| [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... | |
|
+47tokiohotel/fan #__CarO Malli63 the-ch0upi tokiohotel1402 odiana Bill+moi Lucie* cycy86 Midnight. [-°Piitiite No'°-] kaulitz-audrey Xx-Sushi-xX agathe2007 tomjtdr Cristounette94 Miiiss-Reveuse marine17 sosodu76 ¤LoLi_Choup'Z¤ tokiohotel-in-photos Mia94 miss-th-69 Leslie* MissTokioHotel135 •O• Fraise •O• sablovaac llilline JuLi. 100%TH Geneve09 laloulou38 ladymod sushi=D Love-twins billtom_59 tite-clochette lilijeny Lèèah th-marine-tokio-hotel liebetom Nombers2 X.Elsie_TH*.X PrinzessinTH elo33 rine06130 Hana* 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#__CarO Heilig
Nombre de messages : 4080 Age : 33 Ma localisation : 50 Reprezent' :) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 13 Jan 2008 - 19:38 | |
| J'ai versé une larme aussi, c'est tellement beau. Suiite =) | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 13 Jan 2008 - 19:48 | |
| Ah non pas encore une personne Je voulais pas vous faire pleuré ou même verser une larmes Donc je vais essaier de faire quelque chose de moins touchant. Pour la suite je vais commencer a l'écrire Peu etre une tite partis avant d'aller me coucher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 13 Jan 2008 - 21:18 | |
| cette uite etait vraimen belle koi ke tu puisse dire :/ j'ai du mal a le dire mais je comprend ta signature on s'y acroche sens s'en rendre compte / : et c'est devastateur je comence a deprimer sa d'vien asser prenen seul le fow et vous * arrive a essayer de reprendre le dessus merci reelement sa faisait longtemp que je voulait te le dire mais l'etiquette de groupie se n'est surment pas a toi que je la donerais car je pence que t'aime bien les autres aussi mais que tom est vraiment celui qui est euh ben lui quoi on s'attache obligatoirement a un du groupe c'est debil de dire qu'il sont tous les quatres nos preferer et d'etre traityer de groupi si on ause dire qu'un nous plais plus que les autre moi mes preferer sont tom et georg (XD chercher l'ereur )et mais c'est a cause de leur maniere de fonctionner XD genre tom est gavey bow XD je ne m'en cache pas il est grave sexy XD et il a un de c'est caracteere que j'adore mouahahah le sadisme et pis georg a beaucoup de fason de pencer de la meme maniere que moi ,pis j'ai les meme tic avec ma meche -- XD il sont les deux rigolare du groupe et sa ne m'empeche pas d'aimer aussi gustav et bill ^^ bon okay maggele ^^ tschüss swite^^ |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 13 Jan 2008 - 21:26 | |
| - zilaure a écrit:
- cette uite etait vraimen belle koi ke tu puisse dire :/
j'ai du mal a le dire mais je comprend ta signature on s'y acroche sens s'en rendre compte / : et c'est devastateur je comence a deprimer sa d'vien asser prenen seul le fow et vous * arrive a essayer de reprendre le dessus merci reelement sa faisait longtemp que je voulait te le dire mais l'etiquette de groupie se n'est surment pas a toi que je la donerais car je pence que t'aime bien les autres aussi mais que tom est vraiment celui qui est euh ben lui quoi on s'attache obligatoirement a un du groupe c'est debil de dire qu'il sont tous les quatres nos preferer et d'etre traityer de groupi si on ause dire qu'un nous plais plus que les autre moi mes preferer sont tom et georg (XD chercher l'ereur )et mais c'est a cause de leur maniere de fonctionner XD genre tom est gavey bow XD je ne m'en cache pas il est grave sexy XD et il a un de c'est caracteere que j'adore mouahahah le sadisme et pis georg a beaucoup de fason de pencer de la meme maniere que moi ,pis j'ai les meme tic avec ma meche -- XD il sont les deux rigolare du groupe et sa ne m'empeche pas d'aimer aussi gustav et bill ^^ bon okay maggele ^^ tschüss swite^^ Euh je ne sais quoi te direMerci pour ce long comMerci de ne pas penser que je suis une GroupiePourquoi j'aime plus Tom que les autresEuh je ne serais te répondre déjà la 1ere fois que j'ai vue le groupe a la télé c'est lui qui ma plus.J'aime son style, il a un coter super charmeurJ'aime quand il joueMalgré l'étiquette qu'il a je l'admirre plus que toutEn gros il est ma vieMa raison de vivreMon ange Mon oxigene...Tout ca pour dire que grace a Lui est Eux j'ai repris gout a la vieMalgré les pleurs parce que mon rêve ne se réalisera plus de nouveau | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 13 Jan 2008 - 21:58 | |
| oh c'est genial!!! et personnement ca ne me derange pas que ca soit touchant!!!au contraire!!^^ voila c'est toujours mega-super-trop-bien (je ne sais pas si ca ce dit mais je tente le coup!!XD) et la suite!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 13 Jan 2008 - 22:42 | |
| j'ai l'impression qu'il tes arriver un bidule 0_o bref moi aussi j'ai de suite ete a fond sur tom sa maniere de fonctionner et d'agir c'est un peu comme toi j'ai de suite acrocher. j'y suis total acro men fin jle connais pas :/ XD georg sa date de s't'année vers septembre une amie a decider de m'appeler georg (chercher l'erreur -- XD)bref vendredi totl deprim un ami a gagné les place pour faire paris canne avec les th et samedi j'ai appri que la mere de cette ami donerais les place a une de ses college on va me prendre pour une sal*pe mais j'était hereureuse a cette idée :/tou sa pour dire Malgré les pleurs parce que mon rêve ne se réalisera plus de nouveau qu'est ce qui c'est passer ? |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 14 Jan 2008 - 15:18 | |
| - zilaure a écrit:
- j'ai l'impression qu'il tes arriver un bidule 0_o
bref moi aussi j'ai de suite ete a fond sur tom sa maniere de fonctionner et d'agir c'est un peu comme toi j'ai de suite acrocher. j'y suis total acro men fin jle connais pas :/ XD georg sa date de s't'année vers septembre une amie a decider de m'appeler georg (chercher l'erreur -- XD)bref vendredi totl deprim un ami a gagné les place pour faire paris canne avec les th et samedi j'ai appri que la mere de cette ami donerais les place a une de ses college on va me prendre pour une sal*pe mais j'était hereureuse a cette idée :/tou sa pour dire Malgré les pleurs parce que mon rêve ne se réalisera plus de nouveau qu'est ce qui c'est passer ? Une bidule ca veut dire?Malgré les pleurs parce que mon rêve ne se réalisera plus de nouveau qu'est ce qui c'est passer ?Pourquoi je dit ca Ben tout simplement parce que je ne vais pas les revoir en MarsEt j'en pleure souventBen pour ton amis c'est une chanceuse...Bref | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 14 Jan 2008 - 15:19 | |
| - sushibill a écrit:
- oh c'est genial!!!
et personnement ca ne me derange pas que ca soit touchant!!!au contraire!!^^ voila c'est toujours mega-super-trop-bien (je ne sais pas si ca ce dit mais je tente le coup!!XD) et la suite!!^^ Je suis contente que ca te plaiseEt que je ne tais pas fait pleurée ^^Ben je mettrerai quelque petit passage touchant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 14 Jan 2008 - 17:32 | |
| - Citation :
- Une bidule ca veut dire?
Malgré les pleurs parce que mon rêve ne se réalisera plus de nouveau qu'est ce qui c'est passer ? Pourquoi je dit ca Ben tout simplement parce que je ne vais pas les revoir en Mars Et j'en pleure souvent Ben pour ton amis c'est une chanceuse... Bref l'ami n'iras pas au final,je te dirai que j'ai vite etait un peu mieu :/ j'arrivais pas a etre heure pour lui ,sa mere les donne a une collegue le bidule , en fiate s'que j'te d'mender c'estait s'qui etait s'que tu ne ferais plus /: dsl d'etre si indiscrete a toi de repondre si tu en a envie ^^ |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 14 Jan 2008 - 17:40 | |
| - zilaure a écrit:
-
- Citation :
- Une bidule ca veut dire?
Malgré les pleurs parce que mon rêve ne se réalisera plus de nouveau qu'est ce qui c'est passer ? Pourquoi je dit ca Ben tout simplement parce que je ne vais pas les revoir en Mars Et j'en pleure souvent Ben pour ton amis c'est une chanceuse... Bref l'ami n'iras pas au final,je te dirai que j'ai vite etait un peu mieu :/ j'arrivais pas a etre heure pour lui ,sa mere les donne a une collegue
le bidule , en fiate s'que j'te d'mender c'estait s'qui etait s'que tu ne ferais plus /: dsl d'etre si indiscrete a toi de repondre si tu en a envie ^^ Euh je ne sais même plus ce que je diserDonc désolé je ne peut te répondre | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 14 Jan 2008 - 18:57 | |
| Voila pour vous une tite suite Que je trouve trop nul _________________
Ellipse 2mois Voilà 2mois sont passée beaucoup de chose on changer. Les gars sont encore sur les route, comme promis nous avons tous les jours des news, Ambre est toujours avec Bill, elle est vraiment heureuse. Avec Tom c’est toujours pareille que le jours ou ont c’est quitté. Mais toujours une question dans ma tête est ce qu’il ma vraiment dit ‘Je t’aime’.
A part ca avec Ambre nous avons emménagé a Hambourg dans un appartement bien plus grand, nous sommes dans un lycée plus pro dans la mode que celui ou nous étions a Leipzig, c’est notre prof principale qui nous a envoyer là bas. Dans se lycée il se trouve que Jonas y est aussi, je suis super heureuse de le voir tous les jours que se soit au lycées ou chez moi. Vous allez sûrement vous posée la question si y a un Nous et bien je vais vous répondre que Non, nous ne sommes que de très bon amis, c’est mon grand frère il est très protecteur. Mais il nous est arrivée de coucher ensemble juste une seule fois. Ne me demander pas pourquoi tout simplement parce que nous le voulions tous les deux.
Moi j’ai complètement changer de look, je suis plus dans le style rock comme Avril Lavigne mon idole. Je suis aller chez le coiffeur, vue que mes mèches était complètement partis, maintenant j’ai des rajout bleu et rouge, je me suis fait un dégradé sur tout les cheveux ainsi que des mèche noir. J’ai aussi fait un perçing au labret vertical https://servimg.com/view/11259079/79 (voir le lien) Et pour fini je me suis fait tatouer la hanche gauche avec 3étoiles de taille différente. Quand a Ambre elle ses fait refaire ses mèche rose et chocolat, elle n’a pas voulu de perçing ni tatoo _________________ Voila pour vous Désolé ce n'ai pas intéresent du tout | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 14 Jan 2008 - 19:24 | |
| Ah j'aime tellement ta fic .. Une suite stp | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 14 Jan 2008 - 19:25 | |
| ahhh j'ai trop hate de voir loa shuite ='D c'est trop trop bien J'AIMEUHHHHHHHHHHHHHH <3
bousssssssssaah | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 14 Jan 2008 - 19:29 | |
| Merci les filles Ca me fait plaisir La suite je sais pas quand je vais voir pour l'écrire dans la semaine Mais la ce nai pas encore la grande forme... Peu etre un news topic dans la semaine?? Bisous | |
|
| |
Leslie* Fan kraft 483
Nombre de messages : 742 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 14 Jan 2008 - 19:37 | |
| vivement la suite jaime trop ta fic continue comme sa ^^ | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 14 Jan 2008 - 20:41 | |
| trop bien !! suite !!! c'est la meme étoile que billou !!! jt'aime !!! <3 | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 14 Jan 2008 - 21:24 | |
| qu'est ce que je pourrais dire a la place de "c'est trop mega bien"?? ah c'est bon j'ai trouvé c'est superbement geniale!!^^ voila la suite quand tu peux!!! et j'espere que tu vas aller mieux!!!je voudrais vraiment que tu te sente bien pour profité un max de la vie!!(dsl si cela fait un peu moralisatrise mais je n'aime pas voir les gens triste!!) sinon gros bisouxx <3 | |
|
| |
lilijeny Hyperaktiv
Nombre de messages : 1717 Age : 31 Ma localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 14 Jan 2008 - 21:33 | |
| J'adoreuuhh !!! J'espere que tu vas vite aller mieux... Vivement la suite et qui sais... un nouveau topic ? | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 14 Jan 2008 - 21:54 | |
| J'aime enormement
C'est mignon ce qu'a dit Tom =')
Suiite <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mar 15 Jan 2008 - 0:01 | |
| - Citation :
- zilaure a écrit:
Citation: Une bidule ca veut dire? Malgré les pleurs parce que mon rêve ne se réalisera plus de nouveau qu'est ce qui c'est passer ? Pourquoi je dit ca Ben tout simplement parce que je ne vais pas les revoir en Mars Et j'en pleure souvent Ben pour ton amis c'est une chanceuse... Bref
l'ami n'iras pas au final,je te dirai que j'ai vite etait un peu mieu :/ j'arrivais pas a etre heure pour lui ,sa mere les donne a une collegue
le bidule , en fiate s'que j'te d'mender c'estait s'qui etait s'que tu ne ferais plus /: dsl d'etre si indiscrete a toi de repondre si tu en a envie ^^
Euh je ne sais même plus ce que je diser Donc désolé je ne peut te répondre desouli de faire citation a chaque fois j'ai pas encore piger le truc du coment ont fait pour marker nianiania a eecrit bref tkt s'pas rave si tas n'oublier nivo morale j'vois qu'toi non plus c'est pas la joie tkt moi en tout cas la swite je l'attendrais ^^ tschüss swite |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mar 15 Jan 2008 - 21:12 | |
| trop bien !!!!! suiiite ! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 16 Jan 2008 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Bill+moi Fan kraft 483
Nombre de messages : 667 Age : 31 Ma localisation : la roche 14700 st martin de mieux Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 16 Jan 2008 - 16:44 | |
| suiiiiiiiiitttttttttteeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Jeu 17 Jan 2008 - 17:46 | |
| | |
|
| |
L-odie Schrei
Nombre de messages : 343 Age : 31 Ma localisation : Personne connaît alors faut pas chercher xD Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Jeu 17 Jan 2008 - 23:09 | |
| New lectrice ! =) Je sais j'arrive vers la fin mais .. j'adore trop quand meme =)
Aller une suite stp !! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... | |
| |
|
| |
| [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... | |
|