La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)

Aller en bas 
+36
Xx-TH-xX
Malli63
karolak
justine4835
[-°Piitiite No'°-]
jodie
neg2
X-Stern-X
cassandra25
[.] Schwarzer Engel [.]
Mamzell-Peiffer
•O• Fraise •O•
sarah80
sablovaac
tokiohotel010908
laurandbill
CrazZyMouAh
choueps483
coton45
Strange-girlx3rock
*Ich Liebe Tokio Hotel*
->(-KiLL3us3-)<-
daude
tokioho483
Lo.la
Nan0u-Th
CR4ZY COW
Céline.
3t0ile-censured
ElOdiie]
Alison.
Miss`_Kinder
maggy-th
zeerox
Pink_Apple
Car0lan3_67
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 30
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:19

BON BEN JE FiiNiiS D'ABORD LA SUiiTE DE MA FiiC ET JE M'Y ATTAQUES
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 31
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:13

suiteuuhh plizzz
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:18

LA suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Miss`_Kinder
Schrei
Miss`_Kinder


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Ma localisation : Dans l'ciel ! Tu m'vois pas ? Bah, tampis
Date d'inscription : 07/10/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:26

suiteuw`pleaz
Revenir en haut Aller en bas
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 29
Ma localisation : Pourquoi le dirais-je?
Date d'inscription : 24/12/2006

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:27

Swuiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 30
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:15

JE L'ECRiiS LA MAiiS VOUS L'AUREZ QUE EN FiiN D'APREM JE PENSE
=)
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:38

J'adore xDD
Suite xD

J'suis juste morte de rire comme une C*,nne d'vant mon ordi mais c'pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:50

AH OUii T MORTE DE RiiRE ?!
POURQUOii ?! XD C EST QUEL PASSAGE Kii TFAiiS LE PLUS RiiGOLER ?!
BON JE ME TAiiT , ET LAiiSS MA TiiTE SOEUR TRAVAiiLLER =)
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 30
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:54

AHH

GENTiiLLE XD
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 30
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:30

Je prend mes habits qui traine par terre , ce que j’avais la veille pour aller au concert , et vais dans la salle de bain , une fois dans celle ci , je ferme a clef , avec l’autre perves qui y’a dans la chambre … Vaut mieux , j’enleve soutif et boxer , et entre sous la douche , je prend une bonne douche bien froide pour me remettre les idées en place … Une fois seche je remet les habits d’hier , c’est a dire , baggy XL noir , avec t-shirt long qui arrive au ras du pantalon ( sachant que le pantalon je l’ai sous le c*l ) , puis voilà ! J’enfile mes etnies , et je ressors ! Plus personnes …
Sont surement a la cafete , je descend , et effectivement sont tous la , je les rejoins , il me regarde tous >< ‘



( narra : Chloé )


Avant qu'on se retourne tous pour voir si c'était bien Néla qui arrivait et d'ailleur c'était elle, Tom avait parlé de notre "coup" a Gustav et Georg ce qui fit que quand elle arriva, on se retourna et la regarda en étant plié en deux. Elle a surement du se demander pourquoi car elle leva un sourcil du style : << Heu ? Qu'est ce qu'il y a ? >>. Mais moi, je m'arreta net de rire quand elle arriva, il fallait que je lui parle et çà d'urgence. Je me leva, lui prit la main et l'emmena vers les toilettes d'en bas mais je lançà avant :
Moa : On revient ...
On entra dans les Wc des filles, je la poussa ( délicatement XD ) contre le mur.
Néla : Heu ? Qu'est ce qui va pas ?
Moa : Avant quand tu m'a dit que tu l'as embrassé enfin que vous vous êtes embrassé, j'ai pas trop réagis au début mais.. Tu sais on a déja des copains !!
Néla : Oui, mais écoute, dis moi que Bill et toi vous ne l'avez pas non plus fait avant ? Je te connais trop bien et puis avoues que c'est tentant...
Moa : M'oui mais j'aime Fabien...
Néla : Et moi j'aime Dylan mais j'ai un faible aussi pour Tom mais me dit pas que toi t'en a pas eu pour Bill, sa se voit trop.
Moa : Heu ouais mais on fait quoi alors ?
Néla : En tant que ta grande soeur ( HiiHii ), on dit rien, on fait rien, en clair on laisse faire...
Moa : Mou'ais.... Si tu veux.
Néla : Bon c'est tout ce que tu voulais me dire ?
Moa : Nan, déja que Gus' et Georg savent ce qu'on a fait XD et Tom va normalement te renverçer un verre de jus d'orange j'ai pas compris pourquoi mais bon... =)
Néla : Attends, on va voir qui va le lui balancer ( HéHé )
On repartit les rejoindre. Comme d'habitude, Néla se retrouva entre Georg et Tom et moi entre Bill et Gustav. Je sais pas pourquoi, ils nous souriaient tous d'une drole de façon... Cela cache quelques choses, j'en ai bien peur, mais quoi ?! U_U
Moa : Pourquoi vos sourires mesquins ?
Bill : Pour rien =).
Néla : Oui oui...
Tom : Bon moi j'ai faim et surtout soif pas vous ?
Moa [ En aillant une idée ] : Si, j'y cours .... Tu viens Néla ?
Néla : Oui ..
On partit derriere le contoir des boissons. Il y en avait trois, du jus d'ananas, d'orange et de l'eau. Comme on savait pas ce que Tom allait prendre, on dévissa une vis afin que quand il appuit il ressoit la moitier du jus sur lui =) XD. De leur coté les garçons ne nous avaient plus vu et se posaient des questions sur ce que on manigancer mais eux c'était pas mieux... On revint avec chacune un verre de jus d'orange ( Qu'on avait prit avant d'enclancher le "truc" ), du pain et du nuttela. C'est pas pour rien que l'on est soeur =).
Moa : Tom, toi qui a tellement soif et faim, ben tu attends quoi ?!
Tom : No stress, j'y go ^^
Je lançà un sourire au passage à Bill qui se leva aussi pour chercher a manger et a boire. Minaïla regardait attentivement les gestes de Tom... Il était maintenant aux boissons, décida de prendre du jus d'ananas et appuya sur le bouton qui devait laissé couler le jus dans le verra mais non, çà l'arrosa de partout. Par contre on a eu un problème dans notre plan, Bill était en même temps aux boissons et ils avaient prit du jus d'orange.. Ups... Néla, Gus, Georg et moi étions péter de rire. Les jumeaux revinrent à la table mais ne s'asseyèrent pas.
Tom : Que nous vaux cet honneur ??
Néla : Chloé m'a dit un truc que vous vouliez ou plutot que tu voulais me faire... Je me suis défendu =).
Bill : Et moi j'ai fait quoi ?
Moa : Rien, c'était pas prévu au programme x_x.
Les deux frangins se regardèrent bizarement, on eu un peu peur... Ils essorèrent chacun leur tee shirt encore remplit de jus sur nous. Beurk. T_T. On se regarda chacune dans les yeux et nous faisons oui de la tête. On se leva et on courru a toute vitesse dans les chambres ou l'on avait dormis c'est à dire Néla dans celle qui devrait etre a Bill et moi dans celle de Tom. On entendit les garçons qui nous suivaient de tres pres mais on voulait être les premieres dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Ich Bin Da
Céline.


Féminin
Nombre de messages : 3615
Age : 29
Ma localisation : Seine-et-marne. [77]
Date d'inscription : 25/05/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:57

MDR ! la suite !
<3
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 31
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:07

suite plizz
Revenir en haut Aller en bas
3t0ile-censured
Fana
3t0ile-censured


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Ma localisation : Dans mes rêves =)
Date d'inscription : 01/11/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:27

SUITE !!
xDD
J'aimeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:30

suite please
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 30
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:47

SA ViiENS
=)
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:52

Allez la suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:01



Les deux frangins se regardèrent bizarement, on eu un peu peur... Ils essorèrent chacun leur tee shirt encore remplit de jus sur nous. Beurk. T_T. On se regarda chacune dans les yeux et nous faisons oui de la tête. On se leva et on courru a toute vitesse dans les chambres ou l'on avait dormis c'est à dire Néla dans celle qui devrait etre a Bill et moi dans celle de Tom. On entendit les garçons qui nous suivaient de tres pres mais on voulait être les premieres dans la douche.


( narra : Minaïla )
Je cour dans la chambre ou j'ai dormis , une fois a l'interieur je vais desuite dans la salle de bain et m'enferme , quelques secondes aprés j'entend quelqu'un frapper !

... : Minaïla OUVRE , j'veux prendre ma douche !
Moa : Moi d'abord , faudra être passiant mon petit TOM xD !
Tom : J'men fou ...
Je pris ma douche tous tranquillement ... 1/4 D'heure aprés je sors ... PROBLEME ... J'ai pas d'habit --' !

Moa : HHHANN prob'z !
Tom : Qu'est-ce t'as dis ?!
Moa : J'ai un probleme
Tom : Et quoi ?!
Moa : J'ai pas de fringue !
Tom : AAAA sa c'est con XD !
J'enfile une serviette autour de ma poitrine , elle descend jusqu'a mis cuisse , baaa que j'aime pas les trucs cours -- ! Je sors de la salle de bain !
Tom est couché sur le lit , il regarde le magnifique plafond !

Tom : A enfin ... Il leve la tête Heu ... Tu fais quoi la en serviette ?!
Moa : J'ai pas d'habit je te dis ! J'vais demandé a ton frere !
[ Coté chloé ] ( narra Chloé )
Je cour jusqu'a la chambre de Tom , la ou j'ai dormis , je court , mais j'ai un pantalon pate d'ef ... Et Bill me rattrape assé rapidement , une fois dans la chambre , il me pousse sur le lit , et me chatouille ...

Moa : BILL ... ARrrreeetttee .... Piiiti.... éééé , j'aimmme .... pa sa AAA
Bill : Si c'est marrant !
Moa : S'il te plait .... Arre.... tte
Bill : Bon ok !
Il se léve , et pars en courant vers la salle de bain et s'enferme a clef !

Moa : BBBBIIIILLL !
Bill : Oui ^^
Moa : T'aurais pus me laissé la salle de bain --' !
Bill : Na Na ! Il faut que je me lave , me lave les cheveux , aprés me les seches , ensuite me maquille , refais mon vernis et me r'habille !
Moa : HHHANN , tu mets pas 3h s't'p !
Bill : Non juste 2 XD !
Moa : Roooo t'es méchant !
Bill : Bon promis je me dépeche !
Moa : ^^
Je me couche a nouveau sur lit , regardant ce magnifique plafond quand quelqu'un entre dans la chambre ! Je me leve , enfin m'assoit sur le lit et remarque que c'est Néla en serviette !
( narra : Minaïla )
Je me dirige vers la chambre de Tom , enfin la ou Bill était senssé dormir avec son frere --' ! Une fois devant la porte , je vois chloé couché sur le lit !

Moa : Bah t'es pas a la douche !
Chloé : Bah non , BILL m'a piqué la place !
Bill ( de la douche ) : Fallait te depecher !
Chloé : --' !
Moa : Bah sa m'arrange pas !
Chloé : Et toi pourquoi t'es en serviette ?!
Moa : J'ai pas d'habis ...
Chloé : A OUAI ...
Moa : Et j'voulais savoir si Bill pouvait m'en preter =D !
Bill ( tjrs de la douche ) : Oui sert toi dans l'armoir ^^ !
Je retourne dans la chambre ou Tom prend sa douche et m'approche de son armoir , et en sort un jeans , avec son t-shirt '' Americain idiot '' xD !
Yeaaa on pourrait se perdre avec Bill dans la chambre de Tom , et Tom dans la chambre de Bill xD ! Il est encore dans la douche !

Moa : Tom t'pourrais te dépécher , j'aimerais m'habiller , j'ai froid !
Tom ( de la salle de bain ) : Tu peux t'habillé dans la chambre
Moa : Mais oui c'est sa , pour que tu sortes comme par hasard au moment ou je m'habille x'D !
Tom : J'oserais pas !
Moa : Non surtout toi ! Bon au lieu de discuter tu te dépeches !
Quelques secondes plus tard il sort de la salle de bain avec une serviette autour de la taille ( bave ) ... Non faut que je me recesisse ( jsais pas comment on écrit XD ) ...

Tom : Voilà la salle de bain est libre !
Je prend les vêtements de Bill , que j'ai pris , et entre a nouveau dans la salle de bain , je met les sous-vêtements de la veille ( obligé -- ) et mets le jeans ainsi que le t-shirt de Bill ... Une fois prete je sors de la chambre , Tom est gentillement couché sur le lit , toujours la serviette autour de la taille , entrain de regarder la télé !

Moa : C'est bon tu peux y retourné =D !
Tom : Sa serrait pas les habits de Bill ?!
Moa : Si XD !
Il entre dans la salle de bain et en ressort 5 minutes aprés ! Il se rassoit sur le lit et on regarde la télé attendant les 2 autres xD !

___
WALLA LA SUiiTE DEMAiiN , BECAUSE : C EST PAS MON TOUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:09

suite please
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Ich Bin Da
Céline.


Féminin
Nombre de messages : 3615
Age : 29
Ma localisation : Seine-et-marne. [77]
Date d'inscription : 25/05/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:46

Tom en serviette !! [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 0028 zz
suite !!
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 31
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:55

suiteuuhh plizz
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 30
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:12

LA SUiiTE EST EN COURS DECRiiTURE
ELLE ARRiiVE PEUT ETRE BiiENTOT
=)
Revenir en haut Aller en bas
*Ich Liebe Tokio Hotel*
Ich Bin Da
*Ich Liebe Tokio Hotel*


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 30
Ma localisation : .
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:44

Swite, swite, swite ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 30
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:57

VOiiLA VOiiLA

--------------------------------------

( narra : Chloé )

J'étais toujours assise sur le lit en attendant que Bill est enfin finis. J'alluma la télé pour me détendre pour pas que je fasses un meurtre XD. Apres environ 15 minutes, il ressortit en serviette autour de la taille, je tourna ma tête... O_O J'en bavais presque..

Bill : C'est bon c'est libre...

Moa : Ouais mais j'ai plus envie d'y aller [ Un peu plus bas : ] Je préfère te matter xD

Bill : Hein ?? Répète voir...

Moa : Nan nan j'ai rien dis ... =)

Bill : M'ouais m'ouais, allé à la douche !

Moa : Nan pas envie.

Bill : Tu m'as sooler pour que je me dépèche alors maintenant bouge ton cul XD

Il me prit la main, me leva et me mit dans la salle de bain sans un mot. Je le regarda et rigola un instant puis ferma la porte à clé.. On sait jamais. Je pris donc ma douche et 10 minutes apres je sortis avec une serviette autour de moi. Je n'avais pas d'habits non plus. Bill était entrain de se mettre du vernis noir. Il se retourna quand je sortis.

Moa : Billou chéri.. n_n Tu peux me préter des habits plize ??

Bill : Ben faut que tu ailles dans ma chambre alors ^^

Moa : Tu peux pas m'en chercher ?? XD Je suis fénéante ( Lol )

Bill : Bon op c'est bien parce que c'est toi hein..

Il se leva et alla en direction de sa chambre là où il n'avait pas dormis. Il vit Tom et Néla sur le lit allongé, entrain de regarder la télé enfin Tom ne regardait pas que la télé... Ils se retournèrent quand Bill était à son armoir pour me chercher des habits.

Néla : C'est pour Chloé ?

Bill : Ben oui, toutes dans la merde XD

Néla : Ouais enfin se soir il faudrait que l'on rentre comme meme =S Sauf qu'on a pas envie =(

Tom : Ben restez alors =)

Néla : Je sais pas, il faut voir avec Chloé et notre mère.

Bill : Oui c'est vrai bon moi j'y vais sinon elle va attraper froid la petite miss XD

Il prit un tee shirt avec une étoile agentée et un slim noir. Il arriva alors que moi j'étais entrain de regarder la télé tranquillement en soutif et slip XD. Je pris les habits et les mis directement puis mis mes converses noires. Bill lui continua de se mettre du vernis jusqu'au moment ou il se tourna vers moi ?

Bill : Tu veux déja partir ?

Moa : Nan nan mais comme çà je suis prête moi !

Bill : Oh c'est bon hein ^^ J'ai plus qu'a me coiffer et a me maquiller .. Dans 5 minutes je suis prêt !

Moa : Meuh oui meuh oui ... Que d'la geule xD

Il partit donc dans la salle de bain, pendant ce temps j'étais allé retrouver Tom et Néla qui étaient déja avec Gustav et Georg sur leur lit. Je m'assis a coté d'eux.

Moa : Bonjour =)

Néla : Salut tite soeur, faut que je te demande un truc... Viens [ En m'emmenant sur la terrasse ]

Moa : Aiih XD Que veux tu ?

Néla : Les garçons voudraient qu'on reste avec eux... T'es d'accord ?

Moa : Oui mais nan, j'ai envie de revoir mon chéri moi pas toi ?

Néla : Si mais Tom ... u_u

Moa : Oui je comprends moi c'est pareil avec Bill...

Néla : On fait quoi alors ?

----------------------------------------

A TOii CARO
=)

SUiiTE ??
Revenir en haut Aller en bas
coton45
Hyperaktiv
coton45


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 31
Ma localisation : loiret
Date d'inscription : 12/02/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:32

nouvelle lectrice !!!
jadoore votre fic !!
suiiite svp ?!
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 31
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:38

suiteuuhh plizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines.
» [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..
» [T] dans ma fuite (2)
» [T] dans ma fuite
» [OS] La mort dans l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: