| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|
+52LëNâ... Camaye oOoTOkiOHOteLoO loulouchou Narmoolanya - Atomic Momo - o0o.Drey.o0o ¤¤Ewiger Traum¤¤ ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ kiweety JustM3 Marie-love-bill jjeannoue amalthea Xx-super_zad-xX _*Flow' [han-girl]-aux-eytoiles ¤tokio hotel¤ ninon rockeuze59 ¤Steph Kaulitz¤ Crazy cherry T!t£-L¤v£u$£ Marie79 FashGirl mamzellekaulitz 0¤¤{cam78}¤¤0 *~TrasHcAndY~* Gustinette MMaaRRiiZZooUU-xD angie Zzuly-- un-caniche-nain June. -Ultima-TOM-von-973- andji Audrey657 estella95 xX-jeuX-thèMe-Xx April gagelle tokio superfan elmer Cake's-BimbOw' miss-sevye *l0v£_£m0* loly *__Pichap tommy888 Mayka -Arielle- 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- Atomic Momo - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Ma localisation : Anywhere but Here Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 8 Jan 2007 - 20:17 | |
| eh beh !!! sa tant fais du boulot !!!
grouille toi zveu la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 8 Jan 2007 - 20:21 | |
| Tom: Je t'avait dit qu___hmm___
Boum !
plus rien, plus un bruit.
Moi: Tom ?
je tente de me retourner mais ___Boum plus rien, juste une douleur effroyable à la tête et des images qui se mélangent, je pers pieds, je me sent tomber...je pers connaissance...
Mes paupières s'ouvrent difficilement sous la lumière artificielle d'une salle. Je ne peux même pas voir de quoi la salle à l'air car je suis attacher apparemment, sur une table. Tout ce que je peux voir c'est un plafond défectueux. Je décide à alors de tourner ma tête pour voir les alentours de la salle; je vis Tom, attaché sur une chaise, saignant pour cause de coups. C'est un cauchemars, que dire d'autre ? C'est pas réel, c'est pas possible ?! Cependant c'était bien réel, cette souffrance se situant au niveau de mes poignets liés avec force, ce mal de tête par cette affreuse lumière...etc. Je décide donc d'appeler Tom sans faire trop de bruit.
Moi * chuchotant à moitié *: Tom, Tom ! Ouvre les yeux merde ! TOM ! Tom * marmonant *: hein quoi ?! * s'écriant * NE la toucher pas, Ne la toucher pas !!!! Moi: Tom, c'est bon c'est moi ! Tom: Ils sont où ? essaie de te libérer faut qu'on se casse !! Moi: Mais qu'est ce...
Des pas et des voix se firent t'entendre, apparemment elles approchèrent se qui expliquait mon brusque silence. Une voix me semblait étrangement familière...ce rire...ces expressions...NON !!! PAS LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inconnue: Tiens ! ils sont réveiller on va enfin pouvoir s'amuser...
Voilà…c’est une petite suite mais j’aime bien mettre du suspens. Alors vous voulez la suite ou pas ?
Fidèles lectrices je vous adore. | |
|
| |
- Atomic Momo - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Ma localisation : Anywhere but Here Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 8 Jan 2007 - 20:23 | |
| c'est quiii ?????????
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! | |
|
| |
Xx-super_zad-xX Ich Bin Da
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 8 Jan 2007 - 20:27 | |
| arielle cetet question là "Alors vous voulez la suite ou pas ?" tu la vire e ton cerveau xD
biensur qu'on la veut cette maudite suiteuh =D
et je le répéte je suis tuer par le suspens ^^' j'en peux plus je suis à CRAN xd
arielle sauve moi et met la suite ... ^0^xD | |
|
| |
¤Steph Kaulitz¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 31 Ma localisation : ανє¢ тσм ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 8 Jan 2007 - 20:57 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pitier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 8 Jan 2007 - 21:08 | |
| Si tu me chante rette mich et que tu l'envoie par msn j'met une suite xD.
Non en fait c'est la la fin du premier Tome donc pas de suite avant longtemps longtemps_________________ xD
Ah tu m'as cru patate cru !! * Boulet du jour * Mais nOhh c'est pas la fin du Tome 1 quoi que dans deux suites normalement c'est la fin. Sinon j'vais mettre cette fic' sur un blog je pense donc si vous pouviez m'ammener des lecteurs/trices xD Bon sur ce suite demain comme d'habitude.
J'espère que le fin de ce premier Tome sera à la hauteur de vos espérances... xD
Bisoux mes chniOux | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 8 Jan 2007 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 8 Jan 2007 - 23:33 | |
| AAAAAHHHHHHHHHH
LA SUITE
Jsuis Trop dedans La ^^
Ofèt Noubli pas de présizer l'autre histoire
Après le Tome 1 !
Sinon LA SUITE | |
|
| |
*__Pichap Heilig
Nombre de messages : 5866 Age : 110 Ma localisation : Avec Gane, en face d'un cimetiere de militaire, en train de mangé des shoko-bon :face: Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 9 Jan 2007 - 17:24 | |
| | |
|
| |
~~*¤MiSsPéNé¤*~~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 758 Ma localisation : dans mon pays des rêves loin de mes problèmes Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 9 Jan 2007 - 17:40 | |
| arg pas possible comment j'ai stresser >_< !!! LA suiteee =) | |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 9 Jan 2007 - 17:51 | |
| | |
|
| |
kiweety Hyperaktiv
Nombre de messages : 1859 Age : 32 Ma localisation : avec TH chez moi dans le 69(Lyon) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 9 Jan 2007 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Narmoolanya Ich Bin Da
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 9 Jan 2007 - 18:32 | |
| HE MOI JE DEMANDE UNE SUITE JE ME SUIS TAPER 45 PAGES QUAND MEME!!!! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 9 Jan 2007 - 18:44 | |
| La suite vers 20h00 en gros en semaine ce seras cette heure la parce que je rentre tard xD donc voilà à tout à l'hOure...
hihi laykimberly52 merci de lire ma fic ' | |
|
| |
rockeuze59 Fana
Nombre de messages : 82 Age : 31 Ma localisation : ma guitare et ecouter lé tokio hotel!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 9 Jan 2007 - 19:08 | |
| tro tro tro bien jdr!!!!!!!! | |
|
| |
Narmoolanya Ich Bin Da
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 9 Jan 2007 - 19:11 | |
| purée moi je dois arrétez l'ordi pour 19h30...
snif | |
|
| |
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 9 Jan 2007 - 19:40 | |
| ho arielleuh une suite ... >0<" ai pitier de nous pauvre fan assoifées de ta fic' ^^'
ARGH on veut une SUITEUH ! =D | |
|
| |
o0o.Drey.o0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2572 Age : 32 Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 9 Jan 2007 - 19:43 | |
| | |
|
| |
¤Steph Kaulitz¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 31 Ma localisation : ανє¢ тσм ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 9 Jan 2007 - 20:10 | |
| ALLO LA TERRE IL EST 20H5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON SU BOUGE et au fait: komm und rette mich ich verbrenne innerlich komm und rette mich ich schaff's nicht ohne dich komm und rette mich rette mich rette mich.... enfin jé pas pu la chanter mai par contre pour te réconsillié je t mi le clip: https://www.youtube.com/watch?v=mxbQAqMQFC0&mode=related&search= voila | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 9 Jan 2007 - 20:15 | |
| hou HOU hou hOU il est 20H16 ;p
xd | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 9 Jan 2007 - 20:28 | |
| lol j'pensais pas que les gens pouvait être aussi accro à ma fic' xD
elle est en cours de tapage sur Word donc ça arrive -----> | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 9 Jan 2007 - 20:36 | |
| hum il est 20H36 et je compte les minute en retards ... xD
hu hu j'ai hate d'ailleur j'epsère avoir la fic' avant 9H00 ^^' | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 9 Jan 2007 - 21:02 | |
| AVIS AUX ÂMES SENSIBLES CETTE PARTIE EST LOIN D'ËTRE AMUSANTE ! Si vous comprenez ce que je veux dire. Donc celle qui ne veule pas lire et bien ne lise pas xD !
Des pas et des voix se firent t'entendre, apparemment elles approchèrent se qui expliquait mon brusque silence. Une voix me semblait étrangement familière...ce rire...ces expressions...NON !!! PAS LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inconnue: Tiens ! ils sont réveiller on va enfin pouvoir s'amuser...
Ils entrent, et qui je reconnait...Julien. Il était accompagné par des gens aussi classe que lui c'est à dire, des évadés de prison. Il s'approchait de moi. Les questions tourbillonaient dans ma tête : Qu'est ce qu'il fout la ? Comment il est sortit de taule ? Vais je mourir ?
Julien : Hello, mon sucre d'orge. Vous deux bayonner le zigoto sur la chaise, je veux qu'il voit mes exploits mais je ne veux pas l'entendre. Moi je m'occupe de mon ange, il faudrait pas qu'elle cris non plus...
Moi: T'es cinglés, qu'est ce que tu compte faire ? Julien: Oh si tu savait, mais on va être trois à passer mais moi le premier...
Il m'avait bayonner en disant ces mots, tandis que Tom lui incapable de dire un mot s'éfforcait de crier de se débattre et j'en faisait autant.
Julien: ça ne sera pas long ma douce...
Il me deshabilla, sous les yeux de Tomqui tentait et retentait de s'échapper. Moi je ne pouvait plus bouger, j'étais paralyser de peur, des larmes coulaient à flot le long de mes joues tandis que Tom regardait le regard remplit d'une haine noir Julien.
Julien: Rah...enfin....
Il commenca à parcourirmon copurs avaec sa langue et TOM ne peut resister il craqua...bougea dans tout les sens...
ARG merde peut pas rester plus longtemps...dsl bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 9 Jan 2007 - 21:06 | |
| arielleuh je veux la suiteuh tu t'arréte en plin milieux ... T_T
et là je dois laisser l'ordi lala heureusement que je t'aime si nan je t'aurais menacer de mort xD
hu hu TOMMMMMMMMMMM va sauver arielle ^^'
hum dsl je sors ... ^^' | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 9 Jan 2007 - 21:11 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
| |
|
| |
| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|