| [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
|
+18Charline_th poisson#rouge aureliebill melody31 Haley. titemisskaulitz483 daude PearlyLaPuce billounette rebelle alanou2995 tomjtdr ichtokioliebehoteldich lucie°tokio honnylly la folle de toOom ! mimipanda ¤-$martizze$-¤ missnouille 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucie°tokio Hyperaktiv
Nombre de messages : 1724 Age : 31 Ma localisation : Clermont- Ferrand. (63) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 6 Déc 2007 - 21:11 | |
| Oh non meurt pas !! La suiteuh ! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 6 Déc 2007 - 21:12 | |
| alors bienvenue tomjtdr!!! j suis contnte d'avoir un new lectrices <3!!!
(au passage j'aim ton avatar^^)
Lucyle je peux tapeler ma tit geule d'ange ? ( c sur ta signature XD) | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 6 Déc 2007 - 21:14 | |
| - ichtokioliebehoteldich a écrit:
- a ben non meur pas idiote !!!!!!pffff pov lukas snif.pov tom aussi le pov coupé en pleine action !!!xd
SUITE pTDR "pov' tom copé en plein action" XD sa li fait ls pieds un peu!!! | |
|
| |
lucie°tokio Hyperaktiv
Nombre de messages : 1724 Age : 31 Ma localisation : Clermont- Ferrand. (63) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 6 Déc 2007 - 21:23 | |
| - missnouille a écrit:
- ichtokioliebehoteldich a écrit:
- a ben non meur pas idiote !!!!!!pffff pov lukas snif.pov tom aussi le pov coupé en pleine action !!!xd
SUITE
pTDR "pov' tom copé en plein action" XD sa li fait ls pieds un peu!!! Oué ! Tu penses que y'aura rien qu'une ptite suite ce soir ? | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 6 Déc 2007 - 21:25 | |
| - lucie°tokio a écrit:
- missnouille a écrit:
- ichtokioliebehoteldich a écrit:
SUITE
pTDR "pov' tom copé en plein action" XD sa li fait ls pieds un peu!!! Oué ! Tu penses que y'aura rien qu'une ptite suite ce soir ? c'est 10€ XD!! ( nan je psnse mon imgination ets parit demain c'ets promis nin put tre que cette imagination reviendra n fin de soirée XD) | |
|
| |
lucie°tokio Hyperaktiv
| |
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 6 Déc 2007 - 21:35 | |
| mmmmmmmmm... ouais facile a dire !! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 6 Déc 2007 - 21:36 | |
| | |
|
| |
lucie°tokio Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 6 Déc 2007 - 21:36 | |
| - missnouille a écrit:
- mmmmmmmmm... ouais facile a dire !!
S'tu veux j'te donne des idées en MP | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 6 Déc 2007 - 21:55 | |
| oh non ça va pas finir comme ça se serai trop con !! oh suite please !! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 6 Déc 2007 - 22:25 | |
| oki j veux bien lucie !!
nan vous inquiété je vous met la suite demain!! PROMIS | |
|
| |
alanou2995 Neu(e)
Nombre de messages : 15 Age : 28 Ma localisation : france Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Ven 7 Déc 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Ven 7 Déc 2007 - 18:04 | |
| - missnouille a écrit:
- alors bienvenue tomjtdr!!! j suis contnte d'avoir un new lectrices <3!!!
(au passage j'aim ton avatar^^)
Lucyle je peux tapeler ma tit geule d'ange ? ( c sur ta signature XD) Ben sis ça te fais plizir!!!Moi ca me gène pas !!! | |
|
| |
la folle de toOom ! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Ven 7 Déc 2007 - 18:28 | |
| Suiiite ma nounouille foOlle !!^^ just für dich : SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE FFiou' !! tou cet effoOrt sa vau une SUUIITE !!!
| |
|
| |
billounette rebelle Schrei
Nombre de messages : 379 Age : 30 Ma localisation : Jt'en pOse des questiiOns xPp Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Ven 7 Déc 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Ven 7 Déc 2007 - 18:47 | |
| petit suite ne attendant la grande tout a l'heure !!!!
