| [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. | |
|
+33tichouth loveusedegustav #Smile of your life# miss-th-69 Miiiss-Reveuse angel_xsas twinette :) minimi :) Miss Sarah [-°Piitiite No'°-] Leyha. ox-l0v-th-ox love-de-tom-67 tokiohotel714 bilbao lilie1785 Willemina _*Flow' Marjo. lesponeysdu77 the miss c fluo_rescence Strange-girlx3rock Abby54 Th-Tom-für-immer tif' marine17 len77 caro17 Ocrae Nan0u-Th em0ti0nalKiid ~*crut'crut'*~ 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Sam 26 Jan 2008 - 19:22 | |
| heu c'est trop triste cracotte!! enfin c'est trop beau aussi =) j'adore swytheu stp!!!! | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Sam 26 Jan 2008 - 20:15 | |
| oh c'est tristounet quelle salope cette tante pffff
suite <3 j'aime | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Sam 26 Jan 2008 - 23:45 | |
| vraiment dsl jai pas poster de suite paske je suis tomber malade et vi comme sa et vila je suis rester clouer au lit et apres j'ai regarder nrj music awards et donc voila jai pas vraiment eu le temps je suite sois mnt soit demain
bisous <333 | |
|
| |
Miiiss-Reveuse Schrei
Nombre de messages : 189 Age : 29 Ma localisation : Heu.... Ché plus Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 27 Jan 2008 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 27 Jan 2008 - 10:02 | |
| | |
|
| |
angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 27 Jan 2008 - 11:41 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 27 Jan 2008 - 15:15 | |
| bienvenue a la nouvelle lectrice ^^
et suite un peu plus tard !
<33333 | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 27 Jan 2008 - 15:35 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 27 Jan 2008 - 17:51 | |
| vila une tite suite :
Elle s’approcha de moi, je vis ses yeux lançant des éclairs, mon regard ne put détacher le sien malgré moi. Et ça la déplaisait. _ Baisse les yeux sale chienne, cracha-t-elle. Son haleine m’irrita le nez. Je me forçai à baisser les yeux. Je pus imaginer à sourire triomphant se dessiner sur ses petite lèvres. Je n’étais qu’une petite victime face a tout sa, je souffrais, et pourtant je ne me plaignais jamais. Ce n’était pas dans mes habitudes, mes parents m’avait appris a rester modeste et d’avoir une pensée pour les plus faibles que moi qui eux n’ont aucun toit ou se réfugier, rien de quoi manger, et encore moins de condition hygiénique et sanitaire correcte. Sans que je ne m’y attende elle me prit par ma tignasse et tirant de toute ses forces, mon dos se courba en arrière et je vis quatre paires d’yeux qui me regardait d’un air désolé. Sauf un, il me marque le plus, il avait l’air déchaîner, rebelle, il y a avait une telle fureur, que j’espérait de tout cœur que ce regard n’était pas pour moi. Ma tante m’emmena en bas, descendre les escalier a l’envers, le dos courber, et une douleur horrible au niveau du cerveau forcement sa aide pas, et je perdis vite l’équilibre. J’eus l’impression de tomber au ralenti, mes mains se levèrent au dessus de moi comme si j’essayais d’attraper a support invisible sur lequel me retenir. Et ce fut le cas…
dsl c'est court mais je continue apres ! | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 27 Jan 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Miiiss-Reveuse Schrei
Nombre de messages : 189 Age : 29 Ma localisation : Heu.... Ché plus Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 27 Jan 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 27 Jan 2008 - 18:24 | |
| merchi les filles =D je tapote je tapote
<3 | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 27 Jan 2008 - 19:18 | |
| vila encore une tite suite :
Ma main se referma sur une matière chaude et douce. Je releva les yeux et tomba dans le regard chocolat de Tom. Seulement ma tante continuai a descendre les escaliers, je failli retomber mais je m’accrochais tant bien que mal a Tom, qui lui se tenait a la rambarde de l’escalier. Ma tante se demanda pourquoi sa bloquai, mais continua a avancer, elle n’aurait pas du, la pression fut trop forte, elle tomba en arrière, elle relâcha ma chevelure, pour essayer de se rattraper comme moi, seulement elle n’avais pas de beau dreadeux aux magnifiques yeux chocolat pour l’aider. Elle commença a tomber lentement comme moi, je voyais bien que selon le degrés, sa tête toucherait mon mollet ce qui me ferait tomber moi a mon tour et je me demandait si Tom pourrait me sauver encore une fois. Je pensais a bouger de place mais si je faisais ça, ma tante tomberai sur la tête et sa serait bon pour l’hôpital, j’hésitai, trop longtemps. Tom décida de prendre les choses en main, il m’attira vers lui et me colla contre son torse. Je ne fis pas attention au contact de nos deux corps et au nombre de millimètre de vêtement qui nous séparait. Je fis seulement attention au crâne de ma tante qui s’avançait dangereusement vers la marche de l’escalier. Seulement, elle fut sauver, pas dans les même conditions que moi qui sont de loin les plus appréciables mais de son gros cul qui toucha mollement l’escalier sans même lui faire mal. Enfin pour elle. Des qu’elle reprit peu a peu ses esprits, et qu’elle remercia Dieu de l’avoir sauver ; elle cria comme une hystérique. _ Mon ongle !!! Oh mon dieu !!! C’est horrible !!! Pour tout vous dire, elle ne s’était pas du tout casser un ongle mais il y avait juste une petite égratignure sur son vernis parfait. Folle comme une furie elle se tourna vers la coupable de cet incident très grave (ironie quand tu nous tiens). | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 27 Jan 2008 - 19:53 | |
| han trop bien ta swytheu moi aussi je veux superdreadeux!!!!bn ok je sors -__- mais avant je voudrais bien une autre tite swytheu stp!!=) | |
|
| |
miss-th-69 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1443 Age : 28 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 27 Jan 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
#Smile of your life# Fan kraft 483
Nombre de messages : 584 Age : 29 Ma localisation : cote d'armor (22) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 27 Jan 2008 - 21:12 | |
| oui suite stp!!!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 27 Jan 2008 - 21:19 | |
| han merchi les filles sa me fait plaisir =DD
peut etre une suite plus tard ou alors mercredi ou alors vendredi
bisous <33 | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 27 Jan 2008 - 22:15 | |
| trop mdr j'adore tom va se faire défoncer xd pressée de lire ça mdr suite ma biscotte je t'aime <3 | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Dim 27 Jan 2008 - 22:27 | |
| mdr caro relie bien la derniere phrase de ma fic et dit moi si c'est vraiment tom qui va se faire defoncer
me too jtm <33
suite soit mercredi soit vendredi | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Lun 28 Jan 2008 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Lun 28 Jan 2008 - 17:25 | |
| ok dès que tu peux alors!!=) | |
|
| |
loveusedegustav Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 30 Ma localisation : avec ma best !!!! Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Lun 28 Jan 2008 - 18:23 | |
| new lectrice une swiiiiiiiiiiiite elle et tro bien tz fic et triste en meme temps la pove elle a pas de chance de se faire trété comme sa jespere que bill et les autres vont laider a se sortir de la | |
|
| |
twinette Schrei
Nombre de messages : 380 Age : 32 Ma localisation : Au ciné comme d'hab' Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Lun 28 Jan 2008 - 19:08 | |
| Veux une suite veux une suite veux une suite xD je lance un défi à toutes les lectrices : plus de com avec "suite" ce mot est interdit!!!
Donc je corrige j'aimerais avoir ....euh....je sais pas...raconte nous le prochain chapitre plutôt xD | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Lun 28 Jan 2008 - 21:30 | |
| ah bah je croyais que c'était tom le coupable mdr désolé vivement mercredi je t'aime fort <3 | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Lun 28 Jan 2008 - 22:13 | |
| BIENVENUE A LA NEW LECTRICE !!!!!! TRES RAVI DE TON COM =)
mdr twinette, je crois que personne ne pourra resister longtemps xD
et mdr caro, t'as pas besoin de t'excuser xD
et pissssssss merciiiiii a TOUS de vos coms =DDD
JE VOUS LOVE <3333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. | |
| |
|
| |
| [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. | |