La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.

+33
tichouth
loveusedegustav
#Smile of your life#
miss-th-69
Miiiss-Reveuse
angel_xsas
twinette
:) minimi :)
Miss Sarah
[-°Piitiite No'°-]
Leyha.
ox-l0v-th-ox
love-de-tom-67
tokiohotel714
bilbao
lilie1785
Willemina
_*Flow'
Marjo.
lesponeysdu77
the miss c
fluo_rescence
Strange-girlx3rock
Abby54
Th-Tom-für-immer
tif'
marine17
len77
caro17
Ocrae
Nan0u-Th
em0ti0nalKiid
~*crut'crut'*~
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 23 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:53

Suite !! =)
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 23 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:23

suite ma biscotte d'amour
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 23 EmptySam 19 Jan 2008 - 15:12

merci a toute mes lectrices
et je m'excuse de
pas avoir mit beaucoup de suite ces temps ci, mais on va pas dire que
je suis plus heureuse que jamais ces temps-ci

en tout cas pour
areter de vous laisser comme ca en suspens a chaque fois pour plus de
deux semaine j'ai decidée de faire un emploi du temps :

a partir de maintenant
je posterai mes suite seulement le
mercredi, vendredi, et un jour du week-end
attention je ne dis pas qu'il y aura forcément une suite
sur
cet fic un des jours indiqués, comme j'ai 3 fics en cours, je choisirai
deux fic et je posterai, si j'en ai la possibilité je ferai les trois,
biensur j'alternerai, je ne posterai pas mes suites sur la meme fic a
chaque fois.

donc voila
encore desolé et j'espere que vous aurez plus de suite !

<3
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 23 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:34

vite la suite ma biscotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 23 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:44

Very Happy Smile Surprised Cool Laughing Mad Razz Embarassed Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation SUITE Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Embarassed Razz Mad Laughing Cool Surprised Smile Very Happy
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 23 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:34

Camille était assise sur son lit, un stylo et des feuilles en mains. Lorsque celle-ci s’aperçut qu’elle avait de la visite, elle cacha les feuilles derrière son dos mais ne cacha pas sa surprise.
_ Que… Qu’est-ce que vous faite la ? demanda-t-elle, un peu perturbée.
_ Qu’est-ce que vous avez derrière le dos ? fit Tom sans se préoccupé de sa question.
Camille ne sut si elle devait mentir, ou tout simplement dire la vérité. Elle commença a balbutié mais aucun mot précis ne sortit de sa bouche. Heureusement Gustav avais le sens de l’écoute.
_ Pourquoi tu l’as vouvoyer Tom ?? interrogea-t-il surpris.
Les deux autres, commencèrent à se poser des questions eux aussi, Camille en profita pour réfléchir a une réponse, qui ne la forcerai pas a mentir, mais sans pourtant dire la vérité. Apres avoir discutée longuement avec ses amis, Tom se tourna vers moi, et me demanda :
_ Alors, que tenez-vous derrière votre de dos ?
_ En quoi cela peut-il bien vous intéressez, répliquai-je sèchement.
_ Si je vous pose la question, c’est bien parce que sa m’intéresse.
_ Ou alors c’est votre seule moyen d’avoir une discussion avec une personne qui vous déteste, fis-je sans pouvoir me retenir, mon cœur battait vite, et la rage circulait dans mon sang, j’en avait marre, ils n’avaient pas le droit de s’introduire dans ma vie.
_ Bien parlons en alors, pourquoi me détestez-vous tant ?? fit-il intéresser.
_ Parce qu’il faut bien une personne qui vous montre qui vous êtes vraiment dans ce monde ou tout le monde vous admire, alors que vous les utilisez toutes.
_ Quand vous dites tout le monde, vous voulez sûrement dire les filles.
_ Bah a se que je sache peu de garçons vous admire, a part peut être quelque homosexuel et quelques rares garçons qui aiment votre musique, donc oui je parle bien de ses pauvres filles qui s’acharnent a chaque concerts, et qui se ruine a chacun de vos anniversaires.
_ Dans ce cas, vous serez d’accord pour dire que dans ce groupe je ne suis pas le seule.
_ Peut être mais c’est plus facile d’en vouloir à une personne.
_ Donc vous en voulez a tout le monde mais vous le montrer qu’a moi, puis-je savoir pourquoi.
_ MAIS PARCE QUE MERDE TU ME FAIS CHIER.
_ Ah tenez, vous n’avez plus l’air de me respecter.
Je ne dis rien, en faite personne ne parlait, seulement les courants d’air qui s’acharnaient a entrer le bois de mon plafond en poussant des cris stridents, tuaient ce silence.
Soudain Tom prit la parole :
_ Ecoute Camille, on va arrêter ce jeux 5 secondes je sais pas pourquoi tu m’en veux seulement a moi, et je ne sais pas ce que je t’ai fais mais j’ai pas envie que pendant notre séjour ici on continue a se vouvoyer et que surtout tu continues a me détester sans raison. Alors s’il te plait on peut juste recommencer comme si de rien n’était ?
Tout le monde attendait ma réponse, même le vent avait arrêter de souffler, a croire que lui aussi était très intéresser par ma réponse, se silence me gênait et je savais que je devais répondre vite, je commença a me sentir coupable, pourquoi faisais-je tout sa, pauvre Tom, il ne m’avait pourtant rien fait, suis-je aussi égoïste que ma sœur. Si c’était le cas, il était grand temps que je change, je m’apprêtais a répondre, mais la porte de ma chambre s’ouvrit a la volée, c’est bon, c’est la fin pour moi, dans quelques instant je peux vous promettre que je ne ferais plus partis de ce
monde, car au seuil de la porte se tenait…
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 23 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:50

suite stp !!!
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 23 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:24

Suite =D
twinette
Schrei
twinette

Féminin
Ma localisation : Au ciné comme d'hab'

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 23 EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:24

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 23 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:35

se tenait qui ?????????????

argh stp vite je veux savoir qui c'est

pitié...................
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : 60 maintenant :'(

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 23 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:39

la suite steuple c´est trop bien
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 23 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:29

sadik!!!!!!!!rrrrrrrrrr....xD viite je veux savoir qui c'est!!!!!! swytheu stp cracotte
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 23 EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:17

allez ma biscotte je veux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ocrae
Hyperaktiv
Ocrae

Féminin
Ma localisation : Savoie

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 23 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:34

swiiiiiiiiiiiiite
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 23 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:04

suite vendredi normalement c'est a dire dans 3 jours^^ ou si j'ai le temps demain, mais sa m'etonnerai

croisez les doigts

merci de lire ma fic les filles
je vous naimeuh <3
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 23 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:59

je croise les doigts et les orteils aussi mdr
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 23 EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:13

Suite <3
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 23 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:37

suite pitié j'en peut plus d'attendre c'est un supplice
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 23 EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:19

swytheu!!!
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 23 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:41

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 23 EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:45

dsoley les filles
je sais j'aurai du faire des suiteuh aujourd'hui
mais je suis vraiment deborder
hier et se matin et staprem
je n'ai vraiment pas eu le temps
donc j'ai pas pu taper de suite
vraiment dsl
et suite demain normalement
twinette
Schrei
twinette

Féminin
Ma localisation : Au ciné comme d'hab'

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 23 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:44

on est demain ^^xD
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 23 EmptySam 26 Jan 2008 - 17:46

vila une tite suite (je posterai un peu plus tard) :

La silhouette s’avança a pas de loup, un sourire sadique sur ses lèvres, je pris peur. Comment avais-je pu être aussi idiote, pourquoi ne les ai-je pas virer des qu’il sont rentrer. Mes mains tremblèrent, et a ce geste un bruit ce fit entendre, une feuille, dans mes mains. Ah oui, c’est vrai ! Heureusement que ma guitare est rangée, la sanction serait encore pire. La silhouette continua à s’avancer vers moi, elle était a moitie enfouie dans le noir, a cause du peu de lumière. Je ne la voyais presque pas, et pourtant je savais qui c’était, et je savais aussi que sa ne présageait rien de bon. Personne n’était entrée dans ma chambre a part moi, et voila que aujourd’hui, tout le monde se ramène. A croire que je fais une fête, pour ce qui me concerne, je sens que sa va être ma fête. Jamais la silhouette n’avait osé monter dans ma chambre, elle se contentait de crier mon prénom. Car devant moi se tenait ma tante. Lorsque sa voix retentit, mon sang se glaça.
_ Tiens, tiens, tiens, regardez qui voila. Les chers Tokio Hotel dans cette chambre de bonne. Je t’avais pourtant prévenu sale chienne que personne ne devait entrer dans cet pièce. Tu me fais honte, je me demande pourquoi je continue a t’héberger, fit elle d’une sèche, tranchante, froide et terrifiante.
Je couinai, j’avais peur, je ne voulais pas me retrouver à la rue, personne ne voudrait héberger une pauvre fille comme moi, je retins mes larmes, car je savais que ma tante détestait voir mes sales larmes. Seulement je ne pus m’en empêcher de mettre toute ma douleur dans mes larmes pour ensuite les laisser partir. Naturellement ma tante le vit et elle ne put s’empêcher de faire une remarque vexante mais on ne change jamais les habitudes.
_ Pff, tu aussi faible que tes parents, tu devrais faire attention tu finira comme eux, et j’espère le plus vite possible.
J’essayais tant bien que mal de ravaler mes larmes, mes yeux commencèrent a piquer, je voyais flou, mais la douleur n’était pas comparable aux mot que ma tante venait de me dire.
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 23 EmptySam 26 Jan 2008 - 17:50

Haan =(

Suite <3
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 23 EmptySam 26 Jan 2008 - 17:52

fiou bonjour la rapiditee
bref merchi
et suite taleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 23 Empty

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant