| [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. | |
|
+33tichouth loveusedegustav #Smile of your life# miss-th-69 Miiiss-Reveuse angel_xsas twinette :) minimi :) Miss Sarah [-°Piitiite No'°-] Leyha. ox-l0v-th-ox love-de-tom-67 tokiohotel714 bilbao lilie1785 Willemina _*Flow' Marjo. lesponeysdu77 the miss c fluo_rescence Strange-girlx3rock Abby54 Th-Tom-für-immer tif' marine17 len77 caro17 Ocrae Nan0u-Th em0ti0nalKiid ~*crut'crut'*~ 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Ven 28 Déc 2007 - 17:29 | |
| moi aussi je t'aimeuh =) <33333333333333333333333
suite XD | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Ven 28 Déc 2007 - 17:29 | |
| le truc ki gache tout ><
dit moi tu veux la suite ou ?? paske j'hesite... | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Ven 28 Déc 2007 - 17:32 | |
| tu vas habiter en allemagne !!!!!!!!!!!!!!!!
la chance
oui suite please | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Ven 28 Déc 2007 - 17:34 | |
| meuh jvai pas habiter en Allemagne manquerai plus ke sa...
nan jvai juste rendre visite a ma famille pour le nouvel an spour sa
moi je veux bien mettre une suite MAIS FAUT ME DIRE OU !!!! | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Ven 28 Déc 2007 - 17:38 | |
| Une rencontre qui finira mal.... !!!!!!! Fini la au pire !!!
Et j' sais que j' casse tout mais c'est pour notre bien XD | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Ven 28 Déc 2007 - 17:39 | |
| okay ^^
mai tfasson c pa en une suite ke je vais la finir il reste encore beaucoup de chose a dire ^^ et com jaimeuh les detail sa risque detre long --" | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Ven 28 Déc 2007 - 17:51 | |
| Bah... Même ! ça fat trop longtemps pour cette fic j' trouve u__u
X) | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Ven 28 Déc 2007 - 18:30 | |
| rien compris com dab ><
mais jai limpression ke tu te moke de moi !! --" | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Ven 28 Déc 2007 - 18:41 | |
| - ~*crut'crut'*~ a écrit:
- okay ^^
mai tfasson c pa en une suite ke je vais la finir il reste encore beaucoup de chose a dire ^^ et com jaimeuh les detail sa risque detre long --" Et moi j' te répondais : Même ! ça fait trop longtemps qu'on attend une suite sur l'autre fic !! j' me moque pas de toi t'inquiète pas ! >< | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Ven 28 Déc 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
love-de-tom-67 Fan kraft 483
Nombre de messages : 730 Age : 33 Ma localisation : Loin d'Eux ... :'( Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Ven 28 Déc 2007 - 22:24 | |
| je veux une grande suite .je veux une grande suite ..je veux une grande suite ...je veux une grande suite ....je veux une grande suite .....je veux une grande suite ......je veux une grande suite .......je veux une grande suite ........je veux une grande suite .........je veux une grande suite ........je veux une grande suite .......je veux une grande suite ......je veux une grande suite .....je veux une grande suite ....je veux une grande suite ...je veux une grande suite ..je veux une grande suite .je veux une grande suite je veux une grande suite .je veux une grande suite ..je veux une grande suite ...je veux une grande suite ....je veux une grande suite .....je veux une grande suite ......je veux une grande suite .......je veux une grande suite ........je veux une grande suite .........je veux une grande suite ........je veux une grande suite .......je veux une grande suite ......je veux une grande suite .....je veux une grande suite ....je veux une grande suite ...je veux une grande suite ..je veux une grande suite .je veux une grande suite je veux une grande suite .je veux une grande suite ..je veux une grande suite ...je veux une grande suite ....je veux une grande suite .....je veux une grande suite ......je veux une grande suite .......je veux une grande suite ........je veux une grande suite .........je veux une grande suite ........je veux une grande suite .......je veux une grande suite ......je veux une grande suite .....je veux une grande suite ....je veux une grande suite ...je veux une grande suite ..je veux une grande suite .je veux une grande suite je veux une grande suite .je veux une grande suite ..je veux une grande suite ...je veux une grande suite ....je veux une grande suite .....je veux une grande suite ......je veux une grande suite .......je veux une grande suite ........je veux une grande suite .........je veux une grande suite ........je veux une grande suite .......je veux une grande suite ......je veux une grande suite .....je veux une grande suite ....je veux une grande suite ...je veux une grande suite ..je veux une grande suite .je veux une grande suite | |
|
| |
Nombre de messages : 730 Age : 33 Ma localisation : Loin d'Eux ... :'( Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Ven 28 Déc 2007 - 22:24 | |
| je veux une grande suite .je veux une grande suite ..je veux une grande suite ...je veux une grande suite ....je veux une grande suite .....je veux une grande suite ......je veux une grande suite .......je veux une grande suite ........je veux une grande suite .........je veux une grande suite ........je veux une grande suite .......je veux une grande suite ......je veux une grande suite .....je veux une grande suite ....je veux une grande suite ...je veux une grande suite ..je veux une grande suite .je veux une grande suite je veux une grande suite .je veux une grande suite ..je veux une grande suite ...je veux une grande suite ....je veux une grande suite .....je veux une grande suite ......je veux une grande suite .......je veux une grande suite ........je veux une grande suite .........je veux une grande suite ........je veux une grande suite .......je veux une grande suite ......je veux une grande suite .....je veux une grande suite ....je veux une grande suite ...je veux une grande suite ..je veux une grande suite .je veux une grande suite je veux une grande suite .je veux une grande suite ..je veux une grande suite ...je veux une grande suite ....je veux une grande suite .....je veux une grande suite ......je veux une grande suite .......je veux une grande suite ........je veux une grande suite .........je veux une grande suite ........je veux une grande suite .......je veux une grande suite ......je veux une grande suite .....je veux une grande suite ....je veux une grande suite ...je veux une grande suite ..je veux une grande suite .je veux une grande suite je veux une grande suite .je veux une grande suite ..je veux une grande suite ...je veux une grande suite ....je veux une grande suite .....je veux une grande suite ......je veux une grande suite .......je veux une grande suite ........je veux une grande suite .........je veux une grande suite ........je veux une grande suite .......je veux une grande suite ......je veux une grande suite .....je veux une grande suite ....je veux une grande suite ...je veux une grande suite ..je veux une grande suite .je veux une grande suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Ven 28 Déc 2007 - 22:25 | |
| Eh nah !!!! Je veux uen suite moi et maintenant !!!! XD | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Ven 28 Déc 2007 - 22:40 | |
| Oooh c'est tout zoli (soli XD) comme ça =) Bon j' pense pas qu'elle va pouvoir mettre une suite ici vu qu'elle tape pour le coach de tom... et qu'elle en a déjà mis une sur Une rencontre qui finra mal, sauf si IL change.
=) Suite quand même =) | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Sam 29 Déc 2007 - 12:02 | |
| haaaaaaaaaaaan c troi joli cke ta fait love-de-tom-67 =)
mdr soli <3
et caro-tte aussi <3
et voila en + une suiteuh :
Puis je descendis, me demandant si Tom avait finit avec ma cousine, ou si ma tante était revenu de chez l’esthéticienne. Une fois arriver sur le palier il y avait Georg, Gustav et Bill qui attendait je ne sais pas trop quoi. _ Qu’est-ce que vous faite ici ? demandais-je. Ils ne répondirent pas à ma question. _ Tu faisais quoi dans le grenier ? fit Gustav intrigué. _ Je me reposais, répondis-je. _ Pourquoi ne t’es-tu pas reposer dans ta chambre ? continua Gustav. _ C’est ma chambre, répliquais-je. Plus personne ne parlait, je descendis alors, je sentais leurs regards sur mon dos, un regard pesant que je faisais semblant de ne pas sentir. Je m’aventura dans la cuisine, et m’assis sur une chaise, je mis ma tête dans mes mains. Je restai dans cette position pendant plus d’une demi-heure, j’avais des fourmi partout et je ne sentait plus mes mains, lorsque je les touchais, je sentis seulement une matière molle sans réaction, cela me fit bizarre. Puis j’entendis la porte s’ouvrir, et ma tante arriva. _ Que fais-tu ici ?? me demanda ma tante. _ Rien, ma tante, répondis-je. _ Où sont les garçons ?? continua-t-elle. _ Je ne sais pas, ma tante, répondis-je. _ Comment ce fait-il que tu ne t’occupes pas de leurs besoins ?? fit-elle. _ J’y cours ma tante, répondis-je encore une fois. Sur mes mots, je partis en haut rejoindre, les garçons. Ils s’était tous réfugier dans la chambre de Georg. Lorsque je frappa a la porte, je les entendais discutait rapidement, comme s’ils trafiquaient quelque chose. J’osa entrer lorsque j’en reçu l’autorisation de Bill. _ Désoler de vous déranger, m’excusais-je mais je dois m’assurer que vous ne manquer de rien, vous voulez boire quelque chose, ou peut être voulez-vous que je vous apporte une pizza. _ Non merci, Camille, c’est gentil par contre j’aimerai bien que tu nous apporte mon frère, fit Bill. Mon visage se tordit en un rictus d’horreur, je ne voulais pas y retourner. A voir ma tête, les trois jeunes hommes avaient compris que moi aussi j’avais eu la chance d’assister au merveilleux spectacle au quel Tom et ma cousine s’étaient offert. _ Laisse tomber, me dit Bill, j’irais. _ Non, non ne vous inquiétez pas, je le fais de suite, répondis-je de peur que ma tante me dise que je faisais mal mon boulot. Je fermis la porte, et me dirigea vers la chambre de Tom. Cet fois-ci lorsque je frappa a sa porte je fus surprise d’entendre la voix de Tom me laisser entrer. Je glissai mon visage dans l’entrebâillure de la porte n’osant pas m’aventurer entièrement dans la pièce. Mon regard parcouru la pièce, Tom était seul en train de ranger ses affaires, pas de Anastasia en vue. _ Votre frère vous cherche, dis-je alors. _ Pourquoi me vouvoies-tu ? me demanda-t-il. _ N’est-ce pas une marque de respect ? interrogeais-je. _ Si mais… essaya-t-il de répliquer. _ Où est Anastasia, fis-je mine de rien. Il se tut, n’osant plus parler, peut être était-il gêner. _ Votre frère vous cherche, répétais-je m’apercevant qu’il ne me répondait pas. _ Dites-lui que j’arrive, alors, me répondit-il enfin. Je fus surprise de son vouvoiement, était-il vexé ?? _ Très bien, dis-je et je refermai la porte derrière moi. | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Sam 29 Déc 2007 - 13:48 | |
| J'espère qu'elle a crevée Anastasia Suite ! | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Sam 29 Déc 2007 - 14:27 | |
| Suiteuh <3
Non mais Tom quel gredin XD | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Sam 29 Déc 2007 - 14:44 | |
| haaaaaaaan soli t messanteuh jte croyai pas com sa :p
mdr ox-l0v-th-ox dit ta pa un surnom ?? paske c vraiment galere >< | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Sam 29 Déc 2007 - 14:46 | |
- haaaaaaaan soli t messanteuh
jte croyai pas com sa :p
mdr ox-l0v-th-ox dit ta pa un surnom ?? paske c vraiment galere >< sadique ! héhé (mon émoticon sur msn ^^) | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Sam 29 Déc 2007 - 14:54 | |
- haaaaaaaan soli t messanteuh
jte croyai pas com sa :p
mdr ox-l0v-th-ox dit ta pa un surnom ?? paske c vraiment galere >< Appelle-moi Maria =) | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Sam 29 Déc 2007 - 15:05 | |
| Elle t'appellera Maria quand sa mère lui donnera son cable pour qu'elle branche son ordi portable et qu'elle puisse se connecter u___u
Sinon tout va bien =D | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Sam 29 Déc 2007 - 15:06 | |
| Lol XD
Merci pour l'info Soli' =) | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Sam 29 Déc 2007 - 15:32 | |
| J' sais pas s 'qu'elle fou... Elle doit surement rattraper la lecture des fics qu'elle lit ^^ Mais elle est re-là ^^ | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Sam 29 Déc 2007 - 18:44 | |
| Mdr oki Maria ^^
soli tu connai trop ma life XD mdr lemoticon sur msn effectivement
jvous naimeuh
suiteuh chai pa kan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. | |
| |
|
| |
| [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. | |