| [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) | |
|
+36Xx-TH-xX Malli63 karolak justine4835 [-°Piitiite No'°-] jodie neg2 X-Stern-X cassandra25 [.] Schwarzer Engel [.] Mamzell-Peiffer •O• Fraise •O• sarah80 sablovaac tokiohotel010908 laurandbill CrazZyMouAh choueps483 coton45 Strange-girlx3rock *Ich Liebe Tokio Hotel* ->(-KiLL3us3-)<- daude tokioho483 Lo.la Nan0u-Th CR4ZY COW Céline. 3t0ile-censured ElOdiie] Alison. Miss`_Kinder maggy-th zeerox Pink_Apple Car0lan3_67 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Dim 18 Nov 2007 - 18:52 | |
| J'aii pas d'iidée moi non plus ! sorry ! J'espère que tu vas retrouver l'iinspii très viite ! XD SÜiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tokiohotel010908 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1232 Age : 31 Ma localisation : la où tu n'est pa ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Dim 18 Nov 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
coton45 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Ma localisation : loiret Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Dim 18 Nov 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
[.] Schwarzer Engel [.] Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 33 Ma localisation : Quelques part caché, parce que j'ai volé Jumbii.... xDD Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Lun 19 Nov 2007 - 19:34 | |
| HEY NOUVELLE LECTRICE ^_^ Jaime trop =D Sweettt =) | |
|
| |
cassandra25 Neu(e)
Nombre de messages : 30 Age : 32 Ma localisation : france Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Lun 19 Nov 2007 - 19:43 | |
| éh encore une nouvelle fan de votre fiic ell et trop bien ma parole donc allééééééééééé viiiiiiiiteeeeeeeeeee la suiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeee lol | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Lun 19 Nov 2007 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Lun 19 Nov 2007 - 20:47 | |
| DESOLE TOUJOURS PAS DiiNSPii =S | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Lun 19 Nov 2007 - 22:02 | |
| | |
|
| |
coton45 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Ma localisation : loiret Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Mar 20 Nov 2007 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Mer 21 Nov 2007 - 8:53 | |
| BON D'ABORD COMMENCEONS ... BiiJOUR A [.] Schwarzer Engel [.] & cassandra25 ENSUiiTE B'JOUR A TOUS L'MONDE SA FAiiT UN TiiT MOMENT QUE JE NE SUiiS PAS R'VENU BON BREF ON S'EN FOU , VOiiLA MES EXPLiiQUATiiONS BON ETANT DONNE QUE MA TiiTE SOEUR [ Qui est le 2e Auteur ] N'ASPAS DiiNSPii' JE VAiiS ESSAYE DE FAiiRE UNE SUiiTE =) ! [ SOUS LA DEMANDE MA TiiTE SOEUR <3 ] MAiiS JE NE VOUS PROMET RiiEN | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Mer 21 Nov 2007 - 9:36 | |
| SUiiTE : _________
On entre dans la voiture , et on repars vers l'hôtel , qui est environ a 30 minutes ! Une fois arrivée , on prend les sacs et on monte dans les chambres , j'pose le miens dans celle de Tom , et rejoins Tom qui est dans la chambre de Bill avec Chloé !
Ils sont tous les trois assis , enfin Bill et Chloé couché sur le lit et Tom en tailleur par terre devant eux =) , je les rejoins , et m'assois a coté de Tom , qui lui passe sa main dans mon dos ! Chloé : Tout est OK ? Moa : W'oui =) Chloé : J'ai quand même une question ! Bill : Oui quoi ? Chloé : On reste combien de temps ?! xD Bill : Bah enfaite on a rien de prévu , enfin si quelques interview et représentation , mais on a pas de concert avant l’année prochaine , donc la on est a Madeburg jusqu'à l’année prochaine … Vous pouvez resté autant de temps que vous voulez … Moa et Chloé : Tom : Tu le savais déjà Néla , pourquoi tu réagis comme sa ? Chloé : 1 ANS ? Waaaa ! Moa : Bah enfaite , tu m'as dis exactement la même chose ! Tom : Oui je sais ! Moa : Non mais exactement , mot pour mot ! Chloé : A bah on vois bien les jumeaux xD ! Bill et Tom : XD , pas en tout ! Moa : Mmm ... M'ouais =) Chloé : On va faire quoi ce soir ? A ce moment Gus' et Georg entrèrent dans la chambre de Bill ! Georg : On skouate la piscine du toit ? ^^ Moa : Maaa , mais sa caille ! Gus' : Elle est couverte ! Chloé : J'vais pouvoir regarder les étoiles Tom : Moi sa ne me dérange pas ! Bill : Moi pareil ! Georg : Bon aller op alors , tous l'monde se change =) ! Il dit sa , mais personne ne bouge ... Gus' : C'est pas comme sa qu'vous pourrez vous changez xD ! Je me lève et me dirige vers la chambre de Tom ! Prend mon mayot de bain qui se trouve être dans mon sac , et vais dans la salle de bain , fesant attention a fermer la porte a clef xD ! Je me change et mets mon mayot , qui est tous noir , avec une étoile rouge sur un des seins ! Et y'a écrit '' Fuck '' sur le haut des fesses XD ! Je me détache les cheveux , et sort de la salle de bain ...Tom : Oo ! Moa : Y'a un prob' ? Tom : Na na ! Il s'approche de moi , passe ces mains sur mes hanches , qui descend doucement ! Il pose sa tête dans mon coup , et y dépose quelques malheureux baiser .... Si malheureux qui me fait frisonner ! Il passe par ma machoir , et viens sur mes lèvres =) !Moa : T'veux pas te changer ? Tom : Non , tu sais se que je veux ? Sur son visage était inscrit un sourir en coin , vous savez , le sourir qui c'est si bien faire , pour faire craquer les filles Uu' ...Moa : Non quoi Tom : Toi ! Moa : M'oé ... Mais moi j'veux me baigner uU' ! Tom : ... Moa : Plus tard peut-être ! Tom : Il me fait vite un petit bisous sur les lèvres , et pars dans la salle de bain se changer , 5 minutes aprés il en ressort avec un short de place rouge *bave* [ HAN vous imaginez , Tom en short de place , torse nue avec ces dreads laché Oo ] Il passe son bras autour de ma taille fine , et on descend , tous le monde y est ... Même Bill et Julie , qui sont tous les deux sur UN transatte =) ! Tom essaie de rentrée ... Doucement xD , mais moi je me mouille la nuque , recule , pour avoir asser d'élant ! Il me regarde bizarre ^^ !Tom : Tu comptes pas faire sa quand même ?! Moa : Faire quoi ! Tom : Nan rien !!! Uu' ! Je cour a toute vitesse , arrivée au bord de la piscine , je fais THE BOMBE , a coté de Tom xD ! Qui n'est pas trés contant vue la grimace qu'il f'sait quand j'ai sortis la tête de l'eau ^^ !Gus' : Waaa trop fort Néla ! Georg : Tu vois se que sa fait Tom xD ! Tom : Ma chery Oula ... Sa prépare un mauvais coup ^^!Moa : Oui mon coeur ! Tom : Tu vas me le payer !!! Je me mets a nager le plus vite possible jusqu'au bord de la piscine, pour pouvoir sortir , je sors , et me mets a courir ... Tom me court aprés =) , il court plus vite qu'avec son baggy Uu' , normal il a juste un short de plage la ! Trés vite il me rattrape par la taille , avec le mouvement on se retrouve tous les deux dans l'eau , parce que on est tellement c*n qu'on courrait autour de la piscine xD ! Donc un mouvement trop brusque pouvait nous amener dans l'eau !!! C'est se qui arriva ! Une fois sous l'eau , je le vois [ jai tjrs les yeux ouvert ] , il m'prend les épaules , et m'approche de lui , il m'embrasse ... Ce fut trés court , bah oui on est quand même sous l'eau ! On ressort de l'eau , et la manque de bol , on est asser proche du bord =) ! Il s'approche de moi , et moi je recule ... Mais vue que le bord est a coté , bah je suis trés vite stoper par celui ci ! Il s'approche toujours de moi , une fois asser prés , il cale un de ces genoux entre mes jambes , passe ces mains sous l'eau [ sur mes hanches ] ! Moa : On est pas venu pour sa Tom : XD , j'en ai envie ! Moa : Mmm ... moi aussi ...
Tom : T'as dis quoi la ?! Je m'approche de son orreille , et lui murmure :Moa : Moi aussi ! Tom : Moa : ^^ ! Tom : Maintenant ?! Limite il tient plus en place ! Je hoche de la tête '' Oui '' ! Il a le sourir jusqu'au oreille , il me prend la main , et on sort de la piscine !Gus' : Vous allez ?! Tom : Chambre xD ! Georg : Uu' ! Moa : C'est la vie .... Bill et Chloé : Bonne nuit On descendi [ vue que la piscine était sur le toit xD ] ! Arrivée devant la chambre , il se pressa d'y entré ! Pour une fois entrée , me plaquer contre le mur pour m'embrasser avec passion et envie ... De ces mains douces , il parcour mon corp habillé d'un simple mayo ... Une fois avoir fais le tour de mon corp , il vient les déposés automatiquement sur mes fesses , un mouvement brusque il me soulève , j'enlace sa taille de mes jambes , ce qui le satisfait , il s'approche du lit , et mi dépose tout en m'embrassant , mélant sa langue a la mienne [ et mon piercing xD ] ... PRiiVEE xD ! Le lendemain je me suis reveillé par la lumiére du soleil , qui éclairer plus de la moitié de la piece , ce naz il a oublié de fermer les volets Uu' ! Je lève la tête un peu pour le regarder , mon menton poser sur son torse ... Il est tellement beau <3 ! Il ouvrit les yeux doucement ! Et la premiére chose qu'il a fait , c'est de m'embrasser !Moa et Tom : Je t'aime ! Moa : ^^ ! Tom : xD ! ___________________ [ Buuu JAii PUS DiiNSPii' ] - ESPERANT QUE SA VOUS A PLUS ... ESPERANT AUSSii QUE TU AURAS DE LiiNSPii' TiiTE SOEUR xD !!! | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Mer 21 Nov 2007 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Mer 21 Nov 2007 - 11:05 | |
| A CEST BiiEN TA EU DE LiiNSPii MA GRANDE =)
JE VAiiS LiiRE ET ESSAYER DE FAiiRE UNE SUiiTE =)
JE PENSE AVOiiR DE LiiNSPii
MAiiS POUR LA SUiiTE
PLUS DE DEMANDE !
| |
|
| |
coton45 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Mer 21 Nov 2007 - 13:13 | |
| contente de vous retrouver XD suiite | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Mer 21 Nov 2007 - 13:17 | |
| Ah j'croyait qu'il aller le faire dans la piscine ! xD bon suite !!! j'adore !! <33 | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Mer 21 Nov 2007 - 14:31 | |
| J'ÀiiMÊ TOÜJOÜRS ÀÜTÀNT !! <3 SWiiTÊ ! <333 | |
|
| |
coton45 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Mer 21 Nov 2007 - 14:38 | |
| | |
|
| |
*Ich Liebe Tokio Hotel* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Mer 21 Nov 2007 - 16:03 | |
| | |
|
| |
coton45 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Mer 21 Nov 2007 - 17:59 | |
| | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Mer 21 Nov 2007 - 18:25 | |
| - fashion-th a écrit:
- Ah j'croyait qu'il aller le faire dans la piscine ! xD
bon suite !!! j'adore !! <33 j'ai penser comme toi xD' | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Mer 21 Nov 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Mer 21 Nov 2007 - 21:09 | |
| | |
|
| |
coton45 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Mer 21 Nov 2007 - 22:02 | |
| | |
|
| |
cassandra25 Neu(e)
Nombre de messages : 30 Age : 32 Ma localisation : france Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Jeu 22 Nov 2007 - 15:07 | |
| bah sa va elle et bien la suiite XD | |
|
| |
cassandra25 Neu(e)
| Sujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) Jeu 22 Nov 2007 - 15:09 | |
| hum le faire dans la picine sa aurait ete bien mdr devant tout le monde XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) | |
| |
|
| |
| [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) | |
|