euh bah suite, tjr pa retrouver mon ordi flemmarde un jour, flemmarde tjr
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mer 9 Jan 2008 - 20:33
twinette a écrit:
bon c''est pas que j'aime pas les biscottes mias perso je préfère le chocolat en tablette (pas trop dessinés bien sur si vous voyez de quoi je parle xD)
oui j'ai compris xd
et ma biscotte tes chevilles vont bien mdr
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Jeu 10 Jan 2008 - 16:13
wé c'est vrai ca, ca va les chevilles cracotte????xD je crois qu'on a tt a fait compris twinette!!!^^
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Jeu 10 Jan 2008 - 17:53
swyte ma biscotte que j'aime !!!!!!!!!!!!!!!
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Jeu 10 Jan 2008 - 19:00
moi les chevilles sa va apart aue j'ai un peu du mal a mes rentrer dans mes chaussure
mdr twinette
bah ecouter la suite je l'ecris ( sur des feuilles --") mais je crois pas que je les posterai de si tot paske jai des tonnes de devoir et des tonne de chose a rattraper
kiss
caro17 Traümer
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Jeu 10 Jan 2008 - 19:53
je m'en doutais lol
suite quand tu peux
je t'aime ma biscotte
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Jeu 10 Jan 2008 - 20:11
me too je t'aime ma chamailleuze
et sa veut dire koua je men doutai ?? nan mais oh !!
jfai se ke je peux :p
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Jeu 10 Jan 2008 - 20:17
bon devoir moi j'ai tt fini!!! lol wé ben quand tu peux cracotte!!=)
~*crut'crut'*~ Heilig
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Jeu 10 Jan 2008 - 20:19
messanteuh de me narguer
moi je galere en espagnol -_-"
Marjo. Heilig
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Jeu 10 Jan 2008 - 20:34
xD ben swytheu ns en espagnol alors!!!bn ok maggle dsl j'ai la connerie ce soir je dis nawak pr changer!!!-__-
~*crut'crut'*~ Heilig
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Jeu 10 Jan 2008 - 20:41
c sure ke sa change XD
Marjo. Heilig
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Jeu 10 Jan 2008 - 20:44
rhooo ca va!!!>< xD
caro17 Traümer
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Jeu 10 Jan 2008 - 21:29
quand j'ai dit je m'en doutais je parlais de tes chevilles mdr c'est pas grave je t'aime comme tu es ma biscotte meme si t'es un peu conne sur les bords je lol bien sure xd
une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite
angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Ven 11 Jan 2008 - 12:33
suiteuuuuhhh!!!!! New lectrice!
twinette Schrei
Nombre de messages : 380 Age : 32 Ma localisation : Au ciné comme d'hab' Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Ven 11 Jan 2008 - 20:06
Bon après al galère en espagnol tu pourrais suiter en français stp?
Ocrae Hyperaktiv
Nombre de messages : 1634 Age : 31 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Ven 11 Jan 2008 - 20:41
swiiiiiiiiiiiiiiite
love-de-tom-67 Fan kraft 483
Nombre de messages : 730 Age : 33 Ma localisation : Loin d'Eux ... :'( Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Sam 12 Jan 2008 - 21:29
Suiite !!!
caro17 Traümer
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 13 Jan 2008 - 1:28
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 13 Jan 2008 - 12:53
Suite !! ^^
Marjo. Heilig
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 13 Jan 2008 - 13:39
swytheu!!!
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 13 Jan 2008 - 17:58
Suite =)
~*crut'crut'*~ Heilig
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 13 Jan 2008 - 20:31
suite jesperre bientot
caro17 Traümer
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 13 Jan 2008 - 22:45
suite ma biscotte !!!!!!!!!!!!!!!!
Marjo. Heilig
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Lun 14 Jan 2008 - 12:18
swytheu ma cracotte!!!
twinette Schrei
Nombre de messages : 380 Age : 32 Ma localisation : Au ciné comme d'hab' Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Jeu 17 Jan 2008 - 19:15
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.
[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.