| [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. | |
|
+33tichouth loveusedegustav #Smile of your life# miss-th-69 Miiiss-Reveuse angel_xsas twinette :) minimi :) Miss Sarah [-°Piitiite No'°-] Leyha. ox-l0v-th-ox love-de-tom-67 tokiohotel714 bilbao lilie1785 Willemina _*Flow' Marjo. lesponeysdu77 the miss c fluo_rescence Strange-girlx3rock Abby54 Th-Tom-für-immer tif' marine17 len77 caro17 Ocrae Nan0u-Th em0ti0nalKiid ~*crut'crut'*~ 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Ven 4 Jan 2008 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Ven 4 Jan 2008 - 11:59 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Ven 4 Jan 2008 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 6 Jan 2008 - 13:06 | |
| HIHU HIHU ! ANNONCE : J'ai ENFIN reçu la lettre de Crut <3 J'ais donc les SUITES ! J' vais les taper puis les poster ! ^^
J'vais poster d'abord pour "Une rencontre qui finira mal sauf si IL change" | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 6 Jan 2008 - 13:21 | |
| cool xD (on est très très inspirée xD) | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 6 Jan 2008 - 15:51 | |
| Un bout de l'ancienne pour se rafraîchir la mémoire =)
_ Votre frère vous cherche, dis-je alors. _ Pourquoi me vouvoies-tu ? me demanda-t-il. _ N’est-ce pas une marque de respect ? interrogeais-je. _ Si mais… essaya-t-il de répliquer. _ Où est Anastasia ? fis-je mine de rien. Il se tut, n’osant plus parler, peut être était-il gêner. _ Votre frère vous cherche, répétais-je m’apercevant qu’il ne me répondait pas. _ Dites-lui que j’arrive, alors, me répondit-il enfin. Je fus surprise de son vouvoiement, était-il vexé ?? _ Très bien, dis-je et je refermai la porte derrière moi.
Voilà la suite :
Tom sortit de sa chambre quelques minutes après Camille. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait, il ne lui avait pourtant pas fait de mal. Il avait commencé à la vouvoyer, elle lui avait dit c’était une marque de respect, et il espérait qu’elle comprendrait qu’il la vouvoyait seulement pour lui montrer qu’il la respectait. Il se dirigea vers la chambre de son frère, ne prit pas la peine de frapper, et entra dans la chambre, ils étaient tous les quatre sur le lit : Georg, Bill, Gustav et… Camille. Tous les regards étaient tournés vers lui, tous sauf un, celui de Camille. Elle regardait ses mains, gênée, puis, soudain, elle se leva et sortit de la chambre sous les regards étonnés ou interrogatifs des garçons. Tom savait pourquoi elle était partie, c’était à cause de lui, il ne savait pas en revanche pourquoi elle agissait ainsi envers lui. D’ailleurs, Camille ne savait pas non plus (Moi-même je sais pas, j’avais juste envie qu’elle soit fâchée. XD) Tom s’assit sur le lit avec les autres. _ T’as entendu la guitare tout à l’heure, Tom ? questionna Georg. _ Quelqu’un a joué de la guitare ? fit Tom intrigué. _ Ouais, j’imagine que t’as pas entendu alors ? interrogea Gustav. _ Nan, dit Tom, j’étais trop occupé à… _ Oui on sait, on a vu, le coupa Bill. Tom ne trouva rien à répondre et un blanc s’installa dans la chambre…
Bon, là, j’ suis obligée de vous marquer le truc entre parenthèse de Crut’ (J’espère qu’elle m’en voudra pas ><) : « Tu sais, j’ai réfléchi (oui je sais le faire) et bah pourquoi on dit « Un blanc » ? Pourquoi pas « un noir » ; c’est un coup d’ raciste XD) | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 6 Jan 2008 - 16:02 | |
| XD n'importe nawak touha ptdr c'est un coup d'raciste dsl mais je suis trop mdr comme une conne devant mon ordi alala quand la connerie vous prend...bn ok maggle -__- swytheu c'est trop bien!!! | |
|
| |
twinette Schrei
Nombre de messages : 380 Age : 32 Ma localisation : Au ciné comme d'hab' Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 6 Jan 2008 - 16:48 | |
| suitesuitesuite^^ Bon on est en 2008 non? alors au boulot crut et soli il nous faut 2008 suite cette année xD | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 6 Jan 2008 - 16:56 | |
| lol
Mais j' voulais la poster plus tard...
