| [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? | |
|
+9*[Lova~Lova]* Lili483* Louloustart jessi34 gigik Hell. Mellanye Luna ackerman S o p h iii e * 13 participants |
Auteur | Message |
---|
S o p h iii e * Heilig
Nombre de messages : 4646 Age : 245 Ma localisation : Somewhere beyond infinity. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Jeu 12 Mar 2009 - 20:41 | |
| Dernièrement, la crise économique a touché tout le monde de plein fouet. Et malheureusement, Times Square est contraint de dire au revoir à son Virgin Megastore. Le magasin va être fermé quelque chose entre maintenant et avril 2009. Le planché du batiment est jonché de tous les CDs et DVDs entre lesquels les clients doivent se frayer un chemin. La raison du départ du Virgin de son emplacement mythique : le loyer devenant trop cher. Actuellement, Virgin paye environ 100$ le mètre carré mais les futurs "propriétaires des lieux s'attendent à payer entre 750 et 1000$ le mètre carré". Le loyer est devenu trop cher et on n'a pas encore confirmé la décision d'ouvrir un autre magasin à New York ou à San Francisco, pour compenser la fermeture du mieux que possible. Le magasin de musique de Times Square sera en tous cas remplacé par un Forever 21.Personnellement, en tant que fan de Tokio Hotel (nan c'est pas un journaliste qui écrit Mellanye !), je suis triste de voir disparaître cet endroit de New York. Je sais que depuis le temps, tout comme plein d'autres fans, j'ai beaucoup de bons souvenirs de ce magasin. En effet, c'est au Virgin Megastore de New York que s'est tenue la première séance de décicaces des Tokio Hotel aux Etats Unis, le 6 mai 2008, pour célébrer la sortie de leur album Scream. Coïncidence, le fameux MTV TRL ferma ses portes après avoir accueilli les TH en mai et en août. Conan O'Brien est aussi passé à la trappe avec le Steven's Untitled Rock Show. Avec une économie qui chute autant, ce n'est pas étonnant que certaines émissions de divertissement aient du stopper toute production, laissant des fans s'inquiétant de savoir où les Tokio Hotel pourront-ils se produire s'ils reviennent au début de l'été 2009 ? Tous les show MTV Live ont été annulés, ne laissant aux gars que de minces chances d'apparitions publiques et de promotion de leur nouvel album.Le futur de Tokio Hotel est incertain vu la chute de l'économie Américaine mais heureusement, avec Obama en tant que président, et de nouveaux paroliers pour les garçons, peut être que ce groupe allemand pourra continuer dans sa lancée. Le magasin est entièrement à sec en ce qui concerne les T-shirts Tokio Hotel et il n'y a plus que trois CDs à vendre. Le truc qui veut rien dire xD Si y avait que 4 T-shirts et 5 Cds, hein... x) Traduction by Hell. pour la PO
http://www.buzznet.com/tags/tokiohotel/journals/3853561/virgin-megastore-new-york-closes/ | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Jeu 12 Mar 2009 - 21:25 | |
| Thanks you! So What is Tokio Hotel To Do? | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Ven 13 Mar 2009 - 18:12 | |
| | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Ven 13 Mar 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
jessi34 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1763 Age : 33 Ma localisation : montpellier Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Ven 13 Mar 2009 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Ven 13 Mar 2009 - 23:26 | |
| Nan mais franchement , que les fans américaines ne soient plus fans à cause de la crise économique , c'est n'importe quoi --'
Bref' merci . | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Ven 13 Mar 2009 - 23:38 | |
| non mais rassurez moi c'est pas un journaliste qui a écrit ça? | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Sam 14 Mar 2009 - 0:00 | |
| naaaaan le Virgin de time square va fermé !!!!! le choc ! mais c'est horrible, j'y suis allé en octobre :s ç fait tro mal au coeur de savoir ça :/ pr contre je vois pas le rapport avec TH mais bon... | |
|
| |
*[Lova~Lova]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1632 Age : 31 Ma localisation : Normandie (76) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Sam 14 Mar 2009 - 11:02 | |
| Le Virgin Megastore à Times Square va fermer dans les environs d'avril 2009. Le magasin est déjà presque vide de CD et DVD qui sont tous en soldes.
La raison du départ du Virgin de son emplacement mythique : le loyer devenant trop cher. Le Virgin payait $ 100 le square foot (chez nous on dirait le mètre carré). Mais les propriétaires des lieux veulent monter le prix entre $ 750 et $ 1000 le square foot.
Ils ne savent pas encore confirmer si ils vont ouvrir d'autres magasins à New York et San Francisco, ce qui devrait compenser la fermeture du très connu Virgin Megastore Times Square.
Pourquoi parler du Virgin Megastore Times Square dans un forum de Tokio Hotel?
Parce que le magasin est à côté des studios de MTV. Et que pas mal d'artistes avaient pris l'habitude que la sortie de leur album se déroule au Virgin et à MTV en même temps. Ils passaient à l'émission TRL et allaient faire une séance de dédicace ou un showcase au Virgin.
C'est ce que Tokio Hotel avait fait pour la sortie de Scream aux USA le 6 mai 2008.
D'un autre côté, avec l'économie américaine qui va mal, beaucoup de vieux shows célèbres et reconnus ont été forcés de s'arrêter. MTV a arrêté l'émission TRL (mondialement connue) en août 2008. Depuis, d'autres émissions ont fermés leur portes, comme par exemple le Conan O'Brien show et le Steven's Untitled Rock Show.
Tokio Hotel était passé par ces trois émissions, pour assurer la promotion de Scream.
Ce qui se passe met le Fandom en questionnement à propos de quels shows américains vont pouvoir encore acceuillir la promotion des artistes, dont Tokio Hotel. Où vont-ils pouvoir passer lors de la promotion du nouvel album annoncé pour mi-2009? Vampire G pour le FC belge | |
|
| |
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Sam 14 Mar 2009 - 11:10 | |
| Ca fait bizarre que ces émissions ferment itout ..
Merci de la traduction. | |
|
| |
Flow*_ of dreams. Heilig
| |
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Sam 14 Mar 2009 - 13:11 | |
| - Johanna76 a écrit:
- Vampire G pour le FC belge
Merci d'avoir posté ça (: Par contre c'est un autre article, donc pourrais-tu donner la source de ce texte ? Je vais reprendre cet article déjà. Merci en tous cas ! | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| |
| |
Ich liebe euch TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Ma localisation : Sa te regarde ? x) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Dim 15 Mar 2009 - 16:43 | |
| Arrgg sa fais bizarre même si je n'y suis jamais allée =( Je me demande bien ou ils vont faire leurs prochaine promo au USA maintenant... enfin bref c'est à eux de voir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? | |
| |
|
| |
| [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? | |
|