| [T] Un cauchemar qui vire au rêve. | |
|
+16Lili483* Eng3ll marine17 bloom marie72 Bill+moi JuLi. Miss_Bill_55 Nombers2 CR4ZY COW Laetii Hana* princess-sarah calim3r0 Abby54 cindy kaulizt 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 7 Déc 2007 - 22:16 | |
| voila une petite suite
Je me douche et sort de la salle de bain habiller, maquiller enfin prête C : me revoilà A : bon on va à quelle heure C : vue qu’on est VIP, on passe avant tous le monde donc on a le temps S : ouai on fait quoi en attendant C : les magasins S : cool C : on mange chez moi et après on va faire les magasin A : sa me va S : ah moi aussi J’entends la sonnette C : je reviens Je sors de ma chambre et entend Gustav Gu : je suis sous la douche, tu peux aller ouvrir C : oui t’inquiète Je vois ouvrir et vois les gars. | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 7 Déc 2007 - 23:07 | |
| | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Sam 8 Déc 2007 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
Nombre de messages : 1965 Age : 32 Ma localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Sam 8 Déc 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 9 Déc 2007 - 19:22 | |
| voila la suite desole pour le retard mais hier j'ai pas eu le temps
Je vois ouvrir et vois les gars. B : salut miss C : salut vous tous Ge : ne me dis pas que Gustav n’est pas réveillé C : t’inquiète il prend sa douche B : on peut entrer C : ouai mais parler pas trop fort, j’ai mes amie dans ma chambre B : t’inquiète Il entre et me font tous la bise sauf Tom C : c’est quoi ton problème encore ? T : rien, c’est juste que j’en ai marre d’être gentil avec toi* C : t’est vraiment immature T : je m’en fou C : c’est bien ce que je disais immature B : il en a pour longtemps C : je ne sais pas Ge : on pourra jamais répéter si il ne se dépêche pas C : vous n’inquiétez pas On voit Gustav qui arrive Gu : salut, je sais je suis en retard B : ouai bon on y va C : a se soir alors B : ouai Ils partent et me font tous la bise même Tom | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 9 Déc 2007 - 22:46 | |
| la sites 'il te plait!!!
ma choukette elle nous dira demin... un mon twix^^ | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Sam 15 Déc 2007 - 22:06 | |
| voila la suite
Ils partent et me font tous la bise même Tom C : t’est trop bizarre toi T : t’aime sa C : bon concert T : ouai change de sujet Je ferme la porte et vois les filles qui descendent A : on en avait marre dans ta chambre donc on a descendu C : ok, on mange si vous voulez A : ouai Je regarde dans le four et vois les lasagne préparer pas Gustav C : y a des lasagne préparer par mon frère S : il prépare des lasagne comme Gustav c’est trop bizarre C : ouai trop A : t’as finir de tous rapporter a Tokio Hotel S : oh sa va je disais juste sa comme sa A : ok S : je n’arrive pas à croire que je vais rencontre Tom ce soir C : c’est prêt On mange et on nettoyer tous puis on part faire du shopping 2heure de shopping intensive, on décide de s’asseoir à la terrasse d’un bar Le serveur : je sers quoi a ces charmante demoiselle A : trois coca, et ces demoiselle ne sont pas intéresser pas la serveur Il part chercher nos cocas C : comment tu lui a sortit sa S : net, je crois que se soir on va tous déchirer C : net Le serveur revient avec nos cocas A : merci S : j’ai trop hâte de les voir C : tu penses qu’ont eux S : depuis ce midi oui A : pas que depuis ce midi On rigole toute les deux et Sarah est vexe
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 16 Déc 2007 - 2:08 | |
| la suite s'il te plait!!!^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 16 Déc 2007 - 8:57 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 16 Déc 2007 - 16:54 | |
| voila la suite
On rigole toute les deux et Sarah est vexe C : ne fais pas la gueule A : oui pense a poulpy que tu vas voir se soir S : ouai On repart chez moi pour se changer pour aller au concert Je porte des leggings noir avec une jupe noir avec des chaîne par-dessus, des converse noir et un T-shirt rouge avec une tête de mort noir, mes ongles vernis noir et mes yeux maquiller noir Sarah porte un slim noir avec des converse écossaise, un T-shirt rose avec des étoile noirs, les ongle rouge et les yeux maquiller noir. Ava porte un jean noir avec des converse noir, un T-shirt blanc avec des cerises rouges dessus et les ongles noir. Arriver au concert. On passe devant tout le monde grâce à notre place et on rentre la première dans la salle ce qui nous permet de nous placer tout devant Le concert commence c’est super l’ambiance est au maximum, plus les minute passe plus les filles crient certaine s’évanouissent mais sa n’enlève pas la super ambiance du concert. Le concert se termine il est temps pour nous d’aller les voir en coulisse et pour moi de faire comme si je les connaissait pas. Un de leur garde du corps nous conduit jusqu'à eux et nous laisse dans la loge en face d’eux,je vois Sarah sans voix,qui reste regarder Tom et ne peux même plus parler,Ava elle est impressionner. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 16 Déc 2007 - 20:15 | |
| la suite s'il te plait^^!!! | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| |
| |
Laetii Hyperaktiv
Nombre de messages : 1965 Age : 32 Ma localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Lun 17 Déc 2007 - 11:57 | |
| | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| |
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 21 Déc 2007 - 21:12 | |
| voila la suite
Ava elle est impressionner. B : salut les filles C : salut Gu : tu t’appelles ? C : Cindy S : moi c’est Sarah A : et moi Ava T : vous nous connaissez je suppose S : bien sur que oui B : t’est bête ou quoi ? T : oh sa va toi Ge : on se calme le mec B : ouai excusez le T:e toit alors B : excusez nous voila t’est content T : ouai Ge : alors vous êtes fan de nous S : ouai trop j’adore vos chanson A : je croyais qu’il y avait d’autres filles avec nous Ge : c’était la seule place VIP disponible S : je croyais que tu les avais gagnez C : ouai enfin c’est mon père qu’il les a eu S : ah ok B : c’est laquelle chanson que vous préférez S : rette mich C : 1000meere et rette mich A : j’adore votre premier album T : cool Le garde du corps entre dans la salle Garde du corps : ils faut que vous partiez les filles S : déjà Garde du corps : les gars se lève tôt demain A : ok Elles prennent quelque photo d’eux et on part Sur le chemin du retour S : pourquoi ne t’as pas prit de photo ? C : je n’avais pas mon appareil S : si tu veux je ferai des double C : ouai On rentre chez moi C : bon je suis crevé S : on va dormir A : ouai On part toutes dormir. | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 21 Déc 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 21 Déc 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| |
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 21 Déc 2007 - 23:05 | |
| New lectrice
Ta fic' est geniale
J'aime enormement
Suiite <3 | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 23 Déc 2007 - 21:04 | |
| voila la suite et bienvenu a juju77177 et merci pour ce que tu as mis sur ton messsage sa me fait plaisir
On part toutes dormir. Le lendemain on est toute réveillez mais on a toute la flème de bouger A : c’était trop bien S : net bon je me lève sinon on se lèvera jamais C : ok moi je reste A : moi aussi S : bande de flemmarde A : c’est toi qui dors le plus S : ouai mais en attendant je suis lever et pas vous A : tu nous empêcher de dormir en ronflant toute la nuit S : je ne ronfle pas A : c’est ce que tu crois S : tu dis n’importe quoi ? C : mais non tu ronfle pas Elle descend pendant que moi et Ava on reste dans nos lit tranquillement pourtant j’aurait du m’inquiéter S : OH MON DIEU !!!!! Ava et moi on se lève en vitesse et on descend quand j’arrive en bas je vois Tom en face de Sarah A :c’est Tom des Tokio Hotel S:j’avais remarquer mais qu’est-ce qu’il fait ici ? Elle me regarde toute les deux C : euh c'est-à-dire que… S : que quoi ? Tom reste muet Je me questionne et décide de tous leur dire de toute façon j’ai pas le choix | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 23 Déc 2007 - 21:13 | |
| | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 23 Déc 2007 - 21:54 | |
| Mdr, c'est rien j'ai BU.
Suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 23 Déc 2007 - 22:44 | |
| j'aime <3
la suite s'il te plait!!! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Lun 24 Déc 2007 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. | |
| |
|
| |
| [T] Un cauchemar qui vire au rêve. | |
|