Alors ce sera Bertille. =]
A quoi bon avoir un prénom qui court les rues alors qu'un comme le tien est tellement plus original..
Oui, Marie. --'.
(L)

en tant que pOrtuezZ' a plein temps de ce nOm
j'te cOmprends
d'Où l'impOrtance des surnOms
ça permet de mieux nOus identifier Smile

haan 'Ty GrOzZ'eille
je m'évade dans tes mOts
cOmme l'On s'évade dans ses rêves
que du bOnheur
et si tu ne te trOuve pas à la hauteur
je te dis qu'alOrs tu fais parti de ces aveugles ...
chteiim fOrt
GrOs BizOuxX

Suiite
! ! !
Revenir en haut Aller en bas
kleinerEngel
Hyperaktiv
kleinerEngel


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 1816
Ma localisation : En train d'me demander si j'dois enlever le haut ou le bas du pyjama à canards XD
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:40

Reviens-nous vite Marie
J'attends tes mots..
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:42

Bertille. Je comprend, enfin je crois. A ce soir. =]. <3.

Ma Chieu'z, ma Marie. Oui, hein ? Ce prénom est tout de même très courant..mais bon.
je n'ai pas dis que je n'étais pas à la hauteur, j'ai juste espérer l'être pour la suite. :p.

Ma ChocÔ-Choup's
. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__*   [T] Ici, nul part, ailleurs.__* - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Ici, nul part, ailleurs.__*
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Va voir ailleurs si j'y suis.. [partie 1]
» [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]
» [T] Elena...[Part.II]
» [T] Double Jeu (Tom) [part.2]
» [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: