La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]

+52
LëNâ...
Camaye
oOoTOkiOHOteLoO
loulouchou
Narmoolanya
- Atomic Momo -
o0o.Drey.o0o
¤¤Ewiger Traum¤¤
~~*¤MiSsPéNé¤*~~
kiweety
JustM3
Marie-love-bill
jjeannoue
amalthea
Xx-super_zad-xX
_*Flow'
[han-girl]-aux-eytoiles
¤tokio hotel¤
ninon
rockeuze59
¤Steph Kaulitz¤
Crazy cherry
T!t£-L¤v£u$£
Marie79
FashGirl
mamzellekaulitz
0¤¤{cam78}¤¤0
*~TrasHcAndY~*
Gustinette
MMaaRRiiZZooUU-xD
angie
Zzuly--
un-caniche-nain
June.
-Ultima-TOM-von-973-
andji
Audrey657
estella95
xX-jeuX-thèMe-Xx
April
gagelle
tokio
superfan
elmer
Cake's-BimbOw'
miss-sevye
*l0v£_£m0*
loly
*__Pichap
tommy888
Mayka
-Arielle-
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin
Ma localisation : Région Parisienne

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 28 EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:13

oui moi aussi je dois laisser le pc la je suis en cachette et je me suis fait griller c'est pour ça....m'en veuiller pas...

moi aussi te n'aime ma JadOuill'
Revenir en haut Aller en bas
¤Steph Kaulitz¤
Hyperaktiv
¤Steph Kaulitz¤

Féminin
Ma localisation : ανє¢ тσм ...

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 28 EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:16

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ninon
Ich Bin Da
ninon

Féminin
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 28 EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:16

nan!!! [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 28 432 la suite!!
ta pa de chance!!!!^^
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -

Féminin
Ma localisation : Anywhere but Here

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 28 EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:20

Sad bon bah a demain ou plus tard alors ! avec 1 suite ! xD
loulouchou
Fana

Féminin

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 28 EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:49

la suiiiite !!! il est hors de question de nous laisser crever d'angoisse comme sa !! c honteux (lol ji v un peu fort je sais) !! STP mets la suite !!! stpstpstpsptstpstpstpstpsptstp ! et VIVE BILL (et un peu tom)
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 28 EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:54

oui ! nous on veux une suite !!
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 28 EmptyMer 10 Jan 2007 - 6:22

mais euh____je pouvais pas j'y peut rien si je dois arrêter l'ordi à 21heure, ça me soule tout autant que vous Sad
*__Pichap
Heilig
*__Pichap

Féminin
Ma localisation : Avec Gane, en face d'un cimetiere de militaire, en train de mangé des shoko-bon :face:

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 28 EmptyMer 10 Jan 2007 - 9:23

Aller la suiiite !
o0o.Drey.o0o
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*)

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 28 EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:12

ra non tu peut pas nous faire ta arréter en plein mileu c'est pas juste je veut la suite
http://x-emotiionell3.skyblog.com
Zzuly--
Ich Bin Da
Zzuly--

Féminin
Ma localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 28 EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:00

C'est pas encore 21h Razz

Alors Une Suite Jaimerais Trop (L)

*Craint le pire pour la suite :$*
Xx-super_zad-xX
Ich Bin Da
Xx-super_zad-xX

Féminin
Ma localisation : bretagne

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 28 EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:10

mn arielle je te préviens si tu met la suiteuh après 21H00 je te massacre >.<"

oubli ce que je viens de dire ztm trop pour te tuer ^^'
et puis je pourrais plus lire aucune fic' de toi xD

bx
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 28 EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:48

Et bien voyez vous j'vais reprendre depuis le début du suspens et là ça va être la dernière suite du Tome 1, et oui déjà...en plus j'ai mon exception aujourd'hui donc j'peux rester plus longtemps.
Préparez vous psycologiquement pour la dernière suite du Tome 1.

Suite en cours de tapage --->
Zzuly--
Ich Bin Da
Zzuly--

Féminin
Ma localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 28 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:19

Ah Trop bien

Le temps de ma douche est J'espère

qu'elle sera Prete xD
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 28 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:21

yeeeeeeeeeeeeeees !!! xD

j"attends avec impatience ta suite !!!!
Xx-super_zad-xX
Ich Bin Da
Xx-super_zad-xX

Féminin

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 28 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:32

¤BillUndTom¤ a écrit:
Et bien voyez vous j'vais reprendre depuis le début du suspens et là ça va être la dernière suite du Tome 1, et oui déjà...en plus j'ai mon exception aujourd'hui donc j'peux rester plus longtemps.

DERNIèRE ? ARGH

DERNIèRE ? bbbb

DERNIèRE ? nan je VEUX PAS !!!! xd

arielleuh tu peux pas m'abandonner xD

nan mais si y a un deuxièmeuh tome après ^^'

et puis y aura une autre fic' nan ?

enfin j'espère xD

hum je débloque =D
Xx-super_zad-xX
Ich Bin Da
Xx-super_zad-xX

Féminin

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 28 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:33

¤BillUndTom¤ a écrit:

DERNIèRE ? ARGH

DERNIèRE ? bbbb

DERNIèRE ? nan je VEUX PAS !!!! xd

arielleuh tu peux pas m'abandonner xD

nan mais si y a un deuxièmeuh tome après ^^'

et puis y aura une autre fic' nan ?

enfin j'espère xD

hum je débloque =D
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 28 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:48

Des pas et des voix se firent t'entendre, apparemment elles approchèrent se qui expliquait mon brusque silence. Une voix me semblait étrangement familière...ce rire...ces expressions...NON !!! PAS LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Inconnue: Tiens ! ils sont réveiller on va enfin pouvoir s'amuser...

Ils entrent, et qui je reconnaît...Julien.
Il était accompagné par des gens aussi classe que lui c'est à dire, des évadés de prison. Il s'approchait de moi. Les questions tourbillonnaient dans ma tête : Qu'est ce qu'il fout la ?
Comment il est sortit de taule ?
Vais je mourir ?

Julien : Hello, mon sucre d'orge.
Vous deux bâillonner le zigoto sur la chaise, je veux qu'il voit mes exploits mais je ne veux pas l'entendre.
Moi je m'occupe de mon ange, il faudrait pas qu'elle cris non plus...

Moi: T'es cinglés, qu'est ce que tu compte faire ?
Julien: Oh si tu savait, mais on va être trois à passer mais moi le premier...

Il m'avait bâillonner en disant ces mots, tandis que Tom lui incapable de dire un mot s'efforçait de crier de se débattre et j'en faisait autant.

Julien: ça ne sera pas long ma douce...

Il me déshabilla, sous les yeux de Tom qui tentait et retentait de s'échapper.
Moi je ne pouvait plus bouger, j'étais paralyser de peur, des larmes coulaient à flot le long de mes joues tandis que Tom regardait le regard remplit d'une haine noir Julien.

Julien: Rah...enfin....

Il commença à parcourir mon corps avec sa langue et TOM ne pu résister il craqua...bougea dans tout les sens...il était rouge moi je fermais les yeux, je pleurais...la table était d'un froid perçant...il ne cessait de descendre ses lèvres vers le bas de mon corps et je ne cessait de crier.
Cela faisait rire les deux autres lascars qui éclatait de rire quand Tom hurlait de trop et qui le tabassait. Pourquoi est il cinglé à ce point ?
Il était tellement normal avant...je ne savais plus quoi penser, pour moi c'était les derniers instants de ma vie...et si j'avais bien compris ce cauchemar allait se répéter trois fois de suite.
Tom était couvert d'égratignures, il saignait.
Julien lui se déshabillait et allait bientôt prendre part de mon corps tout entier. Il s'approcha de plus en plus de moi et entra en moi, un cri de douleur aussi perçant qu'un hurlement de loup un soir de pleine lune s'échappa de ma bouche tandis que Tom se débattait de plus en plus.
Il faisait son possible mais les cordages étaient trop serrer et les mecs trop musclés. Je ne veux pas mourir mais j'ai déjà l'impression d'être en enfer. Cependant j'avais une vue sur une fenêtre sombre et dans mon état de douleur pure, cru y voir des ombres, mais je dois halluciner, comment pourrait ce être réel ?
Des sauveteurs ? des policiers ? des gendarmes ?
Je n'y pense pas tout ce que je veux c'est qu'il s'enlève de moi, de mon corps je me sens mal, j'ai envie de vomir, oui, lui vomir dessus, lui cracher dessus. Il n'a pas encore fait d'aller retour il est seulement en moi. Il n'a beau encore n'avoir rien fait, je veux partir, au secours je veux mon ange auprès de moi.
Il allait commencer son mouvement, mais, la porte s'ouvrit à ce moment la brusquement. Des hommes d'élites en uniformes braquait leurs armes sur la tempe de Julien et celles de deux autres goinfres.
Julien se retira, les deux autres évadés s'écartèrent de Tom. Ils fussent tout les trois menotter.
Il était apparemment très rechercher, pourquoi ne l’ai je pas su avant ?
Je fut détacher, je me rhabilla …Tom aussi avait été détachés.
On se tenait la main, seulement ça, juste ce contact de la peau, heureux de savoir que nous sommes en vie et deux.
On se retrouva dans une ambulance, toujours à côté l’un de l’autre, on nous emmenait à l’hôpital pour nous soigner.
Les images défilaient, par la fenêtre et dans ma tête, les mains toujours noués.
Et maintenant, qu’est ce qu’on fait ??

FIN OFFICIEL DU TOME 1

Voilà mes lectrices adorées, c’est la fin du premier Tome.
Je sais je suis d’un sadisme pour cette fin, ça fait réfléchir on va dire.
Je vous remercie d’avoir lu ce premier Tome en espérant que vous lirez le deuxième.
Pour savoir quand le deuxième Tome seras mis en ligne il suffit de surveiller attentivement ce topic et pour connaître mon autre grosse production il faut aussi venir ici.

J’espère vraiment que ça vous a plus.
Vous n’aime toutes.
MERCI MERCI MERCI
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 28 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:51

Oui il y a une autre fic' hihi mais j'attends la fin de mes exam'S pour mettre le début en ligne...quoique je peux mettre le début Samedi mais comme après j'auraiis du mal à suivre j'veux pas que vous décrochiez non plus xD

Il y a déjà 14 feuilles simples d'écrites pour ma grosse production -> premier Tome.
¤Steph Kaulitz¤
Hyperaktiv
¤Steph Kaulitz¤

Féminin
Ma localisation : ανє¢ тσм ...

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 28 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:54

ohhhhh oui moi sa ma bocou plus BRAVO BRAVO BRAVO
jé ate qui est le tome 2 com si javé ate que le dernier tome d'harry potter sorte
encore bravo
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 28 EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:35

Je pensais cette suite était très attendue, apparemment non !

Merci Steph' ^^
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 28 EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:03

eh beh !!! c'est quand qu'il commence ce tome 2 ??????? j'ai trop adoré le tome 1 mais le tome 2 qu'est ce que ça va etre ?
oOoTOkiOHOteLoO
Fan kraft 483
oOoTOkiOHOteLoO

Féminin
Ma localisation : 80

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 28 EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:25

j'adore vraiment ta fic j'ai presque tout lu mé bon!!et j'ai ecouté la chansn de simple plan et elle est superbe belle ossi enfin continu car sa en vo la peine
ninon
Ich Bin Da
ninon

Féminin
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 28 EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:43

cété tro bien alor j'imajine déja le tome 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
oOoTOkiOHOteLoO
Fan kraft 483
oOoTOkiOHOteLoO

Féminin
Ma localisation : 80

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 28 EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:56

c'étit super j'ai enfin tt lu wouaaaa trop bien !!
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 28 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 6:28

MERCI Very Happy
J'ai adoré l'écrire !!

Merci merci merci merci merci de m'avoir suivit.

Pour répondre à Miss Kaulitz et bien le Tome 2 sera mis en ligne après le Tome 1 de mon autre fic'.
Mais je ferais certainement une preview (comme une bande annonce mdr) pour vous donner un avant goût.

Encore mille fois merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 28 Empty

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant