La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel

Aller en bas 
+46
sosodu76
Midnight.
[-°Piitiite No'°-]
kmi007
tomundbilldiebesser
agathe2007
Charline_th
X3_SM!L£_X3
Yeah-Raph
vivelesTH
miss-zic
annechou59
Nan0u-Th
Lily Pouèt'
memelle71400
lilie1785
¤ Clo ¤
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
tokiohotel-in-photos
Luly
opale1
doudou3008
all81
coton45
la folle de toOom !
zelinda
Jtm--Bill
little miss-schrei
lutine
xx-loveth-xx
THmonsoonTH
tif-th
mamzelle_kmi
miss-schrei
L0ading...
tokiohotel1402
maurane-TH
PearlyLaPuce
th-marieme
Marjo.
Xx-Sushi-xX
Pearly_Kaulitz
LOVE-TOM-4-EVER
caro17
Hell.
Woman(e)
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel   [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:25

Salut les gens ! [Y’a personne pour l’instant…-___-‘]
Donc voici une nouvelle fic’ ! Faites par i Th£ KyakOo ! et Silvery Pearls/Opale1 !
J’espère qu’elle va vous plaire ! Bonne lecture !

Prologue :

~PDV Ellie~

Yo. Moi c’est Eleonore. Ellie pour les intimes. Non ! Ellie pour tout le monde car je déteste mon prénom. Donc, ne passons pas par quatre chemins. Moi Ellie, 17 ans, 1m68, 50kg et un bon 90B.
Mon look ? Look Rappeuse/Hip Hop. Je suis toujours en jean et celui qui me fera portait une jupe n’est pas né.
J'ai les cheveux bruns voire noirs et les yeux marrons.
Voila pour ma description physique.
J’ai 17 ans mais 7 ans d’âge mental. J’adore déconner. C’est comme ça et pas autrement ! Hormis ma connerie, je suis sérieuse à l’école. Assez pour avoir la moyenne à chaque fin d’années.
Je suis très fêtarde. Il ne se passe pas un week-end sans que je sorte.
Mais je suis très [le mot est faible] égoïste ! Je pense toujours à MOI MOI MOI. Et encore, je me suis amélioré en grandissant.
Et enfin et surtout, je suis sportive. Plus précisément danseuse. Nan pas de classique. Rien que d’y songer, ça me donne la nausée.
Non, je suis danseuse de Hip hop. Avec me sœur, on forme un groupe. Hip Hop Attitude.
On est très connu dans notre région et on commence à s’étendre petit à petit dans toute la France.
Mais bon, c’est normal, étant donné que notre région, c’est l’Ile-De-France.

Et pour finir ma présentation, parlons de mon orientation musicale. Vous vous en douté peut-être, mais j’écoute du rap et du R&B.
Mais en ce moment, j’ai ma période Rock. En musique, bien sur. Pas en look.
Oui donc, je disais que j’avais ma période Rock. J’aime pratiquement TOUS les groupes du moment. Tous sauf un. Tokio Hotel. J’peux pas m’les blairer ceux-là. Entre le chanteur qui ressemble plus à une fille [ça me fait mal au cœur d’écrire ça] que moi-même et son frère qui se tape toutes les filles qu’il rencontre. Il s’en vante en plus. Hallucinant. Puis le bassiste avec son regard pervers. Il me fait flipper ce mec. Re-Hallucinant. Puis l’autre Gus’ [Non, je ne connais même pas son nom.] qui fait le malin derrière sa batterie. Il attend que ça passe…Franchement. Je les aimes pas.
Ma sœur est comme moi. Sauf qu’elle se contente de les ignorez. Moi je les HAIS. [Mon Dieu, pardonnez-moi s’il vous plait !]

D’ailleurs en parlant de ma soeur…


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel   [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:25

Point de vue Angie:

Salut ! Mon prénom...Claire...mais stop ; ça s’arrête là ! Si un jour quelqu’un m’appelle « Claire », il est mal-barre...donc, moi, c’est Angie ! J’ai les cheveux noir avec des mèches blondes assez long...je fais 1m61...pour 51 Kg et...mes yeux...bleus/gris...je les adooore! [lOl]
J’ai 16 ans ; âge fatal [lol] ; agrémenté d’une sœur... Toutes les deux, on a notre groupe de Hip Hop , et c’est pour moi le seul truc où je m’éclate... ! La danse, c’est mon univers, et je ne suis pas branchée musique !
Je suis pas « sortie shopping avec mes amies »...j’aime bien être seule, à danser, ou bien à rêver...
Question musique, j’ai pas vraiment de préférence...je n’écoute pas spécialement du Rap ; comme on pourrait le penser...mais j’aime bien le rock ; tous les groupes compris ! J’ai déjà entendu parler du groupe « Tokio Hotel », nom bizarre du reste, mais je ne m’y intéresse pas, donc je ne les critique pas, au contraire de ma soeur !
Certaines fois, Ellie m’emmène avec elle à des fêtes, je dis bien certaines fois car elle n’aime pas trop que j’y sois...Je ne sais pas plus que vous pourquoi...Poutant, c’est...de mon âge...!
Ellie est très gentille, malgré sa carapace apparente, c’est une super confidente !
Nous habitons Paris, un appart’, seules ! Sans parents, ce qui est super ! Mais on va pas s’attarder sur cette histoire... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel   [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:00

Pas de lectrices...?!?!?!
Snif'euh....!
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel   [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:21

si ^^ suiteuh les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel   [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:21

preums Razz
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel   [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:24

Youpi! Une lectrice! zz
Bienvenue! dddd

Bon, je vais commencer à écrire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel   [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:29

cool je suis la deuxième lectrice xd votre fic commence bien et ça mérite bien une suite svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel   [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:30

caro17 a écrit:
cool je suis la deuxième lectrice xd votre fic commence bien et ça mérite bien une suite svp
Bienvenue chère lectrice!!!
Je crois que es déja fidèle à ma min-fic'!!!
Du reste y a une suite!!!
Bizous ff
Revenir en haut Aller en bas
LOVE-TOM-4-EVER
Fan kraft 483
LOVE-TOM-4-EVER


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Ma localisation : #_Avec Tòm..._x'3##
Date d'inscription : 19/08/2007

[T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel   [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:35

TROiiZiiEME LECTRiiSS =D
SUiiTE !
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel   [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:38

~PDV Ellie~

J'ai 20 ans
Ils disent que j'ai la vie devant moi
Que le bonheur est là-bas...

Je prend mon portable et éteint la sonnerie. Mon réveil sonne si tôt? On est en vacances, que je saches?
Je me met sur le côté et tente de me rendormir mais...
Voix: DEBOUT!!!
Ellie: Angie! Casses-toi!
Je dis ça en mettant ma tête sous mon oreiller.
Angie: Non! Aujourd'hui, on a entraînement car ce soir, on fait une représentation!
Ellie: Claire! Tu ne m'avais pas dit qu'on faisait une représentation...
Angie: ...M'appelles pas comme ça!
Ellie: Je t'appelles comme je veux!
Angie lui tira la langue.
Angie: Oui, j'ai oublié de te prévenir. On a été embauché dans un Night Club pour animé la soirée de ce soir...Alors debout, E-le-O-nore!
Je lui lança un oreiller puis m'extirpa de mes draps. J'avais du mal à émerger malgré mon réveil brutal. C'est là, la dure vie d'artiste. Fiou!


Petite suite pour commencer!

Suite?
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel   [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:39

Oula c'est pas une petite suite ça! C'est une micro-suite -____-'
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel   [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:40

XD oui ! suite encoreuhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel   [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:15

Point De Vue d'Angie :

Je file dans la cuisine, attrape un bol et des céréales dans le placard et du lait dans le frigo. Je pose tout sur la table puis m’installe, une « faim de loup » présente.
Quelques minutes plus tard, Ellie me rejoint à table.

Elle : Bon...on déjeune...et... (bâillement)...et on répète...ok ?!

Moi : Hum...c’est ce que je t’ai dis mais bon...!

Elle : A bon... ?!

Moi : Bon, je vais me changer et je t’attend dans la salle...!

Je me lève, débarrasse mon ptit-dèj puis je me dirige dans ma chambre. Je prend les affaires posées sur la bord de le fenêtre ; c'est-à-dire mon jogging noir, mon débardeur blanc et mes baskets blanches. Je m’habille vite fait, m’attache les cheveux en queue de cheval puis je me rend dans notre salle de répet’.
Cette salle est assez grande pour que l’on puisse y répéter aisément toutes nos « chorégraphies ». Le sol est recouvert d’un balatum (genre de faux parquet !) blanc, et les murs sont décorés de diverses affiches de danse Hip Hop et de groupes.
La porte de la salle s’ouvre et Ellie entre, vêtue de son habituel jogging rouge, de son débardeur et de ses chaussures de danse.

Moi : Bon, c’est partit !

Je m’approche de la chaîne Hi fi, met notre CD de Hip Hop...« play »...

Ellie : Go !

Nous nous plaçons pour la chorégraphie, en diagonal, puis nous exécutons les premiers pas de cette danse, notre préférée !
Revenir en haut Aller en bas
LOVE-TOM-4-EVER
Fan kraft 483
LOVE-TOM-4-EVER


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Ma localisation : #_Avec Tòm..._x'3##
Date d'inscription : 19/08/2007

[T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel   [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:17

SUiiTE !
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel   [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:20

suiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Pearly_Kaulitz
Fan kraft 483
Pearly_Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 33
Ma localisation : 95
Date d'inscription : 26/09/2007

[T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel   [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:33

trop bien
new lectriice ^^
JE VEUX UNE SUITEUHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel   [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:49

Je ferait la suite soit ce soir soit demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel   [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:22

~PDV Ellie~

On s’entraîna pendant deux bonnes heures puis on s’arrêta, épuisé. Angie s’assit par terre contre le mur et commença à vider sa petite bouteille d’eau. J’alla la rejoindre.
Ellie : J’ai trop le trac ! J’vais merder !
Angie : Tu dis ça à chaque fois ! Et à chaque fois tu assures !
Elle me sourit.
Angie : T’en fais pas ! Ca va bien se passer !
Ellie : Ouais.
Je me leva et sortit de la pièce pour aller me laver. Lorsque ce j’eut fini, j’alla dans ma chambre pour m’habiller. Un T-shirt et un jean baggy. Je noua mes cheveux en une demi-queue.
Ensuite, j’alla au salon et alluma la télé. Angie doit être en train de se laver. Je mis M6 Music Hit. Mais malheureusement, je tomba sur un Focus sur TH. Youpi.
«… Je me souviens avoir déjà dit Je T’aime. A ma guitare. Je t’aime Gibson… »
Ellie : Han, mais l’état du gars quoi ! J’hallucine…
Je changea vite fait de chaîne. 50 Cent.
Ellie : Enfin de la bonne musique !
Après quelques minutes, Angie était toujours dans sa douche.
Ellie : Angie, grouilles !! Il faut choisir nos « costumes » pour ce soir !
Angie : Oui, deux secondes, je m’habille…


Suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel   [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:31

Suite!!!
LoL
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel   [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:36

new lectricr!!
swyte! j'aime bien le debut!!!
en plus si c'est vous, normale que je l'adore!!! Je vous aime vous 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel   [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:43

KaulitZ483 a écrit:
new lectricr!!
swyte! j'aime bien le debut!!!
en plus si c'est vous, normale que je l'adore!!! Je vous aime vous 2!!!
Oh merCiii !!! ff
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel   [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:44

=D derien ma chérieeeeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel   [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:47

Point de vue d’Angie :

Moi : C’est bon ! Je suis prête !

Ellie : Okay’ ! On y go !!!

Nous sortons de l’appart’, nous prenons l’ascenseur puis, arrivées au Rez-de-chaussée, nous sortons dans la rue.
Le magasin où nous achetons (ou louons) tous les vêtements, habits, accessoires, etc... n’est pas loin...à peine à 5 minutes de notre appart’ !
Nous marchons sur le trottoir, Ellie « branchée » sur son MP3, et moi...euh..lançant des regards aux beaux mecs de Paris ! LoL

5 minutes plus tard :

Ellie : Bon...à l’appart’, on a déjà deux débardeurs...il nous manque...deux penta courts !

Moi : (me ruant rayon pantalons !) Ok...alors...j’ai trouvé !

Ellie : Déjà ! Mais j’ai même pas l’temps d’chercher... !

Moi : Je sais...alors...un noir...et un blanc... ! Voilà !

Je file déjà vers la caisse, laissant Ellie perplexe devant les penta courts en rayon...

Moi : (à la caissière) Voilà...hop...(je pose les penta courts à côté de la caisse), encore un p’tit achat !

Caissière : Ah ! Encore vous !!! LoL

Moi : Ouaip ! (prenant la monnaie...) Merciii !!! Au revoir ! Bon Ellie, tu viens ?

Je sors du magasin, et attend Ellie sur le trottoir...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel   [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel EmptyMar 30 Oct 2007 - 2:37

sswytee^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearly_Kaulitz
Fan kraft 483
Pearly_Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 33
Ma localisation : 95
Date d'inscription : 26/09/2007

[T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel   [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:58

il va se passer kelke choz je le sens xD'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel   [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pérou] TOKIO HOTEL Cinescape Peru Tokio Hotel Special
» [Allemagne/Décembre 2010] Tokio Hotel erstmals in Tokio
» [Allemagne/Décembre 2010] Tokio Hotel: Fanhysterie in Tokio
» [OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel.
» Fan de Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: