| [T] On a l'droit d'aimer un ange ? | |
|
+43rocky80 tichouth _Yness blue-flower Marylon Eng3ll melanie.th #LuckyStrike# TH_Mally94_TH sahara xx-Love-Bill-xx kim78 jojo la carotte Love des TH Xx-Sushi-xX meriem-b Angel1810 mela313 miss-th-69 tokiohotel/fan lalionne12 Th-love ziita th-marine-tokio-hotel Daiyaaaa ~~ :heart: maevadu89 [...100%Th...]<3 Cupcakes__* Lo.la CeriiZ-Bill-Yeah TaOw' camille11 miss-schrei Arc-en-Ciel tsey-bibi _xh0lle m0w.m0w alexandra44 agathe2007 TH-engel Albion milaer ZOn 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mer 26 Mar 2008 - 13:24 | |
| Coool = ) J' aiiime . | |
|
| |
TaOw' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1033 Age : 31 Ma localisation : HAHA.__x Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mer 26 Mar 2008 - 15:06 | |
| | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mer 26 Mar 2008 - 15:07 | |
| J'adOore !! aller met la suite stp !! je sais je suis chiante lol mdr ils sont totalement bourré juste a cause de ton qui voulais mangé ses big mac et georg qui voulais de la salade !! suite !! jt'aime | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mer 26 Mar 2008 - 15:12 | |
| cc new lectrice ta fic est super bien miss surtout la dernier quend il sont pouraient lol aller une suite stp | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mer 26 Mar 2008 - 16:35 | |
| Heey mélanie !! on se retrouve lol !! je pense que suzon est comme moi enfin je pense le moral a pla car bill est malade il doit se faire opéré et tout .. bisous jte demande pas de suite juste bon courage jt'aime <3 | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mer 26 Mar 2008 - 16:37 | |
| et salut en meme tempsc est grace a toi que j ai eu se topic^^ merci | |
|
| |
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mer 26 Mar 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mer 26 Mar 2008 - 18:54 | |
| et oui lol !! mais ca faut pas le dire !! XD nan je rigole tu peux !! bisous <3 | |
|
| |
tsey-bibi Heilig
Nombre de messages : 4432 Age : 32 Ma localisation : Jamais au même endroit. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mer 26 Mar 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3198 Age : 32 Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mer 26 Mar 2008 - 20:34 | |
| Hiii merci vraiment les filles Oui effectivement l'état de santé de Bill me monte à la tête >< Je vais quand même essayer de poster une suite ce soir, et pas trop tard Merci encore [ L] | |
|
| |
maevadu89 Schrei
Nombre de messages : 207 Age : 29 Ma localisation : Quelque part . . . Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mer 26 Mar 2008 - 20:45 | |
| C0ol' ='DD J'attend al0rs =D Biiy0ùùù (L' | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3198 Age : 32 Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mer 26 Mar 2008 - 20:58 | |
| Bill ? Biiill ? Moi : Ah nan, moi c'est Suzon. La voix : Pardon ? Je sors doucement de sous la couette, en essayant de cacher le soleil avec mes mains. Ah. C'est qui lui ? Moi : Euh... Bonjour. Le gars : Bill est là ?Moi : Euh... Oui. Oui, il est... Il est où ? Le lit est tellement grand que je l'ai perdu entre des tas des fringues et autres objets divers. Ah, il est là. Bill : Oui ? Ah, salut David. T'es venu plus tôt ? David : Nan nan, il est 18h. On est censé partir dans une heure pour la France.Bill : Oh mon Dieu ! Je vais me dépêcher ! Je me dépêche !David : Faut que tes valises soient prêtes dans une demi-heure ! J'compte sur toi Bill : Oui oui, t'inquiète pas C'est bon, il est parti. Moi : Alors c'est lui David ? Bill : Ouais.Moi : Putain il est trop sex Bill : Cours-lui après, avec un peu de chance tu le rattraperas.Moi : Quoi ? Bill : Tu veux le baiser ? Alors cours-lui après. Moi : Mais Bill je rigolaiiiis Bill : Je saiiiis. Mais c'est le matin, et j'ai la tête dans le cul. Moi : Bill. Bill : Quoi ? Moi : Il est 18 heures -_-'Bill : Et alors ? Moi : Bha c'est pas le matin Bill : Exact.Moi : Bill : Mais j'ai quand même la tête dans le cul. Moi : J'ai honte de cette suite tellement elle est pourrie et microscopique >_< Mais bon... La Nouvelle Star va commencer Je vous promet que je vous met une VRAIE suite demain. Encore désolée. S'il-vous plait, me tapez paaas | |
|
| |
tsey-bibi Heilig
Nombre de messages : 4432 Age : 32 Ma localisation : Jamais au même endroit. Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Jeu 27 Mar 2008 - 15:34 | |
| Nan c' est génial = ] Gaaah' David Suiiite | |
|
| |
milaer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Ma localisation : . . .A. . .lA. . .rEcHeRcHe. . .dU. . .bOnHeUr. . . Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Jeu 27 Mar 2008 - 17:54 | |
| pffff [comme dirais ma maman...] et ta connerie elle est pas pourrie ? mdr
suite encore toujours . . . | |
|
| |
maevadu89 Schrei
Nombre de messages : 207 Age : 29 Ma localisation : Quelque part . . . Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Jeu 27 Mar 2008 - 18:16 | |
| Mdr c'eii pas grave 0n a kan même le début =D Biis0ux (L' | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Jeu 27 Mar 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Jeu 27 Mar 2008 - 19:58 | |
| Mais elle est bien cette suite !!! Mais encore stepley xD | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Ven 28 Mar 2008 - 15:30 | |
| | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Ven 28 Mar 2008 - 18:20 | |
| suite miss ! ta suite elle est pas merdique loin de la !! c'est vrai qu'elle est petite mais je te comprend ! c'est pas grave !! jt'aime fOort <3 | |
|
| |
meriem-b Fan kraft 483
Nombre de messages : 990 Age : 31 Ma localisation : 92 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Sam 29 Mar 2008 - 1:16 | |
| suite | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Sam 29 Mar 2008 - 19:16 | |
| Haaan désolée j'étais pas là depuis jeudi U.U Pis là je repart bientôt, je pourrai pas suiter ce soir. J'vous promet que je poste demain | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Sam 29 Mar 2008 - 19:36 | |
| tu sais j ai pas trop le moral car je pourais plus lire t es belle suite pendant 1 semaine mais se qui me le remonte c est que je vais o ski^^ alor une dernier suite avant que je parte^^ stp | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Dim 30 Mar 2008 - 14:40 | |
| Tu pars quand =) Je pense suiter avant 18h ^^ | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Dim 30 Mar 2008 - 17:32 | |
| On est dans les couloirs d'Universal France, les TH viennent chercher leur planing. Ensuite, on va à l'hôtel déposer les affaires, et puis c'est partie pour une émission à la con -_-' David : Euh... Suzon ?Moi : Oui ? David : Je peux te parler, cinq minutes ? Moi : Oui. Il me prend pas le bras et m'emmène dans un bureau. Y'a des posters partout, de plein de groupes. Y'a aussi plein de CD. Et surtout plein de papiers U.U Ca fait tourner la tête, ce truc. Il s'asseoit sur la chaise. Je m'asseois sur le rebord la fenêtre. Ca fait moins classe, mais bon. David : Tu sors avec Bill, c'est ça ?Moi : Euh... Oui. David : Et c'est du sérieux ? Moi : Bha j'espère. David : Bon écoutes, je vais te parler franchement. Les garçons n'ont jamais été entourés par d'autres personnes que le staff. Normalement, aucune fille n'a le droit de partager une de leurs chambres. Tu comprend, c'est trop dangereux. Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que les fans de Tokio Hotel sont très possesives ^_^ Bon. Voilà. Au début, on a laissé passer, parce que je vois très bien que Bill est fou amoureux de toi. Mais là... Tu es, comment dire... Très souvent présente. Bill est tête en l'air, il ne parle que de toi. Au lieu de répéter, il reste avec toi. Tu vois ? C'est assez compliqué. Il a du mal à se construire, et tu ne l'aides pas vraiment. Oh ce n'est pas de te faute, je sais. Mais c'est comme ça. Alors, je pense qu'il serait tant de faire... Une pause. Tu pourrais rentrer chez toi, le temps que les gars sont en France. Ca te va ? Et après on avisera. Peut-être que, voir Bill seulement pour les vacances, ça vous suffira amplement. C'est d'accord ? Houlla. J'ai l'impression qu'on vient de me couper les jambes. Les ailes. Comme si on avait fait imploser mon coeur. Il comprend pas ? Personne ne se rend compte de ce que je ressens ? David : Suzon ? C'est d'accord ? Moi : Oui. C'est d'accord. Alors, qu'est-ce que vous en penser ? J'suis vraiment désolée mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps de faire de longues suites... Là je vais aller au ciné jusqu'à tard, demain je fini à 18h... Peut-être une grande suite mardi. Mais je préfère ne rien vous promettre. En tout cas merci de me lire Et encore désolée de pas suiter autant qu'avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? | |
| |
|
| |
| [T] On a l'droit d'aimer un ange ? | |
|