Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mar 11 Déc 2007 - 20:45
Rho ! Mais arreté avec les " Elle a abandonné " J' la connais ma tite crut ! Elle prévient quand elle abandonne ! Et justement : Comme je m'en doutais fortement...
Crut' a un problème avec son ordi. Elle ne peut donc pas venir poster des suites. Mais elle sait qu'on l'attend =D. Voilà.
Comment j' le sais ? Une copine à elle (et à moua aussi X) )
Merci Maya <3
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mar 11 Déc 2007 - 21:15
vivement qu'elle revienne
love-de-tom-67 Fan kraft 483
Nombre de messages : 730 Age : 33 Ma localisation : Loin d'Eux ... :'( Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mer 12 Déc 2007 - 16:10
Oééé kel revienne vite alorr!!!
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mer 12 Déc 2007 - 21:46
oui très vite xd
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Jeu 13 Déc 2007 - 20:04
Hiiii les gens ! =) Crut m'a répondu ! Elle a bien pensé à vous ! ^^
Je cite : " P.S : Dit dsl à toute les lectrices et dit leur aussi que je les adore même si t'es ma pref' ; ) "
X) Bref. Donc son ordi déconne, Internet ne marche pas... Le forum, les lectrices lui manques... "mais tu me manques encore plus, mdr que les lectrices soit jalouse =)" sa fic' lui manque... Bref. =) Mais elle va bien ! Et pour moi, c'est le principal !
BisouxXx !
Ocrae Hyperaktiv
Nombre de messages : 1634 Age : 31 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Jeu 13 Déc 2007 - 20:52
Bien sure que c'est le principale qu'elle aille bien =D
bon ba swiiiiite quand même
caro17 Traümer
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Jeu 13 Déc 2007 - 21:24
ouf elle va bien
j'espère que internet va vite remarcher
et au fait ça va les chevilles mdr
Leyha. Heilig
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Ven 14 Déc 2007 - 15:37
mdr !!! Viii XD
caro17 Traümer
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Ven 14 Déc 2007 - 17:49
lol
suite please
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Ven 14 Déc 2007 - 18:37
on l'attend alors!!!
caro17 Traümer
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Ven 14 Déc 2007 - 21:03
suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Sam 15 Déc 2007 - 12:37
Suiiiite <3
caro17 Traümer
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Sam 15 Déc 2007 - 16:58
suite pliz
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Sam 15 Déc 2007 - 18:18
LE GRAND RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ROULEMENT DE TAMBOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET ... ACTIONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET BEY JARRIVE VRAIMENT PAS A CROIRE QUE VOUS CONTINUER ENCORE A ME METTRE DES COMS MOI KI PENSER QUE VOUS ORIEZ LAISSER TOMBER FRANCHEMENT JE NAI AUCUNE EXCUSE JE VOUS LACCORDE APPART KE C LA GALERE DANS MA VIE KE JE SUIS BOULVERSER PAR TOUT C EVENEMENTS
PAR CONTRE JAI VRAIMENT ETE DECU DE SAVOIR KE VOUS AYEZ PENSER KE JAI ABANDONNER JAMAI JORAI FAIT UNE CHOSE PAREIL MEME SI ON AURAI PU LE CROIRE JE VOUS LACCORDE
ENSUITE MA CHERE ET TENDRE SOLI JE VOIS KE TU AS RECU MA LETTRE SYMPA DAVOIR MI LES TRUC EN TOUT PETIT -_________- C DE LIRONI SI TORAI PA COMPRIS
EN TOUT CAS A TOUTES MES LECTRICES JE VOUS AIMES TOUS TRES TRES TRES FORT ET JE PENSE BEAUCOUP A VOUS
MEME O NOUVELLE KE JE CONAI PO xD
ENSUITE COM LA TRES BIEN PRECISER SOLI MON ORDI DECONNE ET INTERNET NE MARCHE PA PA LA PEINE DESPERER KE MON FRERE ME PRETTE LE SIEN ET EN CE MOMENT MEME JE SUIS SUR CELUI DE MA MERE KI GRACE A MA TRES GRANDE RUSE EST EN TRAIN DE DORMIR JE LUI AI DONNER UN SOMNIFERE POUR KE JE PUISSE PRENDRE SON ORDI SI C PAS UNE PREUVE DAMOUR SA
EN TOUT CAS DES SUITES JESSAIRAI MAIS COMME TOUTE MES SUITE SONT SUR MON ORDI ET KE JE LE REDIT NE MARCHE PAS JE NE PEUX PAS Y ACCEDER DONC SI JAMAIS JE VOUS FAIT UNE SUITEUH JE VOUS PRIT DE BIEN VOULOIR ME PARDONNER POUR LE MANKE DE KALITEES
VOILA
JE VOUS AIME TOUS TRES TRES TRES FORT
ET MERCI DAVOIR ETE AUSSI FIDELE
PS : SOLI OUBLI CE KE JE TAI DIT DANS LA LETTRE A PROPOS DE TU SAIS KI C T SUR UNR PRISE DE COLERE PEUT ETRE AUSSI DE JALOUSIE
KISS LES GENS JE VOUS AIMEUH FORT
Leyha. Heilig
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Sam 15 Déc 2007 - 18:49
AAAAAAA !! MEin goooott !!! Heu bon faut que je refasse la lettre que j'llais t'envoyer !--'
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Sam 15 Déc 2007 - 19:09
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ne refait pas
dit moi ce ke tallai dire pleaseuh je veux savoir
en tout cas jy go ma mere c reveiller
kiss
bye
Leyha. Heilig
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Sam 15 Déc 2007 - 19:10
Ok. Bah tu reviens quand ? J' te fait un Mp au pire. J'ai fait par WOrd j'avais trop la flem d'écrire. Sa fait quan même 2 page !!! X)
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Sam 15 Déc 2007 - 20:17
trop la class que tu sois de retour!!!!
caro17 Traümer
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Sam 15 Déc 2007 - 23:09
COMME JE T'AIS DIT SUR TON AUTRE FIC
JE SUIS TROP HAPPY QUE TU SOIS DE RETOUR
ET J'ATTENDS LA SUITE AVEC IMPATIENCE
BISOUS
Ocrae Hyperaktiv
Nombre de messages : 1634 Age : 31 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Sam 15 Déc 2007 - 23:33
Trop contente de te "voir" crut tu ma trop manqué!!!
caro17 Traümer
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 16 Déc 2007 - 1:25
suite stp
Marjo. Heilig
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 16 Déc 2007 - 12:21
swytheu!!!!!!!
caro17 Traümer
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 16 Déc 2007 - 13:39
suite bitte
~*crut'crut'*~ Heilig
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 16 Déc 2007 - 20:38
merci les filles je vous adores
en tout cas je rattrape tout mon retard et ensuiteuh je continuerai mes fics
love-de-tom-67 Fan kraft 483
Nombre de messages : 730 Age : 33 Ma localisation : Loin d'Eux ... :'( Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 16 Déc 2007 - 20:39
Oééééé elle est de retour , c'est la classe sa^^!!! Bah suite hin ^^!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.
[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.