La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)

Aller en bas 
+36
Xx-TH-xX
Malli63
karolak
justine4835
[-°Piitiite No'°-]
jodie
neg2
X-Stern-X
cassandra25
[.] Schwarzer Engel [.]
Mamzell-Peiffer
•O• Fraise •O•
sarah80
sablovaac
tokiohotel010908
laurandbill
CrazZyMouAh
choueps483
coton45
Strange-girlx3rock
*Ich Liebe Tokio Hotel*
->(-KiLL3us3-)<-
daude
tokioho483
Lo.la
Nan0u-Th
CR4ZY COW
Céline.
3t0ile-censured
ElOdiie]
Alison.
Miss`_Kinder
maggy-th
zeerox
Pink_Apple
Car0lan3_67
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Empty
MessageSujet: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:21

COUCOU LA POPULASSE =)HEY W'ii C'EST ENCORE MOii =) !!! JE COMMENCE UNE NOUVELLE FiiC' , HEHE JE NE PEUX M'EMPECHER , MAiiS LA C'EST SPEC' X'D !!! JE NE SERRAiiS PAS SEUL PUiiSQUE x-t0tgeliiebt-x LE FAiiT AVEC MOii =)JE NE SAiiS PAS COMMENT ON VA SE DEBROUiiLER POUR LES SUiiTES ENCORE , MAiiS ON VERRA x'D !!!VOiiLA L'HiiSTOiiRE :___



* Hello'w je me présente , je m'appelle Minaïla , Minaïla Hearth , Néna pour les intimes =) , un nom pas courant =) ! J'ai 18 ans , depuis peu , le 9 septembre j'ai eu 18 ans , 'fin on s'en fou =) !
Petite description , je suis de grande taille , enfin vers 1m80 pour une fille ... C'est pas courant !
Donc je disais que je suis de grande taille , je suis mince , je pése que 55 kg ... J'ai les cheveux asser long , mis dos a peu prés , tous lisse , et de couleur noir , les yeux bleu trés claire , coté style j'm'habille de baggy , mais toujours dans le foncé , j'ai un style Hip Hop mélangé a comment dire ? Gothique enfin non , c'est se que tous le monde me dit , mais ils disent sa juste parce que je suis vetue de noir ^^ , mais enfaite j'ai mon propre style , en mélangeant plusieurs , hip hop gothique emo ... 'fin bref' , plusieurs style mélangé =) ! Peut-être que vous l'aurez compris comme musique j'écoute principalement du ROCK , et eventuellement du RAP , surtout Samy deluxe XD !
Ensuite passons au piercing ... J'en ai un au nez , a la langue , au labret milieu , 2 trou au lobe ( des deux cotés ) , ainsi que 4 boucle d'orreille au cartilage de l'oreille droite !
Tatouage ... J'ai une étoile sur le poignet gauche coté veine !!!

Passons a ma soeur ^^

( nara : chloé )

* Biijour moi c'est Chloé Hearth, oui j'suis la soeur à Néla.. =) J'ai 17 ans, ouais j'suis la benjamine d'la famille =( xD. Sinon j'suis blonde, pas trop trop grande par rapport a ma soeur, environ 1m70, j'ai les yeux bleus,et puis j'suis aussi maigre qu'elle, c'est d'la famille c'est normal ^^ ...
Mon style est assez pop rock... J'mabille plutot en noir mais quand j'ai pas ben j'ai pas le choix faut mettre des couleur =D xD Sinon j'ai un tatouage au bas du dos, un tribal et un autre a la cheville. J'ai aussi deux percing, un au nombril et un autre au cartillage de l'oreille droite =P.

(narra : Minaïla )

Aujourd’hui le grand jour ou loupe les cours =P , mais pour une bonne raison , le concert de Tokio Hotel , héhé =) ! Nous sommes depuis 9h’ devant les grilles , les vigils gentillent comme ils sont , nous ont dis de s’asseoir et de plus bougeait de la journée >< ‘’ , ils ont placé des barriéres , ce qui empechent les personnes venant après 9h’30 de venir au grilles … Et encore nous on a changé de file vue qu’on est en entrée V.I.P , ah je vous l’avais pas dis ? Bah maintenant vous le savais =) , on va les voirs , moi et ma sœur après le concert , on est 6 , 6 personnes a avoir l’occaz’ de les voirs après leur présentation devant nous ainsi que toutes et tous les fans =) ! La journée était longue et en gros chiante … Fesait froid , mais , suffit de se dire que ce soir a 22h’ on les verras =) …
(…)
Nous sommes dans la loges V.I.P avec 4 autres filles … Très jolie , on dirait des pouf’s , comme elles sont fringuaient j’vous jure ! Heureusement , elles ne sont pas trop conne , et on compris que pdt le concert sa ne serre a rien de crier vue qu’on est dans les loges , donc en gros ils nous entendront pas ! =D ! Très vite le concert fini , ils étaient GENIAL !

Chloé : Yeah Yeah , dans quelques minutes on va les voirs =) !
Moa : Oui , t’es préssé ?
Chloé : A fond que je suis pressé =) !
Je peux le voir , elle ne tient presque plus en place , je l’a comprend , sa fait a peu prés 3 ans qu’on l’est connais , même plus pour moi , et sa fait a peu prés 3 ans qu’elle est folle amoureuze de Bill =) ! Les autres filles sont très a l’écart par apport a nous , enfin non , c’est elles qui nous mettent a l’écart ! Quand la porte s’ouvrent et donne sur Bill , chloé me regarde et a les yeux qui brillent quand aux 4 autres filles limitent elles se jettent sur lui ainsi cas Tom , qui est le 2e a entrée ! Ils viennent nous faire la bises , voyant qu’on était un peu plus a l’écart !

Bill : Coucou les filles =)
Moa : Salut !
Gustav : Vous avez trouvé le concert comment ?

( narra : Gus’ )

On entre dans la loge V.I.P , 6 filles attendent , hum … Pff des pouf’s , a non 2 filles la bas sont a l’écart … Bill s’avant pour leur dire salut , quand a Tom et Georg reste avec les 4 autres filles ( pouf !!! ) ! Ils devraient jetaient un petit coup d’œil a ces filles que a ces poufs , je suis sur ils changerais de ‘’ coté ‘’ x’D !


Gus’ : Vous avez trouvé le concert comment ?
Grd fille ( Minaïla ) : GENIAL , vous êtes trop fort Surprised
Bill : Vous vous appellez comment ?!
Grd Fille (Minaïla) : Minaïla , Néla pour les intimes Smile , et voici ma sœur Chloé Very Happy !
Gus et Bill : ..f !
(…)

( narra : Tom )

Waaa 4 filles hyper canon , Bill et Gus’ vont vers les autres filles , que j’ai pas eu encore la chance de regardait , j’suis sur de sale moche >< ‘’ , Georg et avec moi =) , on discute , elles ne demandent qu’une chose celles la , qu’on les foutent dans nos pieux ce soir ! Hum … J’sais pas ! Bon j’vais être gentille je me tourne pour aller dire salut aux 2 autres filles ! La je reste sur le c*l , elles sont … HYPER CANON ! Je prefere la grande , mais la petite et mimi x’D !

( narra : Minaïla )

Ah enfin ils on reussient a décollé leur regard des decoltés des pouf’s >< ‘’ ! Chloé et Bill a l’ere de bien s’entendre déjà =) ! Han … Ils s’approchent de nous , Tom et Georg nous font la bises et parlent …
On passent a peu prés 1h’ avec eux , on fais plusieurs photos avec eux , ainsi que les 4 autres filles =) !
Malheureusement c’est l’heure de partir … Les poufs font les bises au Th et commencent a partir , nous fesons la même choses qu’elles , on leur fait les bises et on se dirige vers la sortit !

Bill : Hey les filles vous voulez allé au MacDo avec nous ?
Chloé me regarde avec des gros yeux x’D !

Moa : J’sais pas !
Chloé ( tout bas ) :Dis oui , j’ten suplie !
Moa : Oui si vous voulez Smile !
Gus’ : De toute façon vos mieux vous que les pouf’s qui viennent de partir …
Tom : J’suis d’accord zz
Georg : Oh non , moi sa ne m’aurait pas déplue de passé le reste de la soirée avec l’une d’entre elle ..f !
Bill – Gus – Chloé et Moa : >< ‘’

(...)
___VOiiLA DiiTES NOUS SE QUE VOUS EN PENSEZ !!!Sii C EST BiiEN OU PAS !^^BiiSOUS <3


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:35

Comme tu l'as magniifiiquement ecriit xD
Pour les suiites faudraiit faiire chacune son tour une nan ?? Bon on verra
J'essaye des que j'aii le temps de m'y mettre comme çà c'est pret ^^
<33

Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:03

Y'a personne qui lit ?? =(
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:05

Non j'crois pas , attend j'vais faire de la pub sur mes fictiosn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:11

Okay moi sur msn ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
zeerox
Fan kraft 483
zeerox


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 32
Ma localisation : dans une île isolée dans les bras de bill
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:28

j'adore!!
lisez ma fic!!!!svp svp
le lien dans ma signature
il me manque des lectrices
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:16

Pas d'autres =) ??
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:54

Nan ?? =(
Revenir en haut Aller en bas
maggy-th
Schrei
maggy-th


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 29
Ma localisation : Dans le Tour Bus, en train de jouer avec Jumbi ! x)
Date d'inscription : 09/04/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:00

si si si, y a moiiiii ! ^^
j adore vot' fic les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
Miss`_Kinder
Schrei
Miss`_Kinder


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Ma localisation : Dans l'ciel ! Tu m'vois pas ? Bah, tampis
Date d'inscription : 07/10/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:14

Nouvelle lectrice !
Suiteuw'
J'adore !
Suiteuw'
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:21

Suite apres promis voir demain au plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:05

La suite arrive, je finis de la copier et c'est bon .. =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss`_Kinder
Schrei
Miss`_Kinder


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Ma localisation : Dans l'ciel ! Tu m'vois pas ? Bah, tampis
Date d'inscription : 07/10/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:13

Suiteuw`
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:40

Voiila la suiite tant attendu xD
Petiite par rapport à celle d'avant
Maiis moii j'ecriis pas des romans xD

--------------------------------------

( narra : Bill )


Tom prit le pas vers la limousine suivit de Georg, Néla, Gustav, Chloé et moi. Nous voyant arriver, une dizaine de fans couruent vers nous afin d'avoir des autographes mais épuisé comme nous sommes et comme Tom fut déjà dans la grande voiture avec Georg et Néla, Gustav s'installa lui aussi dedans suivis de Chloé et moi.

Tom : Bon je sais pas vous mais moi j'ai la dale !!
Gustav : Mais toi c'est normal, tu as toujours faim >'<
Néla :Ben c'est pas le seul, moi aussi j'ai faim... =)
Moa : Vive les bouffeurs ! J'ai soif moi =P
Chloé : Sufflor ! XD
Les TH : >'< ???
Chloé : Ups! Mon accent alsacien me jour des tours xD
Georg : Et çà veut dire ??
Néla : Heum buveur xD Glouglouteur ?! XD
Moa : Ah ok donc je suis un « sufflor » ^^
Tom : Bon on est arrivés, tout le monde dehors !!

Tout le monde sortit de la limousine et entra dans le MacDo. Les filles nous dirant ce qu'elles désiraient manger puis sont partis réserver une table pour 7. Oui, n'oublions pas Saki.

( narra : Chloé )

Moa : On va aux « jeux » après ?! XD
Néla : Ce serait marrant mais n'en demande pas de trop, on mange déjà avec des stars alors bon ...
Moa : Peut être mais c'est pas interdits de rêver si ?!
Néla : Nan nan on verra, puis comme t'es trop timide pour demander j'paris c'est moi qui va devoir leur en parler ?!
Moa : Heu ... Sa depend ...

Il était maintenant 22H30 et il n'y a plus personne dans le MacDo. En clair, on était très tranquille, pas de groupie ni de fan histérique,
le bonheur =). Les garçons revinrent avec chacun son plateau sauf que Bill avait le « repas » de Minaïla, Georg celui de Saki qui était resté avec nous pour les places et Gustav le mien car comme Tom avait dit, il a beaucoup faim ^^. Ils s'assirent a talbe : Saki – Georg – Tom – Bill – Minaïla – Moi – Gustav.

----------------------------------------

Alors la suiite ??
Revenir en haut Aller en bas
Alison.
Heilig
Alison.


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 30
Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'.
Date d'inscription : 12/02/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:12

Oui, suite. =)
J'aime. I love you






(L')
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:48

C'est pas a moi ^^
XD
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:53

T'ES SUR QUE C'EST PAS A TOii XD

REGARDE BiiEN :
___

Il était maintenant 22H30 et il n'y a plus personne dans le MacDo. En clair, on était très tranquille, pas de groupie ni de fan histérique,
le bonheur =). Les garçons revinrent avec chacun son plateau sauf que Bill avait le « repas » de Minaïla, Georg celui de Saki qui était resté avec nous pour les places et Gustav le mien car comme Tom avait dit, il a beaucoup faim ^^. Ils s'assirent a talbe : Saki – Georg – Tom – Bill – Minaïla – Moi – Gustav.

( narra : Nela )
On mangea ... Enfin du moin nous , parce que Tom et Georg faudrait qu'il reaprenne se que veut dire mangé ^^ , et non bouffé ! 'fin bref , on a mit a peu prés 1h' a mangé , en gros on est sortit du MacDo a 23h30 !

Tom : Vous voulez faire quoi maintenant ?!
Chloé : Moi j'vais au jeux XD !
Gustav : Au jeux ?!
Trop tard elle était déjà partis !

Moa : Oui au jeux , tu vois l'truc la bas pour les mioches , c'est tripant ^^ ! Moi je skouate la balençoire !
Bill : A w'ouais carement , elle reserve !
Moa : Heum ... Wii !
Il me regarde style '' Le plus vite garde la balençoire '' , crois pas si bien dire ... Il me regarde , il me sourit je fais de même et on se met a courirent tous les deux vers la balençoire , mais elle était déjà occupé par Tom --' !

Moa : Tu l'as fais exprés ?!
Tom : De ?!
Moa : De me prendre la balençoire !!!
Tom : Non XD , j'ai vue que Bill et Toi l'a voulais , alors je l'ai pris pour pas faire de dispute !
Moa : Raaa !
Je me dirige vers une autre heu ... un autre jeu , c'est un petit truc qui se balance , enfin on peu se mettre a 2 , un a chaque bou de la planche en bois , je m'assoi en tailleur au milieu , c'est se que je fesais quand j'étais petite =) !
Mais malheureusement , les 2 gogoles de service vienne s'assoir a chaque extremité , c'est a dire Georg et Tom !

Moa : Ca vous amuses ?
Tom : Oui XD !
Moa : TT
Ma soeur et dans la cabane , la ou est le tobogant , avec Bill , ils sont tous les deux assis en tailleur dans la cabane , et ils parlent ! Quand a gustav lui est sur la balançoire ^^ !
Je dessend et me dirige vers lui !

Moa : Tu veux bien me laissé la balançoire stp stp stp !
Gus' : Oui tiens =D !
Moa : Merci =) !
Il s'enleve , je lui fais un bisous sur la joue et m'assoit sur la balançoire !

Tom : Fallait le dire que tu donnais un bisous si on te laissé la balançoire !
Georg : Tom serrait jaloux ?!
Tom : Non pas du tout !
Gus' : XD
(...) 1/2 plus tard ...
Il est plus de 00h' ...

Moa : Faudrait peut-être qu'on rentre Chloé !
Chloé : Rooo , moi j'm'amuse bien la !
Moa : Oui , mais maman avait dis avant 23h' --'
Chloé : Han , on va s'faire grave allumé ...
Gustav : Comment qu'tu causes !
Bill : Un 'tite rockeuse qui parle rackaille , sa ne le fait pas ^^ !
Tom : Claire que sa le fait pas !
Moa : Bah vous encore moins =D ! Bon aller viens !
Tom parle a son frére , messe basse ... Ra la la !

Bill : Sinon vous venez dormir a l'hôtel ^^ ! Comme sa demain on peut ressortir !
Moa : C'est facile de dire sa ! On veut pas finir dans vos lit !
Tom : Comment tu oses penser sa de nous !
Moa : Bill , Gus' , ca va , mais toi et Georg j'ai pas confiances x'D !
Tom et Georg : A bah c'est sympa !
Chloé : J'suis dac' avec elle !
Tom et Georg : TT !
Moa : M'ouais ... J'veux bien , mais on dort ou ?!
Tom : Avec moi XD !
Moa : Non hors de question !
Bill : Bah moi je dors avec Tom , et vous prenez ma chambre toute les deux ?!
Chloé : Oki ^^ !
On rejoignis trés vite la limousine , dans la limosine , je me suis installé , et comme j'ai toujours du po -- , je me retrouve au milieu des deux pervers ! Ra la la !
Chloé et Bill sont devenu plus proche encore ... Elle doit être contente ^^ , ils , enfin il ne l'a connais que depuis quelques heures , et ils s'entendent a merveille !

___
VOiiLA MAiiNTENANT C EST A TOii XD
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:55

Ouais je sais
Bon j'vais essayer de m'y mettre, je garantis rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss`_Kinder
Schrei
Miss`_Kinder


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Ma localisation : Dans l'ciel ! Tu m'vois pas ? Bah, tampis
Date d'inscription : 07/10/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:15

Suiteuw'
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 29
Ma localisation : Pourquoi le dirais-je?
Date d'inscription : 24/12/2006

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:42

New lectriice!!!!!!!!!!
J'aiime TrOp Votre Fiix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3
La Swuiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
3t0ile-censured
Fana
3t0ile-censured


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Ma localisation : Dans mes rêves =)
Date d'inscription : 01/11/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:46

Vite la suite !! j'adore, je suis amoureuse de la fikk" !
Smile
Bi"sous
prévenez moi de la suite !
(l)
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:49

Mets la fiic dans tes favoris parce que si on devrait prévenir tout le monde on a pas finis
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alison.
Heilig
Alison.


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 30
Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'.
Date d'inscription : 12/02/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:56

Oui, j'adore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Ich Bin Da
Céline.


Féminin
Nombre de messages : 3615
Age : 29
Ma localisation : Seine-et-marne. [77]
Date d'inscription : 25/05/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:12

New lectrice !
C'est re moii !
suiite ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..
» [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines.
» [NRJ] Les TH dans le 6/9
» [T] dans ma fuite (2)
» [T] dans ma fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: