| [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. | |
|
+24lilijeny Nenooou* Cristounette94 billtomgustavgeorg Leslie* *Audrey. °choupa-tom° tokio-hotelfan Idril nessa lebdiesekunde xJusteen Edith.. Emma' 0¤¤{cam78}¤¤0 love-de-th89 Romane. Abby54 superlalou .Kiwii __# Nao' ptiterockydu77 Xx-TH-xX Car0lan3_67 Alison. 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 30 Oct 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 30 Oct 2007 - 20:38 | |
| Après la douche, on alla prendre notre déjeuné ensemble. Il ne me lâchait plus du regard. Peut-être avait-il peur que je regarde ailleurs. Je n'en sais rien. Son regard me mettait mal à l'aise. Tom : Ca va pas petit coeur ? Moi : Si, mais tes regards me mettent mal à l'aise. Tom : J'arrête de te regarder alors =). Moi : Non, j'aime ça =).Il s'approcha de moi et me mit sur ses genoux. Tom : Je t'aime, tu sais ? Moi : Je ne sais pas. J'espère =)Il me donna des bisous dans le cou qui se faisaient de plus en plus envieux. Gustav : Enfin rentré. J'en avais déjà marre de l'hôpital.Mon frangin rentra dans la cuisine. Gus : Toujours collé l'un à l'autre vous deux x).Je m'enleva de Tom et courut me réfugier dans les bras de mon frère. Moi : Enfin rentré =) Gus : Oui, normalement je devais rentrer que demain, mais j'ai supplié les médecins x). Moi : Sacré Gusti =).Il me serra dans ses bras puis je rejoignis Tom. La suite ? [ Pas trop d'inspi =/ Désespérant. ] | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 30 Oct 2007 - 20:40 | |
| La prochaine suite sera pour toi belle-soeur de mon coeur. <3. Puis désolée pour msn, problèmes de connexion. [Nous ne rentrerons pas dans les détails x) Tu sais bien hein ?] | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 30 Oct 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 30 Ma localisation : Montpeul' Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 30 Oct 2007 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 30 Oct 2007 - 21:26 | |
| elle sait pas ce qu'elle veut lOla xD mdr elle veut qu'il la regarde puis apres nen mdr nawak xD rOO une suiite pOur mOi trOp d'hOnneur que tu me fais nen On en va pas rentré dans les détails xD mdr se serait , hum trOp chOquant xD mdr suiiiiite belle sOeur de mOn <3 (rOO c'est trOp zOulie) me réjOuie de la lire :p | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 30 Ma localisation : Montpeul' Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 30 Oct 2007 - 21:36 | |
| | |
|
| |
.Kiwii __# Fan kraft 483
Nombre de messages : 974 Age : 31 Ma localisation : Au Pays Imaginaire...* =] Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 30 Oct 2007 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
| |
| |
Edith.. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 30 Oct 2007 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Emma' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 30 Oct 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 30 Oct 2007 - 22:18 | |
| Guen nous rejoignit. Elle et Gus montèrent dans leur chambre. Point de vue de Gustav. Elle est tellement belle. Je veux qu'elle reste près de moi pour la vie. Je la prend dans mes bras et l'embrasse dans le cou. Elle frissonne, c'est trop mignon. =). Je pose mes mains sur ses hanches. Moi : J'ai envie de toi. Guen : Attend. Elle se retira et alla mettre le verrou à la porte. Moi : xD Guen : Ben quoi ? Elle se rapprocha de moi et m'embrassa. Je la coucha délicatement sur le lit la débarassant des ses vêtements au passage. Nous sommes tout les 2 en sous-vêtements. Je la regarde attentivement pouvant lire le désir et l'envie dans ses yeux. Je nous débarassa des derniers morceaux de tissus nous protégeant de la nudité. Je commença mes vas et viens qui se firent de plus en plus rapide. Pour finir par atteindre le 16ème siècle. (Ou 7ème ciel pour la compréhension perso de ma Belle Soeur de coeur x)) A la fin, je me déposa à ses côtés épuisé, lui sussurant des je t'aime. Guen : Tu sais, moi aussi je t'aime. On s'endormit dans les bras l'un de l'autre. Pour être réveillé 2 heures plutard par les hurlements de ma soeur. J'ouvre mes yeux et embrassa Guen sur la joue pour ne pas la réveiller. Je me lève et cherche dans la chambre mon caleçon. Han, où est-ce qu'il est passé ?. Ha le voila. Je l'enfila et sortis de ma chambre avec seulement un caleçon sur moi. Moi : Il se passe quoi ici ? Lola : Tom m'a piqué ma chaussure. Moi : Toh Tom, tu m'as réveillé pour ça. Rend lui sa chaussure. Tom : Qu'est-ce que tu as fait pour être aussi fatigué Gus ? ^^. Moi : Ce que tu fais souvent clampin. x) Tom : Alors ? Moi : Arrête, t'es lourd. Tom : =). Lola : Rends-moi ma chaussure. Moi : Bon, je m'en vais et que je ne vous y reprenne plus. Lola : Oui papa =P. Je laissa les 2 tourtereaux pour rejoindre ma belle au bois dormant. Elle dormait toujours. Je m'installa à ses côtés et lui caressa sa joue. Elle ouvrit difficilement ses paupières et me regarda souriante. Guen : Je t'aime. Moi : Moi aussi, tu sais. Je l'embrassa. Je veux faire ma vie avec elle, j'en suis sur.
La suite ?
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 30 Oct 2007 - 22:23 | |
| " pour finir par atteindre le 16e siècle " rooooh put*n alors là entre tOi et ma JalouZiiK je suis pliée ! je rigole toute seule devant mon écran =D alala ... troW' biien ! heureuz'ment que vous êtes là pour me faire rire vous deux <3 Suiiiiteuh | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 30 Oct 2007 - 22:27 | |
| rOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO cOmment ne pas aimé ? hein tu me le dirais bien j'ai meme pas les mOts pOur décrire la suiiite :p tellement que j'ai aimée..Ouais bOn en meme temps ces impOssible de pas aimée :p rOO j'en ai de la chance un passage rien que pOur mOi :p merci belle sOeur ça fait super plaisir Tu me dirais bien pOurquOi ce n'est qu'une fictiOn ? Renlalala :p EncOre merci eheheh j'ai eu un passage pOur mOi nananinanere xD mdr nawak suiiiiiite belle sOeur que j'aime !!!! | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 30 Oct 2007 - 22:29 | |
| han ... ma JalouZiiK t'as fait un voyage au 16e siècle avec Gustii' ? c'était cOOl ??? XD Suiiiiteuh <3 | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 30 Oct 2007 - 22:30 | |
| - didith06 a écrit:
- " pour finir par atteindre le 16e siècle "
rooooh put*n alors là entre tOi et ma JalouZiiK je suis pliée ! je rigole toute seule devant mon écran =D alala ... troW' biien ! heureuz'ment que vous êtes là pour me faire rire vous deux <3 Suiiiiteuh x). C'était un peu mon humour du soir pour voir si vous étiez attentives =P J'ai changé pour la compréhension de Ma Belle Soeur de <3. Vous n'aimes telleùment vous 2 | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
| |
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 30 Oct 2007 - 22:33 | |
| rOO tu sais meme pas a quel pOint je me suis amusée :p c'était piOuf indéfinissable :p Ouais bOn faut dire que ta belle sOeur est un peu débille sur les bOrd xD mdr ra nOus aussi On t'aime !!!!!!!! fin pOur ce qui est de ma part :p suiiite belle sOeur mOi aussi je vOus aime | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 30 Oct 2007 - 22:34 | |
| Une suite demain sur celle-çi. Je vais consacrer le temps qu'il me reste sur l'autre. (L') | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 30 Oct 2007 - 22:36 | |
| Pas de prOb la miss quOi que demain je serais certainement pas là j'aurais bicOup de suiites a lire :p | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
| |
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 30 Oct 2007 - 22:39 | |
| mdr Ouais xD tOus sur l'autre :p ralal On fait des pages a nOus tOutes seule :p Ouais suiite juste pOur le fun xD mdr | |
|
| |
.Kiwii __# Fan kraft 483
Nombre de messages : 974 Age : 31 Ma localisation : Au Pays Imaginaire...* =] Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mer 31 Oct 2007 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mer 31 Oct 2007 - 9:11 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mer 31 Oct 2007 - 10:23 | |
| la suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. | |
| |
|
| |
| [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. | |
|