*********************PVD TOM******************* P*tin pourquoi elle est partie comme sa?!
Tom: Je vais la voir j'ai peur qu'elle fasse une connerie T.T Nina : Bah qul fasse...On s'en fou j'aurais préféreé quel port a la place demon frère cette salope de cona... Tom: COMMENT OSE TU DIRE UNE CHOSE PAREIL !!!!!!!!!!!!! Si ton frère est mort c'est pas de SA faute tu rejette tout sur mais au moins t'a un idée de ce qu'elle ressens? Hier puis aujourd'hui... Nina : hein de quoi ?d'ou tu te permet de dire quelque chose de notre vie!!! Hein? tu sais rien de nous... et parlons en de la détruire toi tout a l'heure dans la chambre tu l'as pas détruite peut etre??????? elle plus elle se sentait coupable!! Tom: (Blanc comme un cachet) Détrompe toi je sais beaucoup de chose sur votre vie Anais m'a tout raconter ... Tu es un monstre la façon dont tu t comporte avec elle tu me donne envie de vomir!!!!!!!!!!!!
Je me dirige vers l'hotel; je sens qu'il se passe quelque chose, je court vers la chambre d'Anais ....
Et là..... SUITE OU PAS?
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Ven 7 Déc 2007 - 18:51 | |
| alors binvenue a alanou2995 et billounette rebelle!!!
Ma tite BITTE ( d'amour ) sa fait plaisir et tes effort seront récompensé ce soir (je vais écrir une assez grand suit fin comme les autres^^ mais la dernière ets petite)
Ma petite geule d'ange =) | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Ven 7 Déc 2007 - 19:08 | |
| sssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Ven 7 Déc 2007 - 20:02 | |
| et la quoi c'étais court, il en faut une autres !!! aller suite !! | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Ven 7 Déc 2007 - 22:24 | |
| new lectrice suite stp!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Ven 7 Déc 2007 - 23:12 | |
| c'était troO court et puis dabor elle est ou ta grande suite ??? loOl faites kel soit pas morte , faites kel soit pa morte !!!! on est a fon dedan hein les filles ?? alors SUITE !! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Ven 7 Déc 2007 - 23:22 | |
| dsl pour le temps dsl !! Je m'exuse mais j'avais tout taper mais sa a tout EFFACER!! j'ai du tout retaper!! Vous me pardonnez? J’ouvre la porte de sa chambre, je vois un homme mais je n’arrive pas a distinguer son visage ; il me fonce dessus pour sortir de la chambre ! Je ne l’empêche pas de sortir j’ai trop peur pour Anaïs !!
J’aperçois 3 trois lettre sur la table ….
Mer*de !!! je vais dans la salle de bain ; et je vois Anaïs à moitié dessaper……..
ROOOOH ! PUTIN PAS ENCORE !!!! IL VA PAS LA LAISSER TRANQUILLE JE VAIS LA VENGER JE VAIS LE TUER DE MES PROPRES MAINS !!!!
Je m’approche d’elle, mais elle ne bouge pas, elle respire faiblement …. Je lève la tête vers le lavabo et je vois des boites de médicaments !
Tom : Putin merde Pourquoi tu me fais sa a moi ? Je tiens a toi moi je veux pas que tu parte ; reviens moi !! Je veux pas te perdre ; veux pas te perdre !!
Bon j’appelle l’ambulance !!
Bill ; Georg, Gustav , Lucie , et Nina arrivent en courant ….
Bill: Bah pk elle est toute dessaper. ? Tom : Quand je suis arrivé il y avait un mec’ , je crois que c’était le violeur … (il y a énormément de colère dans sa voix ) Lucie : Mais bordel c’est pas possible !!! On va pas la laisser tranquille !!! tu voit Nina ce que tu lui a fait tu crois qu’elle n’ avait pas assez d’ennuis comme sa !! t’a sœur a failli parit ne plus revenir te tu t’en contre fiche … je t’aime beaucoup mais promet moi de ne plus jamais lui dire des choses comme sa !!!
Nina :…………….
Tom : Alors t’es contente Nina après tout on s’en fou hein ?! Nina : j suis désolée !! Tom : Moi aussi (il pleure)
********************PVD MOI*********************
J’ouvre un œil…
Moi : A bah merde alors …. Chui ou là ? Au paradis ? Voix : Non c’est moi qui suis au paradis ma puce , enfin tu te réveille !!! Moi : Je suis où ? t’es qui ? On est quand ? Voix : ok simpa t’es qui …. -_-‘ Moi : mmmmf…… Voix : C’est Tom, tu es a l’hôpital après avoir essayer de te ….. (il est en larmes) Moi : Ah oui je m’en rappelle … Je me suis ratée alors ? Tu es arrivé trop tôt … Tom : T’es complètement FOLLE ! Es que tu m’aime ? Moi : Euh ……. T’es pas un peu HS là ? Tom : Réponds ! Moi : Ben … Je crois que … Oui. Tom : Moi.. euh … comment dire … J’ai … j’ai… jamais dit sa a une fille… Moi :* smile* (comment il pinaille ) Tom :Je crois que moi aussi j’éprouve quelque chose pour toi… Je suis resté 3 jours a ton chevet et je n’espérer qu’un chose c’ets que tu te réveille . C’est ce que j voulez par dessus tout !!!!!
Il se penche sur moi et il m’embrasse…..
Moi : *smile* Où sont Nina et Lucie ? Tom :Elles sont a l’enterment de Lucas…
Des larmes coulent , toutes seules…
Sa fait mal une partie de moi s’est envolé avec lui. Une partis de mon âme ; de mon cœur… J’espère que ces parties de moi le rassure là haut . Il sera mon ange jour et mon étoile la nuit …
Tom : Anais il ne faut pas qu tu te sente coupable de quoi que ce soit ! Moi : Je me sens pas coupable… Je suis COUPÄBLE ! Tom : De quoi ? Moi : De la mort de Lucas, coupable envers toi, envers Nina… Tom : De la mort de ton frère je ne crois pas … Nina m’a raconté que ton frère était mort d’un crise d’angoisse parce que il voulait sa maman il serait mort même si tu aurait était là !
Je pleure, je n’arrive pas a me retenir , je tremble… Mais des bras m’enlaçent cette présence me rassure ^^
Tom : Je sais qu je vais te paraître brutal mais … Quand je suis arrivée, il y avait le violeur dans ta chambre je ne l’ai pas arrêter !! j’avais trop peur pour toi !! je suis vraiment dsl !! Moi : Dsl de quoi ? Si tu ne serais pas arrivée a temps ; je serais partit dans l’autre monde et j ne serais pas la pour te voir alors je t remercie Tom !
On sort de l’hôpital 2 jours après …. Nina et Lucie sont revenus … On s’est réconciliés avec Nina . Même si elle m’a plantée une épine dans le cœur. Un cicatrise qui a du mal a se refermé…
On est tous allé en Allemagne … Après qu’il aient annulé leur tournée !!
On arrive dans leur appart’ :
LE BORDEL AVEC UN GRAND B
Bill : Oui c’est un peu le bordel . Nina , Moi et Lucie : Un peu ?!!!!! Georg : ok c’est le taudit ! Gus’ ouaip’ la femme de ménage arrive demain ! Lucie : Tu crois qu’on va attendre demain ? Gus’ : Euh… Non je pense pas ^^ (il lui fait les yeux doux, il y’a quelque chose qui se passe entre eux 2 !)
Tom : On a qu’a tous aller a l’hôtel ! Moi : Je crois qu c’est la seule solution possible ! Tom : Bon bah je prends un chambre avec les 3 filles ? Hein ? Tous : TTTTTTTTOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!! Tom : Bah quoi Moi : T.T (par pensée XD) Une seule fille n te suffit pas ?XD
Tom a compris il me fait un BIG SMILE !!!!!!! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Ven 7 Déc 2007 - 23:25 | |
| Hey!!! Bienvenue a toi <3 Pearly-BillKaulitz-4ever!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Ven 7 Déc 2007 - 23:46 | |
| On est les deux en ligne ma nounouille folle !!! et je veux une suiiiite !i! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
| |
|
| |
| [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
|