| [T] Un cauchemar qui vire au rêve. | |
|
+16Lili483* Eng3ll marine17 bloom marie72 Bill+moi JuLi. Miss_Bill_55 Nombers2 CR4ZY COW Laetii Hana* princess-sarah calim3r0 Abby54 cindy kaulizt 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Jeu 27 Déc 2007 - 16:26 | |
| voila la suite
Je me questionne et décide de tous leur dire de toute façon j’ai pas le choixC : voila il est temps que je vous dise la vérité A : on t’écoute C : la raison pour laquelle poulpy se trouve ici est que Gustav est mon frère et donc je connais le groupe S : et les place ? C : c’est Bill qui me les a donne A : et hier ? C : j’ai fait comme si je els connaissais pas S : donc depuis le début tu nous a s menti C : oui mais j’avais pas le choix A : ouai c’est ce qu’on dit T : elle a raison, c’est nous qui lui avons dit de rien dire A : ok je retire mes paroles S : ok en plus tu nous fais aller en VIP au concert C : je vous présenterais les vraies personnalités du groupe S : avec plaisir A : ouai parce que hier on n’a pas eu le temps de les connaître* C : on va commencer par poulpy le dragueur, il est très bizarre parfois mais toujours gentil S : intéressant C : pour le reste du groupe j’attends qu’il se lève T : tu ne m’as pas trop dévalorisé C : je suis pas comme sa, j’ai dit que la vérité S : bon si on se préparais C : oui On se prépare et on attend que le reste du groupe se lève | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Jeu 27 Déc 2007 - 22:43 | |
| la suite s'il te plait!!! | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Laetii Hyperaktiv
Nombre de messages : 1965 Age : 32 Ma localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 28 Déc 2007 - 14:14 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 28 Déc 2007 - 21:19 | |
| voila la suite
On se prépare et on attend que le reste du groupe se lève Le premier des trois qui se lève c’est Gustav Gustav a la tête dans le cul mais en voyant Sarah et Ava il se réveille d’un coup Gu : oh m**de, j’aurai du attendre C : en fait … Gu : mais qu’est-ce que tu fais la Tom ? T : ba… Gu : elles savent tous ? C : tu te calmes Gu : oui explique moi tous C : bon voila, Sarah est tomber sur Tom en descendant ce matin donc je leur est tous avouer Gu : ok mais il faut qu’elles promettent de rien dire A et S ; promis Gu : ok t’as rien d’autre à me dire C : si que je dois vous présentez comme cous êtes vraiment Gu : vas-y C : bon comme je vous l’ai dit Gustav est mon frère donc je ne vais pas le casser, c’est le plus sensible du groupe, il est souvent a part pour réfléchir et faire le vide avant les concerts (merci au DVD zimmer) Gu : c’est vrai A : ok merci S : plus que deux T : je peux allumer la TV C : vas-y On voit Bill qui se lève la tête dans le cul au point ou il se rend même pas compte que les filles sont la, il rentre dans le cuisine et au bout de 2min il sort comprenant enfin il reste sans voix | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 28 Déc 2007 - 21:23 | |
| - calim3r0 a écrit:
- un Poule dragueur, toute de suite Sarah est interressée.
Suite
qu'est-ce que tu veu on changera pas notre poulpette national | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
Nombre de messages : 1965 Age : 32 Ma localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 28 Déc 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 28 Déc 2007 - 21:58 | |
| voila une petite suite On voit Bill qui se lève la tête dans le cul au point ou il se rend même pas compte que les filles sont la, il rentre dans le cuisine et au bout de 2min il sort comprenant enfin il reste sans voixC : sa va Bill ? B :… C : Bill je vais t’expliquer pour que tu reprenne tes esprit, Sarah a vu Tom en descendant ce matin donc je leur ai tous dit B :…. Ah ok C : t’en a mis du temps B : le matin je ne suis pas réveillé C : on l’avait remarqué Gu : attend ma sœur à décider de nous présenter réellement tel qu’on a B : ok C : bon j’y vais, Bill est exactement comme Tom sauf qu’il ne drague pas tous se qui bouge, il parle souvent et d’après le groupe est égoïste pour se qui est de porter els instrument B : ba attend je suis chanteur c’est pas pour rien C : sur se point t’as raison Il part déjeuner avec Gustav. | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Sam 29 Déc 2007 - 13:43 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Sam 29 Déc 2007 - 21:24 | |
| voila la suite
Il part déjeuner avec Gustav. Ils se préparent et arrivent en bas avec nous B : tu crois qu’il dort toujours ? Gu : Georg, ba je vois pas ce qu’il peut faire autrement T : moi je vois (sourire pervers) C : t’est vraiment obséder, une autre de tes grande qualités que j’avais pas préciser T : très drôle B : elle a raison T : c’est nouveau sa tu défend Cindy plutôt que me défendre B : euh C : j’avais raison et c’est pour sa qu’il m’as défendu T : ouai c’est se qu’on dit D’un coup on voit Georg descendre en pleine mais les cheveux en bataille Ge : salut tous le mo… C : salut elles ont vu Tom et je leur ai tous dit Ge : elles voient le meilleur en dernier C : ouai si tu veux bon pour Georg, il a un mauvais caractère, il dort beaucoup et voila Ge : tu fais un portrait de moi ou je rêve ? C : je devais le faire pour vous tous Ge : ah ok, y a quoi a manger ? Gu : c’est sur la table Ge : mais y a rien Gu : ba oui quand on se leve en dernier y a plus rien Ge :pff bon je vais prendre ma douche C : bon moi je vais dans ma chambre A : on vient avec toi S : non pas moi A : si tu viens S : oh sa va Elles viennent avec moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Sam 29 Déc 2007 - 22:32 | |
| la suites 'il te plait!!! | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Sam 29 Déc 2007 - 22:36 | |
| voila une petite suite
Elles viennent avec moi S : t’as du être surprise la première fois que tu les as vu ? C : ouai pas vraiment je connaissait pas le groupe mais des que j’ai écouter leur chanson j’ai été sous le charme A : comme Sarah sous le charme du poulpe S : n’importe quoi C : intéressant A : ouai sa grève les yeux S : vous êtes chiante C : non on dit la vérité S : c’est pas vrai C : t’as ta chance avec lui S : tu crois C : je sais pas mais la tu t’est vendu S : je le savais que c’était un piège A : mais t’inquiètes c’est rien C : mais oui mais tu devrais créer un lien S : tu crois A : ouai elle est raison C : carrément j’ai toujours raison A : peut être pas a se point C : et si A : ouai ba la on pars sur un autres débat C : ouai pour en revenir a se dont on parlais tende une tactique d’approche S : laquelle ? A : ouai laquelle ?
quelle est la tactique d'approche???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Sam 29 Déc 2007 - 22:47 | |
| mdr merci pour cette suite je me marre bien xD
la suite si tu a le temps et de l'inspiration ^^ | |
|
| |
Bill+moi Fan kraft 483
Nombre de messages : 667 Age : 31 Ma localisation : la roche 14700 st martin de mieux Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 30 Déc 2007 - 0:40 | |
| new lectrice !! elle est super ta fic !! suite !!? | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| |
| |
Laetii Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 30 Déc 2007 - 16:53 | |
| La tactique avec TOm ? Bah c`est simple . Mini jupe , talOn aiguille , decOlleté & le tOur est joué =P Suite x3 | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Mar 1 Jan 2008 - 14:22 | |
| voila la suite et bienvenue a Bill+mo je vous souhaite a otute une Bonne Annee 2008
A : ouai laquelle ? C : Gibson et une tenue un peu plus sexy S : quoi ? C : ses guitares, il les aime plus que n’importe quoi S : tu crois mais pour la tenue, il peut rêver C : ouai même sans la tenue, je suis sur que sa va marcher S : ok j’essayerais A : non tu vas essayer S : c’est ce que j’ai dit A : oui mais toute de suite S : quoi ? C : on descend et tu essayes S : déjà ? C : ouai On descend toute les trois on les trouvent tous les trois sur le canapé a regarder je sais pas quoi a la TV Sarah reste figé C : (murmurant) ba alors t’attend quoi ? S : j’y arriverai pas, il m’intimide C : bon je vais t’aider S : merci C : Tom T : oui ma chouchoute C : arrête de m’appeler comme sa T : hum je sais pas j’ai quoi en échange ? C : si je te dis rien T : je continue C : si sa te fais plaisir T : je gagne toujours, bon t’avais quoi à me demander C : ba en fait Sarah voudrait voir tes guitares T : ah cool enfin une fille qui s’intéresse au Gibson S : ouai T : bon vient je vais te les montrer Ils montent tous les deux et moi je prends la place de Tom sur le canapé entre Bill et Gustav | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Mar 1 Jan 2008 - 15:44 | |
| bonne année a toi aussi !!!
et merci pour cette suite une autre quand tu peut s'il te plait!!!^^ | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Mar 1 Jan 2008 - 16:04 | |
| | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| |
| |
marie72 Schrei
Nombre de messages : 347 Age : 31 Ma localisation : 72 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Mer 2 Jan 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Jeu 3 Jan 2008 - 21:08 | |
| petite suite
Ils montent tous les deux et moi je prends la place de Tom sur le canapé entre Bill et Gustav B :; t’as confiance en mon frère toi ? C : non mais t’inquiète il va rien lui faire Gu : t’en est sur C ; oui il lui fera rien il veut juste montrer ses guitare B : oui et puis il fait rien devant ses guitares On rigole tous ensemble A : vous n’avez pas autre chose à regarder Gu : tu veux voir un film ? A : ouai t’as quoi ? Gu ; j’ai Hannibal Lecter les origine du mal (j’adore ce film) A : ouai sa me va Gu : ok Il met le film | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Jeu 3 Jan 2008 - 22:01 | |
| la suite s'il te plait!!! | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Jeu 3 Jan 2008 - 22:12 | |
| demain je mettrais la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Jeu 3 Jan 2008 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. | |
| |
|
| |
| [T] Un cauchemar qui vire au rêve. | |
|