| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|
+52LëNâ... Camaye oOoTOkiOHOteLoO loulouchou Narmoolanya - Atomic Momo - o0o.Drey.o0o ¤¤Ewiger Traum¤¤ ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ kiweety JustM3 Marie-love-bill jjeannoue amalthea Xx-super_zad-xX _*Flow' [han-girl]-aux-eytoiles ¤tokio hotel¤ ninon rockeuze59 ¤Steph Kaulitz¤ Crazy cherry T!t£-L¤v£u$£ Marie79 FashGirl mamzellekaulitz 0¤¤{cam78}¤¤0 *~TrasHcAndY~* Gustinette MMaaRRiiZZooUU-xD angie Zzuly-- un-caniche-nain June. -Ultima-TOM-von-973- andji Audrey657 estella95 xX-jeuX-thèMe-Xx April gagelle tokio superfan elmer Cake's-BimbOw' miss-sevye *l0v£_£m0* loly *__Pichap tommy888 Mayka -Arielle- 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JustM3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Ma localisation : (...) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 2 Jan 2007 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Xx-super_zad-xX Ich Bin Da
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 2 Jan 2007 - 15:33 | |
| zad' ne répétera pas se ke ninon à si bien di pour moi ^^ | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 2 Jan 2007 - 15:46 | |
| Ouah * Ninon t'es accro je comprend je comprend..merde mes chevilles elles gonflent xD bref suite ce soir promis vu tout ce que Ninon à écrit j'peux pas dire non | |
|
| |
Marie-love-bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 2 Jan 2007 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 2 Jan 2007 - 15:49 | |
| - ¤BillUndTom¤ a écrit:
- Ouah * Ninon t'es accro je comprend je comprend..merde mes chevilles elles gonflent xD bref suite ce soir promis vu tout ce que Ninon à écrit j'peux pas dire non
et après c'est moa qu'on traite d'histéryques nan mais zi crois pas xD | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 2 Jan 2007 - 16:53 | |
| lol bah oui t'es hystérique aussi mais apparement t'es pas la seule mais personne n'a dit que l'hystérie était un défaut. | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 2 Jan 2007 - 19:45 | |
| AVIS A TOUS MES LECTEURS. Non n'ayez pas peur lisez, ces explications vont peut être, être longue. Donc Voilà j'ai pris une décision, je vais faire plusieurs Tome de cette fanfic...Or j'ai décider que dans une dizaine de copie double, le premier serait finit... Et le second Tome sera mis en ligne après ma nouvelle fanfic...
En gros après ce premier Tome de Une journée sous la pluie, j'écrirais ma seconde grande fanfic' qui sera elle aussi en plusieurs Tome, et après le premier Tom de la nouvelle fanfic, j'vous écrirais le second Tome de Une journée sous la pluie... C'est un mécanisme qui s'alterne...Bien sûr j'vous mettrais au courant de tout les titres...car je ne pense pas que le Tome 2 de UJSLP s'appelera ainsi...je mettrais les initiale dans le titre pour que vous retrouviez... Et puis après je ne sais pas si vous lirez ma nouvelle, mais voilà il y aura un changement de style d'écriture différent et des relations plus approffondies...enfin j'vais alterner le mode de discourt enfin vous verrz pour ceux qui liront.
Donc Voilà Cette fanfic' et ma nouvelle sont deux grosse productions en plusieurs Tomes, j'espère que vous aves compris le principe, et que vous me suivrez lors de ce voyage...
Voilà pour les NEWS mdr...
La suite arrive -----> PS : est ce que vous aimez bien mon nouveau Kit ? | |
|
| |
Marie79 Fan kraft 483
Nombre de messages : 605 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 2 Jan 2007 - 20:06 | |
| C'est cool que tu fasses une autre fic aussi ! La suite stp !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 2 Jan 2007 - 20:10 | |
| hooooooooooooooo zad' à compri et zad' te suivra ds cette nouvelle aventure ^^ | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 2 Jan 2007 - 20:15 | |
| Hey hey merci mais je boude parce que Julie j'ai l'impression qu'elle lis plus mdr | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 2 Jan 2007 - 21:09 | |
| Tom * me prenant dans ses bras au plus près que je pouvais l'être de lui * : Je ne veut plus me séparer de toi... Moi * sourire aux lèvres avec une larme qui glisse appaisemet le long de ma joue * Tu m'as trop manquer...tu es a moi na !
On s'embrassa alors tendrement... Gustav, Georg et Bill eux continuaient leur conversation. Nous, on s'était poser dans un coin pour être ensemble et discuter. On était entrelacer l'un dans l'autre adosser contre le mur.
Tom: J'ai jamais fait chier quelqu'un autant que pour te voir, j'ai cru que le producteur allait exploser xD
Moi: C'est un mal pour un bien xD Tom: Bah carrement, je t'ai dans mes bras ma petite toupie que j'aime à la folie...et là je n'ai qu'une envie... A noter qu'a ce même moment Bill, me regarda d'un air...un air...interesser ?? oh non Bill ne me fais pas ça par pitié... Mais bon mes penées étaient avec mon Tom de toute façon. Moi: Ton envie j'crois que je la ressent aussi...on va au buffet ? Tom: hùm...j'pensais pas à ça moi... Moi: j'me doute, et moi non plus dans un premier temps mais * lui chuchotant dans le creux de l'oreille que je mordilla en passant * tu voit bien qu'on ne peut rien faire ici...où alors ça voudrait dire qu'on est fou... Tom: Qui c'est ? fou d'amour... Moi: Surment ! Tom : Non mais sérieux il faut trouver une solution, j'veux plus te quitter c'est décider maintenant je te lache plus...1 ou 2 mois de séparation mais c'est trop long, j'veux pas revivre ça... Moi: Tu crois que moi j'ai envie ?! non pas du tout...tu m'as trop manquer je veux passer ce peu de temps dans tes bras à faire la marmotte. Tom: je suis accro à toi... Moi: mais comment faire avec toutes ces fans ? Tom: bah écoute faut qu'elle s'en rende compte, je t'aime c'est tout et puis j'ais pas te cacher des fans tout notre vie!
Toute notre vie ? pincez moi je rêve ! il a bien dit ça ? OUI ! oh je l'aime à la folie, plus que tout, ah je le veux...
voilà !! C'est petit really sorry... | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 3 Jan 2007 - 0:44 | |
| j'suis déçut j'met une suite et y'a personne... | |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 3 Jan 2007 - 1:12 | |
| - Zzuly a écrit:
- Si c'est moi Julie ( Héhé Yien a Plusieur On peut Confondre :S )
Moi Jla lit Toujours : Ca risque Pas que je L'arrete ^^
Le tome 1 de Cette Fanfic est Bientot Fini ?
Pour me donner une idée quand viendra Lautre
Pour que Jla lize ^^
UNE SUITE (L) Bah je parle des deux Julie qui lsent ma suite c'est à dire toi et l'autre ! hihi contente que tu revienne ^^ | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 3 Jan 2007 - 12:24 | |
| Moi veut la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 3 Jan 2007 - 12:52 | |
- Hey hey merci mais je boude parce que Julie j'ai l'impression qu'elle lis plus mdr
zulie bosseuh en ce moment xD comme zulie est rentré chez elle bah je lu raconteuh par tel et bha là elle bosseuh hu hu ell est pas douer ma couz mais elle me demande de te dire qu'elle veu la suiteuh mais moi comme une conne j'ai l habitude de parler pour deux comme sur lautre compte du coup j'oublie de préciser que zulie se join à moi pour demander la suiteuh -_-' hu hu zad' est pas douée x'( | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 3 Jan 2007 - 12:55 | |
| arg "regard intérréssé" ? -_-' bill je t'interdi de tomber amoureux de la toupie DE tom !
la suiteuh ? | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 3 Jan 2007 - 13:22 | |
| Lol excellent, ah bah ça va j'suis rassurer, bon courage à elle puisqu'elle travaille !!
JE CITE mdr : arg "regard intérréssé" ? -_-' bill je t'interdi de tomber amoureux de la toupie DE tom !
Ouais t'as vu il est bizarre !! mdr j'suis trop sadique, i like ^^ suite plus tard -> sorry | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 3 Jan 2007 - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 3 Jan 2007 - 15:52 | |
- Lol excellent, ah bah ça va j'suis rassurer, bon courage à elle puisqu'elle travaille !!
JE CITE mdr : arg "regard intérréssé" ? -_-' bill je t'interdi de tomber amoureux de la toupie DE tom !
Ouais t'as vu il est bizarre !! mdr j'suis trop sadique, i like ^^ suite plus tard -> sorry arielle tu va me tuer niveaux suspens avec ta fic' ... the veux pas ke toi et tom vous casssiez | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 3 Jan 2007 - 19:48 | |
| - ¤ zad ¤ a écrit:
- ¤BillUndTom¤ a écrit:
- Lol excellent, ah bah ça va j'suis rassurer, bon courage à elle puisqu'elle travaille !!
Ouais t'as vu il est bizarre !! mdr j'suis trop sadique, i like ^^ suite plus tard -> sorry arielle tu va me tuer niveaux suspens avec ta fic' ...
the veux pas ke toi et tom vous casssiez Seul l'avenir nous le dira !! enfin moi je connais déjà l'avenir de ma fic donc bon. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 3 Jan 2007 - 20:07 | |
- ¤ zad ¤ a écrit:
- ¤BillUndTom¤ a écrit:
Ouais t'as vu il est bizarre !! mdr j'suis trop sadique, i like ^^ suite plus tard -> sorry arielle tu va me tuer niveaux suspens avec ta fic' ...
the veux pas ke toi et tom vous casssiez Seul l'avenir nous le dira !! enfin moi je connais déjà l'avenir de ma fic donc bon. xD arielleuh tu va finir par me tuer met une suiteuh ! zad' veut savoir ! ! ! /!\ billou ta pas intéré à toucher à arielleuh /!\ | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 3 Jan 2007 - 20:32 | |
| mdr nous je veux pas tuer ----> j'vais essayer de faire une suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 3 Jan 2007 - 22:04 | |
| hu hu on a peut étre une suiteuh ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
| |
|
| |
| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|