| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|
+52LëNâ... Camaye oOoTOkiOHOteLoO loulouchou Narmoolanya - Atomic Momo - o0o.Drey.o0o ¤¤Ewiger Traum¤¤ ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ kiweety JustM3 Marie-love-bill jjeannoue amalthea Xx-super_zad-xX _*Flow' [han-girl]-aux-eytoiles ¤tokio hotel¤ ninon rockeuze59 ¤Steph Kaulitz¤ Crazy cherry T!t£-L¤v£u$£ Marie79 FashGirl mamzellekaulitz 0¤¤{cam78}¤¤0 *~TrasHcAndY~* Gustinette MMaaRRiiZZooUU-xD angie Zzuly-- un-caniche-nain June. -Ultima-TOM-von-973- andji Audrey657 estella95 xX-jeuX-thèMe-Xx April gagelle tokio superfan elmer Cake's-BimbOw' miss-sevye *l0v£_£m0* loly *__Pichap tommy888 Mayka -Arielle- 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zzuly-- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 11 Jan 2007 - 12:26 | |
| Géniallissime (L)
Le tome 1 de L'autre fic Sera ici ?
Ou ce sera le Tome 2 plus tard ?
Trop Génial Ta Fic <3 | |
|
| |
kiweety Hyperaktiv
Nombre de messages : 1859 Age : 32 Ma localisation : avec TH chez moi dans le 69(Lyon) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 11 Jan 2007 - 12:46 | |
| la Tome 2 stp c'est trop bien | |
|
| |
o0o.Drey.o0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2572 Age : 32 Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 11 Jan 2007 - 12:51 | |
| | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 11 Jan 2007 - 16:53 | |
| je vais remettre le message que j'avais mis autrefois expliquant toute la situation par rapport au Tome 2, et non le Tome 22 sera creer sur un nouveau topic je pense que le nom du tome 2 sera :
UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
|
| |
Xx-super_zad-xX Ich Bin Da
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 11 Jan 2007 - 16:55 | |
| Ooh je suis en retard là -_-' mais bon arielle sa me fais bienzard cette pseudo "fin" ^^' même si elle était magnifque cette fic' j'attend avec impatience de voir la suivante =D
merci de nous avoir postez des suites assez régulière xD
et oui toupie un jour toupie tj et d'aileur quesque deviennent les sentiments de bill pr toi ? >.<" | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 11 Jan 2007 - 16:59 | |
| les sentiments de Bill pour moi ? et bien tu verras ça dans le Tome 2 xD ma tite Zad !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 11 Jan 2007 - 17:42 | |
| Arielle tu crois réellement que j'aurais la patience d'attendre alros qu'au bout de 1 journée de bahut je me jette sur mon Pc pr voir si une suiteuh et postez et que souvent quand je vois la suiteuh je fais une crise d'hitérie ? xD
NAN pitier di moi ^^' | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 11 Jan 2007 - 17:45 | |
| Bah oui j'vais pas te le dire maintenant ^^ ça servirais à rien... et puis pour patienter il y aura le prmeier Tome de ma nouvelle fic' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 11 Jan 2007 - 17:48 | |
| hum zad' peut avoir lhonneur d'en savoir le début?
la "situation initiale" ? xD | |
|
| |
¤Steph Kaulitz¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 31 Ma localisation : ανє¢ тσм ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 11 Jan 2007 - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 11 Jan 2007 - 19:23 | |
| oui arielle si te plaît >.< en plus je viens de rélféchir (hé oui ça m'arrive parfois xD) et je viens de me rendre compte que ta fic' sa a été ma TOUT PREMIèRE fic' ! =D
sa me fias tout sniff d'un coup ;p
je vais manger et j'espère que quand je vais me reconnecter je verrais comme pas magie ta situation initiale xd | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 11 Jan 2007 - 19:53 | |
| bha voilà je suis de retour après une SI BON poisson x'(
hé bien pas de situation initiale T_T
mais bon zad' copte bien harceler son arielle tant que zad' ne l'aura pas ^^ | |
|
| |
rockeuze59 Fana
Nombre de messages : 82 Age : 31 Ma localisation : ma guitare et ecouter lé tokio hotel!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 11 Jan 2007 - 20:01 | |
| ah uep moi osi ct la 1ere fic ke g lu et elle é vmt tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro ro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro TTTTRRRRRRROOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP GéNIALEUUUUUHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 11 Jan 2007 - 20:10 | |
| zad' comme promis harcèle arielle pr sa situation initiale
et ta vu comment elle a du talent mon arielle ? xD
hum LA SITUATION INITIALEUH ! >.<"
zad' attend ... xd | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 11 Jan 2007 - 20:28 | |
| ARIELLE
tu es demandée là xD
zad' est harcelanteuh et encore heureusement que je suis pas sur msn ... xd
ARIELLE
zad' veut encore de ta fic'
ARIELLE
zad' n'en peut plsu d'attendre
ARIELLE
tu sais très bien que zad' va devenir histérique ^^'
ARIELLE
ARGH zad' n'en peut plus -_-'
xD | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 11 Jan 2007 - 20:31 | |
| Lol j'viens voir tout vos messages...ça fais vraiment plaisir (L) je suis en love total mdr. MODE ON ma vie: J'ai pas pu venir avant, je cherchais mes converses partout dans la maison xD. MODE OFF ma vie. Sinon je ne sait pas quoi faire moi alors, je ne sais pas si je vous met le Tome dés Samedi ou si je commence ma deuxième fic' parce que j'ai pas encore écrit beaucoup sur le Tome 2. Enfin en tout cas le samedi après midi il y aura une sorte de preview et le soir il y aura le début mais je ne sait toujours de quelle fic puisque vous tenez apparement beaucoup à celle ci. A vous de choisir Samedi Edition de UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours ou ouverture de " Sans titre pour le moment " XD c'est vrai j'ai pas encore trouver de titre mdr. Donc a vous de choisir : Tome 2 UJSLP ? ou Tome 1 de Untitled ? Merci encore et encore et encore... (L) Vous êtes trop mignonne les miss. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 11 Jan 2007 - 20:36 | |
| hum j'arrive pas à me décider et si tu nous mettez un petit bout des deux ? xD
zad' en demande trop là ?
nan ^^' | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 11 Jan 2007 - 20:37 | |
| Si tu en demande trop car J'ai des études à côté :S et je peut en tenir qu'une à la fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 11 Jan 2007 - 20:40 | |
| nan mais juste pour voir le "ton" de chaque fic' ^^ | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 11 Jan 2007 - 20:42 | |
| le ton ? attend connecte toi sur msn lol je comprends rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 11 Jan 2007 - 21:08 | |
| je suis msn et j'essai de te donenr une solution à ton casse tête xD | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 12 Jan 2007 - 7:24 | |
| VERDICT :
J'ai décider de mettre en ligne le Tome 2 de cette fic' avant de poster le Tome 1 de ma nouvelle. Pour la nouvelle j'attendrai les grandes vacances pour la poster...sachant que j'ai 3 mois de vacances...voilà j'espère que le choix vous convient... | |
|
| |
o0o.Drey.o0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2572 Age : 32 Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 12 Jan 2007 - 8:21 | |
| | |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 12 Jan 2007 - 16:43 | |
| Pas de Probleme
Moi Je suis ravi pour les deux solutions xD
Tu as déja creer le Tome 2 ?
xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 12 Jan 2007 - 17:21 | |
| - ¤BillUndTom¤ a écrit:
- VERDICT :
J'ai décider de mettre en ligne le Tome 2 de cette fic' avant de poster le Tome 1 de ma nouvelle. Pour la nouvelle j'attendrai les grandes vacances pour la poster...sachant que j'ai 3 mois de vacances...voilà j'espère que le choix vous convient... hum j'ai cru que j'allais tuer mon père qui ma interdit d'aller sur le Pc alors que je m'étais lever à 6H30 pr aller voir -_-' mais bon je m'en douter que tu aller mettre cette suiteuh là mais tes fans t'auraient suivis partout =D mici pour la suiteuh qui j'epsère viendra bientôt ^^ nan zad' à rpis une résolution et a décider de ne pas être TROP exigeante juste un petit peu quoi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
| |
|
| |
| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|