J' suis trop pressée que Crut revienne ! Un truc de fou !!! X) | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 6 Jan 2008 - 18:14 | |
| Tom décida de faire honte à la blancheur en coupant ce silence si pesant. _ Et on sait d’où venait la mélodie ? demanda-t-il. _ D’en haut, répondit simplement Bill. _ Pourquoi vous êtes pas montés ??? fit Tom surpris. Encre un fois personne ne répondit et Georg décida de changer de sujet. _ Camille est descendue peu après, elle avait peut-être entendu le son elle aussi et avait décidé d’aller voir, fit-il. _ Mais non, elle nous a dit qu’elle était dans sa chambre, entrain de se reposer, résonna Gustav. _ Sa chambre, en haut ? fit Tom intrigué. Mais ça se trouve que c’est elle qui jouait. Son frère se moqua de lui. _ Déjà qu’elle n’arrive pas à s’acheter des vêtements corrects, alors pour ce qui est d’une guitare, laisse moi rire. Tom n’avait pas écouter jusqu’à la fin, il était sortit de la chambre et montait quatre à quatre les escaliers. Il fut rapidement rejoint par ses coéquipiers de musique. Ils s’arrêtèrent devant la porte de la cave. Tom prit son courage à deux mains et ouvrit la porte d’une lenteur exagérée. Ils découvrirent une petite pièce, peu aménagée. Camille était assise sur son lit, un stylo et des feuilles en mains. Lorsque celle-ci s’aperçut qu’elle avait de la visite, elle cacha les feuilles derrière son dos mais ne cacha pas sa surprise.
Vilà !! J’ suis pressée qu’elle nous mette une suite ! J’ veux savoir si ils vont savoir qu’elle écrit des chansons (C’est mon avis, p’ t’être elle dessine ><)
Suite Crut ! X) | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 6 Jan 2008 - 19:59 | |
| Rolalala, c'est trop bien =)
Suite !! | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 6 Jan 2008 - 21:52 | |
| c'est trop bien j'adore
reviens vite ma biscotte | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Lun 7 Jan 2008 - 19:59 | |
| merci j'adore!!!!!!!!!=) bn ben maintenant swytheu stp crut'!!!!^^ | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Lun 7 Jan 2008 - 22:05 | |
| j'y travaille mais je sais pas kan je pourrai poster
kiss mes gens et merchi de lire !! | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Lun 7 Jan 2008 - 22:19 | |
| allez ma biscotte remue toi les méninges !!!!! xd | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Lun 7 Jan 2008 - 22:36 | |
| beeeeeeeeeeuh jfais ce ke je veux dabord chamailleuze !!!
et pis je peux pas me remuer les menage si chui pas sur mon ordi --' | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mar 8 Jan 2008 - 17:33 | |
| dès que tu veux alors xD nan swytheu viiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mar 8 Jan 2008 - 17:57 | |
| ça existe les feuilles xd
suite ma biscotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mar 8 Jan 2008 - 18:43 | |
| haaaan sans blague je savais pas --"
le truc c ke je suis plus a l'aise sur mon ordi c pour sa ceux ke jai fait en vac sont pas terrible --' | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mar 8 Jan 2008 - 18:51 | |
| xD mais si elles étaient très bien!!!!!!!!!!!!=) comment tu fais t'es plus a l'aise d'écrire sur tn ordi que sur une feuille? whaou c'est mission impossible d'écrire direct sur l'ordi'!!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mar 8 Jan 2008 - 18:55 | |
| bah nan, j'ecris sur word et apres je fait copier coller paske kan je fait sur une feuiille fo ke je recopie tout --"
c pas ke je suis une flemmarde mais je suis une flemmarde XD | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mar 8 Jan 2008 - 20:53 | |
| bah moi c'est ce que je fais pourtant
petite flemmarde va lol
vivement la suite ma biscotte | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mer 9 Jan 2008 - 12:25 | |
| vivement la swytheu ma cracotte!!!xD | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mer 9 Jan 2008 - 13:53 | |
| ce matin je t'ai mangé lol
suite ma biscotte
au fait t'es très bonne mdr | |
|
| |
twinette Schrei
Nombre de messages : 380 Age : 32 Ma localisation : Au ciné comme d'hab' Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mer 9 Jan 2008 - 19:48 | |
| bon c''est pas que j'aime pas les biscottes mias perso je préfère le chocolat en tablette (pas trop dessinés bien sur si vous voyez de quoi je parle xD)
sinon suite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. | |
| |
|
| |
| [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. | |
|