La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [T] On a l'droit d'aimer un ange ?

Aller en bas 
+43
rocky80
tichouth
_Yness
blue-flower
Marylon
Eng3ll
melanie.th
#LuckyStrike#
TH_Mally94_TH
sahara
xx-Love-Bill-xx
kim78
jojo la carotte
Love des TH
Xx-Sushi-xX
meriem-b
Angel1810
mela313
miss-th-69
tokiohotel/fan
lalionne12
Th-love
ziita
th-marine-tokio-hotel
Daiyaaaa ~~ :heart:
maevadu89
[...100%Th...]<3
Cupcakes__*
Lo.la
CeriiZ-Bill-Yeah
TaOw'
camille11
miss-schrei
Arc-en-Ciel
tsey-bibi
_xh0lle
m0w.m0w
alexandra44
agathe2007
TH-engel
Albion
milaer
ZOn
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 273
Ma localisation : Forks
Date d'inscription : 16/08/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:34

O.o Oh nan T____T
Maarde -.-

J' adore ce passage :

ZOn a écrit:


Moi : Ouais. Mais seulement si tu m'appelles encore 'mon amour'.

Bill : Mon amour ! zz

Moi : Encore. dd

Bill : Mon amour. Smile

Moi : Encore encore encore ! zz

Bill : Mon amour mon amour mon amour mon amour mon amour !

J' aiiiiime I love you !
Suite & Vive Sex and the City quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://BAZAR-0f-M0w.skyblog.com/
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 31
Ma localisation : 92
Date d'inscription : 11/11/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:38

Han oé sex and the cittyyy 8D
le film sort mercredi *__*

Ro putain mes voisins sont entrain de baisééé jentend tout Shocked

Arrow


Dernière édition par meriem-b le Dim 25 Mai 2008 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tichouth
Hyperaktiv
tichouth


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 34
Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs
Date d'inscription : 08/06/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:39

jadore jadore jadore! suite!
Revenir en haut Aller en bas
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 273
Ma localisation : Forks
Date d'inscription : 16/08/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:41

Meriem-b : xD Ma pov' . Le calvaire x))))

Kyyaaah' Trop impasiente de voir le film *-*
J' ui complètement addict a la série tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://BAZAR-0f-M0w.skyblog.com/
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 31
Ma localisation : 92
Date d'inscription : 11/11/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:44

Ran les voisins on déja fini T_T , il devait pas etre très performant le ti gars rabbit
Han oé j'adore aussi la série!! c'est des vrais meuf ces nanas 8D
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:42

affraid je suis resté trop conne!!!!!!
le message de bill!!!!
je suis sur le cul!!!
allez suiteuh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili5602
Hyperaktiv
lili5602


Féminin
Nombre de messages : 1464
Age : 35
Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer...
Date d'inscription : 24/04/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:25

Gébial suite!!!!

Juste pour te dire : tu as mis on est sur un banc et après elle sort de la chambre alors qu'ils sont censés être dehors (si j'ai tout compris) Smile

Suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Yness
Neu(e)
_Yness


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 EmptyLun 26 Mai 2008 - 9:40

=OOOOOOOOO
Putain, pour ne pas être original, j'suis sur le cul!!
Comment tu fais putain?!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 31
Ma localisation : 92
Date d'inscription : 11/11/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:04

lili5602 a écrit:
Gébial suite!!!!

Juste pour te dire : tu as mis on est sur un banc et après elle sort de la chambre alors qu'ils sont censés être dehors (si j'ai tout compris) Smile

Suite!!!


Moi aussi c'est tout de suite ce que j'ai pensé mais j'ai pas osé le dire clown .


Comme ton lien marche plus sur ycaar en voilllaaaa un qui marche tongue
http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYrtT.html
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 31
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:46

puti nc'est quoi cette merde ??
suite stp !
jt'aiime <3
Revenir en haut Aller en bas
tsey-bibi
Heilig
tsey-bibi


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 32
Ma localisation : Jamais au même endroit.
Date d'inscription : 07/03/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:07

suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Yness
Neu(e)
_Yness


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:20

L'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 Empty
MessageSujet: age   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:07

Moi : Tom ?
Tom : Quoi ?

Il arrive dans le salon, une serviette autour de la taille. Putain.

Moi : Tu, tu, tu...
Tom : Quoi ?

Oh mon Dieu. C'est pas possible. C'est pas possible d'être aussi beau, putain. Je crois que j'en perd mes mots.

Moi : Tu... Tu fais quoi, maintenant ?
Tom : Suspect Bha... Là, je vais m'habiller.
Moi : Ok. Ok, euh, si tu veux tu...
Tom : T'es sûre que ça va ?

Bha nan. Je suis en face du mec le plus sex de la Terre, qui, soit dit en passant, ne porte qu'une simple serviette de bain. Donc nan, ça va pas.

Moi : Ouais. Ca va.

Il fait un p'tit sourire. Vous savez, ce sourire qui dit " t'es belle ", ce sourire que vous fait sourire aussi, ce sourire que pétille dans ses yeux, ce sourire qui fait tout chaud dans le corps, ce sourire qui donne envie de mourrir dans ses bras... Oh mon Dieu. Qu'est-ce que je vais faire. Neutral

Il s'approche de moi, et me rejoind sur le canapé. Cette fois ci, il aura pas besoin de petite pillule bleue. Sa serviette tombe assez rapidement, et mon pantalon aussi. Je pense que je vais regretter.

Moi : Et Meriem ?
Tom: Et Bill ?

Et son texto. Putain, fallait pas parler de Bill. Sans hésiter, je me détache de ses bras.

Tom : Qu'est-ce qui t'arrive ?
Moi : J'ai vu le message de Bill.
Tom : Quel message ?
Je lui tend son portable, il lit le texto.
Tom : Pourquoi tu lis mes messages ?
Moi : Pourquoi ton frère est au courant qu'on a couché ensemble ?!
Tom : Mais il est pas au courant !
Moi : Et de quoi il parlait alors ?

Il me regarde bizarement, fixement. Comme si il allait pleurer. Mais il pleure pas. Il continu de me regarder. Je crois que moi, je pleure. Je comprend pas ce qui se passe, ni ce qu'il s'est passé. Je sais plus trop pourquoi, mais j'ai couché avec lui, et puis j'ai vu ce message... Et puis je suis larguée.

Moi : Tom, dis-moi.
Tom : Mais merde, tu veux que je te dise quoi ?!
Moi : Pourquoi t'as couché avec moi ? Pourquoi Bill savait tout ? Tu t'ai foutu de ma gueule, c'est ça ?
Tom : Mais pas du tout, qu'est-ce que tu racontes ?!
Moi : Tom ! J't'en prie, dis-moi ce qui se passe !
Tom : Okay. D'accord. Mais d'abord rhabille-toi.

J'enfile mon jean, et remet la serviette de Tom autour de sa taille.

Moi : Alors ?
Tom : C'est Bill.
Moi : Quoi, Bill ?
Tom : C'est Bill qui a voulu qu'on couche ensemble.
Moi : Mais... Shocked
Tom : Il t'aime trop, tu comprend pas. Il avait peur qu'avec sa cure et tout vous puissiez plus trop vous voir... Il veut juste que tu sois heureuse. Alors il m'a demandé de te faire du bien. Comme je pouvais...
Moi : Neutral
Tom : Donc j'ai tout fait pour couché avec toi, pour que tu penses à autre chose qu'à lui. C'était son idée, Suzon. C'était son idée. Et puis il savait qu'on l'avait déjà fait, il savait que ça allait être facile. Mais j'ai été con... J'aurais pas dû. J'en avais même pas envie ! Et puis y'a Meriem... Je voulais pas. Je regrette trop, putain. J'suis désolée, je me sens trop mal...

Ok. Je comprend. Je crois que j'ai compris. Putain qu'est-ce qu'il est con, Bill ! Merde.

Moi : Je reviens.
Tom : Tu vas où ?
Moi : Je reviens !

Je sors de l'appart, et je prend un bus. N'importe lequel. Au bout d'un moment, je me retrouve enfin au truc de cure. Je passe pas par l'accueil, je connais sa chambre. Je frappe.

Bill : Entrez !

J'entre.

Bill : Qu'est-ce que tu fais là ?
Moi : J't'aime !
Bill : Moi aussi.
Moi : Pourquoi t'as fait ça, Bill ?
Bill : Pourquoi j'ai fait quoi ?
Moi : Pourquoi t'as demandé à Tom de coucher avec moi ?
Bill : Vous l'avez fait ?
Moi : Répond-moi !
Bill : Mais je veux pas que t'aille mal ! Je veux que tu sois bien, moi ! Mon frère peut faire un sorte que t'aille bien !
Moi : Je vais bien ! Avec toi, je vais bien.
Bill : Tu vas m'oulbier...
Moi : Ta gueule.

Je lui laisse pas le temps de répondre, je l'embrasse. Et j'en profite pour enlever son t-shirt, juste comme ça.

Bill : Je peux pas...
Moi : Mais si, tu vas pouvoir...
Bill : Je prend plein de médicaments, et je suis fatigué...
Moi : T'inquiète pas, je te dis que tu vas pouvoir ^_^

Je continu de l'embrasser, et il me rend mes baisers. Ca s'annonce bien. Il est tellement beau... J'en arrive à son pantalon.
Oh. Merde.

Moi : Euh...
Bill : Je t'avais dit, je peux pas. Je suis désolée.

Putain. Je me sens ridiculisée, humiliée. Que Tom bande pas quand il me voit, je m'en fou, il se rattrape après. Mais mon propre mec... J'ai les larmes aux yeux. Comme si il m'aimait plus.

Moi : C'est pour ça que tu veux que je couche avec ton frère ?
Bill : Oui... Tu vois, je te sers à rien.
Moi : Arrête de dire ça ! Tu veux vraiment que je prenne du plaisir ?
Bill : Bha oui.
Moi : Alors fais un effort, Bill ! C'est pas à ton âge qu'on a des problèmes d'érection !

Je crois que j'ai vexé. Merde. Aujourd'hui je fais tout de travers.

Moi : Excuse-moi... Je voulais pas dire ça comme ça. Mais c'est juste que... Ca fait bizarre.
Bill : Allez, rentre à l'appart.
Moi : Nan !
Je m'écroule dans ses bras. Enfin je crois. Je sais plus trop ce qu'il se passe, j'ai mal à la tête, j'ai chaud.
Bill : Je suis désolé. La prochaine fois, ça ira mieux. Je te promet. Je t'en prie, pardonne-moi.
Moi : D'accord. Je te pardonne.

Je me lève, et sors de cette hôpital chelou. Je retourne à l'appart, Tom regarde toujours la télé. Il s'est rhabillé.

Tom : T'es allée voir Bill ?
Moi : Ouais.
Tom : Alors ?
Moi : Alors, il... T'as pas à boire ?
Tom : Du veux quoi ? Coca, Ice tea ?
Moi : Coca.
Tom : Ok, j'te sers un verre.

Moi : Tu veux qu'on fasse l'amour ?
Tom : Quoi ?
Moi : Bha faut faire comme Bill a dit.
Tom : Suzon, arrête...
Il a l'air gêné. Je comprend pas trop.
Moi : Tu trouves pas que je suis un bon coup ?
Tom : Bha...
Moi : Allez, décoince-toi !
Je le déshabille, je sais pas trop pourquoi. Pour oublier, peut-être. Oublier Bill, et tout ce qu'il m'a dit.
Tom : Arrête !
Moi : Me fais pas croire que ça te fait pas d'effet.
Et c'est parti. Encore une partie de jambes en l'air, avec Tom. Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai envie de pleurer. Je peux pas m'empêcher de penser à Bill quand je fais l'amour avec son frère.
OH MERDE.affraid C'est Meriem. Shocked Je crois qu'elle vient de la salle de bain. Tom se retire super vite, d'ailleur il me fait un peu mal.

