| [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
|
+18Charline_th poisson#rouge aureliebill melody31 Haley. titemisskaulitz483 daude PearlyLaPuce billounette rebelle alanou2995 tomjtdr ichtokioliebehoteldich lucie°tokio honnylly la folle de toOom ! mimipanda ¤-$martizze$-¤ missnouille 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 5 Déc 2007 - 18:38 | |
| aller la suite maintenant !! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 5 Déc 2007 - 19:12 | |
| alors suite pour mes lectrics namour!!! dsl pour l temps qu j'ai pris.... J suis dans un èspèce de chambre , j'ai peur ques ' qui s'est passé ? Je me souviens de rien je pleure c'est horrible ....
Je me lève du lit et la un douleur affreuse au bas du ventre...
je soulève la couette et là.... (je vous épargne les détails)
Et merde quoi j'étais vierge le jour où je ne le serais plus devait etre un beau jour ou j'aurais eu du plaisir (prenez le comme vous entendez XD)!
J'ai eu deux jours de bonheur et je me fait violait !! mais j'ai rien fais moi pour mériter sa pourquoi on s'achrane sur moi je n'arrive plus a etre forte je suis..... complétment détruite!!
Faut que je sorte de là! J'attrape mon: 30 apels de Tom , Nina et Lucie.
J'apelle Tom:
Tom: Allô Moi (en pleure): Tom? C'est bien toi? Tom: Ben oui -_-"! Anaïs ma puce? Moi : Oui Tom: Putin sa fait 2H qu'on te cherche t'es où.... Moi: Tom? Tom: On est meme allé à... Moi: Tom bordel tu m'écoute.?! Tom:Quoi? Moi ( en larme): On m'droguait; je suis dans une èspèce de chambre au deuxième étag de la bpoite de nuit (j'ntnd la musique) J'ai peur!!vient stp ! Tom: Hein?! mais sa va t'as rien ? J'arrive là... Moi: Ok mais racroche pas j'ai peur ! Tom: Tkt ma puce^^
Jevois la porte qui s'ouvre ... C'est Tom ouff ... J'ai jms était aussi contente de le voir!! Il m regarde bizarre... Ben oui je suis en boxer et soutif (rose Xd); l violeur m'a pris mes vetement ! (tom ne se plein pas de la vu!! PEVERS VA!!! -_-")
Je me dirige vers lui malgrès un mal de ventre insoutenable! Je m'effondre dans ses bras; il me serre fort il me rassure.... Il voit qu j'ai mal au ventre et il met sa main dessu sa me soulage ...
Il va s'assoir sur la canapé ! L' es fou lui moi je veux partir d'ici! Il me fais signe de s'assoeir a coté de lui.
Tom: Raconte moi... Moi:..... Tom : stp Moi: Je me rapelle etre revenue pour boire ; je me suis sentis mal j'avais le tete qui tourner; et j'ai vu quelqu'un se diriger vers moi j'ai compris que c'était celui qui m'avait drogué j'ai voulue retournée a la piste mais je me suis endormie avant (pleure) Tom: .......(me fais un bisous sur le front) Moi: sa fait combien de temps que vous me chercher? Tom: 2heures.. Moi: merde je me souvient de rien !!!!! pourquoi ? (je pleure de colère) Tom : Pas grav' allez viensma puce (il m serre dans ses bras =)) Raconte moi quand tu t'es reveillé... Moi:.... Tom: stp.. Je veux porter ta douleur .... ( rooooo c'ets bo ce qu qu tu dis la!!Ok je ) Moi: Ben j me suis réveillé et j'ai compris que .......... on m'avait violé (je suis efondré) C'est je veux partir loin ; je veux m'en aller... Tom: SA va pas le tete pas pour sa !!
Moi: pas pOur sa? Mais il y n'ya pas qu 'sa!
Je lui raconte tout mon enfer depuis l'assainat d ma mère... Il pleure pas moi, je suis trop détruite je ne pleure meme plus...
Tom: Bon j'apelle Bill et les autres et leur demande ta valise pour t'habillé meme si franchement ...
Moi: -____________-" Je lui balance un coussin par la tete ... je lui souris..
Un fois l'apel passer je me rapproche de lui et je l'embrasse tendrement (XD); lui aussi ... Je crois que je suis n'amoureuz !!
Bill arrive... Bill: Bah sa va je vous gene pas trop?
Tom prend ma valise des mains de Georg et me la donne... Il ls emmènes tous dehors pdt qu j' m'habille il leur explique ce qui c'est passer il y a de la colère dans sa voix...
Nina pleure ; lucie elle aussi et ls 3autres doivent etre choquer!
Une fois habillé je me dirige vers la sortie... Mon portable sonne ..
SMS reçu: "alors ma puce t'as aimait cette nuit?"
NON MAIS C'EST QUOI CE DELIRE LA !!! CELUI QUI M'A DTRUITE UN PEU PLUS CETTE NUIT ME HARCELE APERS M'AVOIR VIOLE?????
tom entre voit le message ! je me suis mise a courir le plus vit qu je peut !! Je sort j la chanbre ...
je sort dans la rue ; j'entend tom qui me ratrape... J'accèlère mais il st trop rapid pour moi je m'arrete
TOm: Tin' tu court vite^^ Moi: .......... Laisse moi je suis SALI j'en peux plus... Je veux partir loin d'ici Tom : nE dit plus jamais sa...
MOi:.....
Il pose a doigt sur ms lèvrs pour m fairs taire
et il m'enbrasse...
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 5 Déc 2007 - 19:25 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 5 Déc 2007 - 19:34 | |
| Rooo bienvenue ichtokioliebehoteldich!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 5 Déc 2007 - 20:16 | |
| Halo!Elle tue ta fic !J'adore!!!
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
lucie°tokio Hyperaktiv
Nombre de messages : 1724 Age : 31 Ma localisation : Clermont- Ferrand. (63) Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
lucie°tokio Hyperaktiv
Nombre de messages : 1724 Age : 31 Ma localisation : Clermont- Ferrand. (63) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 5 Déc 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 5 Déc 2007 - 21:45 | |
| ichtokioliebehoteldich tu n'apelle coment ?
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 5 Déc 2007 - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 5 Déc 2007 - 21:51 | |
| suite??y'en a pas ??snif!!Bravo tu en es a ...3 pages !!!xd continues comme ça lol!!!!!!!!!! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 5 Déc 2007 - 21:59 | |
| Je sais pas demain ou ce soir .... j vais voir XD (je suis sadique ) t'apel comment alors ichtokioliebehoteldich ? HS : TOM A UNE VOITURE XD DE 90 000 €
(L'A LE PERMIS AUSSI ) | |
|
| |
lucie°tokio Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 5 Déc 2007 - 22:02 | |
| Moi j'mapelle Lucie ! Et j'veux la suite tout de suiteuh !
H.S : Voué t'as vu la bagnole ! O.O | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 5 Déc 2007 - 22:06 | |
| - lucie°tokio a écrit:
- Moi j'mapelle Lucie !
Et j'veux la suite tout de suiteuh !
H.S : Voué t'as vu la bagnole ! O.O xd TROP BELLE LA VOITURE ( je veux la meme l'espoir fait vivre XD)POV mongol j sais t'apel lucie mais oua t's ma meilleure amie ptdr | |
|
| |
lucie°tokio Hyperaktiv
| |
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 5 Déc 2007 - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 5 Déc 2007 - 22:25 | |
| Moi c'est lucyle. Hs:C'est vrai que sa voiture est plutot pas moche ...x) | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 6 Déc 2007 - 18:37 | |
| oui s'est sur elle est pas mal !!!! *meme super belle * | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 6 Déc 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
la folle de toOom ! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 6 Déc 2007 - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 6 Déc 2007 - 20:26 | |
| oui oui oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 6 Déc 2007 - 20:29 | |
| voila: Tom me ramène a la boite de nuit ( c'est pas très français tout sa XD). Les autres sont dans l'autre dont dans l'autre voiture... Je m'endors, je suis épuisé.....
On arrive a l'hotel, Tom me porte jusqu'a ma chambre, il me dépose sur le lit , me couvre.... (les détails quoi mdrr)
MOi: Tom..... Tom: Oui? Moi:Tu veux pas rester avec moi.... J'ai peur de me reveiller et de me retrouver dans cette chambre.... C'est horrible !!! ( je pleure)
Tom s"allonge a coté de moi, me prend par la taille. Je m'endors .. ( ronnn pich )
Je me reveille, Tom dort à coté de moi (L), sa fait bizare co' mem hier je ne le conaissais meme pas! (en vrai ) Mais j'ai l'impresion qu'on se connait depuis toujours....
Je vais dans la salle de bain, m lave me maquille , me coiffe .... J m'habille aujourd'hui c'est Bas rose avec des guetres noir ;mini -short noir avec un tete de mort ^^ et un tee shrit Gloomy (c'est mon amour de tjrs Gloomy )!!!
Je m'appele le room-service ; l'aportte le Ti' Dej '. Il est 11h je vais réveiller qui dort profondemont (l'es bô )
Moi: Tom... ( tout doucemnt ) Tom: ...... mmm....
Il bouge pas le salaud ...
Moi: Tom y'a Nicole (des PCD m'en rapelle plus de son nom de famille XD)
Tom nous fait un bont spectaculaire de lit , Ok simpa moi je l'apelle il se reville meme pas T.T Je lui parle de Nicole des PCD il saute au plafond ...
On déjeune et il va se laver et tt...
Après on va voir les autres mais y'a que Gus' de rerveiller.... (les marmottes XD) On fait une partie de play avec lui..
Moi je retourna a la chambre j'ai besoin d'etre seule... Pour pleurer j'ai une boule au ventre j'ai mal au coeur il faut que pleure j'en ai bsoin....
Après m'etre vidé je suis bien je m'alonge sur le lit . Tom reveint et s'llong a coté de moi....
ATTNTION CETTE SCENE EST CENSUREE POUR LES MOINS DE 18 ANS (OK )
Il m'enbrasse ... Je monte sur lui; j'ai chaud (mm si je suis pas trées habillé XD) mon cour bat a 190 Km/h... Je sens sa respiration ... Il m'enlève mon Tee-shrit ... Je lui enlèv son sien... Il commença a me ... mais la un fash back je revois cett chanbre cette horreur cette angoisse...
Moi: DSl Tom ; mais j'arriverais pas !! Je pense a ce qui c'estpasser hier! Je suis variment dsl , j suis une idiote...
Je court vers la salle de bain , j'ose meme pas le regarder ; ja'i trop honte ! Une fois dans la salle de bain je pleure mais en silence
******************PVD TOM ********************
Mais MERDEUH; je suis vraiment trop con aussi la pauvre j'y ai meme pas pense elle m'attirait trop elle était trop belle si sexy....
ROOOOOH MAIS QUELLE BOULET !!! En plus je tiens vraiment a elle et je viens de la détruire un peu plus ... =(
*****************PVD ANAIS******************** J'ai entendu Tom partir de la chambre... Il doit m'en vouloir je comprend... Je suis tellement stupide tout se passait bien pourtant..;
Je vais voir Nina et Lucie pour leur expliquer....
Nina: Oula mais c'ets compliqué cette affaire dis moi... -_-" Moi: ouaip' tu l'as dis sister !!* Lucie: Tu l'aime? Moi: .....................; Lucie : Arrete ; t'es grillé je te connais par coeur Anais =) Moi: ROoo bah oui je suis amoureuse de luii.... Nina : c'ets BOooo l'amour moI T'été pas obligé là... T.T Nina : Moi j suis tombée sur le charme du ti' georg...
On se retourne vers lucie en meme temps ...
Lucie: BAH quoi???!! Moi et Nina : On te connais Lulu ; t'arret pas de baver a chaque fois que tu voie Gustav' !!!
ON SE RGRADE TOUTES LES 3 ET ON EXPLOSE DE RIRRE!!! sa fait du bien de se retrouver seule avec ls femme de sa vie <3^
ls mec' débraque ... Je fuis le regard de Tom... Bil: Pizza sa vous va pour ce soir??
NOus: OUAIS!! Bill: ^^
On va on square d'en face.. On s'amuse bien .. Tom afit le gros gamin ET bILL AUSSI AVEC UN AVION QU'IL A BAPTIS2 juMBI!!!! ( xd)
le portable de Nina sonne.
Nina: Allô? Voix: Vous etes Mlle Belucci (dsl jav pas d'idée XD) Nina : Oui?! Voix:.....................................
nina racrroche elle pleure ..
Moi: Bah ques'qui ce passe c'était qui ? Nina: C'était l'hopital..... Moi: bah alors il te veulent quoi? NIna: LUCAs ets mor d'une crisse d'angoisse ; son cour battait trop vite ... Moi:...............
Nina : (elle explose ; me frappe ) JE T'AVAIS dit QU 'IL NE FALLAIT LE LAISSER TOUT SEUL HEIN SALOPE..... (elle me frappe ) Tom la separe de moi .. Avec Georg il n'y arrive pas tout seul... -_-"
MOn frère aussi est partit? MON PTIT FRère de 6 ans et tout sa à cause de moi? Je suis une moins qu rien une merde une salope !!
J vers vers l'hotel je monte dans ma chanbre j sais ce que je vais faire...
J'écris un lettre pour Nina ; pour lucie , une pour tom et une pour les 3 autres...
je vais dans la salle de bain prends tout les médicamment possible est ls avalent tous ... Je sens que je vais patir rjoindre mon frère et ma maman alors sa ne va pas si mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 6 Déc 2007 - 20:35 | |
| a ben non meur pas idiote !!!!!!pffff pov lukas snif.pov tom aussi le pov coupé en pleine action !!!xd SUITE | |
|
| |
tomjtdr Fan kraft 483
Nombre de messages : 490 Age : 30 Ma localisation : Dans les bras de tom Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 6 Déc 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 6 Déc 2007 - 20:51 | |
| jumbi xd "On dit tous merci ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
| |
|
| |
| [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
|