| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|
+52LëNâ... Camaye oOoTOkiOHOteLoO loulouchou Narmoolanya - Atomic Momo - o0o.Drey.o0o ¤¤Ewiger Traum¤¤ ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ kiweety JustM3 Marie-love-bill jjeannoue amalthea Xx-super_zad-xX _*Flow' [han-girl]-aux-eytoiles ¤tokio hotel¤ ninon rockeuze59 ¤Steph Kaulitz¤ Crazy cherry T!t£-L¤v£u$£ Marie79 FashGirl mamzellekaulitz 0¤¤{cam78}¤¤0 *~TrasHcAndY~* Gustinette MMaaRRiiZZooUU-xD angie Zzuly-- un-caniche-nain June. -Ultima-TOM-von-973- andji Audrey657 estella95 xX-jeuX-thèMe-Xx April gagelle tokio superfan elmer Cake's-BimbOw' miss-sevye *l0v£_£m0* loly *__Pichap tommy888 Mayka -Arielle- 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 4 Jan 2007 - 1:27 | |
| Moi: mais comment faire avec toutes ces fans ? Tom: bah écoute faut qu'elles s'en rendent compte, je t'aime c'est tout et puis on va pas se cacher des fans tout notre vie!
Toute notre vie ? pincez moi je rêve ! il a bien dit ça ? OUI ! oh je l'aime à la folie, plus que tout, ah je le veux... Un sourire, s'étala sur tout mon visage.
Tom: Quoi ? Moi: non...rien Tom: Ok je vois tes yeux désireux...on va au buffet ? Moi: t'as faim toi ? Tom: Bah oui ! * il chuchota * j'ai faim de toi mais pour le moment rien n'est possible... Moi: bon allons au buffet alors !
On s'apprête à sortir.
Bill: Vous allez où ? Tom: Au buffet ! Bill: Ok, faites pas trop les cons__ Tom: Oui moman Bill: très marrant ! blaireau ! Moi: tiens ça me manquait ça aussi ^^
Bill continuait avec son regard " amical ", il me perturbait, c'est tout ce que je pu en déduire sur le moment...
Tom: Bon let's go ? Moi: Yeah !
Une fois la porte refermée.
Tom: PPfffff je sais pas ce qu'il a en ce moment mais il me gonfle sérieux ! Moi: oui il est comment dire ' étrange ' Tom: Oui pire qu'étrange, c'est depuis le lendemain de ta fête surprise qu'il est comme ça...je crois que le pire c'était quand on était loin l'un de l'autre à chaque fois que je raccrochait le tel d'une conversation avec toi il me disait " Bah t'as oublier de lui dire nananèreuh et nananreuh..." enfin bref trop bizarre. Mais qu'est ce que vous avez fait d'ailleurs quand je me suis endormit dans ta chambre le soir de ta surprise ?
Ma gorge se noue, j'ai du mal à respirer, je panique qu'est ce que je peux lui dire ? je ne peux pas lui mentir et je ne peux pas lui dire enfin pas maintenant vu comment il est remonter après Bill...Oh non pitié au secours à l'aide !!!! pourquoi ??
La suite ou pas la suite ?
Je sais j'met encore du sadisme mais bon j'évolue mdr...
Je sens que Jade va vouloir avoir la suite et va paniquer hihi !! | |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 4 Jan 2007 - 9:35 | |
| | |
|
| |
kiweety Hyperaktiv
Nombre de messages : 1859 Age : 32 Ma localisation : avec TH chez moi dans le 69(Lyon) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 4 Jan 2007 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Xx-super_zad-xX Ich Bin Da
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 4 Jan 2007 - 11:39 | |
| arielleuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je paniquehhhhhhhhhhhhhhhhhh nan mais tu vas pas lui direuh à tomichou ke billou à voulu t'embrasser ? nan nan et puis nan je veux pas ke bill foute la merdeuh partout ! -_-' voilà je suis encore en pleine crise d'histérie T_T arielle s'il te plaît met nous une suiteuh je pourrais pas tenir ^^' bha voilà il me reste qu'à attendre mais une dernière choseuh BILL PAS TOUCHE A SA TOUPIE ! ! ! hum escusez moi c'est partit tout seul xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 4 Jan 2007 - 11:41 | |
| hu hu avec tout ça j'ai oublier que je dois transmettre le message comme quoi julie réclame les suites tout le temps et que sans sa " conne de cousine" ( la conne de cousine c'est moi -_-' ) tu aurais du le savoir ^^' | |
|
| |
JustM3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Ma localisation : (...) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 4 Jan 2007 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 4 Jan 2007 - 12:24 | |
| il suffit que je parte et voilà pffiou jade oublie de donner des mes nouvelles ...
breffff arielle je demande la suiteuh comme mon histérique de cousine ! |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 4 Jan 2007 - 13:22 | |
| mdr lol bon comme y'a pleins dedamndes j'vus met un suite ---> yeah julie est revenut et Jade pète un plombs xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 4 Jan 2007 - 13:31 | |
| hu hu OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
on a une suiteuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD
yeah !
hu hu je suis heureuseuh ! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 4 Jan 2007 - 16:22 | |
| bah tout compte fait j'ai du travailler ---> :'( marre de travailler...mais j'essaie de vous mettre une suite dans la soirée ou journée ^^ | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 4 Jan 2007 - 20:58 | |
| Ma gorge se noue, j'ai du mal à respirer, je panique qu'est ce que je peux lui dire ? je ne peux pas lui mentir et je ne peux pas lui dire enfin pas maintenant vu comment il est remonter après Bill...Oh non pitié au secours à l'aide !!!! pourquoi ??Moi: heu...Oh on a parler, enfin je te raconterais ça plus tard ! Tom: Ok !
Bon voilà, j'ai pas mentit mais j'ai esquiver c'est different. On arrive au buffet, il y avait pas mal de salle dans cette fichu salle restaurant self.[lol le nom]
Tom: Regarde y'a des fraises et un tube de chantillis ! Moi: tu pense à quoi ? Tom: A tellement de choses si tu savait... Moi: je te parle par rapport aux fraises ! mdr
Tom: ah__euh bah on en mange une ou deux et puis on fait un Cap ou Pas Cap. Moi: Oulà....mais bon Ok !
On mange une fraise chacun, hùm que de bons souvenirs qui m'envahissent...et puis on commence le jeu.
Tom: Cap ou pas cap de parler à cette homme là bas avec des fraises et de la chantillis pleins la bouche ? Moi: Cap !
Tom me mit evidement les fraises lui même dans ma bouche, et puis sproutch aussi la chantillis par dessus. ça va être très galère___
J'alla voir cette homme.
Moi: BwOyOuw ! Man: Heu escusez ? Moi: Womment wallez wous ? Mec: hùmm hùmm...
cette homme me dévisageait de fond en comble. Mais je n'avait qu'une envie à ce moment précis...RIRE. Et c'est ce que je fit or j'avais trop de trucs dans la bouche donc tout lui éclata dans la figure ---> trash'.
Man: Mais vous êtes dénué de tout sens moral ou quoi ? Moi: mdr...désolé c'était pas mon but... Man: ARG !!!
Fou de rage il se retira...bah ouais j'avais salit son beau costume xD Je revint vers Tom qui était mort de rire.
Moi: Alors à mon tour de te poser un dilème.
Là il s'était calmer.
Moi: Cap ou Pas cap de demander à la fille là bas, en étant torse nue avec celui recouvert de chantillis si deux fraises peuvent tenir en équilibres, et si oui qu'elle le fasse ?
Tom: Ah...euh___ oh et puis Cap !!
Il retira son teeshirt, et oui en plein resto, il du d'ailleurs remonter son pantalon. xD je lui enduisis tout le torse de chantillis, le plus dure c'est que j'avais envie de lecher...rooohh la la.
Il alla voir la fille.
Tom: Bonjour ! La fille: Bon...bon...bonjour ! Tom: Ce serait pour savoir si vous pourriez mettre ces deux fraises en équilibre son mon torse ? Fille: mais___mais___j'vais pas faire ça ? Tom: Pourquoi ? Fille: Parce qu'il faut être dérangé pour le faire ! Tom: et alors ça vous arrive jamais ? Fille: non ! Tom: Pauvre fille. Fille: Quoi ?????
Elle se leva et donna une claque à Tom avant de se retirer de la salle. Moi pendant ce temps j'étais plier en deux.
Tom: Ouh la faut qu'elle se calme elle, elle se sent plus...ouille j'ai mal..... Moi*mdr*: Bah...bisoux voilons t'as plus mal...xD bon faut qu'on remonte avant que les gens se plaignent à moins que ce soit déjà fait. Tom: Ouais on remonte.
La suite ou pas la suite ? | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 5 Jan 2007 - 11:12 | |
| | |
|
| |
~~*¤MiSsPéNé¤*~~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 758 Ma localisation : dans mon pays des rêves loin de mes problèmes Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 5 Jan 2007 - 15:41 | |
| et voila ta une nouvelle lectrice ^^ trop bien ta fic en plus les messages de tes lectrices font une fic a elles seule xD ! Bon alors la suiteuhhhhh ^^ | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 5 Jan 2007 - 15:50 | |
| | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 5 Jan 2007 - 17:04 | |
| - penouchka a écrit:
- et voila ta une nouvelle lectrice ^^
trop bien ta fic en plus les messages de tes lectrices font une fic a elles seule xD ! Bon alors la suiteuhhhhh ^^ Lol ouais t'as vu ça ! xD Sinon bah merci de lire ma fic' ^^ J'met une suite ce soir... | |
|
| |
¤Steph Kaulitz¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 31 Ma localisation : ανє¢ тσм ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 5 Jan 2007 - 18:11 | |
| SUITEEEEEEEE je me sui tordu de rire!!!!!!!! | |
|
| |
rockeuze59 Fana
Nombre de messages : 82 Age : 31 Ma localisation : ma guitare et ecouter lé tokio hotel!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 5 Jan 2007 - 18:20 | |
| ayaaaaaa la suiteuh!!!!!!!!!!ché tro coooolllll | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Ma localisation : dans mon pays des rêves loin de mes problèmes Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 5 Jan 2007 - 22:51 | |
| - ¤BillUndTom¤ a écrit:
- penouchka a écrit:
- et voila ta une nouvelle lectrice ^^
trop bien ta fic en plus les messages de tes lectrices font une fic a elles seule xD ! Bon alors la suiteuhhhhh ^^ Lol ouais t'as vu ça ! xD
Sinon bah merci de lire ma fic' ^^ J'met une suite ce soir... ouais et c'est hilarant mdr xD !! sinon ze veut la suiteuhhhhh maintenant !!xD [exigente moi?..... nan... ] | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 5 Jan 2007 - 23:26 | |
| Bon d'accord je l'a met maintenant
PS : J'AI FINIT L'ASSOMOIRE DE ZOLA -> livre merdique. je suis trop fière
La suite arrivé --->
PPS : tkt beaucoup de gens sont éxigeant ici. ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 5 Jan 2007 - 23:52 | |
| et moi j'attends la suite depuis une demi heure *pleure* | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| |
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 6 Jan 2007 - 0:00 | |
| roo d'accord mais alors faut que j'aille me coucher et quand je me leverais tu me pondras une suite xD !!! bon je sors >_<'' | |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 6 Jan 2007 - 1:27 | |
| Ahh Vite Vite la Suite (L)
Jaime Trop xD | |
|
| |
¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 6 Jan 2007 - 10:57 | |
| C'est excellent, alala jme voyais déjà l'héroine de l'histoire lol Ce Tom, quel tombeur deS dames XD Bon, en attendant LA bouteille, je t'implore, non plutôt, je t'oblige à mettre une suite !
et pas de pensées trop obsènes avec notre époux, okay? ^^
bisOuuu jtadoreuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
| |
|
| |
| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|