| [T] Coup de foudre virtuel. | |
|
+81miss-kaulitz-1-9-89 £wige Liebe*£ternal love laetitia88 melody31 little-dine Rainbow . x-schwarze-fee-x Caake alice33th Rory r--evoluti--ion liebe th Lo.la caro17 CoOkiie Poupey-Lyana rocky80 ×_D r à g i b ù s Azùkii marine17 *J a j a Aiko.x3. titite479 juliette255 Céline. Eng3ll *- stolen -* jess01 tichouth Lysanxia Sally. Pystash. patateuh clem52 helix360 Bill-Kaulitz-love<3 Angels_of_rock * X-M4R-iIN3 * Litchy AutenthiX .oO liebetom MMaaRRiiZZooUU-xD boww078 Tinuviel Laetii Cassiiie Jtm--Bill tsey-bibi lolotece ox-l0v-th-ox x-chachou_TH-x ElOdiie] miss-schrei Nan0u-Th Melaany Még Hoshi* mimitakaulitz Nombers2 I<3-TOKIO-HOTEL Miss Sarah isaureundbill camille11 tokiohotel-238 melanieb _*Flow' Net EmO_KiiTTy [-°Piitiite No'°-] elo33 ichtokioliebehoteldich Xx-Sushi-xX tom und bill Alexia. CR4ZY COW cricridream Loumina Gomenasai. Johanna. zeerox MARY95230 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Dim 23 Mar 2008 - 18:53 | |
| Faudrais savoir entre celles qui veulent et les autres pas. xD Je vais reflechir. Ptet que oui. Ptet que nOn. | |
|
| |
Sally. Modo des fics
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Dim 23 Mar 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Caake Fan kraft 483
Nombre de messages : 795 Age : 31 Ma localisation : The Lost World. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Jeu 10 Avr 2008 - 17:04 | |
| Je vais bien l'épilogue s'il te plait. Mais avec de l'originalité ^^ | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Ven 11 Avr 2008 - 15:34 | |
| fiou jai adorer tres belle fic a quand la prochaine xd bisous miss. | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
x-schwarze-fee-x Fan kraft 483
Nombre de messages : 486 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Dim 27 Avr 2008 - 22:53 | |
| tu arrete ? A nan , je vient de tout lire la se soir, jusqu'a m'en n*quer les yeux alors un petit épilogue pour dire au moins se qu'ils deviennent tous les deux. ALLEZ =P S'il te plait ! un p'tit épilogue! Pour faire plaisir a tes fans | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Lun 28 Avr 2008 - 1:47 | |
| Hii super fin j'adore !! J'aimerais même avoir une suite tellement c génial !! Tu a magnifiquement bien écrite cette fic du début à la fin même si mes commentaires était Nul. Tu a toujours assuré cette histoire merci pour toi j'adore les auteurs aussi déterminé (: Merci encore .(: kiZz | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Lun 28 Avr 2008 - 18:01 | |
| Merciii =D Vous etes gentills. Un epilogue ? Je sais pas trop. Bon écoutez je reflechis. Si j'arrive a ecrire une fin qui me plais vraiment et qui coincide avec ce que je voulais je la posterais. | |
|
| |
Rory Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Mar 29 Avr 2008 - 18:32 | |
| Okey =D
C'était quoi la fic que tu voulais écrire ? | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Mer 30 Avr 2008 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Rainbow . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2379 Age : 30 Ma localisation : Qu'est ce que j'adore raconter ma Vie . Vous saviez ? Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Mer 30 Avr 2008 - 19:16 | |
| J'ai adoooooré ta fiction !! | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| |
| |
little-dine Schrei
Nombre de messages : 248 Age : 31 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Jeu 1 Mai 2008 - 14:04 | |
| Je le voyais gros comme une maison que ça allait être Tom. Je vois pas pourquoi le vrai Andréas aurait caché des infos sur lui, et pourquoi il partait tout le temps comme ça. Pour moi, c'était forcément un des membres du groupe. Ensuite, le pseudo "Bogoss" ... soit Geo', soit Tom. Et quand j'ai vu que c'était Bill qui était venu à l'aéroport, mais qu'elle disait qu'il n'était pas comme avant ... j'ai compris que le "BG" enfaite c'était Tom.
