| [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|
+20Aelita Kaulitz [ She likes them ] Pystash. citisa loulitath *~*Cabie*~* Coke.Si.Nhell Lulu09 patateuh steph-kim Ephemere. Suga'Girl sophie483 tokio_hotel_57 hélène-kaulitz ! Abby54 faraway Mαurεεn C h l o é ± muchie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 14:21 | |
| Je suis sur que tu trouveras une idée grandiose ma tite Mumu!!!!!!!!!!!!
Elle attend des jumeaux tu as bien fais de rectifier lol!!!!!!!
En tout les cas je te remercie beaucoup de nous avoir donner tant de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 14:31 | |
| idée idée idée
les neurones en fonctionement o_O |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 14:33 | |
| xD toune tu vas surchauffer o.O" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 14:34 | |
| - ¤Billoune¤ a écrit:
- xD toune tu vas surchauffer o.O"
oué je crois bien je lui ai fait ça fete hier a l'autre pouf alors la j'ai les idée qui fusent croit moi o_o |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 14:39 | |
| Tu lui as pété la gueule?? x'D Vive toi =D C'est tout c'qu'elle mérite >___< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 14:44 | |
| - ¤Billoune¤ a écrit:
- Tu lui as pété la gueule??
x'D Vive toi =D C'est tout c'qu'elle mérite >___< je lui ai juste remis les pendule a l'heure puis elel emr egardez avec sa tete de c*** et sa mini jupe en jean pov fille et l'autre ausi c'etait sa fete hereusement que mon lulu étais là o.O |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 14:49 | |
| Je suis sur que notre Mumu trouveras!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut juste lui laisser du temps genre 10 minutes parce qu'on n'attendra pas plus longtemps | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 15:28 | |
| | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 15:32 | |
| jai regarder le vidéo de monsoon et perso... je trouve que la guit de tom etait mal accorder XD tuka, ca a pas vraiment rapport mais il fallait que je le dise ^^ et jattendrai le temps qu'il faudra, mais je veux vraiment lire tes fics tu ecrit trop trop bien | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 15:33 | |
| C'est surtout qu'ils ont forcé la dose on aurait pu les perdre les pauvres, je me demande même comment il a réussit a chanter xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 16:34 | |
| mais arreter moi je trouve qu'ils ont pris des risques et c'est bien personne n'avait encore fait sa alors crotte isl on voulu surprendre ils ont reussi voila moi j'ai bien aimé jvi1 de tilté ta mis qu'elle etait enceinte o.O ( c mon idée ?) |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 16:37 | |
| Putain mais comment elle est d'haute tension cette fille -_____-' xD OUI TOUNE ELLE EST ENCEINTE DE JUMEAUX! Y a que toi qu'avais pas callé! =D Mouais et moi j'suis d'accord avec mumu c'est nawaki le coup de la douche x) | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 16:38 | |
| Ils se sentait pas frais c'est peut-être pour sa ils se sont di mettez la dose les odeurs partiront mdr!! il leur manquer juste du tahiti douche et le tour été joué!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 16:43 | |
| - ¤Billoune¤ a écrit:
- Putain mais comment elle est d'haute tension cette fille -_____-'
xD OUI TOUNE ELLE EST ENCEINTE DE JUMEAUX! Y a que toi qu'avais pas callé! =D Mouais et moi j'suis d'accord avec mumu c'est nawaki le coup de la douche x) mais c'est bon >_< laissez moi me remetre de mes emotions j'avais compris -_- |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| |
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 16:46 | |
| je vois que je ne suis pas la seule à trouver cette prestation idiote.
je suis rassurée : y a au moins des fans des TH qui leur veulent du bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 16:49 | |
| pfff moi je dis rien parce que sa m'enerve vous etes jamais contente pour une foi ils surprenent ils innovent et vous trouver le moyens de contredire moi je suis fier qu'ils est fait sa car sa prouve qu'ils peuvent prendre des risques >_< |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 16:54 | |
| Bibi ==> C'est ce que je me suis dit aussi Tahiti fraîcheur des îles!!!
Toune à Bibi ==> On ne se moque pas d'eux loin de là mais il ont quand même abuser sur l'eau quoi il en aurit mit uen artificielle ou il aurai jeter l'eau derrière c'était bon mais la il était tout pourrit ils sont passer pour des clodos après mdr
Après s'ils sont malades z'ont pas intérêt à se plaindre lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 17:00 | |
| |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 17:56 | |
| O__________________________________o Avec la chanson que j'écoutait en meme temps, Une qui prend les tripes Et ta fin Qui viens de faire peter des bouchons de toute mes canalisation. Je chiale. Première fic pour laquelle je chiale vraiment.. Alors que je me suis jurée à jamais de ne plus pleurer. Je suis bonne pour aller en enfer tiens! Je chiale tellement, que je risque de ne plus pisser ces prochaines semaines... Parceque ça a pas de mot pour décrire ce que je pense et ce que je ressent. Parce que je ne saurais pas m'exprimer correctement. Parce que j'ai l'air d'une auvre fan, une tache débile qui bave, avec de la morve qui lui prend du nez... Je devrait me moucher car sa va tomber sur mon tee-shirt d'ailleur... J'ai aimé l'histoire. J'ai aimé les personnages. Et leur histoire. J'ai aimé tes mots. J'ai aimé te vision des choses qui donne de l'espoir Mais qui t'enfonce autant dans on desespoir. J'aime l'équilibre de ta fic. J'aime sa douceur comme sa fureur. J'ai aimé tout court en fait. J'ai aimé, j'aime et j'aimerais toujours ! Je la relirais avec plaisir. Bravo Mumu! Merci Mumu. Mefci Merci Merci Merci Vielen danke Mumu =) Et fait nous en une autre à l'occasion ! Cab's la morveuse x) | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 18:00 | |
| merci ma morveuse à moi !!
*je crois que ce surnom va te rester !*
th, je suis d'accord que ça aurait pu le faire avec l'eau mais avec la douche qu'ils ont prise ! y a des limites au ridicule quand même.
je pense que Bill s'en est rendu compte à la fin de la chanson (vu le regard qu'il jette à georg). enfin j'espère pour eux qu'il se sont rendus compte que là, c'était un peu ... too much ! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 18:03 | |
| Ouais pauvre Bill je suis sur qu'avec le regard qu'il a jeter il a voulut tuer tout le monde le pauvre !!!!!!!!!
Fin bref Mumu toujours pas trouver d'idée fantasmagorique de new fic ????????? | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 18:18 | |
| si si
ça murit
faudra attendre et guetter dans ma sign le lien | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 18:19 | |
| Oki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
steph-kim Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde♥ Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 18:24 | |
| nooooooonnnnnnnnnnnnn sont pas mort pour devrais la! crime tu ma fias pleurer comme ca se px pas ! mec que tu fasse une autre fic previens moi pis je vias aller la lire c sure et certain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
| |
|
| |
| [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|