| [T] Un cauchemar qui vire au rêve. | |
|
+16Lili483* Eng3ll marine17 bloom marie72 Bill+moi JuLi. Miss_Bill_55 Nombers2 CR4ZY COW Laetii Hana* princess-sarah calim3r0 Abby54 cindy kaulizt 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 30 Mai 2008 - 21:00 | |
| mmmh mmmh je me demande bien ? ^^
mais pour savoir la suite s'il te plait!!!^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 30 Mai 2008 - 21:09 | |
| Il faut la suite pour le savoir! La suite please! | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Sam 31 Mai 2008 - 21:59 | |
| voila la suite Je monte dans ma chambre Je vois le lettre,je l’ouvrre Et la lis c’est écrit *Ma chère fille, Je suis desoler de t’avoir amener vivre chez ton père mais je n’avais plus les moyen pour t’elever convenablement. Je t’est vu en photo avec se charmant garcon du groupre Tokio Hoitel,et j’amerais que tu revienne en France vivre avec moi,j’ai retrouver un travail et j’ai de retour les moyen,en plus tu pouras me presenter Bill. Voilà tu me manque beaucoup et appele moi quand tu auras pris ta decision Bisou maman* Je dechire la lettre Gustav surgit dans ma chambreGu :ba t’as l’air enerver C :cette lettre venait de ma mère Gu :et? C :elle voulait que je retourne en France avec elle Gu :et? C :elle a dit sa parce qu’elle ma vu en couverture d’un magasine je la connaît par cœur et jamais je ne retournerait vivre avec elle. Gu :ouai t’as raison C :bon si sa te derange pas je vais l’appeler Gu ; ok je descend Il descend et je prend mon telephone. | |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 1 Juin 2008 - 1:05 | |
| la suite s'il te plait^^ j'aimerai savoir se qui va se passer xD | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Lun 2 Juin 2008 - 20:18 | |
| voila la suite
Il descend et je prend mon telephone. Sa sonne Moman:allo C :c’est moi Moman:j’attendais ton appelle avec impatience C :ouai ba tu vas être moi contente,je reste en Allemagne Moman :mais pourquoi? C :tu veux que je revienne pars interet Moman:quoi?mais non C :oui tu m’aurais jamais vu en couveture de ce magazine tu m’aurais jamais envoyer de lettre Moman:mais si C :non Moman :bon peut être mais tu peut revenir j’ai les moyen de t’elever C :t’auras jamais les moyen que mon père as Moman :mais… C :y a pas de mais tu m’as forcer a venir ici et ba je reste parce que je suis heureuse ici Moman :non revient C :ah et autres chose,le magazine c’etait n’importe quoi. Moman : (déçu) ah bon C :pas trop déçu j’esperes bon je dois raccrocher et jamais Je raccroche et sort de ma chambre Je descend et arrive en bas Gu :alors? C :c’est regler Gu :ok Je vais dans la cuisine pour parler avec mon père. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Lun 2 Juin 2008 - 21:34 | |
| la suite s'il te plait!!! | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Jeu 5 Juin 2008 - 20:16 | |
| - princess-sarah a écrit:
- la suite s'il te plait!!!
je sais pas si je l'as met tu meme pas dit bonjour aujourd'hui lol | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Jeu 5 Juin 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Jeu 5 Juin 2008 - 22:16 | |
| - cindy kaulizt a écrit:
- princess-sarah a écrit:
- la suite s'il te plait!!!
je sais pas si je l'as met tu meme pas dit bonjour aujourd'hui lol c'était pour une bonne cause ^^ et le matin je ne t'ai pas vu xD promi je me rattraperai demain!!! | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 6 Juin 2008 - 22:07 | |
| voila la suite
Je vais dans la cuisine pour parler avec mon père. C :eh sa va? J : oui et toi? C : oui mais il faut que je te parle Je m’assoit J :vas-y je t’ecoute C :voilà la lettre venait de ma mere,et quand je l’ai lu j’ai m’as fait vraiment pitié J :ah bon pourquoi? C :elle veut que je retourne en France vivre avec elle parce que je sors avec Bill et elle voyait son interrait J :non elle a toujours été comme sa C :ah bon J : oui quand ton frère a commencer a se faire connaître,elle m’as appeler pour revenir avec moi C :elle me degoute et c’est pour sa que je ne retournerais jamais en France J :je comprend ta décisions mais je veut pas qu’un jour tu la regrette C :je ne la regretterais pas,t’inquiete pas J :bon sa me rassure mais je croyais que t’aimais pas l’Allemagne C :sa c’etais avant ici j’ai toutes les personne que j’aime J :bon j’aprouve ta decision C :je voulais te dire que j’etais desoler J :ah bon mais pourquoi? C :pour mon conportement au début quand je suis arriver j’etais vraiment mechante J :c’esst oublier,c’est normale tu en connaissais personne C : ok sa me rassure que se soit arranger J :bon,ce soir vous êtes tous seul C :ah bon J :j’ammenet Helena au resto pour me faire pardonner C :te faire pardonner? J : ouai pour le prix de ta robe C :elle est encore avec sa J :oui mais elle aime pas qu’on depence beaucoup C : ok Je me lève. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 6 Juin 2008 - 22:10 | |
| J'adore! Tu peux suiter encore? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 6 Juin 2008 - 22:21 | |
| la suite s'il te plait si tu peut^^ | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 6 Juin 2008 - 22:52 | |
| je suite demian desoler pas d'inspi se soir | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Sam 7 Juin 2008 - 21:12 | |
| voila la suite
Je me lève. Je vais dans le salon mais avant que je puisse m’asseoir on sonne a la porte. C :j’y vais J’ouvre et je vois Sarah avec le magasine dans la main S :pourquoi tu m’as rien dit? C :bon ok a toi je peut te le dire mais entre Elle entre C :bon voilà on sort ensemble depuis pas longtemps mais dansle prochain il y aura un dementit de fait S :t’est obliger t’attendre une semaine C : ouai et pendant une semain je vais avaoir el droit au regard des gens S :ouai c’est pas de chance et pourquoi tu m’as pas dit que vous sortiez ensemble C :personne etait au courant et j’ai pas vraiment pencer t’en parler S :ah bon personne C :non on voulais rien dire a personne S : ok c’est cool pour toi C :a toi maintenant? S :quoi? C :ba avec Tom tu crois que j’avais oublier S :ba non mais je sais pas si sa marcherais C :mais si t’inquiete S :je sais pas C :moi je dit que sa marcherai S :et pourquoi? C :parce que je vous connais tous le deux et vous êtes cassiment pareil sauf pour les relation d’un soir S :net je suis pas comme sa On voit Tom descendre | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 8 Juin 2008 - 13:09 | |
| lol la suite s'il te plait!!!^^ | |
|
| |
bloom Schrei
Nombre de messages : 230 Age : 30 Ma localisation : Dans les etoiles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 8 Juin 2008 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 8 Juin 2008 - 14:51 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Lun 9 Juin 2008 - 20:36 | |
| voila une mini suite
On voit Tom descendre T :salut Sarah S :salut Tom C : (tous bas) je vais vous laisser S :non T :non quoi? S :rien C :bon moi je vais voir ton frère T : ok il est dans sa chambre Je monte. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Lun 9 Juin 2008 - 20:53 | |
| la suite s'il te plait!!!^^ | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Mer 11 Juin 2008 - 20:51 | |
| voila la suite
Je monte. Je frappe a la porte B :entrée C :ca va? B :oui et toi? Il m’embrasse C :oui B :mais t’est pas avec Sarah? C :non je l’est laisser avec Tom B :ah bon pourquoi? C :a ton avis B :tu croit qu’il y a moyen entre deux C :je pence que oui B :si tu le dis Il m’embrasse B:bon on fait quoi? C :on regarde un DVD B :ok Il met un DVD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Jeu 12 Juin 2008 - 22:39 | |
| la suite s'il te plait!!! | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 13 Juin 2008 - 21:19 | |
| voila la suite
Il met un DVD
« pendant ce temps en bas » T :bon y a que toi et moi S :il sont où Gustav et Georg T :ils se reposent S :ah ok T :pourquoi sa te gène d’etre seul avec moi S :non T :sinon on aurait fait descendre les amoureux S : on va pas les deranger T ::surtout qu’ils sont être occuper (sourire pervers) S :sa sa les regarde T : ouai t’as raison S :et ouai T :tu veux t’asseoir Elle s’assoit a cote de lui T :tu veux regarder quoi? S :je sais pas ce que tu veux Il met une chaine de clip | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 13 Juin 2008 - 21:21 | |
| la suites 'il te plait!!! | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 15 Juin 2008 - 19:35 | |
| voila la suite
Il met une chaine de clip
Bill et moi on descend C :vous regarder la TV ? T :ba oui Bill et moi on reste se regarder B :t’avais pas autre chose à faire faire a Sarah parce qu’elle a l’air de s’ennuyer T :hum ouai je sais je vais lui montrer mes guitares S : ok Il monte tous les deux C :putain ton frere il me surprendra toujours B :net il regardais la TV C : ouai il pouvais faire autres chose B :c’est Tom C : oui en meme temps On s’assoit | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 15 Juin 2008 - 20:11 | |
| la suite s'il te plait!!! je veut voir ses guitare XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. | |
| |
|
| |
| [T] Un cauchemar qui vire au rêve. | |
|