| [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? | |
|
+28mela313 X-Stern-X miss-th-69 doudou3008 ZzoufriI 3t0ile-censured tomundbilldiebesser th-marine-tokio-hotel Xx-Sushi-xX ElOdiie] CR4ZY COW LouMy Pink_Apple daude Strange-girlx3rock tokiohotel010908 jodie tokioho483 _*Flow' Th-Angel-Th ins0mniie sarah80 Latiote_51 all81 X-Hellish Th-love Claramiita Car0lan3_67 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Sam 3 Nov 2007 - 12:32 | |
| SUiiTE =) , ET BiiENVENUE AU NOUVELLE LECTRiiCES <33 ! ___
Il soulève un peu la couette pour que je puisse mi mettre ! Une fois coucher , il me fit un bisous sur le front , et je m'endormi dans ces bras ! Sans repenser a ces sal**d de parents ! Le lendemain ce sont des cris qui m’on reveillé , je dormais bien moi , d’abord on a entendu courir !
Tom : BBBBIIIILLLLL CARO’ ELLE EST … Bill : Hum … Qu’est-ce qu’il se passe ? Tom : Rien tu me dégoutes ! Il referme la porte en claquant ! Je n’ai pas trop compris se qui se passé … Moa : C’est passé quoi au juste la ? Bill : Heu … Tom est entrée en gueulant penssant que tu étais partis , et quand il est entrée , surement en te voyant bah il s’est arreter de gueuler et il est repartis ! Moa : Pourquoi ? Bill : Heu … Bah … Tu étais coucher dans mon lit ! Moa : J’vous pas se qu’il y a de mal ! Bill : Rien laisse tombé =) ! J’irrais lui parlé après ! Ne tinquiete pas ! Moa : Ok =) ! Il me fait un bisous sur le front et se lève , une fois dans le couloir il se dirige vers la chambre de son frère , je me lève a mon tour , et le suis , je sais que c’est très mal d’écouté au porte , mais j’y peux rien … J’suis trop curieuse =D …. J’veux pas qu’il me fasse la tête =’( ! Tom : Tu me dégoûtes ! Bill : Mais pourquoi ? Elle a juste dormis avec moi ! Tom : Bah ouais c’est sa le problème ! Bill : Arrete Tom , on a rien fais , elle a fait un cauchemar et … Tom ( le coupant ) : Et toi biensur du l’acceuille dans ton lit a bras ouvert ! Bill : Mais non , elle avait peur , et je sais pas pourquoi elle est venu cher moi , j’allais pas le jeté en lui disant va voir Tom il serra content –‘ ! Tom : Mais tu sais pourtant les sentiments que j’éprouve pour elle ! Bill : Et mais tu serrais pas entrain de me faire une crise de jalousie ? ^^ Tom : Bill ?! Bill : Oui =D ! Tom : ta gueule ! Bill : Bon asser rigolé , parlons serieux ! Tu devrais lui dire t’es sentiments ! Tom : mais j’suis pas sur ! Bill : Pas sur de quoi ? Tom : Heu .. J’suis pas sur … De … L’aimais ! Bill : Mais bordel Tom , tu crois que tu reagirais comme sa avec une fille que tu veux foutre dans ton pieux ?! Tom : Heu … Je sais pas ! Bill : T’as interet a lui parlais , et vite ! Tom : Mais … Bill : Discution Close ! Tom : Mais ... Bill : Y’a pas de mais qui tienne ! Bon tchou x’D ! Ils ont fini de parler , je cour vers ma chambre , et me couche sur le lit , hhhannn il m’aime ?! Enfin c’est pas sur , lui même ne l’est pas … Et si … Moi ?! C’est vrai que quand il est la , quand il me parle , j’ai mon cœur qui bat tellement vite et fort qu’il pourait sortir de la poitrine … Hum … Je ne sais pas ! Quelqu’un toc a la porte ___ SA SERRA TOUS POUR AUJOURD'HUii FAUT QUE JECRiiVE LA SUiiTE ET JE NAii PAS QUE CETTE FiiC -- ! | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Sam 3 Nov 2007 - 12:38 | |
| | |
|
| |
th-marine-tokio-hotel Schrei
Nombre de messages : 164 Age : 34 Ma localisation : ds mon monde ki é unik ou seul mé chouchou en fon parti Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Sam 3 Nov 2007 - 12:40 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite st c trooooo bien | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 34 Ma localisation : ds mon monde ki é unik ou seul mé chouchou en fon parti Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Sam 3 Nov 2007 - 12:41 | |
| c géniall exrtra vivement la suiiiiiiiiiite vite bitte | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Sam 3 Nov 2007 - 13:45 | |
| Swuiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3 | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Sam 3 Nov 2007 - 15:00 | |
| sswwwyyttee! trop bien ta swyte^^ | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Sam 3 Nov 2007 - 19:49 | |
