| [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... | |
|
+47tokiohotel/fan #__CarO Malli63 the-ch0upi tokiohotel1402 odiana Bill+moi Lucie* cycy86 Midnight. [-°Piitiite No'°-] kaulitz-audrey Xx-Sushi-xX agathe2007 tomjtdr Cristounette94 Miiiss-Reveuse marine17 sosodu76 ¤LoLi_Choup'Z¤ tokiohotel-in-photos Mia94 miss-th-69 Leslie* MissTokioHotel135 •O• Fraise •O• sablovaac llilline JuLi. 100%TH Geneve09 laloulou38 ladymod sushi=D Love-twins billtom_59 tite-clochette lilijeny Lèèah th-marine-tokio-hotel liebetom Nombers2 X.Elsie_TH*.X PrinzessinTH elo33 rine06130 Hana* 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malli63 Fana
Nombre de messages : 96 Age : 38 Ma localisation : Aigueperse (63) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Ven 4 Jan 2008 - 14:32 | |
| j'adore trop!!!! suite pliz!!!!! | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Ven 4 Jan 2008 - 15:50 | |
| La suite je suis entrain de la tapper Donc dans pas longtemps Courte ou Longue??? | |
|
| |
the-ch0upi Schrei
Nombre de messages : 435 Age : 31 Ma localisation : Saint-Quentin (02 Aisne) . Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Ven 4 Jan 2008 - 17:39 | |
| sniff c'est crox triste, tu comprend je poeux pas écrire de suite dans ses conditions là; alors soit tu met une suite, soit j'en met pas, na! | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Ven 4 Jan 2008 - 18:37 | |
| - the-ch0upi a écrit:
- sniff c'est crox triste, tu comprend je poeux pas écrire de suite dans ses conditions là; alors soit tu met une suite, soit j'en met pas, na!
Euh c'est pas du chantage caLa suite je vais la terminerJ'ai regarder High school musicalSuite dans pas longtempsJe fini quelque truc et je la posteDonc une suite sur ta fic stp | |
|
| |
Bill+moi Fan kraft 483
Nombre de messages : 667 Age : 31 Ma localisation : la roche 14700 st martin de mieux Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Ven 4 Jan 2008 - 19:44 | |
| c'est trop trop bien !!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Sam 5 Jan 2008 - 2:22 | |
| Désolé pour le retard Une tite suite en attendant la prochaine xD _________________
Ellipse de fin de semaine. Nous sommes Dimanche après midi. Avec Ambre nous avons fini notre période de stage, les cours vos reprendre c’est repartis pour le train train quotidien. La je suis entrain de finir de faire mes valises, mais le problème vue que avec ma jum’s on a fait des folies des les fringues sa ne rentre pas. Je pense que je vais devoir mettre dans un sac. Ou peut être qui vende des valises pas cher dans une boutique de l’hôtel. tiens se ne pas une mauvaise idée. Je prend des sou (logique quoi). Et descend donc voir les magasins qui peuvent se trouver dans cette hôtel. A vrai dire en 2semaines passées ici je n’ai jamais mis les pieds dans les boutiques. Ah tiens j’ai aperçue une valise n’y trop grande ni trop petite. Je rentre donc prend la valise et paye.
Je remonte dans ma chambre parce que je doit me dépêcher. A peine j’ai mis une main sur la poignet que je sens des mains se mettre autour de ma taille.… : Salut Princess.
Je me retourne pour être face a Jonas.
Moi : Salut, ca va, ben tu n’ai pas encore partis ton train par a quel heure ? Jonas : Il part a 21h donc j’ai encore le temps et le tien ? Moi : Euh…20h45. Jonas : Ah d’accord bon on profite un peu de ses dernière heures ensemble ? Moi : Oui, si tu veux bien m’aider a finir mes valise. Bon on rentre on va pas rester devant la porte quand même. Jonas : Oui je te suis.
On moment ou j’ouvris la porte je tourne légèrement la tête et peux voir Tom, il n ‘a pas l’air d’apprécier que Jonas soit avec moi. Sa fait 1semaine qu’on ne se parle plus, ni un seul regard j’ai l’impression d’être invisible a présente… Une dernier regard je rentre dans ma chambre en compagnie de Jonas. Jonas : Dit je peux te poser une question ? Moi : Va s’y je t’écoute. Jonas : Pourquoi tu évite ton ex comme ca, tu trouve pas que sa serai dommage de vous quitter sans même rester ami. En plus tu m’as dit qu’il était ton meilleur ami avant que vous décidiez d’être plus. Je sais très bien que tu n’ai pas bien a cause de sa. Moi : Mais non pourquoi je n’irais pas bien, tu sais lui aussi ne fait pas d’effort de son côté. Jonas : Aubrey je te connais ca ne fait que 1semaine mais je commence a bien te connaître pour savoir que tu mens. Moi : Non mais… Jonas : Arrête pas a moi, va au moins le voir avant qui parte, tu risque de le regretter par la suite. Moi : Si lui m’envoie balader. Jonas : Ca se voit qui veut aussi te reparler, tu sais j’ai vue comment il me regarder quand on était encore devant la porte. Il ne me porte pas dans son cœur tu peut en être certaine. Moi : Bon j’irais le voir avant qu’il ...
Pas le temps de terminer ma phrase qu’on frappe a la porte. [...]
_________________ Voila pour vous Suite peut être dans mla soirée Cette aprem je ne suis pas chez moi | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Sam 5 Jan 2008 - 9:03 | |
| Rohlala trop trop bien cette suiiiiiite!! Mais qui frappe à la porte???'Veux savoiiiiiiiir =( En tout cas bonne continuation et bon week end ='D...
Boussssssssssssssah <3 | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Sam 5 Jan 2008 - 11:27 | |
| tro bien !!!!!
allé veux la suiiiiite !!!!!!!! | |
|
| |
odiana Schrei
Nombre de messages : 204 Ma localisation : france Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Sam 5 Jan 2008 - 14:35 | |
| | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Sam 5 Jan 2008 - 14:51 | |
| c'est crow bien!!! je sais je le met tout le temps mais quand c'est genial c'est genial!!!^^ | |
|
| |
Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Sam 5 Jan 2008 - 15:27 | |
| alors la je peu te dire que la je veux une suite !! | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Sam 5 Jan 2008 - 16:08 | |
| trop !! je veux la suite stp !!! c'est Tom nn ?? aller stp suite !! jtm !!! <3 | |
|
| |
lilijeny Hyperaktiv
Nombre de messages : 1717 Age : 31 Ma localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Sam 5 Jan 2008 - 21:13 | |
| J'adooooooreeuuuuhhhhh j'espere que c'est Tom...
Suite plizzzz | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Sam 5 Jan 2008 - 21:34 | |
| Voila une suite pour vous les filles cette partis n'ai pas encore fini Donc peut etre plus tard dans la soirée _________________
Pas le temps de terminer ma phrase qu’on frappe a la porte. Je me dirige donc vers celle ci. Et peu apercevoir 4 tête que je connais bien.
Bill : Puce, on viens profiter des dernière heures avec toi. Moi : Oui venez, Tom n’est pas venu ? Gus : Non désolé miss. Moi : Pas grave, allez y venez Jonas et là aussi. Ambre : Ah bon, qu’est ce que vous étiez entrain de… Mais aie
Bill venais de lui mettre un coup de coude.
Bill : Ambre, tais toi stp XD Ambre : Ben tu sais quoi je te boude, t’auras pas de bisous. Na
Elle lui tire la langue, alala c’est deux là je vous promet
Bill : Salut Jonas, ca va Jonas : Ah Salut oui ca va et vous. Les autres : Ca va. Moi : Alors les gars, votre vie de star recommence. Bill : Hey, puce pour le moment on est encore là, tu sais on c’est promis qu’on ne se quitterais plus. Moi : Mais pour combien de temps ? Bill : Pour 2mois, mais tu sais ca va passer hyper vite on seras vite de retour parmi vous. Moi : Oui mais pour le moment il manque une personne ici. Ambre : Juste 2secondes Aubrey. Bill tu crois que 2mois c’est rien, je me vois mal 2mois sans avoir une seul geste tendre de mon copain. Bill : Ambre, stp commence pas c’est dur pour moi aussi. Mais je t’appelle tous les jours, je vous promet de vous appeler. Cette fois ci je tiendrais ma promesse…
Euh j’ai comment dire, l’impression qu’avec Gus Georg Jonas et moi on gène les amoureux. Jonas lui sais mis contre le mur sur le lit, moi je suis contre son torse il a ses main autour de moi sa tête posée sur mon épaule, Gus et Georg se sont mis aussi sur le lit, tant cas faire pourquoi pas parler ensemble Jusqu'à ce que j'attende de nouveau qu'on frappe Bill s'arrête et va ouvrir [...] _________________ Voila pour vous Si j'ai des demandes une suite surment plus tard Bisous | |
|
| |
tokiohotel/fan Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 29 Ma localisation : belgique/seraing Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Sam 5 Jan 2008 - 21:58 | |
| j'adore trop stp mes vite une suite car ta fanfic est trop bien ,félissitaton
suite stp | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Sam 5 Jan 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Sam 5 Jan 2008 - 23:18 | |
| c'est plutard, non??? la suite!!^^ | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Sam 5 Jan 2008 - 23:22 | |
| Je vais vous l'écrire Et essaiyer de la poster Mais ce n'est pas sur | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Sam 5 Jan 2008 - 23:26 | |
| oouiiii!!! pas de probleme!!! | |
|
| |
tokiohotel/fan Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 29 Ma localisation : belgique/seraing Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Sam 5 Jan 2008 - 23:29 | |
| merci je t'adore ,fait de ton mieux mais si tu n'y arrive pas c'est pas grave je ne t'en voudrais pas | |
|
| |
#__CarO Heilig
Nombre de messages : 4080 Age : 33 Ma localisation : 50 Reprezent' :) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 6 Jan 2008 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 6 Jan 2008 - 0:10 | |
| Pas se soir les filles Pas moyen de sortir un mots ou quoi que se soit Désolée | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 6 Jan 2008 - 0:12 | |
| tanpis tu feras la prochaine fois(j'en suis sure)!!! aller bonne nuit et fais de beaux reves!!!^^ tchou les filles et a demain | |
|
| |
tokiohotel/fan Schrei
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 6 Jan 2008 - 0:12 | |
| se n'est pas grave et comme je t l'ai dit je ne t'en veut pas. mais peut-tu essayer de nous mettre la suite demain stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... | |
| |
|
| |
| [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... | |
|