Tom a merdé deux fois ... enfin trois. Une fois parce qu'il la laisse partir. Et les deux dernières fois parce qu'il la trompe.
Il trouve l'amour mais il fait quand même le con ... rah ces gars ^^
Pour moi, la fin je l'imagine comme une énooorme happy end. J'adore ça alors je vois pas d'autre possibilité ^^ J'ai pas envie qu'elle dise "non". Alors, je les imagine fiancés, avec des hauts & des bas comme tout les couples, et why not avec un bébé en préparation ? xD | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Ven 2 Mai 2008 - 22:37 | |
| - little-dine a écrit:
- Je le voyais gros comme une maison que ça allait être Tom.
Je vois pas pourquoi le vrai Andréas aurait caché des infos sur lui, et pourquoi il partait tout le temps comme ça. Pour moi, c'était forcément un des membres du groupe. Ensuite, le pseudo "Bogoss" ... soit Geo', soit Tom. Et quand j'ai vu que c'était Bill qui était venu à l'aéroport, mais qu'elle disait qu'il n'était pas comme avant ... j'ai compris que le "BG" enfaite c'était Tom.
Tom a merdé deux fois ... enfin trois. Une fois parce qu'il la laisse partir. Et les deux dernières fois parce qu'il la trompe.
Il trouve l'amour mais il fait quand même le con ... rah ces gars ^^
Pour moi, la fin je l'imagine comme une énooorme happy end. J'adore ça alors je vois pas d'autre possibilité ^^ J'ai pas envie qu'elle dise "non". Alors, je les imagine fiancés, avec des hauts & des bas comme tout les couples, et why not avec un bébé en préparation ? xD
Mdr. Merci pour ce ptit Resumé =D
NO Stress. Jmactive.
| |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Sam 3 Mai 2008 - 14:38 | |
| Bien. Je n'arrive pas à avoir ce que je veut Vraiment. Mais bon je la poste tout de même
Ceux qui aime les happy end ou qui prefere garder la première fin ne lisez pas Je vous previens si vous vous attendez a une fin spectaculaire ne lisez pas non plus. - Spoiler:
Alors que j’observe avec amusement le moineau qui me picore les doigts une explosion retentit. Je lève la tête et voit alors un immense drap qui suit un avion. Sur ce grand drap blanc est inscrit en majuscules :
Veux-tu m’épouser ? Tom.K
J’ouvre grand mes yeux, incapable de réaliser. Incapable d’imaginer qu’un jour ses mots seraient devant moi. Mes yeux se remplissent de larmes. Larmes de bonheur ou pas ? A vous de voir. Moi je ne pourrais pas vous le dire. Tout se bouscule dans ma tête. Plus rien n’a d’autre importance que ses trois mots. Ses trois sublimes mots, qui attendent une réponse.
Des pas s’approchent, je me retourne brusquement. Il plonge son regard dans le mien espérant y trouver sa réponse. Mais en vain, car malheureusement pour lui je suis dans la plus totale ignorance. Il s’en rend compte bien vite et son regard alors si beau et illuminé devient triste et glacial.
Il s’éloigne déjà, ses espoirs désenchantés sur le dos. Une partie de moi veut le retenir, l’autre voit ce qui m’attends si je fais cela …
Alors je retourne m’asseoir au bord de cet immense building. Mes pieds se balancent dans le vide. Mon corps devenu inerte commence peu a peu a trembler. Je me relève doucement et descend 4 à 4 les marches de l’immeuble. Une fois sortie je retourne dans le taxi. Tristan est là, complètement bouleversé.
Tristan : C’était quoi ça ? Moi : Ce n’est rien. Chauffeur, à l’aéroport comme prévu ! Chauffeur : Etes vous bien sur mademoiselle ? Moi : Je ne suis plus sure de rien …
La voiture démarre. Mon regard glisse vers la vitre, mes pensées s’effacent une a une. Ca y est je ne pense plus à rien. Mon cœur tout comme ma tête est vidé de toutes questions, de tout espoir.
Je me recroqueville alors sur moi-même, mes genoux contre ma poitrine et mes bras les entourant. Je me murmure dans un souffle presque inaudible, comme pour me rassurer :
M : Voila, c’est finis pour Tom Laurine. C’est enfin fini.
En tout les cas, c’est ce que je pensais. Mais personne ne sait ce que nous réserve l’avenir … Tristan glisse sa main dans la mienne. Aucuns frissons, pas de cœur qui bat la chamade, seulement de la tendresse. C’est peut-être ça un amour qui dure. Et pourtant le visage de Tom n’arrive pas à disparaître de mon cœur. Peut être parce que je sais qu’il n’est pas encore l’heure. Oui, je vous le promets, c’est loin d’être finis.
Ca ne fait que commencé …
| |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Sam 3 Mai 2008 - 15:37 | |
| j'aime bien ses beau mais ses dommage quel a pas dit oui xd super fic en tous cas bisous. | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| |
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Ven 13 Juin 2008 - 19:53 | |
| magnifique... j'ai aimé ta fic ^^ c'était très beau et bien bravo | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Mar 1 Juil 2008 - 0:42 | |
| - melody31 a écrit:
- magnifique...
j'ai aimé ta fic ^^ c'était très beau et bien bravo Je pense la même chose | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Sam 26 Juil 2008 - 21:48 | |
| Voila j'ai relu la fic Han et je voudrais vraiment savoir ce qui se passe par la suiite <3 J'aim vraiment aimé!! Bravo | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Dim 27 Juil 2008 - 0:17 | |
| - [-°Piitiite No'°-] a écrit:
- Voila j'ai relu la fic
Han et je voudrais vraiment savoir ce qui se passe par la suiite <3 J'aim vraiment aimé!! Bravo
RElu ? Je suis flattée. Merci beaucoup. Et pour la suite bah imagine la toi même | |
|
| |
laetitia88 Schrei
Nombre de messages : 177 Age : 35 Ma localisation : belgique Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Dim 27 Juil 2008 - 23:00 | |
| j'ai trouvé ta fiction trop bien écrite sincerement chapeau j'ai beaucoup aimé!!! | |
|
| |
£wige Liebe*£ternal love Heilig
Nombre de messages : 5961 Age : 31 Ma localisation : Quelques parts Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Mar 29 Juil 2008 - 3:02 | |
| je me suis dis que j'allais lire une histoire terminer et j'ai lu la tienne, parce que le titre...oua quoi xD elle est exellente et j'aime la fin, c'est magique, tendre, réaliste bref c'est magnifique quoi x) bravo à toi | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Jeu 13 Nov 2008 - 19:51 | |
| Je viens de relire toute ma fiction. Ca m'a fait bizarre. C'est pas trop mal. Un peu bof mais ca va .^^ Je suis contente d'avoir fait plaisir a des gens deja =) | |
|
| |
miss-kaulitz-1-9-89 Schrei
Nombre de messages : 174 Age : 30 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Dim 16 Nov 2008 - 18:21 | |
| Voiila je suis une new lectrice ^^ j'ai lus ta fiction jusque la fin et je dit : Whaww , franchement tu devrai faire une ''saison 2 '' Je crois que je serais au ange et tt tes lectrices aussi <3 Bizz'ouxx <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. | |
| |
|
| |
| [T] Coup de foudre virtuel. | |
|