| TRooOooP BiiiiiiiiiEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUiiiiiiiiiiiiTE PLiiiiiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Dim 4 Nov 2007 - 2:45 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite tjr aussi extra | |
|
| |
tomundbilldiebesser Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Dim 4 Nov 2007 - 9:01 | |
| trop bien!!! la sssssssssuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttteeeeeeeee | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Dim 4 Nov 2007 - 10:11 | |
| ALLEZ MA GRANDE SOEUR CHERY SUiiTEUH STP
| |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Dim 4 Nov 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Dim 4 Nov 2007 - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Dim 4 Nov 2007 - 15:16 | |
| suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Dim 4 Nov 2007 - 18:24 | |
| Ils ont fini de parler , je cour vers ma chambre , et me couche sur le lit , hhhannn il m’aime ?! Enfin c’est pas sur , lui même ne l’est pas … Et si … Moi ?! C’est vrai que quand il est la , quand il me parle , j’ai mon cœur qui bat tellement vite et fort qu’il pourait sortir de la poitrine … Hum … Je ne sais pas ! Quelqu’un toc a la porte Moa : Entrez ! La porte s’ouvre doucement et laisse apparaître la tête de Tom =) ! Tom : J’suis désolé … Il avait la tête baisser , il est trop beau ! Moa : C’est pas grâve =) , tinquiete pas ! Mais j’veux pas que vous vous engueuliez a cause de moi , sinon moi je pars ! J’veux pas créer de probleme cher vous, dans votre groupe , ecore moins entre toi et ton frére ! Tom : ^^ , tu veux te promener dans le parck ?! Moa : Il est quel heure ?! Tom : Euh … 13h’ ! Moa : J’vais prendre ma douche , tu peux m’attendre quelques minutes ?! Tom : Oui =) , ne tarde pas trop ! Il referme la porte , moi je me leve , et me dirige vers l’armoir ou se trouve tous les vêtements que Bill m’a acheté , et en sort un baggy noir , avec un debardeur noir ( ac tête de mort blc ) , je pars prendre ma douche , 10 minutes après je suis seche , m’habille et m’attache les cheveux ! Je descend il est allongé sur le canapé , les yeux fermé ! Je lui fait un bisous sur la joue ! Moa : Tom , j’suis prete ! Il ouvre les yeux , et se léve , on pars tous les deux vers le parck , personne ne parle ! Une fois au parck on s'assoit sur l'herbe a coté du lac ! Tom : Tu sais je te trouves trés sympa comme fille ! Moa : Merci c'est gentille ! Tom : J't'aimes beaucoup ^^ , t'es comme une tite soeur pour moi , a qui on a pas interet a faire du mal ! Moa : ^^ Je me rapproche de lui et pose ma tête sur son épaule ! Moa : Vous aussi vous êtes super sympa , j'vous aimes beaucoup aussi , Georg Gus' Bill et Toi vous êtes comme mes grands frères , je sais que je peux compté sur vous ! Tom : Je ... On serra toujours la pour toi , ne tinquiete pas ! Moa : Oui ^^ ! | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Dim 4 Nov 2007 - 19:01 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Dim 4 Nov 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
3t0ile-censured Fana
Nombre de messages : 85 Age : 30 Ma localisation : Dans mes rêves =) Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
sarah80 Neu(e)
Nombre de messages : 14 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Lun 5 Nov 2007 - 20:46 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Mar 6 Nov 2007 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Mer 7 Nov 2007 - 9:43 | |
| | |
|
| |
tokiohotel010908 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1232 Age : 31 Ma localisation : la où tu n'est pa ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Mer 7 Nov 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Mer 7 Nov 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Mer 7 Nov 2007 - 22:10 | |
| TRooOooP BiiiiiiiiiiiiEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUiiiiiiiiiiTE PLiiiiiiiiiiiiiZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Ven 9 Nov 2007 - 17:10 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Sam 10 Nov 2007 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? | |
| |
|
| |
| [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? | |
|