| [T] Un cauchemar qui vire au rêve. | |
|
+16Lili483* Eng3ll marine17 bloom marie72 Bill+moi JuLi. Miss_Bill_55 Nombers2 CR4ZY COW Laetii Hana* princess-sarah calim3r0 Abby54 cindy kaulizt 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laetii Hyperaktiv
Nombre de messages : 1965 Age : 32 Ma localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 4 Jan 2008 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 4 Jan 2008 - 10:44 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 4 Jan 2008 - 20:53 | |
| voila la suite
Il met le film Le film se termine puis Tom Sarah descende quand Gustav enlève le DVD A : tien tu descend au bon moment S : pourquoi ? A : le film est finit S : c’était quoi ? A : Hannibal les origines du mal S : je n’aime pas ce film, il est gore B : ouai mais bien C : c’est net il est excellent T : vous êtes vraiment sur la même longueur d’onde S : c’est net C : bon c’était bien les Gibson T : ouai jamais vu une fille aussi captiver quand je lui parlais de mes Gibson C : bon je vais chercher a boire vous venez avec moi les filles On part toutes dans la cuisine C : alors c’était bien S : oui mais je comprenais pas ce qu’il me disais quand il parlais de ses guitare A : pourquoi ? S : j’y connais rien en guitare C : c’est vrai que t’as eu être largué S : un peu mais il était tellement content de me parler d’elle que j’ai préférer rien dire C : oui au moins sa t’as permis de mieux le connaître S : oui et je regrette pas Gustav arrive dans la cuisine Gu : vous parlez de quoi ? C : de rien mais pourquoi t’est venus Gu : parce que vous en mettiez tu temps C : oui repart là-bas on arrive Gustav repart. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 4 Jan 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
Nombre de messages : 1965 Age : 32 Ma localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 4 Jan 2008 - 22:53 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Sam 5 Jan 2008 - 20:46 | |
| voila la suite
Gustav repart. On entend Tom qui parle mais on comprend pas ce qu’il dit A : tu comprends ce qu’il dit C : non je comprend rien il parle trop vite S : net C : on a cas aller là-bas A : ouai On prend un plateau avec les verres et la bouteille de coca dessus On arrive et quand il nous voie ils se taisent tous C : de quoi vous parliez Gu : de rien C : c’est sa B : on se disait que après avoir prit un verre on irait dans la piscine A : cool mais il fait froid Gu : piscine d’intérieur S : le grand luxe Gu : et ouai T : ba tu dis plus rien C : non je réfléchie Ge : on reste dormir ce soir Gu : ouai je leur proposer vu que les parent son pas la comme ils sont partit en week-end C : oui ba les filles aussi A : ok pas de problème On boit un verre et on part tous a la piscine tous le monde est dedans sauf moi et Bill Bill vient me voir | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Sam 5 Jan 2008 - 21:10 | |
| laaa suittteee s'il te plait!!!!!! | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Sam 5 Jan 2008 - 22:18 | |
| bon une petite suite
On boit un verre et on part tous a la piscine tous le monde est dedans sauf moi et Bill Bill vient me voir B : pourquoi tu n’y vas pas ? C : ou sa ? B : dans la piscine C : j’ai pas envie maintenant peut être toute a l’heure et toi ? B : pareil C : ok B : dis ? C : quoi ? B : non rien C : ba t’as commencer alors finit B : Sarah est intéresser pas mon frère C : pourquoi cette question B : ba sa se voit C : je sais pas peut être B : je sais que ut le sais tu peux me le dire je lui dirais pas C :mais bien sur vous êtes jumeaux B : et alors? | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Sam 5 Jan 2008 - 22:25 | |
| | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 6 Jan 2008 - 0:34 | |
| la suite s'il te plait!!!^^ | |
|
| |
marie72 Schrei
Nombre de messages : 347 Age : 31 Ma localisation : 72 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 6 Jan 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 6 Jan 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 11 Jan 2008 - 21:39 | |
| voila la suite
B : et alors? C : ba vous vous dites tous B : non pas tous mais presque tous C : ouai mais je sais pas si je peux avoir confiance B : tu me vexes C : pourquoi ? B : je suis une personne de confiance C : ouai c’est ce que tout le monde dit B : ouai mais moi c’est vrai C : bon je verrais B : de toute façon je sais qu’elle éprouve un truc pour lui C : et comment ? B : elle lui demande du truc sur sa guitare et elle y connaît rien en guitare C : bon t’as raison B : je le savais C : mais tu dit rien sinon je te tue B : pas de problème Je me lève et vais dans la piscine Bill me suit T : alors de quoi vous parliez avant de rentrer dans la piscine ? C : du concert T : ah ok On reste pendant un moment dans la piscine et on entend la porte d’entrer et des voix Je regarde Gustav, tout le monde sort de la piscine | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Sam 12 Jan 2008 - 21:46 | |
| la suite s'il te plait!!!^^ | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 25 Jan 2008 - 20:47 | |
| voila la suite
Je regarde Gustav, tout le monde sort de la piscine C : c’est qui ? Gu : on dirait la voix à Helena C : mais je croyais qu’ils étaient pas la Gu : moi aussi On se sèche et on part voir qui c’est ,le groupe et les fille montent P ; c’est nous Gu : mais on croyais que vous étiez pas la du week-end P : on a changé les plans, Gustav tu te souviens de Patrick, de sa femme et de son fils Gu : oui Pat : c’est ta copine la jolie fille derrière toi C : la jolie fille comme vous dites c’est sa sœur Pat : mais P : oui c’est ma fille qui habitait en France Pat : oh je suis confus, je te présente mon fils Zack, il a 17ans C : (ironique)cool P : le groupe est la ? Gu : oui ainsi que les copine de Cindy P : mais je croyais qu’elle étaient pas au courant Gu : elles sont au courant comme toutes les personne qui sont ici C : moi je monte Gu : je viens avec toi Z ; je vous suis On montes, je part m’habiller et je part pour aller les rejoindre mais je croise Georg, Ava et Sarah qui partent | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 25 Jan 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 25 Jan 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 25 Jan 2008 - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 25 Jan 2008 - 22:12 | |
| la suite s'il te plait!!!
tu me manque trop | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Sam 26 Jan 2008 - 20:42 | |
| voila la suite toi aussi tu me manke prete a les voir? moi j'ai troip hate
On montes, je part m’habiller et je part pour aller les rejoindre mais je croise Georg, Ava et Sarah qui partent C : je croyais que vous restiez dormir ? S : les jumeaux mais on veut pas déranger moi et Ava C : mais vous déranger pas A : peut être mais l’autre mec il est trop bizarre donc je préfère rentrer S : on se voit lundi C : ok ba a lundi alors Elles partent Ct : et toi c’est quoi ? Ge : moi ba j’aime pas le mec je el connais et je peux pas le voir C : ok Il part Je rentre dans la salle de répet où je vois Zack rire et les trois autre tire la tête T : ah merci C : quoi ? T : quand je te vois sa me remonte le morale C : ba écoute je suis contente pour toi Z : tais toi Tom elle est pour moi C : dans tes rêves pauvre débile Il ferme sa gueule Je sort de la salle et part dans la mienne Je vais sur mon ordi et j’entends quelqu’un derrière moi, je me retourne et crie | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 27 Jan 2008 - 0:49 | |
| J'ai ratraper tout mon retard
J'aime
Suiite <3 | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 27 Jan 2008 - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 27 Jan 2008 - 17:50 | |
| la suite s'il te plait!!! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. | |
| |
|
| |
| [T] Un cauchemar qui vire au rêve. | |
|