| [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... | |
|
+47tokiohotel/fan #__CarO Malli63 the-ch0upi tokiohotel1402 odiana Bill+moi Lucie* cycy86 Midnight. [-°Piitiite No'°-] kaulitz-audrey Xx-Sushi-xX agathe2007 tomjtdr Cristounette94 Miiiss-Reveuse marine17 sosodu76 ¤LoLi_Choup'Z¤ tokiohotel-in-photos Mia94 miss-th-69 Leslie* MissTokioHotel135 •O• Fraise •O• sablovaac llilline JuLi. 100%TH Geneve09 laloulou38 ladymod sushi=D Love-twins billtom_59 tite-clochette lilijeny Lèèah th-marine-tokio-hotel liebetom Nombers2 X.Elsie_TH*.X PrinzessinTH elo33 rine06130 Hana* 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 26 Déc 2007 - 20:35 | |
| Merki toi aussi Miss Suite dans la soirée je pense Bisous | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 26 Déc 2007 - 23:07 | |
| trop bien suite !! quentin !! le beau gosse !!! bisous !! jtd fort misS' <3 | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Jeu 27 Déc 2007 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Mia94 Schrei
Nombre de messages : 278 Age : 29 Ma localisation : Encore au concert que Bordeaux ... Avec EUX !!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Jeu 27 Déc 2007 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Jeu 27 Déc 2007 - 17:54 | |
| Bon les filles j'ai bientot une suite a vous mettre mais vue que je n'ai pas assez de demande je pense pas la mettre(et oui je suis une chieuse XD) | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Jeu 27 Déc 2007 - 18:05 | |
| c'est moi ou c'est du chantage??? | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Jeu 27 Déc 2007 - 18:05 | |
| je pense que c'est du chantage | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Jeu 27 Déc 2007 - 18:06 | |
| tu veux plus de message?? | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Jeu 27 Déc 2007 - 18:06 | |
| Heu tu peu prendre ca comme ca C'est vrai j'ai limpression qui a plus les personnes qui avait au début A par quelque unes | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
| et bah tu vas en avoir plus:!!^^ tu peux compter sur moi!!!XD | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Jeu 27 Déc 2007 - 18:07 | |
| - Cindy57 a écrit:
- Heu tu peu prendre ca comme ca
C'est vrai j'ai limpression qui a plus les personnes qui avait au début A par quelque unes c'est juste qu'elles ne savaient pas ce qui est bien!!^^ et en plus l'histoire est de mieux en mieux donc elles sont partis trop tot!!! | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Jeu 27 Déc 2007 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Jeu 27 Déc 2007 - 18:40 | |
| Voila la suite pour toi Miss..........................................................
Je me demande bien comment est l’ambiance du côté des gars…
Coté des gars [Point de vue Tom] Ca va bientôt faire 3heures que nous sommes à cette soirée avec que des stars de la musique Allemande tel que Lafee, Killerpilze… et aussi des stars international. Malgré toutes ses personnalités, moi une et une seule personne me manque terriblement. J’ai besoin de ca présence, sentir son odeur, la touchée, entendre son timbre de voix, et le plus important ses lèvres qui sont si douce, ses baisser qui sont si tendre… Mais pourquoi ai-je se sentiment au fondde moi des papillotementau niveau du cœur quand je pense a elle. Est ce ca l’amour être amoureux d’une personne. Un manque horrible en nous qu’on ne peut contrôler… Quelqu’un me sort de mes pensée en agitant sa main devant mes yeux et disant mon prénom.
… : Tom Ouhouh Tom Moi : Hein, oui quoi ? Bill : Alors frangin, tu pourrais nous répondre quand on te cause. Tu pense à qui a elle ? Moi : Oui…
Je ne peux même pas parlé car Georg me coupe la parole.
Georg : Oh comme c’est touchant Moi : Tu es lourd là >.< Bill : Mais tu ne veux pas l’oublier juste pour le reste de la soirée ? Moi : J’aimerais mais c’est dur. Georg : Ah Tom est love de Aubrey Tom est amoureux , Tom est amoureux… Moi : C’est bon j’ai compris, et non je ne pense pas être amoureux pas pour le moment. Gus : Les gars, foutez lui voir 2seconde la paix. Moi : Enfin quelqu’un de mon côté. Gus : Oh mais de rien Mais euh au faite les gars Tom est amoureux.
O0 Et la ils se mettent tous a rigoler. Arg, j’ai envie de les tuer.
Bill : Allez frangin, profite de ta soirée encore quelques heures et tu vas le retrouvez, et moi aussi par la même occass je vais retrouver ma chéri Georg : Allez Tom boit quelques verre avec nous… Moi : Oui, allez a notre célébrité… Il doit être 3h du matin et avec les gars je me suis bu euh… je ne sais même plus combien de verre Je n’ai plus de place sur mes deux main pour pouvoir compté, je pense que j’ai vraiment abuser sur l’alcool. Je suis comment dire bourré , je ne vois presque plus rien ma vision est trouble… Toujours assis sur la banquette ou je me suis installé il y a je pense 2heures je me sens pas bien… Tout d’un coup je sens une présence a côté de moi cette personne me caresse la joue. Aubrey ? "Aubrey c’est toi" pas de réponse mais je sens le contact de ses lèvre dans mon coup, puis dans un murmure je peux entendre "Oui, c’est moi". Je lui soulève donc le visage et l’entraîne vers le mien et c’est partis pour un long baisser, je mets une de mes mains sur sa cuise et la caresse je la fait basculer légèrement sur son dos. Elle me touche les jambes tout en continuant de m’embrasser. Elle se sépare de mes lèvres puis me dit dans un nouveau murmure a l’oreille "Ca te dit pas qu’on rentre a l’hôtel, on sera bien mieux " Je lui répond "OUI " Elle me tant sa main pour m’aider a me lever parce que je ne tien plus sur mes jambe. Elle m’entraîne jusqu'à un taxi… 10minutes plus tard nous sommes devant l ‘hôtel… une fois dans ma chambre je reprend ou on c’était arrêté. Je la dirige vers le lit. […] [Retour point de vue Aubrey] Il doit être 4h du mat avec Ambre on décide de rentrée a l’hôtel parce que on commence a être crevé. On dit au revoir aux autres(Cassandre, Erika, Maxence, Ulrich et Geoffroy) Quand a Jonas il rentre avec nous ? parce que son hôtel et trop loin donc il va prendre une chambre pour la nuits… Un fois de retour dans l’hôtel nous laissons Jonas a l’accueil. et nous on monte. Une fois a l’étage je laisse Ambre et lui dit que je vais allez voir Tom. Moi : Bonne nuits ma jum’s a tout a l’heure. Ambre : Oui toi aussi pas de bêtises. Moi : T’inquiète pas .............................................. Voila c'est cours désolé Et c'est super nul Parce que je n'ai pas réusi a bien dévelopée Malgrès que j'ai suivi les conseilles de Morgane Dites ce que vous en pensez... Prochaine suite peut être se soir mais pas sur | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Jeu 27 Déc 2007 - 18:45 | |
| Désolé pour la présentation mais je n'arrive pas a bien la mettre | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Jeu 27 Déc 2007 - 18:53 | |
| tin mais c'est pas nul !! moi je t'abondonnerais pas !! et moi je veux une suite stp !!! bisous jtd fort misS' <3 | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Jeu 27 Déc 2007 - 18:54 | |
| Ca me rassure Miss La suite je vais la tapper Bisous Jtd | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Jeu 27 Déc 2007 - 19:06 | |
| je sais pas où se trouve ta nulité mais une chose est sure elle est pas sur cette page!! par contre tom a fait le con!!certe il est complement fait et il croit etre avec sa cherie!!^^ je veux voir la reaction de audrey!!bon je pari quelle va pa etre super contente!!^^ mais je veux quand meme la suite!! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Jeu 27 Déc 2007 - 20:13 | |
| J'aime enormement
C'est loin d'etre nul... meme très loin
Désolé d'etre pas venu cette aprem
J'ai honte
Suiite <3 | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Jeu 27 Déc 2007 - 20:29 | |
| - juju77177 a écrit:
- J'aime enormement
C'est loin d'etre nul... meme très loin
Désolé d'etre pas venu cette aprem
J'ai honte
Suiite <3 Tant fait pas MissJe sais tres bien que tu serais venu lire de toute facon
Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Jeu 27 Déc 2007 - 20:42 | |
| Ah j'adore ! Mais je t'en prit dis moi quie Tom il trompe pas Aubrey ? | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Jeu 27 Déc 2007 - 20:46 | |
| Ah ca je ne peu pas te le dire pour le moment Tu seras ca dans la prochaine suite Qui sera apres Saga | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Jeu 27 Déc 2007 - 20:47 | |
| Y a sagas ? Y a th alors ? Merci je le savais pas ! | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Jeu 27 Déc 2007 - 20:51 | |
| Oui ca va bientot commencer Oui ils sont dedans En plus j'ai besoin de leurs présence donc je ne vais pas rater mon Chérie Xd De rien | |
|
| |
¤LoLi_Choup'Z¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Jeu 27 Déc 2007 - 21:15 | |
| Bah tu vois tu l'a tres bien reussi ta suite !! Je l'aime bcp cette suite elle est bcp mieux que la premiere !! Continue ma Chewi je l'aime ta fic !!! Gros bisous Je t'aime fort petite soeur
| |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Jeu 27 Déc 2007 - 21:52 | |
| - Morgane Kaulitz a écrit:
Bah tu vois tu l'a tres bien reussi ta suite !! Je l'aime bcp cette suite elle est bcp mieux que la premiere !! Continue ma Chewi je l'aime ta fic !!! Gros bisous Je t'aime fort petite soeur
Tu peux pas savoir comment ca me fait plaisir que tu m'appele comme ca...Merci d'être rentrée dans ma vieJ'taime plus que tout grande soeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... | |
| |
|
| |
| [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... | |
|