| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|
+52LëNâ... Camaye oOoTOkiOHOteLoO loulouchou Narmoolanya - Atomic Momo - o0o.Drey.o0o ¤¤Ewiger Traum¤¤ ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ kiweety JustM3 Marie-love-bill jjeannoue amalthea Xx-super_zad-xX _*Flow' [han-girl]-aux-eytoiles ¤tokio hotel¤ ninon rockeuze59 ¤Steph Kaulitz¤ Crazy cherry T!t£-L¤v£u$£ Marie79 FashGirl mamzellekaulitz 0¤¤{cam78}¤¤0 *~TrasHcAndY~* Gustinette MMaaRRiiZZooUU-xD angie Zzuly-- un-caniche-nain June. -Ultima-TOM-von-973- andji Audrey657 estella95 xX-jeuX-thèMe-Xx April gagelle tokio superfan elmer Cake's-BimbOw' miss-sevye *l0v£_£m0* loly *__Pichap tommy888 Mayka -Arielle- 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~~*¤MiSsPéNé¤*~~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 758 Ma localisation : dans mon pays des rêves loin de mes problèmes Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 6 Jan 2007 - 11:33 | |
| heyhey on est le lendemain alors ... LA SUITE !! | |
|
| |
Xx-super_zad-xX Ich Bin Da
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 6 Jan 2007 - 12:19 | |
| oui exact c'est aujourd hui la suiteuh xD et vous avez vu bill il a RIEN fait de BIZARD !!!!!!!!!!!!!!!!! et est de renouveau normale hum escusez moi mais nous on veut la suite | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 6 Jan 2007 - 14:11 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
jjeannoue Fana
Nombre de messages : 126 Age : 31 Ma localisation : PEUT ETRE AVEC Biil OU AVEC TOM .. LA EST LA QUESTiiON .. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 6 Jan 2007 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 6 Jan 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
o0o.Drey.o0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2572 Age : 32 Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 6 Jan 2007 - 18:20 | |
| new lectrice la suiteeeeeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Ma localisation : dans mon pays des rêves loin de mes problèmes Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 6 Jan 2007 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 6 Jan 2007 - 18:50 | |
| on veut la suiteuh >.<"
on est devenu accro xD
mais ce n'est pour nous déplaire
ps: dsl en ce moment je suis à fond ds la cigale et la foumi
^^' | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 6 Jan 2007 - 19:23 | |
| Tom * tout fier *: Et voilà !! Moi: T'es très drôle tu sait... Tom: Oui je sais...mais...* dans le creux de mon oreille * t'auras cas prendre ta douche avec moi comme promis Moi * lui répondant dans le creux de l'oreille xD *: D'accord...j'tiendrais ma promesse... Gustav: Bon écoutez, Georg et moi on a un creu donc on va au buffet. Bill: Ok !
Ils sortent, mais Bill, lui, reste.
Moi: sinon euh...j'ai rien pour me changer.
Je me retourne vers Bill et lui fait un grand sourire ( comme ça -> )
Bill: Bon...si tu veut je te passe des tee shirts mais côté pantalon j'ai grandi donc c'est pas possible... Tom: J'ai une idée, j'vais t'acheter ce que tu vas porter, j'ai vu des boutiques dans les environs. En attendant, choississez un tee shirt moi je reviens.
Bill: T'y vas pas tout seul ?? Tom: Non j'prend Harley avec moi xD Moi: Harley ?? c'est qui Harley ??? Bill: Un garde du corps, on ne sait jamais avec les fans...
Tom sort, d'ailleurs je me demande ce qu'il va acheter :s
Moi: Okay ! Bill: Bon on le choisit ce tee shirt ? Moi: Yeah ! mais je sais déjà lequel je veux mettre... Bill: Tu les connait tous ?! Moi: Bah à force, oui xD Bill: Et tu veut lequel ? Moi: Le fallen que tu met souvent avec ta ceinture à damier. Bill: Ah bah t'as de la chance ! j'ai faillit pas le prendre celui la.
Il me donna le tee shirt, toujours avec son sourir " amical " Moi: Yes ! merci.
Sinon tu vas mieux ?
Bill: euh___oui Moi: Bill ! Bill: Euh___non Moi: Qu'est ce qui va pas ? Bill: disons que...que je....enfin.... non rien. Moi: Non le " non rien " on ne le fait pas à moi. Bill: Bah je me sent pas bien vis à vis de toi par rapport à la dernière fois... Moi: On en a déjà parler ... Bill: Je sais, je sais mais...
THE suite ou pas THE suite ?
Merci à la nouvelle lectrice de lire ma fic' Sinon je vois que Babel aussi si est mis merci j'tadore aussi. (L) Et puis je sens qu'un certaines Jade va pas être contente xD Voilà.
Bisoux à TOUTE !! | |
|
| |
o0o.Drey.o0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2572 Age : 32 Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 6 Jan 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
kiweety Hyperaktiv
Nombre de messages : 1859 Age : 32 Ma localisation : avec TH chez moi dans le 69(Lyon) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 6 Jan 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 6 Jan 2007 - 20:11 | |
| ARG c'est pas possible !!!! LA SUITE sinon je vais mourir !!!!!!>_< | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 6 Jan 2007 - 20:24 | |
| ARGH BILL LAISSE LA TRANQUILLE arielleuh je me dit que c'est complétement de la faute de bill c'est de la tienne aussi xD pfff pauvre tomichou si il savait ce qui se trame... je veux la suiteuh et si bill touche à UN SEUL de tes cheveux je lui fou on coup de pied là ou il faut pas un dernier truc quand même PAS TOUCHE BILL voilou je pense que bill m'aura comprise xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 6 Jan 2007 - 20:32 | |
| HEY TU TOUCHE PAS A MON BILL !! enfin là c'est vrai que c'est pas joli ce qui se trame ^^ | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 6 Jan 2007 - 21:23 | |
| Yeah lol !! hihi...et j'en était sûr : réaction en chaine de tragédie.
penouchka non ne meurt pas !
Jade ! C'est ma faute maintenant ? snif moi j'ai rien fait... xD
et encore si vous saviez vraiment ce qu'il se trame mdr !!
Bon j'arrête je suis sadique la...
J'vous met une suite ---> | |
|
| |
JustM3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Ma localisation : (...) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 6 Jan 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 6 Jan 2007 - 21:34 | |
| - ¤BillUndTom¤ a écrit:
- Yeah lol !! hihi...et j'en était sûr : réaction en chaine de tragédie.
penouchka non ne meurt pas !
Jade ! C'est ma faute maintenant ? snif moi j'ai rien fait... xD
et encore si vous saviez vraiment ce qu'il se trame mdr !!
Bon j'arrête je suis sadique la...
J'vous met une suite ---> bien sure que oui c'est de ta faute xD et j'ai réussi à le prouver sur msn =D mais la suiteuh ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 6 Jan 2007 - 21:36 | |
| OUI OUI OUI la suiteuhhhh *fait comme les chiens presser (tire la langue et bave)* bon ok je sors >_< | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 6 Jan 2007 - 22:27 | |
| Moi: Yes ! merci.
Sinon tu vas mieux ?
Bill: euh___oui Moi: Bill ! Bill: Euh___non Moi: Qu'est ce qui va pas ? Bill: disons que...que je....enfin.... non rien. Moi: Non le " non rien " on ne le fait pas à moi. Bill: Bah je me sent pas bien vis à vis de toi par rapport à la dernière fois... Moi: On en a déjà parler ... Bill: Je sais, je sais mais......je crois que je me suis attaché à toi, mais de trop...
Je restais sans voix, paralyser que pouvais-je lui dire. Lui que je considère comme mon meilleur ami, lui qui est pour moi une personne extraordinaire, lui que j'aime comme un ami, meilleur ami, confident. Il est si cher à mes yeux mais je sais très bien que mon amour pour lui s'en tient à une amitié fusionnel. Qu'allais je lui répondre ? Il dit qu'il s'est trop attaché à moi , il est sur le point de me dire qu'il...qu'il... qu'il m'aime. Tout ce raisonnement se melangeait dans ma tête et du coup je n'eut même pas le temps de dire un mot qu'il reparla aussitôt.
Bill: mais en même temps je ne suis sûr de rien tu voit, jusqu'a présent j'tai toujours considerer comme ma p'tite soeur, la fille à qui je pouvais tout dire donc je ne sais pas si je pert la tête ou si c'est réel.
Moi : Je pense que tu as besoin de temps, que ton esprit est trop confus pour déterminer la situation. Mais tu sait pour moi tu est mon meilleur ami et je sais que...que c'est tout. Tu est l'une des personnes les plus cher à mes yeux.
Bill: tu en est une aussi, enfin t'as raison j'verrais avec le temps...parce que la j'ai mal au crâne lol !
Moi: mdr.
La porte s'ouvrit soudainement, c'était Tom qui s'écriait :
Tom: J'ai les c**illes dans le paté___euh je veux dire ça y'est j'ai trouver !
Moi: Heu tom ? c'était quoi cette première phrase ? Tom: rien juste des ennuie avec des fans et quoi Harley a voulut m'éloigner et bah je sais pas comment il a fait mais j'ai eu un gros coup au niveau de mes parties si tu voit ce que je veux dire ... Moi: Okay j'vois...mdr Tom: Sinon ma p'tite toupie j'ai tes habits. Moi : Yeah super ! Tom: Bon on va dans notre chambre ? Moi: Euh___ oui ^^ Bill * serainement *: je vais rejoindre les autres goinfres... Tom: Okay, on se rejoint dans le hallà 19h30, c'est à dir edans une heure... Moi: Pourquoi faire ? Bill: Une soirée privée dans un club pour nous souhaiter la bienvenue en France, bref tu vient avec nous. Moi: COOL ! ok.
THE suite ou pas THE suite ? J'adore cette question. Donc voilà Jade j'ai tenue mon pari j'ai réussit à mette les c**illes dans le paté dans ma fic'. Sinon j'espère que vous avez aimer. | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 6 Jan 2007 - 22:28 | |
| - penouchka a écrit:
- OUI OUI OUI la suiteuhhhh
*fait comme les chiens presser (tire la langue et bave)* bon ok je sors >_< mdr non sors pas il fait froid dehors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 6 Jan 2007 - 22:33 | |
| ho mon arielle ta réussi à le placer les couilles ds le paté xD
moi je dit que t'es uen vraix anticléricalisme ^^' mdr
hu hu j'ai réussi =p
mais moi je veux une suiteuh xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 6 Jan 2007 - 22:35 | |
| D'accord c'est proposer si gentiment xD!! POurquoi tu met la suite ou pas ma suite !! tu crois que je vais dire * prend la carrure d'un blond comme Gad elmaleh* -Non NON a fic est super nulle !!
PFFFF MAIS OUIIII LA SUITEEEEE ^^ | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 6 Jan 2007 - 22:36 | |
| mdr...vive le nouveau mot !!
et tu veut encore une suite ? xD
Tired. mdr
Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 6 Jan 2007 - 22:37 | |
| *Le blond* Nan mais tu me prend pour qui toi là !!
Mdrrrrr je crois qu'il veut dire oui mais il est un peu timide ^^ xD | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 6 Jan 2007 - 22:45 | |
| mdr lol j'adore le blond dans Gad !! mdr
Lui il a pas la tranche de salade qui veut faire coucou e, sortant du sandwich ! mdr
Bah j'attends plus de demande pour la suite. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
| |
|
| |
| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|