La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.

+33
tichouth
loveusedegustav
#Smile of your life#
miss-th-69
Miiiss-Reveuse
angel_xsas
twinette
:) minimi :)
Miss Sarah
[-°Piitiite No'°-]
Leyha.
ox-l0v-th-ox
love-de-tom-67
tokiohotel714
bilbao
lilie1785
Willemina
_*Flow'
Marjo.
lesponeysdu77
the miss c
fluo_rescence
Strange-girlx3rock
Abby54
Th-Tom-für-immer
tif'
marine17
len77
caro17
Ocrae
Nan0u-Th
em0ti0nalKiid
~*crut'crut'*~
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 22 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:09

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

caro je sais ke chui bonne ^^

lOl

euh bah suite, tjr pa retrouver mon ordi
flemmarde un jour, flemmarde tjr
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 22 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:33

twinette a écrit:
bon c''est pas que j'aime pas les biscottes mias perso je préfère le chocolat en tablette (pas trop dessinés bien sur si vous voyez de quoi je parle xD)

oui j'ai compris xd

et ma biscotte tes chevilles vont bien mdr
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 22 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:13

wé c'est vrai ca, ca va les chevilles cracotte????xD je crois qu'on a tt a fait compris twinette!!!^^
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 22 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:53

swyte ma biscotte que j'aime !!!!!!!!!!!!!!!
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 22 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:00

moi les chevilles sa va apart aue j'ai un peu du mal a mes rentrer dans mes chaussure

mdr twinette

bah ecouter la suite je l'ecris ( sur des feuilles --")
mais je crois pas que je les posterai de si tot
paske jai des tonnes de devoir
et des tonne de chose a rattraper

kiss
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 22 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:53

je m'en doutais lol

suite quand tu peux

je t'aime ma biscotte
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 22 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:11

me too je t'aime ma chamailleuze

et sa veut dire koua je men doutai ??
nan mais oh !!

jfai se ke je peux :p
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 22 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:17

bon devoir moi j'ai tt fini!!! Twisted Evil lol wé ben quand tu peux cracotte!!=)
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 22 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:19

messanteuh de me narguer

moi je galere en espagnol -_-"
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 22 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:34

xD ben swytheu ns en espagnol alors!!!bn ok maggle dsl j'ai la connerie ce soir je dis nawak pr changer!!!-__-
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 22 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:41

c sure ke sa change XD
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 22 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:44

rhooo ca va!!!>< xD
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 22 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:29

quand j'ai dit je m'en doutais je parlais de tes chevilles mdr
c'est pas grave je t'aime comme tu es ma biscotte meme si t'es un peu conne sur les bords je lol bien sure xd

une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite
angel_xsas
Fan kraft 483
angel_xsas

Féminin
Ma localisation : maroc

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 22 EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:33

suiteuuuuhhh!!!!!
New lectrice!
twinette
Schrei
twinette

Féminin
Ma localisation : Au ciné comme d'hab'

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 22 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:06

Bon après al galère en espagnol tu pourrais suiter en français stp?
Ocrae
Hyperaktiv
Ocrae

Féminin
Ma localisation : Savoie

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 22 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:41

swiiiiiiiiiiiiiiite
love-de-tom-67
Fan kraft 483
love-de-tom-67

Féminin
Ma localisation : Loin d'Eux ... :'(

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 22 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:29

Suiite !!!
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 22 EmptyDim 13 Jan 2008 - 1:28

SUITE !!!!!!!!!!!!!
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 22 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:53

Suite !! ^^
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 22 EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:39

swytheu!!!
Leyha.
Heilig
Leyha.

Féminin
Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 22 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:58

Suite =)
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 22 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:31

suite jesperre bientot
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 22 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:45

suite ma biscotte !!!!!!!!!!!!!!!!
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 22 EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:18

swytheu ma cracotte!!!
twinette
Schrei
twinette

Féminin
Ma localisation : Au ciné comme d'hab'

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 22 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:15

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. - Page 22 Empty

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant