| [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. | |
|
+24lilijeny Nenooou* Cristounette94 billtomgustavgeorg Leslie* *Audrey. °choupa-tom° tokio-hotelfan Idril nessa lebdiesekunde xJusteen Edith.. Emma' 0¤¤{cam78}¤¤0 love-de-th89 Romane. Abby54 superlalou .Kiwii __# Nao' ptiterockydu77 Xx-TH-xX Car0lan3_67 Alison. 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Jeu 25 Oct 2007 - 18:44 | |
| Ouais ça nOus a fOrt déçus surtOut TOtgeliebt quOi j'ai attendus 4mOis pOur l'attendre et il la chante en Anglais pfff je te jure dégOutée j'étais c'est super tOn interview :p | |
|
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Jeu 25 Oct 2007 - 18:44 | |
| - -* RâlEû$£ 4£v£r *- a écrit:
Ouais, clair. J'ai été interrogée pour le journal sur le concert et j'ai dit " C'était génial, c'est seulement dommage qu'ils aient interprètés leurs plus belles chansons en Anglais. En espérant de vite les revoirs en Belgique."
=).
c'est dommage qu'ils ont chanté en anglais... moi j'ai été a nantes et ben pas une seule chanson en anglais!!! c'etait magnifique !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Jeu 25 Oct 2007 - 18:46 | |
| tin la chance tOi nOus 4 ziks en Anglais, mOOsun,scream, lOve is dead et final day celle que j'aime le plus uhuhuh suiiite <3 | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Jeu 25 Oct 2007 - 18:46 | |
| Ouais et la journaliste elle me fait. "Pourquoi ? Tu les préfères en Allemand ?" Je lui réponds " Oui, c'est leur langue natal et puis, je comprend mieux l'allemand que l'anglais, en plus ça fait un plus bel effet. "
Totallement d'accord avec toi. Je voulais "Totgeliebt" en allemand. Ainsi que "Schrei", " Durch Den Monsun" et toutes les autres. <3. | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Jeu 25 Oct 2007 - 18:48 | |
| ben Oui les TOki c'est d'abOrd en Allemand puis persO BillOux sait pas bien chanté xD j'ai rien captée mOi puis c'est plus bOw en Allemand | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Jeu 25 Oct 2007 - 18:49 | |
| Ouais xD. Ils ont pas d'accent Anglais Mdr. Vive l'Allemagne quoi. Quand j'étais gamine, 'me faisais insulté parce que je suis allemande. Et maintenant qu'on parle de TH ben t'as tout le monde qui me dit que j'ai de la chance. --'. | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Jeu 25 Oct 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Jeu 25 Oct 2007 - 18:53 | |
| mdr excellent ça ben Oui les gens sOnt gentil quand ils peuvent en tiré prOfit :s vive l'allemand !! | |
|
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Jeu 25 Oct 2007 - 18:53 | |
| net,ça sonne mieux en allemand!!!!!!!! vous avez pas eu de chances les filles elles sont giga les chansons qu'ils ont chanté en anglais... jsuis désolé pour vous!!
-* RâlEû$£ 4£v£r *-,c'est naze ceux qui t'insultait a cause de ta nationalité...
suiteuh pliz!! et vive l'allemand!!! | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Jeu 25 Oct 2007 - 18:55 | |
| Ouais bOn ne nOus déprime pas cOr plus uhuhh mdr bOn la puce veux savOir cOmment va Gus mOi !! :p | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Jeu 25 Oct 2007 - 18:56 | |
| Gustav est mourru
Non, je Loul xD. Je vous écrit la suite après avoir écrit la suite de l'autre Mdr. Dur la vie d'artise :p | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Jeu 25 Oct 2007 - 18:58 | |
| t'es vraiment une banane la miss xD mm l'artiste,hum il me semble avOir lus quelqu'un qui n'aime pas etre surnOmé cOmme cela xD mdr suiiite la puce | |
|
| |
Romane. Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Jeu 25 Oct 2007 - 19:00 | |
| XD!!!!!!! viteuh la suiteuh stp!!! | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Jeu 25 Oct 2007 - 19:02 | |
| Que t'es contrariante xD. Mais bon, je n'aime guère les compliments xD. Mais pour le moment, le surnom "puce" me va bien <3.
XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Jeu 25 Oct 2007 - 19:04 | |
| |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Jeu 25 Oct 2007 - 19:05 | |
| mdr Ouais je sais xD mmm Oki la puce :p Ouais c'est vrais que c'est fun xD mdr suiiite | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Jeu 25 Oct 2007 - 19:08 | |
| Fun. Oui ^^. Je dirais plutôt, 1oo % Fashion Mdr. Dis, pourrais-tu m'envoyer ton adresse msn en MP ?
=)
XD. J'écris la suite .. Bientôt ;-) | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Jeu 25 Oct 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Jeu 25 Oct 2007 - 20:07 | |
| Gustav !!!!!!!!!! Réveiille toii xD. Suiteuh !!!!!!! | |
|
| |
0¤¤{cam78}¤¤0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2459 Age : 31 Ma localisation : puaaa j'en sais rien xp Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Jeu 25 Oct 2007 - 20:50 | |
| Yo. ben suite Gus' jveux pas qu'il mouruue [hmm cam' c'est toi qui veut faire 1ere L ? huuuuu><] allé suite! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Jeu 25 Oct 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
| |
| |
Emma' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Jeu 25 Oct 2007 - 21:42 | |
| Il est dans l'ambulance avec Guen. Le reste du groupe et moi suivions l'ambulance en van avec Saki. Je pleurais comme j'avais jamais pleuré. Tom me consolait en se retenant de ne pas pleurer. Tout le monde avait très dur. Tom : Chuut bébé. Pleurer, ça sert à rien. Tu nous fait mal Lola. Calme-toi. Il va s'en sortir ne t'inquiète pas. Moi : Mais tu comprends pas !!!! T'es con !!!! Tu me comprendras jamais !!!! Tu ne.. tu ne ... Je perdis connaissance. Trop d'émotions sûrement. Je crois que s'en était trop pour Tom. Il éclata en sanglots. Bill essayait de le calmer. Mais rien n'y faisait. Bill : Tom, calme-toi. Comme tu dis, pleurer ça sert à rien. Tom : Je suis qu'un pauvre nul. Je ferais jamais rien de ma vie. Je ne sais que " Baiser " comme maman m'a dit. Parce que je vais me retrouver père et je sais même pas ce que je ferais. Je vais être le plus indigne des pères indignes [ En pleurant] Bill : Mais nan. Tu feras un père formidable. Tom : Si seulement tu pouvais avoir raison. Bill : Mais j'ai raison voyons ;-). On arriva à l'hôpital. Tom resta dans le van à mes côtés. Point de vue de Guen. On vient de la mettre dans une chambre. Il est toujours inconscient. Et moi, je pleure sans arrêt. Les infirmier me disent de me calmer, que ça n'arrangera rien. Mais il faut que je pleure. Je l'aime de trop. Je serre sa main dans la mienne. Je lui parle, je lui dis de ne pas me laisser. On toque. Je vais ouvrir, ce sont les autres. Bill : Il va comment ? Moi : Inconscient. Georg : J'espère qu'il va se réveiller. Laura : Tout le monde l'espère Georg; tout le monde. Moi : Tom et Lola ils sont où ? Justine : Dans le van, Lola s'est évanouie et Tom est resté à ses côtés. Moi : Pauvre puce. Gustav a besoin d'elle. Peut-être que elle, en lui parlant, saurait le réveiller. Qui sait. Bill : Ouais. Tom m'a dit que quand elle serait réveillée ils viendraient. Moi : Okay'. Gustav : LOLA ! LOLA ! LOLA ! NON ! COURS ! COURS ! Moi : Mon coeur. Ca va ? Laura : Guen, il est en état second. Il se ressasse tout ces mauvais souvenirs. Va lui parler. Je vais me rasseoir près de lui et lui prend sa main. Moi : Gus. Réveille-toi, on a besoin de toi. Lola a besoin de toi. J'ai besoin de toi. Réveille toi mon ange. Réveille-toi. Ses doigts serrèrent les miens. Il ouvrit un oeil puis l'autre. Je me jeta sur lui et l'embrassa. Le pauvre xD. Je me retira et le regarda. Moi : Tu m'as fait peur. Gus : Je ... je t'aim ... e [ voix faible ] Moi : Moi aussi tu sais =). Gus : Elle est où ..... Lola ? Moi : Dans le van avec Tom. Elle s'est évanoui, mais elle a rien de grave. Gus : Okay. Je lui serra sa main pendant que les autres allaient prévenir Tom espérant que Lola était réveillée.
La suite ? | |
|
| |
0¤¤{cam78}¤¤0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2459 Age : 31 Ma localisation : puaaa j'en sais rien xp Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Jeu 25 Oct 2007 - 21:46 | |
| Il nous faut une suite tpx pas nous laisser comme ça ! <3 bsouw =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. | |
| |
|
| |
| [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. | |
|