La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.

Aller en bas 
+22
Celle_qui_T'AIME
lady-andie-th4
lebdiesekunde
justine4835
elo33
rocky girl
CR4ZY COW
x-jackson-x
tokio-hotel-the-bestbill
marine17
LaPtiteballerine27
Love-twins
juju7812
TOKIO HOTEL5555
L0ading...
Eley
#Dèle.
Mélodie.
cindy kaulizt
Xx-Chloé-xX
x-pourquoii-moii-x
tokiohotel2713
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
x-pourquoii-moii-x
Fana
x-pourquoii-moii-x


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Ma localisation : Pas b'zoin d'la savoir !
Date d'inscription : 17/08/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 8:58

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!
J'aime trop =')

Dépèche toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 9:17

je mets la suite soit entre midi et deux soit en fin d'aprèm' et ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
#Dèle.
Ich Bin Da
#Dèle.


Féminin
Nombre de messages : 3744
Age : 31
Ma localisation : In the Noitwales
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 9:38

tokiohotel2713 a écrit:
thdplama a écrit:
C'est Bill!
C'est trop mignon!
Merci d'avoir mis cette suite pour moi!
Elle est trop belle ta fic!



bah derien!lol entre fan on se soutient!mdr, t'étais mon seul com entre les deux alors je t'ai rendu hommage!lol

Merci!
lol!
Suite, si je met pas de com avant lundi, c'est parce que je suis parti!
Pas parce que je lius plus ta fic!
Normalement jour J pour la sortie du 3eme!
mdr!
J'espère qu'il l'on pas retardé!
mdr:
Brefouille suite
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:40

je mets la suite dans - d'1 heure^^
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:17

je mets la suite! enfinje l'écris!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:40

10 minutes plus tard, on était devant chez moi, il s'arrêta et se tourna vers moi...

- promets moi qu'on se reverra...











- promets moi qu'on se reverra...

il me regardait, ou plutôt me dévisageait... mais qu'est ce qui lui prenait ?? il est pas bien ou quoi ??

- pa... pardon ???

- je... je ne veux pas que ce soir soit la dernière fois que l'on se voie... s'il te plait... dis moi que l'on se reverra...

- non...

- quoi ?!

- je ne peux rien te promettre, rien du tout... désolée, je ne peux te promettre quoi que ce soit... au revoir, bill... merci...

je me libéra de son bras qui emprisonnait mes épaules, il ne chercha pas à me contredire, juste, il mit sa main sur ma joue et me la caressa doucement, il s'approcha et me déposa un baiser sur le front...

- si toi tu ne peux rien me promettre, moi je te jure que l'on se reverra, bella, je te le jure...

il enleva sa main et partit dans le noir de la nuit...

j'ouvris la porte, et me dirigea directement à l'étage, pour rejoindre ma chambre... je pris ma douche, me changea de vêtements et fit mon sac pour le lycée... je fis rapidement mes devoirs mais mes pensées étaient ailleurs... vers mon ange, mais je n'ai pas le droit d'y penser... il ne faut surtout pas... je risque de lui faire du mal sans le vouloir, et il ne voudra définitivement plus de moi... tout en remuant mes pensées noires, je descends les escaliers, mon ventre crie famine mais je ne l'écoute pas, lui non plus n'a pas le droit de faire sa, je lui interdis... je laisse un maigre mot à ceux qui "m'héberges" en disant que je suis partie tôt ce matin, mais je sais pertinemment que sa ne sert à rien, à rien du tout... je sors, le froid vif de la nuit est encore là... en passant, je pris mon portable, et regardai l'heure:5h43... il était tôt, certes, je sais mais ce n'est pas grave... je n'avançai pas vite, vraiment pas vite mais ça non plus, ça ne faisait rien... des bruits de pas derrière me firent m'arrêter pour que je puisse mieux prêter attention à ce qui se passait derrière moi, mais je n'entendis plus rien... mon coeur s'affola, et moi aussi, et je mis à courrir aussi vite que mon corps le permettait (c'est à dire, pas vite...) mais les bruits de pas reprirent et s'intensifièrent jusqu'à ce que je sente une main se poser sur mon épaule gauche, je laissa échapper un petit cri mais je me retrouva projettée par terre, sans que je ne puisse rien faire...












suite ?
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:51

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
x-pourquoii-moii-x
Fana
x-pourquoii-moii-x


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Ma localisation : Pas b'zoin d'la savoir !
Date d'inscription : 17/08/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:21

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite XD

J'adore toujours autant !!

