| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|
+52LëNâ... Camaye oOoTOkiOHOteLoO loulouchou Narmoolanya - Atomic Momo - o0o.Drey.o0o ¤¤Ewiger Traum¤¤ ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ kiweety JustM3 Marie-love-bill jjeannoue amalthea Xx-super_zad-xX _*Flow' [han-girl]-aux-eytoiles ¤tokio hotel¤ ninon rockeuze59 ¤Steph Kaulitz¤ Crazy cherry T!t£-L¤v£u$£ Marie79 FashGirl mamzellekaulitz 0¤¤{cam78}¤¤0 *~TrasHcAndY~* Gustinette MMaaRRiiZZooUU-xD angie Zzuly-- un-caniche-nain June. -Ultima-TOM-von-973- andji Audrey657 estella95 xX-jeuX-thèMe-Xx April gagelle tokio superfan elmer Cake's-BimbOw' miss-sevye *l0v£_£m0* loly *__Pichap tommy888 Mayka -Arielle- 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~~*¤MiSsPéNé¤*~~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 758 Ma localisation : dans mon pays des rêves loin de mes problèmes Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 6 Jan 2007 - 22:47 | |
| ouai c'est trop drole ^^ et dans l'avion c'est enfant a lui quand il colorie il DEPSSE PAS !! mdrrrr
LA SUITE LA SUITE !!! | |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
o0o.Drey.o0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2572 Age : 32 Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 7 Jan 2007 - 8:58 | |
| on veut la suiteeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 7 Jan 2007 - 11:34 | |
| | |
|
| |
o0o.Drey.o0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2572 Age : 32 Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 7 Jan 2007 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Ma localisation : dans mon pays des rêves loin de mes problèmes Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 7 Jan 2007 - 13:57 | |
| Bah alors elle est ou la suite ^^ | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 7 Jan 2007 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Xx-super_zad-xX Ich Bin Da
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 7 Jan 2007 - 14:39 | |
| arielleuh la suiteuh ?
bha oui tu m'avais dit aue tu aller " y travailler " xD
bhou nous on va se rebeller ^^'
si on a pas la suiteuh >.< | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 7 Jan 2007 - 17:05 | |
| Voilà la suite :
Tom: Bon on va dans notre chambre ? Moi: Euh___ oui ^^ Bill * sereinement *: je vais rejoindre les autres goinfres... Tom: Ok, on se rejoint dans le hall à 19h30, c'est à dire dans une heure... Moi: Pourquoi faire ? Bill: Une soirée privée dans un club pour nous souhaiter la bienvenue en France, bref tu vient avec nous. Moi: COOL ! ok.On alla dans notre chambre, on pris notre fameuse douche ensemble...un moment de corps à corps indescriptible, sous une eau plus que brûlante...
...
...
19h30, on est tous dans le hall et on se dirige vers le fameux club. Arrivée devant celui ci, je pu remarquer pleins de fans et de photographes amateurs. Les barrières en fer mouillés et les gardes du corps retenaient déjà cette cohut depuis 1 heure.
Moi: Je ne peux pas descendre devant tout ces gens ?! Tom: Pourquoi ? Moi: Parce que je tiens à ma vie... Tom * prenant ma main *: Mais ne t'inquiète pas je suis là J'suis ton garde du corps non ? Moi: Oui bon allons y alors.
La porte du van s'ouvrit, on sortit et d'un coup je sentis sur moi beaucoup trop de regards interrogateurs, comme si je les entendait poser leurs questions :
C'est qui celle la ? Qu'est ce qu'elle fait ici ? Pourquoi tient elle la main de Tom ?
On continua d'avancer, ça criait de partout, ils allèrent voir leurs fans pour signer quelques autographes et puis rentrèrent avec moi dans le club. C'était une soirée assez calme et tranquille, cependant j'avais un énorme pressentiment et au bout de deux heures je ne me sentais pas bien du tout.
Tom: T'as besoin de sortir ? viens on va derrière... Moi: Non ça va aller. Tom: Arielle ! Moi: Quoi ? Tom: aller viens...
Je le suivit, on sortit par derrière et on se retrouva dans une ruelle sombre et lugubre. Je respirais, c'était certainement toute la fumée d'ambiance qui m'était monter à la tête. Mon pressentiment par contre lui n'avait cesser de s'amplifier depuis qu'on était dehors, cette ruelle me donnait la chair de poule. Il faisait tout noir, on ne voyait rien...
Tom: Je t'avait dit qu___hmm___
Boum !
plus rien, plus un bruit.
Moi: Tom ?
je tente de me retourner mais ___Boum plus rien, juste une douleur effroyable à la tête et des images qui se mélangent, je pers pieds, je me sent tomber...je pers connaissance...
Juste pour vous dire qu'on arrive bientôt à la fin du Tome 1. xD j'fais ma sadique je me suis arrêter en pleins suspens mdr.
La suite ??? | |
|
| |
kiweety Hyperaktiv
Nombre de messages : 1859 Age : 32 Ma localisation : avec TH chez moi dans le 69(Lyon) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 7 Jan 2007 - 17:11 | |
| aaaaaaaaaaaaa quesqui t'arrive té trop sadique lol la suite stp | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 7 Jan 2007 - 18:18 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 7 Jan 2007 - 18:36 | |
| arielle
BOUM KOI ??
y a quoi après le BOUM ?
rraaaaaaaaaaaa on veut la suite ... | |
|
| |
JustM3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Ma localisation : (...) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 7 Jan 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
¤Steph Kaulitz¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 31 Ma localisation : ανє¢ тσм ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 7 Jan 2007 - 20:44 | |
| SSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
- Atomic Momo - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Ma localisation : Anywhere but Here Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 7 Jan 2007 - 21:13 | |
| SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 8 Jan 2007 - 6:34 | |
| Bah la suite ce soir parce que la il est 6h34 je veux pas aller travailler bordel !! | |
|
| |
¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 8 Jan 2007 - 9:27 | |
| Sniouf moi jveux la suite stpppp!! en plus, je commence qu'a 14heures alors jvais m'embêter!!! aufait bonne reprise!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 8 Jan 2007 - 16:33 | |
| Argg boum c'est quoi sa ?!!!! LA suiteuhh | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Ma localisation : Anywhere but Here Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 8 Jan 2007 - 17:20 | |
| hein ?! qu'est ce que tu fais a 6h34 devant l'ordi ?? lol enfin comment sa se fait que tu fais pas dodo ???
tu commenses a 14h00 ????????!!!!!!!! la CHHHHAAANNNCE !!
suiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
o0o.Drey.o0o Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 8 Jan 2007 - 17:26 | |
| | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 8 Jan 2007 - 18:40 | |
| - > MiSS KauLitz < a écrit:
- hein ?! qu'est ce que tu fais a 6h34 devant l'ordi ?? lol enfin comment sa se fait que tu fais pas dodo ???
suiiiiiiiiiiiiite lol je prends mon petit dej devant l'ordi à cette heure la xD * obliger de le faire en cachette RRooohh * et puis peux pas faire dodo puisque j'ai du aller travailler xD je suppose que tout le monde à repris y'a pas longtemps donc bonne chance à vous !! :p Suite après manger promis ---> | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 8 Jan 2007 - 18:48 | |
| bon bon alors mange vite MAIS NE T'ETRANGLE PAS xD tu mange tot ou c'est moi qui mange tard >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 8 Jan 2007 - 18:51 | |
| - ¤BillUndTom¤ a écrit:
- > MiSS KauLitz < a écrit:
- hein ?! qu'est ce que tu fais a 6h34 devant l'ordi ?? lol enfin comment sa se fait que tu fais pas dodo ???
suiiiiiiiiiiiiite lol je prends mon petit dej devant l'ordi à cette heure la xD * obliger de le faire en cachette RRooohh *
et puis peux pas faire dodo puisque j'ai du aller travailler xD
je suppose que tout le monde à repris y'a pas longtemps donc bonne chance à vous !! :p
Suite après manger promis ---> ton petit dej' tu le prendre a 6h3O du math ?! eh beh !!!!!!! euh travailler au college (ou au lycee) ou parce que tu travailles ??? oooooh bah bonn app et on t'attends !! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 8 Jan 2007 - 19:08 | |
| Non je m'étranglerais pas mais sinon je mange tôt quand j'ai cour parce que mes parents sont pas la donc faut que je prépare à manger pour moi et mon petit frère donc je m'y met à l'avance !!^^
Sinon je suis au lycée ^^ et j'ai une heure de bus avant d'arriver à mon lycée * galère *
Merci pour le bon app les filles je re après ----> | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 8 Jan 2007 - 20:03 | |
| ta intéré de "re" très viteuh ! xD
Y A QUOI APRèS LE BOUM ???
>.<
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
| |
|
| |
| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |