| [T] Un cauchemar qui vire au rêve. | |
|
+16Lili483* Eng3ll marine17 bloom marie72 Bill+moi JuLi. Miss_Bill_55 Nombers2 CR4ZY COW Laetii Hana* princess-sarah calim3r0 Abby54 cindy kaulizt 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Mar 24 Juin 2008 - 21:51 | |
| voila une mini suite
Il part se doucher et Tom déboule dans ma chambre C : ba surtout frappe pas T : désoler C : qu’est-ce que tu veux ? T : moi…euh…rien C : ah oui tu déboule dans ma chambre pour « rien » T : ouai C : bon tu vas t’asseoir et arrêter de ma prendre pour une conne Il s’assoit. | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Mar 24 Juin 2008 - 21:56 | |
| la suites 'il te plait et une longue xD | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Mer 25 Juin 2008 - 21:16 | |
| voila la suite
Il s’assoit. T : bon voila quand Sarah est tomber mon cœur battait a cent et j’arrivais pas a me calmer C : et ? T : ba je trouve sa bizarre et j’étai inquiet le temps qu’elle était en examen C : et ? T : je sais pas ce que sa veut dire C : tous simplement que tu tiens a elle T : tu crois ? C : j’en suis sur T : alors sa voudrait dire que je suis attirer par elle C : oui ou simplement que tu tiens a elle T : oh sa fait bizarre j’ai pas éprouver se sentiment depuis mes 14 ans C : et ton frère t’y tiens pas T : si mais c’est pas le même sentiment C : bon alors c’est que t’est amoureux d’elle T : et qu’est-ce que je dois faire C : ba lui dire T : tu crois ? C : t’est bête ou quoi ? T : non mais t’as raison c’est évident Il part de ma chambre. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Mer 25 Juin 2008 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Mer 25 Juin 2008 - 21:40 | |
| xD la suite s'il te plait!!!! | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Jeu 26 Juin 2008 - 21:41 | |
| voila la suite Il part de ma chambre. Il va en bas et moi aussi je m’assois sur le canapé a cote de BillT : je peux te parler Sarah ? S : ouai T : on monte Il monte ,elle le suit de près mais Sarah loupe une marche et ne trouve rien d’autre pour se rattraper que le pantalon de Tom qui est tellement large et qui tombe. Tom se retrouve alors en caleçon dans les escaliers Moi et Bill on explose de rireT : (entrain de remettre son pantalon) c’est bon S : (se retient de rire) je suis désoler T : c’est pas grave Il monte et font dans la chambre d’amis de Tom Pendant se temps en basB : oh putain la honte pour mon frère C : imagine y aurais eu mon père et Helena B : sa aurait été trop drôle C ; net dommage B : la prochaine fois C : net En haut dans la chambreT : voila si je t’est fait venir ici c’est parce que… | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 27 Juin 2008 - 1:17 | |
| la suites 'il te plait!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 27 Juin 2008 - 9:14 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 27 Juin 2008 - 20:55 | |
| voila la suite
En haut dans la chambre T : voila si je t’est fait venir ici c’est parce que… S : vas-y je t’écoute T : voila je me suis renduis compte que quand t’étais a l’hôpital j’avais vraiment peur pour toi et que je tenais beaucoup a toi S : et ? T : oh et puis merde Il se rapproche d’elle et l’embrasse T : voila j’arrivais pas a le dire avec des mots donc voila S : ouai ba j’ai compris je te rassure
En bas entre moi et Bill B : tu crois qu’après la jolie chute de son pantalon, il pourra lui dire ce qu’il éprouve C : ouai je pence B : j’ espère parce que sa devient chiant Gustav arrive Gu : vous regarder quoi ? B : le programme favoris de Tom Gu : Martin mystère B : ouai c’est nul Gu : ba pourquoi vous regardez si c’est nul ? C : parce que y a rien d’autre Gu : et vous avez rien d’autre a faire C : non Gu : ok On voit Sarah et Tom descendre main dans la main | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 27 Juin 2008 - 20:58 | |
| la suites 'il te plait!!!! | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Sam 28 Juin 2008 - 22:02 | |
| voila la suite
On voit Sarah et Tom descendre main dans la main Gu : oh non je suis envahit de couples B : ba t’as plus cas trouver une copine Gu : ouai Il repart dans sa chambre. T : il faut trouver une copine pour Gustav maintenant C : non laisse le la trouver tous seul T : bon ok S : alors tu le laisse T : ouai vous inquiétez pas C : ouai ba justement quand tu dis sa T : non je vous jure que je le laisserais C : ok Gu : Bill, David veux te parler B : ok je monte Il monte et quelque minute après il descend B : Tom on doit partir en tournée T : hein quoi ? B : t’inquiète les filles peuvent venir avec nous C : cool Gu : ouai papa vous verra mot pour toute les deux S : mais c’est pas mon père Gu : t’inquiète S : et si mes parents veulent pas Gu : ba appelle-les et demande leurs S : ok j’y vais Elle part téléphone à ses parents | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 29 Juin 2008 - 1:23 | |
| la suite s'il te plait!!!! | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Lun 30 Juin 2008 - 21:24 | |
| voila la suite
Elle part téléphone à ses parents Elle revient avec un big smile S ; ils sont d’accord C : vu ton sourire on avait compris S : ouai mais je précise B : on part demain matin C : cool je monte préparer ma valise S : moi je passe chez moi prépare ma valise Elle part chez elle avec Tom et moi je monte dans ma chambre et Bill dans la sienne Je remplit ma valise Quand Gustav entre dans ma chambre Gu : ba q’est-ce que tu fais ? C : ba je viens avec vous en tournée Gu : c’est vrai C :ouai Gu : trop bien C :et ouai je t’aurais trop manquée Gu : t’imagine même pas C : bon il faut que je finisse ma valise Il sort Le lendemain on part dans le tourbus
Et voila sa fait deux mois qu’ils sont en tournée Moi et Bill on file toujours le parfait amour Sarah et Tom sont toujours ensemble Gustav a trouve uns copine Et Georg n’a pas toruver le parfait amour mais le cherche vivement Je n’est plus der nouvelle des personne de France
THE END | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Lun 30 Juin 2008 - 21:33 | |
| aaahhh c'était trop bien !!!! dommage que ça finisse aussi vite!!!^^ | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Mer 2 Juil 2008 - 21:44 | |
| j'ai une nouvelle fic c'est un totaol hazard | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Mer 2 Juil 2008 - 21:58 | |
| J'ai adoré c'était super! | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Mer 2 Juil 2008 - 22:18 | |
| Ahhhh je me suis absenté quelques jours et la fic' se termine !! snif snif ! en tout elle était vraiment tro bien !!! j'ai vraiment ADORE !!! merci beaucoup! | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Jeu 3 Juil 2008 - 20:51 | |
| merci sa me fait super plaisir ce que vous dites et merci de m'avoir lu | |
|
| |
Indélé-BILL Heilig
Nombre de messages : 4576 Age : 35 Ma localisation : Prête pour une chasse à l'homme x) ! Mouahahaha Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Mer 9 Juil 2008 - 22:38 | |
| J'ai adoré lire ta fic. Y'a des passages qui m'ont bien fait marrer ! | |
|
| |
No'* Heilig
Nombre de messages : 5068 Age : 28 Ma localisation : Sur la planète de la Musique...♫! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Jeu 10 Juil 2008 - 11:01 | |
| Elle était simple au début mais franchement c'était géniale!!!! Et j'ai pas eu le temps d'attendre chaque jour,je l'ai toute lu aujourd'hui! | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 11 Juil 2008 - 21:52 | |
| sa me fait super plaisir ce que vous dites merci enfaite je vai une rectification ma new fic est une cousine qui tombe bien pour celle que sa interresse | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Lun 14 Juil 2008 - 16:33 | |
| J'ai lu toute ta fic aujourd'hui & j'ai beaucoup aimé!!! Même si je trouve que ça c'est fini un peu vite..lol.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. | |
| |
|
| |
| [T] Un cauchemar qui vire au rêve. | |
|