Pressé de voir ce qu'il va se passé =D
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:36

je la mets ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:52

je mets la suite, je l'écris la
Revenir en haut Aller en bas
x-pourquoii-moii-x
Fana
x-pourquoii-moii-x


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Ma localisation : Pas b'zoin d'la savoir !
Date d'inscription : 17/08/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:53

=D
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:40

mais les bruits de pas reprirent et s'intensifièrent jusqu'à ce que je sente une main se poser sur mon épaule gauche, je laissa échapper un petit cri mais je me retrouva projettée par terre, sans que je ne puisse rien faire...









je sentis un coup, puis deux sur mon visage... du liquide rouge s'en échappait... il coulait le long de mes joues, mais partait de mon front et glissait aussi sur mes yeux... je me les frotta pour essayer de voir quelque chose et je vis un homme, non deux... ils rigolaient... ils me trainèrent pendant un moment le long du trottoir, pour atteindre une petite ruelle sombre... ils recommencèrent à me taper, mais je ne faisais rien pour me défendre, de toute façon, je ne pouvais rien faire... je priais pour mon calvaire se termine au plus vite pour que je puisse enfin rejoindre ma mère mais non...

tout d'un coup, les rires ainsi que les coups cessèrent... j'étais affalée contre le mur, je ne bougeais plus, ne respirais presque plus, j'avais mal, et pas que physiquement... j'en avais marre de lutter... j'abandonne je n'en peux plus... mes dernières pensées allèrent à mon ange, puis je fermis enfin les yeux, pour de bon j'espère...











suite ?


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:42

je mets la suite si j'ai au moins un com!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: snif   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:16

oh...
personne veut la suite pour ce soir ??!
je suis triste^^
pale Sad No
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 30
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:28

new lectrie suite stp
j'm ta fic
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:40

mici!
mais la suite demain maintenant!
je dois éteindre!

merci encore! sa me fait plaizir!
bizoux
bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 34
Ma localisation : dans la chambre de bill
Date d'inscription : 15/03/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:44

suite stp
elle est de mieu en mieu ta fic j'adore vraiment
Revenir en haut Aller en bas
x-pourquoii-moii-x
Fana
x-pourquoii-moii-x


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Ma localisation : Pas b'zoin d'la savoir !
Date d'inscription : 17/08/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:04

Wai suite =D

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 10:35

mici!!
je la mets ce matin aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:01

je l'écris!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Chloé-xX
Hyperaktiv
Xx-Chloé-xX


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 18
Ma localisation : Dans mon monde arts-plastructuré...
Date d'inscription : 22/10/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:07

suite j'm tro
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:21

mes dernières pensées allèrent à mon ange, puis je fermis enfin les yeux, pour de bon j'espère...











j'ouvris mes yeux, la lumière m'aveuglait, j'avais mal... j'étais toujours dans cette rue, et la peur me reprit... je tremblai... j'avais froid... et j'étais pitoyable... j'étais sale, crasseuse et tout ce qu'il y a de plus misérable... ces connards n'avient même pas été fichu de me tuer... je les détestaient... je n'avais pas besoin de souffrir encore plus que ce que je souffrais déjà, en tout cas selon moi... mais peut-être que je le méritais, peut-être... des voix me parvenaient de l'autre rue active... des gens passaient mais ne me voyaient pas... la roue tourne, la routine se répète... j'inspecta du mieux que je pus mon corps... des traces de sang séchées, des bleux, des ématomes... du sang coulait encore de ma tête je devait surement m'être ouverte... la tête me tournait, mais des pas se précipitèrent vers moi...

- bella ?? c'est toi ?

ce n'était pas mon ange, non, c'était tom, son frère...

- bella!! est ce que sa va ?? j'appelle une ambulance... on va t'emmener à l'hopital...

- n...on, s'il... te... plaît...

- comme tu veux, mais je te ramène au moins chez moi... rohh... bill va me tuer...

- bill ?

- oui... attends bouge pas, et arrête de parler, tu t'épuises au fur et à mesure...

je le vis sortir son portable, je luttais avec moi même pour ne pas fermer les yeux... tom parlait au téléphone mais je n'entendais rien, des fractions de phrases que je n'étais même pas à même de répéter... puis sa voix se refit douce et je sus qu'il me parlait...

- bill arrive avec une voiture, d'accord ? il est assez en colère que je ne t'ai pas emmené aux urgences, mais je l'ai convaincu! tu vas venir chez nous! et...

je n'entendis pas la fin de sa phrase, mes yeux s'étaient fermés... mais je ne voulais pas mourrir, plus maintenant en tout cas, il allait arriver, je ne pouvais me permettre de ne pas rouvrir les yeux sur son beau visage...

des crissements de pneus... je sentis que l'on me soulevait et que l'on me posa dans quelque chose de chaud... je fus prise de spasmes violents, mais mes yeux ne voulaient pas s'ouvrir... ma tête reposait contre quelque chose, et je sentis aussi que l'on me caressait les cheveux... mes cheveux ensanglantés...














suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Chloé-xX
Hyperaktiv
Xx-Chloé-xX


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 18
Ma localisation : Dans mon monde arts-plastructuré...
Date d'inscription : 22/10/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:32

oui suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:33

je la mets après!
merci pour ton com!
lol
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:34

je la mets dans moins d'1 heure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Ta geule! Je taime.
» [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?
» [T] Georg, Ne pleurs plus.
» [T] Le suicide est ce une solution?
» [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: