| [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
|
+18Charline_th poisson#rouge aureliebill melody31 Haley. titemisskaulitz483 daude PearlyLaPuce billounette rebelle alanou2995 tomjtdr ichtokioliebehoteldich lucie°tokio honnylly la folle de toOom ! mimipanda ¤-$martizze$-¤ missnouille 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Ven 30 Nov 2007 - 18:33 | |
| BOn aalors c'est PremIère FIC' alors soyez pas trop méchant ...^^
au passage je fais un gros bisous d"amour a ma der' Nanou que j'aime !!
Moi c’est Anaïs et ya que deux personne dans ma vie mer SER’ Nina (Nanou) et mon frère Lucas !
Où sont les autres ? Notre « père » est parties quand nous étions jeune. Et pis un jour je suis rentrée chez moi il était tard et Nanou était dans la chambre entrain de pleurer elle était avec lucas il avait l’air terrorisé ;
Moi : bah quesque vous avez ? Nina : va voir dans la chambre de ….. (elle fond en larme ) dans la chambre de maman
Sur le coup je ne capte rien je me dirige vers la chambre de ma mère, j’ouvre la porte et la une marre de sang …
Ma maman était allongée sur le lit la gorge ouverte et du sang de partout … Alors j’ai compris que je ne reverrait plus jamais ma maman quelqu’un me l’avait enlever plus jamais je ne pourrait la serrer dans mes bras plus jamais je ne pourrait lui faire des bisous.
Elle était partie.
Cela fait deux ans qu’avec ma sœur de 17 ans et moi de 16 ans on s’occupe de mon frère te là on est toutes les deux en cour de maths (on a que 9 moi de différence )!!
On est en cour de Maths et on vient de se faire virer !!! ^^
Comme c’était le dernier cour où on était accepté on est plus obligé d’aller en cour alors avec Nina on a décider d’aller faire la tournée de Tokio Hotel un groupe qui nous fait vivre et oublié notre trsitesse ^^
alors vous aimez ? vous voulez la suite ?
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 12:26, édité 2 fois | |
|
| |
¤-$martizze$-¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1274 Age : 31 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
mimipanda Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
la folle de toOom ! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Dim 2 Déc 2007 - 15:56 | |
| Moi je veu une suiiiite !i! pour une new lectriiice ki restera fidèle a JAMAIS !!! ^^ | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Dim 2 Déc 2007 - 20:10 | |
| roooo mrci vous etes gntille sa me fait plaisir que sa vous plaisent ^^
binvenu!! vous mes mes lectrices d'amour vpous vous apelez comment ?
la suite ce soir? | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Dim 2 Déc 2007 - 21:22 | |
| Nina :Bon bah je crois qu’on a tout là , mais t’s sur on av pas laisser Hugo… Moi : ah non hein c’est bon l’es avec mamie sa fait 2 ans qu’on est pas sorti de cette vie la c’est la chance de notre vie !! Nina : …….. Moi : En plus y’a Lulu qui va se ramener d’un minute a l’autre !!!!! Nina : smile
Lucie (lulu) c’est notre best ; notre épaule ; notre meilleur amie c’est comme une deuxième maman je lui donnerais ma vie si j le devais et Nina aussi.
Lulu : Bon allez prêtes direction nos amours a Lyon …….. AHHHHHHHHHHHHHHH NOS AMOURS NOUS VOILA !!!!!!!!!! Moi : -______________- Ok on l’emmène pas elle est folle !
A Lyon tout premier concert splendide sa vaut la coup de dormir sur place !! Demain Bercy !!!!
Alors on arrive devant y’a personne, on met nos tente devant et la y’a un garde du corps qui nous fait signe. Alors il nous ait entrer dans Bercy carrément a l’intérieur !!! pour être au premier rang demain !!
6hOO on vas dans se maquiller s’habiller…. Vers 14h répétions général on les voit enfin nos zamours ; depuis 2 ans j m sens bien j’éprouve du bonheur !!!!!!!!!!!!!!
21H00 là c’est schrei et il vont faire montez quelqu’un sur scène t la je le bras comme tout le monde. J’ai l’impression qu bill montre Nina a coté. Mais là y’a un bras qui m’attrape !!! PUTIN PUTIN PAS MOI ! Je me retrouve explosé par terre comme un m*rde le garde du corps m’a balançais sur scèn assez méchamment !! Et la je vois que l’on me tend un main tout belle !! (bave) Bill m’aide a me relever je comprend rien a ce que je chante !!! Il me fait un bisous je lui glisse un merci beaucoup (je parle allemand) t pis j me retrouv aux pieds de tom…. (si Lucie me voyait XD)
La fin du concert un garde du corps m tend 4 Pass pour aller dans les coulisses des tokio hotel après qu’il ai décompresser un peu… J’hallucine c’est quoi cette chance ??????????? je rejoins Nina et Lucie elle voit les 4 pass ; on a les yeux qui brillent tellement on est heureuse !!
Un garde du corps ce dirige nous pour nous enmmener…. | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 3 Déc 2007 - 17:37 | |
| new lectrice jattend la suite avec impatience !! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 3 Déc 2007 - 21:27 | |
| roooooooo marchi les filles je vous met la suite demain?
bienvenue a toi honnylly je aime les new lectrice <3 | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| |
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 4 Déc 2007 - 14:17 | |
| suite suite sil te plai !! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 4 Déc 2007 - 18:34 | |
| voila la suite mon imgination n'arrte pas XD!!
Alors le garde du corps je crois qu’il s’appelle Saki ^^ , nous emmènes directions les loges ! Nina ne parle pas elle en état de CHOQUE, moi mon moment d’état de choque est passé….(après être montée sur scène et avoir en face de vous 15 000 personne xd)
Et Lucie nous fait des petits bruits bizarres….
P*tin on est juste devant la juste devant la porte… ke prend mon courage a deux mains et je frappe.
Voix : Ouii, vous pouvez entrer ! On rentre …
Nina et Lucie : Saluuuuuuuut Moi : Re.
Tom : salut les filles vous appelez comment ? Nina : Ben moi c’est Nina, elle (sympa elle genre la chose) c’est Anaïs et Lucie ! Tom : Zetes jumelles ? Moi : t’es fou !! Elle me sert de sœur c’est déjà bien ^^ Bill : sympa pour ta sœur ! Moi : rooo mais nan je la naimeuh ma sœur (jlui ait un gros câlin d’amour)
Georg et Gustav arrive de nulle part …
Gustav : salut moi c’est Gustav et lui c’est Georg ! Nina et Moi : -______________-‘ (nan mais oh !!! on sait votre nom quand meme on est pas des groupies nous !! voulez nous insultée la ????) Bill : bah Nina , Anaïs et Lucie !
On parle pendant une heure n leur explique qu’on vas les suivre pensant leur tournée parce que on va a tout les concert sauf un ou deux! Alors on fait plus connaissance ils ont trop super gentils ! Dans ma tête j’ai l’impression que pour eux je suis plus qu’une fan même dans la façon de ma parler … J’ai l’impression d’être proche d’eux <3
Tom : Vous faites quoi ce soir ? Moi : tres bonne question et vous ? Tom : on a décider d’aller a une fête parce que on a envie de sortir…. Moi : aaaaaaah… Ok… Tom : et c’ets pour sa qu’on vous invitez parceque on veut que vous veniez avec nous sinon on va se faires chier ^^ Nina :-_________- ok de rien on est in bonne distraction c’est sa ?! Tom : oauis surtout quand je matte vos fes… Bill : TOMMMMM ! non mais alors toi ! Moi : Je vis assassiner ce qui te sert de jumeaux sa te fais rien hein ?? Bill : Ok vas y !!^^ fais toi plaiz’XD Tom : heyyyy enfoiré t’es un faux frère !
Georg : Bon alors vous venez ou pas ? Moi, Nina et Lucie : mais oui …
Ok tout le monde smile , on prend un e douche se change remaquille ( a^rés un conert tu ressemble plus grand choses XD)
On monte dans deux voiture différentes Nina, Lucie, Georg, Gustav et Bill … Et merdeuh.. y’a plus de place ! Tom a un sourire de sadique ne voyant ma tête !!
Tom : Bon bah tu viens Anaïs ? Moi : zariv’ !! Tom : c’est cool on est plus que tout les deux, on va pouvoir sa lâchez dansla banquette arrière !!! Moi : -_________- Ok je vais vraiment t’assassiner !
On monte dans la voiture on arrive quelque minutes plus tard …
Ps : je vais vous faire une tite description de Moi et de Nina … Alors Nina et moi on est pareil on a es cheveux longs et noirs , Nina a des mèches rouges et moi des mèche roses (foncée le détails qui tu XD), on a la peau blanches avec des pommettes roses genre peau de poupée , on a toutes les deux des yeux caméléons c’est notre particularité Nos yeux change de couleurs sa dépends des jours !
Nina fait 1m 67 pour 55 kg Et moi je fais 1m 65 pour 50 kg
On est Emo toute les deux mais on mélange les styles !
peut etres suite ce soir si j'ai des com's !!! et si y'a des nouvelles lecrices qui vienne ou nouveaux lecteur ^^ | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 4 Déc 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 4 Déc 2007 - 21:47 | |
| Ouaiis biien dii minipanda !!! (c'est koi ton ptit nom ??)^^ Suiiite plizZ !!! | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 4 Déc 2007 - 21:48 | |
| moi aussi je veut la suite !! | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| |
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 4 Déc 2007 - 23:07 | |
| mdr les filles !! mimi (je me permet ok ma gule ) c'ets exactemnt d'aillurs vous allez voir dans la suite !!! ^^ | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 4 Déc 2007 - 23:42 | |
| bon suite!!! On arrive a la fete ! pendant le voyage j'ai sentis la main de Tom glissé sur ma cuisse... (HUm, j'ai rien dis gnre j'ai rien sentis XD)
(mimi t'avais raison XD)
On est dans une grande boite de nuit. Nina, Lucie et moi on va danser.... Tom nous rejoins il danse tp bien Tom (ok je sors ) Bill lui euh... c'ts pas du tout danser, il est tropmignon c'ets trop marrant !!! Nina t moi on en peut plus; on rit,on arrive plus a s'arreter....
On ets trop bin; depuis lomptemps on avait pas fait de fetes..
Tom: Vous voulez boire quelque chose? Moi: Ouai'p une tite vodka stp?? Tom: On voit ls alcoolo hein XD!! Nina: un bièire stp? Tom: Vous etes pas soeur pour rien-_-" Lucie: un coca! Bill: Bière Gus': Tequilla Georg:Limonade (roo il et sage ce georg)
Tom arive avc les boissons , tous l mond retroune dansr sauf lui et moi....
Je suis a coté de lui; je me sens bien avec lui. Il s'approche de moi, je sens sa respiration: ses levres sont a 1 mm de les mienne....
Je l'embrasse ; je sens mon piercing (a la langue XD) contre sa langue je suis bien ... On continue 2 bonnes heures comme sa c'ets trés chaud!!
Aprés tom retroun danser je vais avc lui, je revins pour boire...
Mais je me sens mal; j'ai la tete qui tourne ; je vais tomber ... Je comprend ce qui m'arrive ; on vient de me droguer... Il faut que je retourne a la piste dance vers Tom; mais je n'y arrive pas ....
c'ets horible !! iL y'a un silhouette qui se dirige vers moi !! Merde c'ets lui j'en suis sure celui qui m'a droguait !! Quesqu'il va me faire!!!!
Je vois tout noir ; je m'écroule sur le sol!
Je me reveille et ....Vous voulez la suite ??? dmain si j'ai un peu de com' s^^ bisou et bonne nuit | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 5 Déc 2007 - 13:36 | |
| hey moi je suis la et je veut la suite !! suite !! | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 5 Déc 2007 - 14:11 | |
| | |
|
| |
lucie°tokio Hyperaktiv
Nombre de messages : 1724 Age : 31 Ma localisation : Clermont- Ferrand. (63) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 5 Déc 2007 - 14:23 | |
| Hey elle est bien ta fanfic ma ptite missnouille ! J'suis une new fan j'veux la suite !!
( C'est moi la Lulu qui fait des bruits bizarres ? Mdr ) | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 5 Déc 2007 - 17:19 | |
| - lucie°tokio a écrit:
- Hey elle est bien ta fanfic ma ptite missnouille !
J'suis une new fan j'veux la suite !!
( C'est moi la Lulu qui fait des bruits bizarres ? Mdr ) euh mdr oui!!! Bah alors la t's tétait pas cnsé venir sur ma Fic' zoulé fair une surprise XD!!! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 5 Déc 2007 - 17:22 | |
| Bon allez je vous met la suite parcque je le vaut bien (p*tin mais TG Anais arrete de te faire du mal ) dans 15 min? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 5 Déc 2007 - 18:09 | |
| Maintenant tout de suite la SUIIITEUH !i! | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 5 Déc 2007 - 18:23 | |
| Mais suiteuuuh !!!!!!!!!!Ellle est ou la suite ?.?Sa va pas ce passer comme sa !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
| |
|
| |
| [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
|