| [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. | |
|
+22Celle_qui_T'AIME lady-andie-th4 lebdiesekunde justine4835 elo33 rocky girl CR4ZY COW x-jackson-x tokio-hotel-the-bestbill marine17 LaPtiteballerine27 Love-twins juju7812 TOKIO HOTEL5555 L0ading... Eley #Dèle. Mélodie. cindy kaulizt Xx-Chloé-xX x-pourquoii-moii-x tokiohotel2713 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélodie. Traümer
Nombre de messages : 10325 Age : 33 Ma localisation : Près De toulouse Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Jeu 1 Nov 2007 - 17:28 | |
| un remake de FASCINATION ????? ^^ | |
|
| |
#Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Jeu 1 Nov 2007 - 17:29 | |
| Nouvelle lectrice! J'aime bien! T'as pas lu Fascination de Strephenie Meyer, toi? lol! Moi je l'adore ce livre! Pour l'instant ta fic est cool Suite alors | |
|
| |
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Jeu 1 Nov 2007 - 17:32 | |
| - melo411 a écrit:
- un remake de FASCINATION ?????
^^ tu connais ce livre!!!!!?????????? je viens d'en sortir, des deux tomes! (lus 2 fois non stop chacun! lol) mais je change un peu l'histoire, et le groupe ne sont pas des vampires!mdr sinn t'aime bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Jeu 1 Nov 2007 - 17:33 | |
| - thdplama a écrit:
- Nouvelle lectrice!
J'aime bien! T'as pas lu Fascination de Strephenie Meyer, toi? lol! Moi je l'adore ce livre! Pour l'instant ta fic est cool Suite alors twa aussi! bah dis donc! si, et j'ai lu aussi tentation! mais comme je l'ai dit,l 'histoire ne porte pas sur les vampires! je m'en inspire, c'est tout!lol (pour les prénoms tout du moins et p-e autre chose, je vais voir!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Jeu 1 Nov 2007 - 17:34 | |
| je vous mets bientôt la suite! | |
|
| |
#Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Jeu 1 Nov 2007 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Mélodie. Traümer
Nombre de messages : 10325 Age : 33 Ma localisation : Près De toulouse Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Jeu 1 Nov 2007 - 17:42 | |
| MDR oui oui j'aime Bien !! et n'oubli pas le troisième demain !! t'as de la chance.. t'aura pas attendu pendant longtemps... Fascination je crois que je l'ai lu...allez , une dizaine de fois !! MDR Bonne continuation !! | |
|
| |
#Dèle. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Jeu 1 Nov 2007 - 17:44 | |
| Oui moi une dizaine de fois aussi! lol Et Tentation 3 fois! On fait du gros H.S! mdr Allez Suite
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Eley Fana
Nombre de messages : 83 Age : 30 Ma localisation : In my dream'S Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Jeu 1 Nov 2007 - 17:45 | |
| Nouvelle lectrice J'aime ta fic Vivement la suite <3 | |
|
| |
| Sujet: suite Jeu 1 Nov 2007 - 17:55 | |
| elle me tira vers un endroit bien précis et quand le dit tom pointa le bout de son nez, elle me lacha le poignet et courrut vers lui... mais mon regard ne s'attarda pas sur lui, mais sur la personne se situant derrière lui...
je m'arrêta net... on aurait dit... un ange... ses beaux yeux marrons avaient un lueur d'amusement face à la préciîtation de jess, ses trains étaient fins, sa chevelure en bataille, ses lèvres fines souriaient, laissant apercevoir ses dents blanches, son corps était fin lui aussi, ses mains avaient l'air douce, elles étaient très belles et...
- bella!!!!! tu rêves ou quoi ?
- euh non... non
- je te présente tom mon petit copain! et voici bill, son frère jumeau et chanteur du groupe!
-salut...
je le dis en m'adressant aux deux mais mes pensées étaient ailleurs...
salut!
c'était tom
- heureux de faire ta connaissance! très heureux!
c'était l'ange qui avait parlé... je rêve, il me parlait! il me décocha un sourire trop mignon auquel je répondis par un sourire timide... moi ?? sourire ? je ne pouvais m'y résoudre! je n'avais pas souris depuis, depuis la mort de maman... cette révélation me fit froid dans le dos, il faut que je me reprenne...
- je... je dois y aller...
- mais bella! attends on...
je n'entendis pas la fin de la phrase de jess, je partis en courant... je ne savais plus quoi faire... pourquoi je m'étais permise de sourire ?? c'était une trahison envers toi, maman, pardonne moi... je courrais toujours et je finis par me perdre, mais je perdis courage et je m'affala sur le mur, incapable de me relever, et ferma mes yeux, incapable de les en empêcher....
suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Jeu 1 Nov 2007 - 17:57 | |
| vla!!!! ué vous avez raison! jdois être chanceuse!mdr | |
|
| |
#Dèle. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Jeu 1 Nov 2007 - 18:10 | |
| C'est bien! Mais faut pas qu'elle s'interdise de sourire! lol! Suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Jeu 1 Nov 2007 - 18:19 | |
| encore 1 com et je mets la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Jeu 1 Nov 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Jeu 1 Nov 2007 - 18:42 | |
| c'est pas grave! je la met pour twa! (thdplama) comme sa quand tu te reconnecteras, t'auras la suite!mdr et pour les autres aussi! bien sur! | |
|
| |
| Sujet: suite Jeu 1 Nov 2007 - 18:56 | |
| je courrais toujours et je finis par me perdre, mais je perdis courage et je m'affala sur le mur, incapable de me relever, et ferma mes yeux, incapable de les en empêcher....
je sentis desmains froides sur les miennes, froides aussi d'ailleurs... je pria mes yeux de se rouvrir et pour une fois, il m'écoutèrent...
- pourquoi tu es parti comme sa ? sa fait plus d'une heure que je te cherche!
c'était lui, sa voix me rendit dans ma torpeur, mon corps fut pris de tremblements violents, mes yeux se refermèrent...
- hé! bella! sa va ?? bella ?!
je perçus de l'inquiètude dans sa voix... cet ange s'inquiétait pour moi... c'étais trop beau pour être vrai... si je suis morte, j'adore ma mort, et je me dis que je suis au pardis... mais j'avais mal... au ventre... la douleur en était suffocante... je ne pouvais être au paradis... ça faisait trop mal... je sentis des bras me soulever et puis plus rien...
mes yeux s'ouvrirent difficilement, j'avais toujours mal, trop mal... mon corps se souleva comme si on essayait de me ranimer... sauf que personne n'avait ses mains posées sur moi... je me releva dans un sursaut et vu qu'il faisait nuit... une personne, assise contre le lit où j'étais, dormait... ses traits étaient tendus et inquiets, et je reconnus l'ange qu'était le chanteur du groupe allemand... pourquoi j'étais la ? je ne me souvins pas avoir été invitée... non, c'ets bizarre, je voulus me lever mais deux mains m'en empéchèrent...
suite ?
Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Eley Fana
Nombre de messages : 83 Age : 30 Ma localisation : In my dream'S Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Jeu 1 Nov 2007 - 19:14 | |
| Han c'est magnifique <3 Swite Please | |
|
| |
#Dèle. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Jeu 1 Nov 2007 - 19:41 | |
| C'est Bill! C'est trop mignon! Merci d'avoir mis cette suite pour moi! Elle est trop belle ta fic! | |
|
| |
Xx-Chloé-xX Hyperaktiv
Nombre de messages : 1654 Age : 19 Ma localisation : Dans mon monde arts-plastructuré... Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Jeu 1 Nov 2007 - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Jeu 1 Nov 2007 - 22:43 | |
| - thdplama a écrit:
- C'est Bill!
C'est trop mignon! Merci d'avoir mis cette suite pour moi! Elle est trop belle ta fic! bah derien!lol entre fan on se soutient!mdr, t'étais mon seul com entre les deux alors je t'ai rendu hommage!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Jeu 1 Nov 2007 - 22:44 | |
| je vous mets la suite très certainement ce soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Jeu 1 Nov 2007 - 23:24 | |
| je l'écris! merci encore a toutes celles qui me lisent! | |
|
| |
| Sujet: suite Jeu 1 Nov 2007 - 23:42 | |
| non, c'ets bizarre, je voulus me lever mais deux mains m'en empéchèrent...
je retomba mollement sur le lit, trop faible pour lutter... c'est alors que j'entendis sa voix cristalline, qui résonnait à nouveau dans mes oreilles, si belle...
- tu as vu dans l'état où tu es ? tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme sa ? tu rêves...
je rêve ? oui surement, il est parfait, mais on dit que la perfection n'existe pas...
- tu veux manger quelque chose ?
- non
j'avais dit ce mot dans un souffle, comme si ma vie en dépandait...
- tu en es sur ?
je tourna enfin la tête vers lui, et mes yeux se noyèrent dans les siens... il était à genoux désormais, à côté du lit, sa tête posée sur ses deux mains jointes, avec une petite moue dessinée sur le visage... il était beau... je détourna les yeux et sans le vouloir, des larmes s'échappèrent de ceux ci, et je ne peux pu les retenir, ce qu'il vit... je tourna ma tête de l'autre côté pour laisse les quelques larmes silencieuses coulées sur mes joues... je le sentis s'assoir sur le lit, et sa main, plutôt ses doigts, frolèrent ma joue... ce contact me fit frissoner...
- qu'as tu, bella ? pourquoi cette tristesse ?
on aurait qu'il s'inquiétait pour moi, qu'il était... anxieux ? peut-être...
- laisse moi t'aider...
cette phrase, avait ele du sens à ses yeux ? non, bien sur que non... et c'est la que la triste vérité s'abbatit de nouveau sur moi, j'ai un père et une belle mère pire que détestable, et je suis avec une rock star, dans sa chambre qui doit n'attendre qu'une chose, que je parte... mon ventre me faisait toujours aussi mal, mais tant pis, je devais rentrer chez... chez moi...
- je dois partir
- alors je te raccompagne
il avait dit cette phrase d'un ton qui n'exigeait pas de protestation quelconque... j'enfila ma veste, lui la sienne, et on sortit de la chambre pour se diriger dehors... l'air froid me piqué le visage, et je tressaillis... bill le vit et il entoura de son bras mes épaules.... je ne savais même pas ou on était ni quelle heure il était censé être...
- il est quelle heure ?
il ne me répondit pas tout de suite, sortit son portable de sa poche puis finit par me répondre...
- il est 3h55...
- merci...
il me regarda et me sourit...
- je dois te dire... je ne sais pas ou on est, et je ne sait pas reconnaitre ma maison...
- et bien donne moi l'adresse, je t'y emmènerai!
je m'éxécuta et il fit directement demi tour, un sourire amusé sur les lèvres...
- on était à l'opposé! se justifia t il
10 minutes plus tard, on était devant chez moi, il s'arrêta et se tourna vers moi...
- promets moi qu'on se reverra...
suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Ven 2 Nov 2007 - 0:05 | |
| je vais me coucher! bonne nuit tout le monde! | |
|
| |
L0ading... Neu(e)
Nombre de messages : 9 Age : 31 Ma localisation : Dans ta tête. Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Ven 2 Nov 2007 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. | |
| |
|
| |
| [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. | |
|