| [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... | |
|
+47tokiohotel/fan #__CarO Malli63 the-ch0upi tokiohotel1402 odiana Bill+moi Lucie* cycy86 Midnight. [-°Piitiite No'°-] kaulitz-audrey Xx-Sushi-xX agathe2007 tomjtdr Cristounette94 Miiiss-Reveuse marine17 sosodu76 ¤LoLi_Choup'Z¤ tokiohotel-in-photos Mia94 miss-th-69 Leslie* MissTokioHotel135 •O• Fraise •O• sablovaac llilline JuLi. 100%TH Geneve09 laloulou38 ladymod sushi=D Love-twins billtom_59 tite-clochette lilijeny Lèèah th-marine-tokio-hotel liebetom Nombers2 X.Elsie_TH*.X PrinzessinTH elo33 rine06130 Hana* 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 9 Déc 2007 - 13:39 | |
| J'aime toujours autant
Suiite <3 | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 9 Déc 2007 - 13:48 | |
| Merci Ju De toujours me lire Je verai bien pour une suite plus tard Je vais continuer la suite que je suis entrain d'écrire Bisous | |
|
| |
¤LoLi_Choup'Z¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 9 Déc 2007 - 14:14 | |
| Non franchement j'aime trop !! Tu vois ta reussi a la faire comme on avait dit.. Continue c'est trop bien !!! Bisous je t'aime fort !!
SUITE STP !!!
| |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 9 Déc 2007 - 15:56 | |
| *New lectrice* J'aime vraiment beaucoup^^ La suite!!! | |
|
| |
PrinzessinTH Fan kraft 483
Nombre de messages : 929 Age : 33 Ma localisation : in her* Heart Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 9 Déc 2007 - 16:27 | |
| - Cindy57 a écrit:
- Toi aussi tu me manque terriblement y a un vide en ce moment en moi et ce vide c'est toi.
J'aimerai trop te serai dans tes bras parce que j'ai vraiment besoin de toi Déjà rien que avec la distance c'est super dur mais la ne pas avoir de tes nouvelles c'est encore pire... Je vais m'arreter la sinon je vais me faire pleurer toute seule.
Je t'aime petite soeur Ton absence me manque
Et pour ma fic c'est vrai que je ne veux pas la gacher comme je gache ma vie...
Désolé de vous faire attendre comme ca les filles Grace a vous cette fic marche( je ne penser pas autant) mais merci Bisous Je vous adore Toi aussi tu me manque terriblement sans toi un gros vide s'installe dans ma vie, et ce vide inhabituel fait que je n'ai pas trop la forme en ce moment.Je veux pas que tu pleures à cause de moi, moi aussi je veux te voir, te serrer dans mes bras ma grande soeur.Ok j'arrête là, pour dire que j'adore cette suite franchement elle est géniale moi j'aime et puis toi aussi tu es géniale donc j'aimerais que tu prennes plus de confiance en toi!Je t'aime plus que tout ma grande soeur chérie! | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 9 Déc 2007 - 16:59 | |
| trop bien !!! suite !!! il se passe quoi la ?? aller bitte !!! jtd !!! <3 | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 9 Déc 2007 - 17:17 | |
| - PrinzessinTH a écrit:
- Cindy57 a écrit:
- Toi aussi tu me manque terriblement y a un vide en ce moment en moi et ce vide c'est toi.
J'aimerai trop te serai dans tes bras parce que j'ai vraiment besoin de toi Déjà rien que avec la distance c'est super dur mais la ne pas avoir de tes nouvelles c'est encore pire... Je vais m'arreter la sinon je vais me faire pleurer toute seule.
Je t'aime petite soeur Ton absence me manque
Et pour ma fic c'est vrai que je ne veux pas la gacher comme je gache ma vie...
Désolé de vous faire attendre comme ca les filles Grace a vous cette fic marche( je ne penser pas autant) mais merci Bisous Je vous adore Toi aussi tu me manque terriblement sans toi un gros vide s'installe dans ma vie, et ce vide inhabituel fait que je n'ai pas trop la forme en ce moment. Je veux pas que tu pleures à cause de moi, moi aussi je veux te voir, te serrer dans mes bras ma grande soeur. Ok j'arrête là, pour dire que j'adore cette suite franchement elle est géniale moi j'aime et puis toi aussi tu es géniale donc j'aimerais que tu prennes plus de confiance en toi! Je t'aime plus que tout ma grande soeur chérie! Je sais pas quoi te répondre a ca J'ai vraiment envie de te voirTu me manque de tropJe ne peux dire a quel pointSurtout en ce momentJe me repete je suis désoléJe n'arrive pas a avoir confiance en moiParce que je ne me suporte pas.... Bon j'arrete jtm plus que tout | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 9 Déc 2007 - 17:19 | |
| Merci ca fait super plaisir que vous aimiez cette suite Bienvenu a la nouvelle lectrice La suite arrive Bisous | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 9 Déc 2007 - 17:21 | |
| coool vivement la suite !!! jtd !!! <3 | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 9 Déc 2007 - 17:24 | |
| Voila une deusieme suite pour vous ............................................ Il s’approche de moi pour m’embrasser mais je le stop en posant ma main sur son torse. Moi (à voix basse) : Non Tom pas maintenant. Je sors vite de la chambre en tenant toujours Ambre par le bras la pauvre ne comprend pas ce qui se passe. Avant de sortir je peux entendre "même pas vous nous dite au revoir bande de mal polie". Oups ^^. Une fois plus loin dans le couloir au niveau de ma chambre… Ambre me dit rien mais on peu encore une fois entendre des voix… … : Hey les filles c’est sympa de même pas nous dire au revoir. Moi : A plus tard les gars, bonne journée. Et on rentre dans ma chambre en entendent les gars râler, ils ne sont jamais content ma parole XD. Ambre ce mets assise sur le lit moi je me prend des vêtement et passe vite dans la salle de bain au bout de 1demi heure je sort enfin présentable. Ma jum’s s’impatienter… Ca y es nous sommes dans les rue de Berlin. On cherche un endroit pour prendre quelque chose a manger. Au bout de 20minutes on trouve enfin. On se met assise sur un banc et on commence à manger Ambre ne savait pas trop quoi dire mais engage quand même la converse. Ambre : Alors dit voir ca va avec Tom ? Moi : Euh… ben oui pourquoi tu pose cette question. Ambre : Ben parce qu’il voulait t’embrasser mais tu la légèrement repoussé. Tu sors avec lui alors ? ? Moi : Oui… et Non… Ambre : Comment ca ? ? c’est oui ou non Moi : J’ai peur de m’engager avec lui parce qu’hier soir c’était encore mon meilleur amis et la il est devenu bien plus en seulement une soirée malgré que ce n’étais pas la première fois qu’on s’embrasser. Ambre : Tu sais tu devrai lui parler Je suis sur que tu seras heureuse avec lui. Ca fessais longtemps que je ne t’avais pas vue si heureuse. Moi : Oh arrête stp je vais finir par pleurée. Et toi avec Bill ca va super apparemment non je me trompe ? Ambre : Oui ca va super bien, il est super doux et intentionné, tu sais moi non plus je ne pensais pas qu’on pourrait franchir la barrière de l’amitié. Et pour te dire si lui qui ma demander et fait en quelque sorte une déclaration. Il ne ma pas encore dit ‘’Je t’aime’’ mais il était trop sincère et touchant a la fois. Malgré que cela ne fasse que 1semaine qu’on est de nouveau réuni. Il s’est passé tellement de chose dans cette semaine. Moi : Je suis trop contente pour vous 2… Bon alors on la commence notre aprem shopping… ah ! Oui on doit aussi aller acheter une robe de soirée. Ah je sens que je ne vais pas aimer être dans une robe de soirée moi qui n’aime pas les robes >. < Ambre : Oui mais dit toi que ce n’ai que pour une soirée donc. [...] ....................................................... Voila j'èspere que vous aimer encore Bisous | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 9 Déc 2007 - 18:15 | |
| | |
|
| |
lilijeny Hyperaktiv
Nombre de messages : 1717 Age : 31 Ma localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 9 Déc 2007 - 18:24 | |
| Super ces deux suites !!! J'adore !
Suite plizz | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 9 Déc 2007 - 20:08 | |
| dsl pour le retard !
moi j'adore toujours ! c'est génial !
la suite stp | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 9 Déc 2007 - 20:36 | |
| Dites les filles J'ai encore une tite suite a vous proposer ca vous dit??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 9 Déc 2007 - 20:49 | |
| |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 9 Déc 2007 - 21:15 | |
| Je termine quelque petit truc et je vous la poste après Bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 9 Déc 2007 - 21:58 | |
| new lectriiice!! Je viens de me taper 42 pages et je trouve suuper!!! suiiiiite!! kissoux $<33 |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 9 Déc 2007 - 22:38 | |
| Voilà le 3eme suite pour aujourd’huiProchaine suite peux être dans la semaine. ................................................... Je lui fais un signe de la tête. On se décide enfin a se lever. On marche pendant 20 minutes on regarde les vitrines pour voir à peut prêt ce qu’on peut trouver dedans. Je me stoppe devant une vitrine.
Moi : Dit on va voir dans celui là, je suis sur qu’on va trouver notre bonheur. Ambre : Oui aller c’est partis on va faire chauffer nos cartes de crédit. Moi : Oui nos parents vont regretter de nous avoir mis autant sur nos comptes… Allez c’est parti.
Ben oui faut dire que nos parents gagne bien leur vie. Donc pourquoi ne pas profiter un max. On rentre dans le magasin on ne sait plus ou donner de la tête tellement y a beaucoup de vêtement qui corresponde à ce qu’on aime. C’est bien pour ca qu’on veut travailler dans la mode ^^…
Je vois que Ambre n’a pas perdu de temps elle est déjà dans le rayon des hauts. Moi je vais commencer par les pantalons… Au bout de 2heures dans ce magasin on va enfin payer ce qu’on c’est prix on a on moins pour 3mois avec ce qu’on c’est trouver. Non je plaisante on a pas dévaliser tout le magasin.
Une fois dehors on peut enfin respirer l’air frais parce qu’on avait vraiment très chaud. Je vais vous dire ce que nous avons pris Commençons pas ma jum’s Elle a 3sac^^ déjà pas mal, et on n’a pas encore fini XD
- Des t-shirts avec des imprimés chinois y en a un rouge avec les écritures noir, inversement noir avec les écriture rouge. Ainsi qu’un blanc et un gris.
- Un sweet a capuche avec des étoiles elle la pris en noir avec les étoiles blanches, et aussi un avec des carreaux blanc il est noir
- Un slim de couleur gris, un blanc avec des bordure d’orée, et un noir basique.
- Et quelque petite bricole, boucles d’oreilles, bagues, colliers
Voilà pour ma jum’s. Alors moi j’ai fait un peu trop fort a mon goût.
- Des slim ; couleurs bleu métallique (je ne sais pas si la couleur la existe), un violet, un jaune, un turquoise, un rose framboise, un blanc, un rouge avec des étoile sur les poches arrière brodée en noir. Et un dernier que j’aime bien il et noir et rouge en rayure(vous voyer celui de Bill ben c’est le même XD)
- Comme haut, des t-shirts avec des étoiles, des guitares et des tête de mort. Pour les couleurs le premier et bleu étoiles blanches et noires, le deuxième gris les guitares en argenté les guitares sont de différentes tailles et le dernier il et blanc avec les motifs jaunes. Comme Ambre un sweet avec des étoiles sauf que moi il est blanc motif noir, un autre avec des têtes de mort, noir motif blanc, et pour finir celui que j’aime déjà il et avec des guitare rouge et blanche il est noire. Voilà pour moi, mais avec ma jum’s on va ce prêter les vêtements ben oui on a la chance de faire la même taille.
Ah non j’allez oublier je me suis acheter une pendentif avec une guitare (ben dit donc avec les guitares je ne m’arrête plus) puis aussi des boucle d’oreille avec des n’étoiles : p La on se dirige vers le magasin ou il faut des robes de soirées. Je regarde de tout les coter pour voir si quelque chose pouvait bien me plaire. Au bout de 10minutes mon regard se stoppe…
Ambre et Moi : Je la veux.
On se regarde et on explose de rire.
Moi : A ce que je vois tu as craquer pour celle la aussi. Elle est super belle. Attende je vais voir si y a pas en autre couleur ou dans le même style. Ambre : Oki.
Je vais donc voir une caissière et lui pose ma question… Ca y est nous avons notre robe ainsi que les chaussures Je ne vous dis pas comment sont les robes vous les découvrirez plus tard.
Nous sommes sur le chemin de retour pour l’hôtel. on ne parle pas parce que nous sommes crever et charger. Au bout de 30minutes nous sommes dans le hall de l’hôtel… Une fois a l’étage près de nos chambres.
Ambre : Je pose mes affaires et je vais voir Bill il ma manquez. Moi : D’accord ben moi je vais défaire les miennes et peut être dormir et voir Tom plus tard. Allez a plus tard. Ambre : Oui
Une fois dans ma chambre je pose tout les sac sur le lit je commence a les ranger. A dire que la semaine prochaine je doit faire mes valises >.< Quelques minutes plus tard je sens que des mains viennes se placer autour de ma taille. [...]
....................................... Voilà j'espere que vous aimer toujour autant Bienvenu a la nouvelle lectrice tu as eu du courage pour c'est 42 pages. Je vais me coucher cette fois Hein MoMo... Bonne nuit les filles
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 10 Déc 2007 - 8:39 | |
| oh ma choupiidou bien sur qu'on aimes !! en tout cas moi c'est sur !! feson un point sur ta fic' !!
voila alors ta fic' je garde toujours bocou de plaizir en la lisant !! J'aime<3 énormémen l'histoire !! mais aussi les personnage !!
jaime bocou ce coté "je l'aime ou pas ? je sors avec ou je reste ami avec lui ? "
Je pense que tes suites je ne pourrais pas m'en passer un jours !! alors fait en sorte qu'elle ne se finisse jamais ^^ (xD'ay)
et le meilleure pour la fin TOI* TOI* t'es une des personnes que j'aime<3 énormémen sur ce forum!! TOI* ta pas vrémen une vie rose mais fo dir qu'on es 2 ^^ TOI* jte connais ptete pas bocou mai je tadore je tadmire psk même si tu n'est pas vrémen forcémen de bonne humeur et ben tu nous met de superbe suite et nous dis pas le contraire !! ^^ TOI* et moi c'est un grande histoire d'amour <3 MDr !! TOI* je ne t'accrocherai pas d'étiquette de groupie (ds ta signature) psk je sai que tu n'en ai pas une !! ^^ TOI* tu as de superbe idées pour ta fic'!! TOI* tu as une fic' superbe que jaime<3 plus que tout !! TOI* tu as des lectrices que j'admire pour avoir autant de patience pou que tu mette une suite ^^ TOI* tu met peu etre du tem pour nous mettre une suite mais on garde un super plaizir a les lires alors surtout ne t'arrête jamai psk tu es doué pour sa !!
EN GROS : J'AIME TA FIC'<3 ET JE T'AIME <3!!
PS: une suite stp !! ^^
bisou je tadore foOort !! | |
|
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 10 Déc 2007 - 15:39 | |
| jadore tro ta fic , g ate de lire la suite !!! | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 10 Déc 2007 - 17:32 | |
| - °+°lamissquiaimeTH°+° a écrit:
oh ma choupiidou bien sur qu'on aimes !! en tout cas moi c'est sur !! feson un point sur ta fic' !!
voila alors ta fic' je garde toujours bocou de plaizir en la lisant !! J'aime<3 énormémen l'histoire !! mais aussi les personnage !!
jaime bocou ce coté "je l'aime ou pas ? je sors avec ou je reste ami avec lui ? "
Je pense que tes suites je ne pourrais pas m'en passer un jours !! alors fait en sorte qu'elle ne se finisse jamais ^^ (xD'ay)
et le meilleure pour la fin TOI* TOI* t'es une des personnes que j'aime<3 énormémen sur ce forum!! TOI* ta pas vrémen une vie rose mais fo dir qu'on es 2 ^^ TOI* jte connais ptete pas bocou mai je tadore je tadmire psk même si tu n'est pas vrémen forcémen de bonne humeur et ben tu nous met de superbe suite et nous dis pas le contraire !! ^^ TOI* et moi c'est un grande histoire d'amour <3 MDr !! TOI* je ne t'accrocherai pas d'étiquette de groupie (ds ta signature) psk je sai que tu n'en ai pas une !! ^^ TOI* tu as de superbe idées pour ta fic'!! TOI* tu as une fic' superbe que jaime<3 plus que tout !! TOI* tu as des lectrices que j'admire pour avoir autant de patience pou que tu mette une suite ^^ TOI* tu met peu etre du tem pour nous mettre une suite mais on garde un super plaizir a les lires alors surtout ne t'arrête jamai psk tu es doué pour sa !!
EN GROS : J'AIME TA FIC'<3 ET JE T'AIME <3!!
PS: une suite stp !! ^^
bisou je tadore foOort !!
Merci pour ce long com'sJe ne sais pas quoi te répondreCa fait super plaisirC'est pas tout les jours que ca m'arriveBisous je t'aime aussi | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 10 Déc 2007 - 17:33 | |
| La suite peut être se soir mais je ne promets rien Bisous | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 10 Déc 2007 - 18:38 | |
| | |
|
| |
lilijeny Hyperaktiv
Nombre de messages : 1717 Age : 31 Ma localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 10 Déc 2007 - 18:54 | |
| Super La Suite !!! C'est les mains de Tom c'est presque sur !!!
Suite | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 10 Déc 2007 - 18:57 | |
| Ah ben ca vous verez bien dans la petite suite que je vous posterai plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... | |
| |
|
| |
| [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... | |
|