| [T] Un cauchemar qui vire au rêve. | |
|
+16Lili483* Eng3ll marine17 bloom marie72 Bill+moi JuLi. Miss_Bill_55 Nombers2 CR4ZY COW Laetii Hana* princess-sarah calim3r0 Abby54 cindy kaulizt 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Jeu 8 Nov 2007 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Jeu 8 Nov 2007 - 16:48 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Jeu 8 Nov 2007 - 20:33 | |
| voila la suite
Je retourne dans ma chambre et décide d’appeler Marion. C : Marion devine quoi ? M : oui sa va, merci de me le demander C : désoler, mais devine quoi ? M : je sais pas tu vis dans un palace C : non une énorme maison mais c’est pas sa M : ba dit alors C : mon frère s’appelle Gustav M : comme le batteur des Tokio Hotel C : oui et il a un groupe aussi M : non tu vis avec un des membres des Tokio Hotel C : oui M : t’as vu les autres C : oui et y a Bill et Tom qui reste mangé ce soir M : je peux venir C : c’est un peu loin M : oui c’est vrai C : bon je te laisse M : ok tu me manques beaucoup C : oui toi aussi tu me manques Je raccroche, on frappe à ma porte C : oui Gu : on va se baigner dans la piscine avec les mecs sa te dit de venir C : mais il fait froid Gu : piscine d’intérieur C : cool, je viens c’est bien d’être riche comme même Gu : ouai c’est pas mal Il ferme la porte, je mets mon maillot de bain et descend avec ma serviette autour de moi Je rentre dans la pièce ou se trouve la piscine, c’est énorme, Tom est dans l’eau et les deux autre sont sur des chaises longues. Je pose ma serviette sur une chaise | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Jeu 8 Nov 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
Nombre de messages : 1965 Age : 32 Ma localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Jeu 8 Nov 2007 - 21:09 | |
| la souite s'il te plait!!! | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 9 Nov 2007 - 21:15 | |
| voila la suite
Je pose ma serviette sur une chaise C : t’est déjà dans l’eau T : si tu veux je peux sortir pour toi C : non c’est bon Je m’assois pendant que Gustav et Bill vont dans l’eau, quelque minute après Tom sort de l’eau et s’approche de moi T : tu viens pas C : si toute a l’heure T : viens C : toute a l’heure T : non maintenant Je me lève et je suis en face de lui C : j’ai dit toute a l’heure T : et moi maintenant, remarque j’ai une bonne vu d’ici C :range t’est yeux T : si tu veux mais je peux sortir autre chose C : non sa va, je veux pas devenir aveugle Tom me soulève et me jette dans l’eau T : il faut pas parler de mon atout comme sa C : tu vas me le payer T : c’est quand tu veux Gu : TOM T : oh c’est bon Tom s’assoit | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 9 Nov 2007 - 21:16 | |
| De mon atout MDR
Suite Môman | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 9 Nov 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 9 Nov 2007 - 21:28 | |
| la souite s'il te plait!!! xD | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 9 Nov 2007 - 21:45 | |
| voila une petite suite comme j'ai des demande
Tom s’assoit B : t’as un tatouage C : oui c’est une étoile B : oh on a le même au même endroit C : c’est bizarre B : c’est une coïncidence C : certainement puisque je ne connaissais pas le groupe B : oui Je décide de nager un peu en réfléchissant au moyen que je vais utiliser pour faire payer Tom Tout a coup, me vient une idée et je sors de l’eau. Je vais dans la chambre d’amis que j’ai mis du temps pour trouver, je rentre et prend le bagguy, le boxer et le T-shirt de Tom et les caches dans ma chambre. Je redescends pour prendre ma serviette | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 9 Nov 2007 - 21:47 | |
| - calim3r0 a écrit:
- De mon atout MDR
Suite Môman j'ai mis une suite et moi je veu la suite sur le tienne stp | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 9 Nov 2007 - 21:48 | |
| La suite
Bon, Bonne soirée tous le monde car moi, je sors, je mettrais surement la suite en rentrant.
Bisou Môman et Poulpette | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| |
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 9 Nov 2007 - 21:49 | |
| Suite stp Je sais je suis très chiante d'en demander une a chaque fois | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 9 Nov 2007 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
| |
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 9 Nov 2007 - 22:47 | |
| - cindy57 a écrit:
- Suite stp
Je sais je suis très chiante d'en demander une a chaque fois non t'est pas chiante justement sa me motive et sa prouve que tu aime ma fic merci et continu comme sa | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 9 Nov 2007 - 22:49 | |
| voila une petite suite et demain je mettrai une plus longue si j'ai des demande
Je redescends pour prendre ma serviette Gu : tu pars ? C : oui, je vais dans ma chambre Gu : si tu vois Helena, tu lui dis que Bill et Tom reste manger et dormir ce soir C : ouai, si tu veux T : eh, tu m’as pas fait payer C : (avec un petit sourire) non, mais sa ne saurais tarder Je monte dans ma chambre, je prend une douche, me change, je met un pantalon militaire, avec un T-shirt noir avec une tête de mort blanche et je cache bien els affaire de Tom dans mon placard. Je m’allonge sur mon lit et écoute mon I-pod 1 heure plus tard, on frappe à la porte | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 9 Nov 2007 - 22:52 | |
| Oui j'aime ta fic Vivement demain alors A moins que tu en ai encore pour se soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 9 Nov 2007 - 22:54 | |
| ouai la suite s'il te plait !!! | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
Nombre de messages : 1965 Age : 32 Ma localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Sam 10 Nov 2007 - 20:52 | |
| voila la suite
1 heure plus tard, on frappe à la porte C : oui T : t’aurais pas vu mes affaires par hasard C : non, pourquoi ? T : je les trouves plus et je suis obliger de rester en maillot de bain C : c’est bête T : je sais que tu adores voir mon corps d’athlète mais si tu pouvais me rendre mes affaire C : je les ais pas et puis le corps d’athlète tu l’as pas vraiment T : (vexe) bon donne mes affaire, je rigole plus Je vais dans mon placard et sort ses affaire C : les voila Je lui balance ses affaires à la figure Il sort de ma chambre en colère et moi je me r’allonge sur mon lit et je vais mettre mes écouteur quand quelqu’un frappe C : quoi, encore ? Gu : c’est moi, c’était pour savoir si tu avais vu Helena C : non, je ne le suis pas vu Gu : ok, merci Il ferme la porte et moi je mets mes écouteurs et j’écoute ma musique Pendant quelque heure j’écoute la musique jusqu'à ce que Gustav vienne me chercher pour manger Je descends et je m’assois et je mange en face de Tom qui regarde trop bas a mon avis C : t’as fini ? T ; quoi ? C : tu crois que je te vois pas ? T ; de quoi tu parles C : mes yeux sont plus hauts T : et alors je regarde ou je veux ? H : enfin Tom, toi qui est si, tranquille d’habitude sa te ressemble pas C : bon toi on t’as pas sonne H : tu me parle pas comme sa C : t’est personne pour moi, je te parle comme je veux Helena sort de table | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. | |
| |
|
| |
| [T] Un cauchemar qui vire au rêve. | |
|