La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin...

+47
tokiohotel/fan
#__CarO
Malli63
the-ch0upi
tokiohotel1402
odiana
Bill+moi
Lucie*
cycy86
Midnight.
[-°Piitiite No'°-]
kaulitz-audrey
Xx-Sushi-xX
agathe2007
tomjtdr
Cristounette94
Miiiss-Reveuse
marine17
sosodu76
¤LoLi_Choup'Z¤
tokiohotel-in-photos
Mia94
miss-th-69
Leslie*
MissTokioHotel135
•O• Fraise •O•
sablovaac
llilline
JuLi.
100%TH
Geneve09
laloulou38
ladymod
sushi=D
Love-twins
billtom_59
tite-clochette
lilijeny
Lèèah
th-marine-tokio-hotel
liebetom
Nombers2
X.Elsie_TH*.X
PrinzessinTH
elo33
rine06130
Hana*
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

[T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin...   [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... - Page 35 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:11

Euh je sais pas encore
pas fini de l'écrire sur word
Dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah

Féminin
Ma localisation : Oise (60)

MessageSujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin...   [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... - Page 35 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:30

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite

voila bizoo' bizoo' bizoo' bizoo' bizoo' bizoo' bizoo' bizoo' ....

cette fois la flême de continuer !!
cycy86
Fan kraft 483
cycy86

Féminin
Ma localisation : & toi??

MessageSujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin...   [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... - Page 35 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:33

mdr ça c'est bien de l'encouragement pour l'écriture de la fic x'D
C'est chouuuu =)

Bounne continuation
Trop préssée (comme un chtit citron) de savoir la shuite ^^

Bousssssssssssssaah <.3
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin
Ma localisation : la ou le vent m'emporte

MessageSujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin...   [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... - Page 35 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:59

je suis revenu et il y a pas de suite !!
je suis triste !!
nan c'est pas vrai parce que je sais qu'elle va bientot arrivé !!!
XD
jtm fort ma puce !!!
<3
[/i]
sushi=D
Ich Bin Da
sushi=D

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin...   [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... - Page 35 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:24

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh
me revoila!!je suis partie une semaine et quand je reviens je trouve plein de super mega belles suites!!!(il faudrait que je parte plus souvent!!^^)
comme je le dis au dessus c'est trop trop trop bien!!!
je suis fan!!!!
donc c'est pour ca que je suis dans l'obligation de te demander une autre suite!!!^^
et aussi BONNE ANNEE et plein de BONHEUR a tous!!!!
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin...   [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... - Page 35 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:35

Ca me fait plaisir de te retrouver parmis nous
Toi aussi bonne année
Moi elle commence pas bien et surtout que je vais detester un mois

Bref la suite arrive bientot
J'était au téléphone avec ma petite soeur
sushi=D
Ich Bin Da
sushi=D

Féminin

MessageSujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin...   [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... - Page 35 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:48

pourquoi elle commence pas bien??et pourquoi tu vas deteste un mois??
desole mais je suis super curieuse!!!
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin...   [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... - Page 35 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:49

c'est pas grave tinquiète pas
Le mois de Mars car je ne pourais plus rever comme je l'ai fait une fois...

La suite arrive dans 2minutes
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin...   [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... - Page 35 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:56

Voila la suite pour vous
J'espere assez longe

Sur ce il part quand la porte claque je me mets a pleuré de plus belle.
A bout de force je m’endors tout en pensant a Lui* son visage me viens à l’esprit.

… : Aubrey, puce réveille toi.

J’ouvre difficilement les yeux et peux voir.

Moi : Bill, mais qu’est ce que tu fais là ?
Bill : Ah ! ben merci c’est gentil de la part de ma best. Si c’est comme ca je te boude.
Moi : Roh, allez Macky boude pas ^^
Bill : Ca me fait bizarre qu’on m’appelle comme ca, il n’y a que Ambre et toi. Et ca fait longtemps.
Moi : Nous sommes les seules, a côtoyer le grand et célèbre Bill Kaulitz.
Bill : Oui vous êtes des chanceuses, personne ne connais se surnom pas même les fan XD.
Moi : Dit, pourquoi tous à changer en 3ans ?
Bill : Puce tu sais, tout à était tellement vite pour Tom et moi. Mais je peux te promet qu’on a pas cessé de penser a vous. J’ai même composé 2chansons en pensant a vous.
Donc tu vois même a travers nos composions vous êtes présentes.
Moi : C’est vrai, faudrait que tu me prêtes l’album alors.
Je suis sur que tu n’ai pas venu me voir pour me parlez de ton succès.
Bill : Je voulais être avec toi car depuis qu’on c’est retrouvé on a pas eu l’occas de vraiment parlé.
Vue que je passe mes journées entre interview et séance photos. Et le soir je suis avec Ambre.
J’ai pas profiter de ma meilleure amie.
Moi : Ah ! oui c’est bien vrai ca, au faite avec ma jum’s ca a l’air d’aller on dirais.
Bill : Super, je suis enfin heureux. Et toi avec mon frère ?
Moi : Je suis super contente pour vous 2.
Dit ca te dit…
Bill : Aubrey,
Pourquoi tu change de sujet.
Moi : …

Je n’ai pas envie de parler de Tom est moi.
Non Bill stp pas ca, c’est déjà trop dure de me dire que je ne lui adresserais plus la parole ni un seul regard.

Bill : Aubrey, tu es avec moi ou ailleurs ?

Je lève les yeux vers lui, ma vision commence à être trouble car les larmes sont de nouveau là.
Bill ne dis rien, il me prend des ses bras. Tout en me disant de me calmer passe sa main dans mes cheveux.

Bill : Hey puce calme toi, Tom est venu me voir après votre dispute.
Moi : C’est lui qui t’envoie alors.
Bill : Non pas du tout comme je te l’ai dit je voulais être avec toi…

Je passe ma soirée avec Bill, il a su m’écouter me conseiller.
Et fait passer de la tristesse aux rires.

Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 22:17, édité 1 fois
cycy86
Fan kraft 483
cycy86

Féminin

MessageSujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin...   [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... - Page 35 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:09

OOOHhhhhh
l'est trop chouuu ce chapitre ='D
c'est émouvant ch'trouve!!!
Bravoooo <3

Bousssssssssssaaaah, continue de bien écrire c'est de mieux en mieux =)
sushi=D
Ich Bin Da
sushi=D

Féminin

MessageSujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin...   [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... - Page 35 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:09

oui, moi j'aimerai bien une autre suite!!!!
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin...   [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... - Page 35 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:11

Euh ben je vais voir ce que je peux vous faire
cycy86
Fan kraft 483
cycy86

Féminin

MessageSujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin...   [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... - Page 35 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:12

Okkaiiii
merciii c'est dejà très gentil d'avoir mis cette suite!!!Mwa ça me rend toute contante de la lire à chaque fois ='D
Donc merci beaucoup!!!

Bousssssssssssssaaaah <3
odiana
Schrei

Féminin
Ma localisation : france

MessageSujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin...   [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... - Page 35 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:13

suite!!!
sushi=D
Ich Bin Da
sushi=D

Féminin

MessageSujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin...   [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... - Page 35 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:39

cindy!tu es la meilleure et toujours pour tes lectrices!!!
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin...   [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... - Page 35 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:45

sushibill a écrit:

Pourquoi??
c'est grace a vous que je continu cette fic
Seulement grâce a vous
sushi=D
Ich Bin Da
sushi=D

Féminin

MessageSujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin...   [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... - Page 35 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:55

Cindy57 a écrit:
sushibill a écrit:

Pourquoi??
Seulement grâce a vous

parce que tu reponds a tous les messages qu'on te laisse et tu fais tout pour nous mettre une suite!!et ca c'est pas de partout!
tokiohotel1402
Hyperaktiv
tokiohotel1402

Féminin
Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout.

MessageSujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin...   [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... - Page 35 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:04

SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SmileSmile
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin...   [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... - Page 35 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:27

sushibill a écrit:
Cindy57 a écrit:
sushibill a écrit:

Pourquoi??
Seulement grâce a vous

parce que tu reponds a tous les messages qu'on te laisse et tu fais tout pour nous mettre une suite!!et ca c'est pas de partout!

Ah d'accors par contre la je vais te decevoir
Je vais me coucher
Demain je me leve de bonne heures je vais chez le coiffeurs
Demain aprem je fait de la gratte.
Et si tout est bon ben suite vers le debut de soirée ou la fin
bisous
#__CarO
Heilig
#__CarO

Féminin
Ma localisation : 50 Reprezent' :)

MessageSujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin...   [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... - Page 35 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:32

Cey chOupinOuuuu <3
Suite quand tu pourras =)
tokiohotel1402
Hyperaktiv
tokiohotel1402

Féminin
Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout.

MessageSujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin...   [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... - Page 35 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:34

SDOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin
Ma localisation : la ou le vent m'emporte

MessageSujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin...   [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... - Page 35 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:59

trop bien suite misS' !!!
la voila la suite elle en a mis du temsp !!
XD !!
c'e'st pas grave du moment qu'elle est la !!!
jtm fort ma puche !!
<3
odiana
Schrei

Féminin
Ma localisation : france

MessageSujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin...   [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... - Page 35 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:59

suite!!!
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah

Féminin
Ma localisation : Oise (60)

MessageSujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin...   [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... - Page 35 EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:00

oui suite !!
allez viite !! mdr
suiite !!!
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : dunkerque

MessageSujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin...   [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... - Page 35 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:40

c'est cro cro bien !

allez suite !!!!!!
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin...   [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin... - Page 35 Empty

[T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin...
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant