| [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... | |
|
+47tokiohotel/fan #__CarO Malli63 the-ch0upi tokiohotel1402 odiana Bill+moi Lucie* cycy86 Midnight. [-°Piitiite No'°-] kaulitz-audrey Xx-Sushi-xX agathe2007 tomjtdr Cristounette94 Miiiss-Reveuse marine17 sosodu76 ¤LoLi_Choup'Z¤ tokiohotel-in-photos Mia94 miss-th-69 Leslie* MissTokioHotel135 •O• Fraise •O• sablovaac llilline JuLi. 100%TH Geneve09 laloulou38 ladymod sushi=D Love-twins billtom_59 tite-clochette lilijeny Lèèah th-marine-tokio-hotel liebetom Nombers2 X.Elsie_TH*.X PrinzessinTH elo33 rine06130 Hana* 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 6 Jan 2008 - 0:15 | |
| Je verais bien demain pour en faire une mais pas sur Bisous Bonne nuits | |
|
| |
tokiohotel/fan Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 29 Ma localisation : belgique/seraing Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 6 Jan 2008 - 0:19 | |
| bonne nuit a vous tous aussi je vais au lit trop crever bizzzzzzzzzzzz,rêver bien des th je l'espère | |
|
| |
PrinzessinTH Fan kraft 483
Nombre de messages : 929 Age : 33 Ma localisation : in her* Heart Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 6 Jan 2008 - 10:04 | |
| trOp biien !! suiite !! J'adOre !!! et je t'aiime fOrt !! <3 | |
|
| |
Malli63 Fana
Nombre de messages : 96 Age : 38 Ma localisation : Aigueperse (63) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 6 Jan 2008 - 12:20 | |
| | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 6 Jan 2008 - 13:07 | |
| rohhh bah moi j'étais pas là du week end mais j'adore la suite et j'attends l'autre avec impatience!!!! ='D
bounne écriture ^^ boussahhhhhh <3 | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 6 Jan 2008 - 15:03 | |
| Je suis de retour !
La suite stp | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 6 Jan 2008 - 17:37 | |
| En une semaine tu as mis beaucoup de suite
Et elles sont geniale
Ta fic' est geniale
J'aime enormement
Suiite <3 | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 6 Jan 2008 - 21:15 | |
| Voila une suite pour vous Désolé de l'attente _________________ Bill s'arrête et va ouvrir… : Salut Ambre : Ah ! tiens Tom ca va.Tom ? je lâche la main de Jonas de la mienne regarde Tom. Qui lui regarde Jonas avec un regard noir. Non Tom c’est pas ce que tu crois Il regarde Ambre.Tom : Oui ca va mais j’ai l’impression d’être de trop dans cette chambre. Je préfère allez dans ma chambre, je viendrais te dire au revoir plus tard Ambre.Sans dire quoi que ce soit d’autre il quitte la chambre. Jonas me dit d’aller le voir, lui dire qu’avec Jonas c’est purement amicale. Je ne rajoute rien et sort de la chambre. Tom est sur le point de rentrée dans sa chambre.Moi : Attends Tom...Il se retourne vers moi, je m’avance jusqu’à lui Tom : Qu’est ce que tu veux ? Tu n’ai pas avec ton mec. Moi : Attends mais qu’est ce qui t’arrive, pourquoi tu m’agresse comme ca Tu sais quoi laisse tomber j’aurais même pas du venir vue que tu ne veux pas me parler. Tom : Attends toi aussi tu ne fait rien pour me parler vue que tu passe tes soirée avec lui. Moi : pourquoi ca te gène autant que je sois avec lui. Si tu voudrais vraiment me parler tu serais venu, je t’aurais écouter mais tu n’as rien fait. Tom : Parce que je n’ai pas confiance en lui. Moi : Pas confiance Tom tu ne le connais même pas alors ne dit pas n’importe quoi. Et de toute façon si je sortirais avec lui je ne vois pas pourquoi ca te gênerais vue que nous ne somme plus ensemble. Tom : et pourquoi nous ne somme plus ensemble parce que c’est toi qui a pris cette décision, je voulais reprendre tout a zéro. Moi : Après ce que tu a failli faire, Tom j’ai plus confiance en toi a présent, mais je veux bien rester amis parce que je n’ai pas envie de te perde pour autant. Tom : Euh attends, tu ma dit de sortir de ta vie, la je ne comprend plus. Moi : Oui j’ai dit ca mais je le regrette sur le coup quand j’ai dit ca j’était énervée et épuisé de pleuré pour celui que je croyez aimer… Mais si tu préfère qu’on arrête là je te ferais pas changer d’avis. Sur ce a bientôt j’espère.Un dernier regard échanger et je retourne dans ma chambre j’aurais tant aimer qu’il me dise le contraire comme quoi il voulais qu’on essaie de rester amis mais non, a force de trop rêvé [...] _________________ Voila pour vous Désolé ce n'ai pas super long Pour les prochaine suite faudra attendre Surment le week end Parce que les cours reprenne. Je compte sur vous pour des coms PS: Ptite soeur tu me manque grave Je veux te voir en Février | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 6 Jan 2008 - 21:43 | |
| c'est trop bien!!! je venx encore etre en vacances pour avoir plein de suite et dormir!!^^ bon ba j'ai plus qu'a attendre le weekend!!^^ merci pour cette suite!! bonne chance a tous pour demain!!(je pense qu'on en a tous desoin!!XD) gros bisouxxx et a bientot <33 | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 6 Jan 2008 - 21:56 | |
| putin !! c'est triste mais beau !! suite stp !!! jtm | |
|
| |
lilijeny Hyperaktiv
Nombre de messages : 1717 Age : 31 Ma localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 6 Jan 2008 - 22:06 | |
| C'est trop triste Mais comme l'a dit Agathe c'est beau <3 Suite et bon courage pour demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Dim 6 Jan 2008 - 22:34 | |
| |
|
| |
tokiohotel/fan Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 29 Ma localisation : belgique/seraing Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 7 Jan 2008 - 16:14 | |
| suite meme si c'est triste pour tom et ambre j'adore ta fic suiteeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 7 Jan 2008 - 17:54 | |
| Ah non ne coupe pas là, je t'en prit .. Une suite | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 7 Jan 2008 - 18:07 | |
| Coucou les filles Je suis juste de passage Si je ne veux que vous mettre une suite se week C'est parce que pendant la semaine je vais écrire doucement c'est pour ca. Bisous Continuer les coms LOL Qui c'est peut etre qui aurais un news topic Bonne semaine | |
|
| |
Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 7 Jan 2008 - 18:16 | |
| Ah oué ce serai troo cool !! lol Bref bah ton passage malgré qui soit rapide me plait psk comme sa jai de tes news !! alors bah vivement que tu écrive bien ta suite et que tu la mette ^^ allez bizoo' ch'taime trè trè trè FOOORT !! | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 7 Jan 2008 - 19:52 | |
| Kikouuuuuuuuu <.3 j'adore tjrs autant cette ficc un truk de malade xD continue de bien bosser cest vraiment de mieux en mieux Meme si j'avoue que cest un peu triste là =( snifouille 'fin bref merci bcp ='D
BOUSSSSSSSSSSSSSAAAh bne rentrée ^^... | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 7 Jan 2008 - 19:55 | |
| Quoi une semaine ? Oh non méchante on survie comment nous ? Une grande suite alors ? Promis ? Bisous .. | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 7 Jan 2008 - 20:14 | |
| Clémentine moi je suis méchante Ok je te boude Oui je vous promets une grande suite ou des petite Je vous laisse réfkèchir pendant la semaine | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Lun 7 Jan 2008 - 21:58 | |
| J'aime enormement
Domage qu'il faut attenddre une semaine pour une autre suite
Mais j'comprend t'inquiète ^^
Suiite <3 | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 9 Jan 2008 - 20:07 | |
| - Cindy57 a écrit:
- Clémentine moi je suis méchante
Ok je te boude Oui je vous promets une grande suite ou des petite Je vous laisse réfkèchir pendant la semaine Ah non me boude pas ! T'es pas méchante .. Une suite stp | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Mer 9 Jan 2008 - 20:32 | |
| Coucou les filles C'est pour vous dire que je suis désolé mais je n'ai pas d'ider en ce moment Et ca ne va pas fort non plus... Enfin tout ca pour vous dire que surement pas de suite ce week. Désolé | |
|
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Jeu 10 Jan 2008 - 17:25 | |
| a pa cool , moi jen voulai une se week end ...snif mé bon pourvu ke l"inspi revienne..^^ pi vraiment dsl pour le (gros) retard... | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... Jeu 10 Jan 2008 - 17:31 | |
| C'est pas grave Miss Le plus important c'est que tu es penser a ma fic Je vais voir ce que je peux faire pour vous Car je vous ai promis en quelque sorte une suite ce week | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... | |
| |
|
| |
| [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... | |
|