Tom : Putain !
Moi : Pourquoi tu m'as pas dit qu'elle était là ?!
Meriem : Espèce d'enfoirés !
Tom : Chérie, c'est pas ce que tu crois !
Moi : Oh si, c'est ce que tu crois. Et c'est la deuxième fois de ma journée.
Tom : Ta gueule putain !
Meriem : Mais c'est quoi ce bordel ?!
Elle arrive à gueuler, alors qu'elle pleure comme une madeleine. Elle est forte.
Moi : Ce bordel, c'est la vie. C'est comme ça, va falloir t'y faire !
Tom : Meriem, elle sait pas ce qu'elle dit.
Moi : Bien sur que si ! Tu veux tout savoir, Meriem ? Bill veut que je le baise, mais c'est impossible, puisqu'il bande pas. Alors il a demandé à son frère de le faire à sa place !
Elle me déviseage, un peu comme si j'étais une pute. Au fond, j'ai un peu honte de moi. Je regrette ce que j'ai dit. Et ce que j'ai fait. Elle sors de l'appart en courant. Et en pleurant. La pauvre.

Tom : T'es contente ?! Putain, qu'est-ce que tu peux être conne...
Moi : Je t'emmerde, Tom. Et je vous emmerde tous, tous autant que vous êtes !
Tom : Dégage.
Moi : Quoi ?
Tom : Dégage, sors de chez moi !

Je lui répond pas, je sors directement. Après être passée dans la salle de bain. J'ai pris la lame de rasoir, celle que Gustav m'avait donnée.

Dehors, il pleut. Encore. Je suis assise sur le trotoir, comme un clodo. J'attend que je temps passe. Je sais pas quoi faire. Je prend ma lame, et je me coupe à l'avant-bras. Mais rien n'y fait, j'ai toujours aussi mal de l'intérieur. On a joué avec moi, et j'ai joué avec les autres. Je suis perdue, piégée. Je voudrais tout oublier.
Un bus passe à toutte vitesse, et je traverse la route. J'ai mal mais c'est pas grave, ça ira peut-être mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
tichouth
Hyperaktiv
tichouth


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 34
Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs
Date d'inscription : 08/06/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:28

jadore suite! suite! suite!
Revenir en haut Aller en bas
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 273
Ma localisation : Forks
Date d'inscription : 16/08/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:04

*-* Suiiiiiiiite

>.< J' ui total accro à ta Fic la

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://BAZAR-0f-M0w.skyblog.com/
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 31
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:35

putin suite !
tu peux pas nous laisser comme ca !
je veux une suite stp !
pitier !
lol
j'adOoreuh !
c'est trop triste !
jt'aiime <3
Revenir en haut Aller en bas
tsey-bibi
Heilig
tsey-bibi


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 32
Ma localisation : Jamais au même endroit.
Date d'inscription : 07/03/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:52

Suiite Smile
Revenir en haut Aller en bas
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 31
Ma localisation : 92
Date d'inscription : 11/11/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:32

Déja qu'aujordui sa allait pas bien
Ta reussi a me faire pleuré
Suite <3
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:53

- Elle est réveillée ?
- Tu vois bien que nan !
- Taisez-vous, elle cligne des yeux !


Je crois que je suis réveillée. Je crois aussi que je connais ces voix. Je sais pas trop ce qui m'arrive, mais je me sens plutôt bien. Y'a une odeur de printemps, et je sens le soleil sur mes joues. J'essaie d'ouvrir les yeux, mais c'est pas très facile. Putain ! J'ai mal au bras droit. C'est chiant, j'ai dû me casser un truc. Je crois que je me souviens... Tom, Bill, Meriem. Le bus. J'ouvre les yeux.

Je vois Bill, penché au-dessus de ma tête. Derrière, je reconnais les fringues de Tom. Et puis plus loin, à côté de le porte, je crois que c'est Yness. J'ai mal aux yeux, tout est blanc. Je les referme, et les ouvre à nouveau.

Tom : On fait quoi ? On appelle une infirmière ?
Bill : Suzon ? Suzon, tu m'entends ?

J'ai du mal à parler, les mots ne veulent pas sortir de ma bouche. Après plusieurs tentatives ratées, je m'estime capable d'aligner quelque mots.

Moi : Coucouuuuuu.

Ok, c'est ridicule. Mais je sais pas quoi dire moi !

Bill : T'as mal quelque part ? Tu veux qu'on appelle une infirmière ?
Yness : Bill, je pense qu'elle va bien.
Moi : Oui, ça va.
Tom : Faut ptète prévenir quelqu'un de son réveil.
Moi : Attendez...
Bill : Tu veux boire ? Tu veux manger quelque chose ? T'as froid ?
Moi : Nan, ça va. ^_^
Yness : Tu te sens capable de te lever ?
Bill : Yness, la force pas !
Yness : Mais ils ont dit qu'elle sortais ce soir !
Moi : Je peux essayer de me lever.
Bill : Fais attention alors. Tiens-toi à mon bras.

Je m'appuie contre le bord du lit, et pose un pied par terre. Puis le deuxième. Je m'accroche au bras de Bill. Il sent toujours aussi bon. Je lève un pied, et essaie de le poser quelque centimètres plus loin.

Brrr Brr Brr

Putain ! Ca fait flipper ! C'est quoi ?

Bill : Putain Tom, c'est quoi ?!
Tom : C'est bon, c'est mon portable. Désolé de t'avoir fait peur Suzon.
Bill : C'est qui ?
Tom : C'est Meriem. Je reviens.

Il décroche, et sors de la chambre.
C'est Meriem. Putain. J'y pensais plus. J'ai couché avec Tom, et Meriem nous a vu. Merde.
Je crois que je me suis écroulée sur le sol.

Bill : Chérie, ça va ?!
Yness : T'inquiète Suzon. T'as végété pendant deux jours, c'est pas en 10 secondes que tu retrouveras l'équilibre. Assis-toi.

J'écoute Yness, je m'asseois.

Moi : Où ils sont, les autres ?
Yness : Qui ?
Moi : Meriem, Gustav, et Georg.
Yness : Georg est toujours aux USA, il rentre demain. Et Meriem est avec Gustav.
Moi : Pourquoi elle est avec Gustav ? Suspect
Yness : Euh, bha...
Bill : Elle voulait pas venir te voir. Mais Tom, lui, voulait, parce que pour lui c'est sa faute, ce qu'il t'ai arrivé. Alors Gustav reste avec elle en attendant qu'on rentre.
Moi : Elle fait pas la gueule à Tom ?
Yness : Hier, ils sont resté toute la soirée au téléphone. Elle l'aime tellement qu'elle lui a pardonné.
Moi : Et moi, elle m'en veut ?
Bill : Oh, oui.
Yness : Elle va mettre un bon bout de temps à s'en remettre.
Moi : Merde...

Tom rentre.

Tom : Alors ?
Moi : Je vais réessayer.
Je me lève, et attrape le bras de Bill. Je préfère faire ça assez vite, j'ai trop peur de tomber.
Tom : Bha voilà, t'y arrives ! Very Happy

------------------------------------

Trois heures plus tard, on est de retour à l'appart des jumeaux. Tout le monde est là, sauf Georg.

Gustav : Alors, comment elle va la rescapée ? Smile
Moi : Ca va. ^_^
Meriem me regarde de travers. Ca me fait bizarre, mais bon. Je la comprend.
Bill : Suzon ?
Moi : Quoi ?
Bill : J'ai oublié de te dire : j'ai arrêté la cure. Mais à la place, on a un moins de vacances. Comme ça, on pourra être tout le temps ensemble. ..f

Je trouve pas ça super. Il va arrêter sa cure, il va recommencer avec la coke. Je le sens mal.

Bill : Bon, j'vais m'doucher ! dddd
Tom : Utilise pas toute l'eau chaude !
Bill : T'inquiète. ^_^

Et voilà, il est parti. Yness et Gustav rentrent chez Gustav, et évidemment Tom décide de les raccompagner >_< Je me retrouve toute seule avec Meriem. Je m'asseois à côté d'elle sur le canapé.

Meriem : La première fois que je t'ai vu, je t'ai trouvée super sympa. Super jolie, super marrante. Je t'ai tout de suite adorée. Et puis, quand Lillie est morte, on s'est beaucoup rapprochées de toi, Yness et moi. On te trouvait vraiment superbe comme fille. Je peux même dire que je t'admirais. T'avais tout pour être heureuse. Un mec qui t'aime à la folie et que tu suis dans tous ses déplacements... Le rêve, quoi. Et puis, y'a deux jours, je t'ai trouvée là. Dans les bras, de mon mec, le frère du tiens. Nue. C'était comme si ma vie s'écroulait, comme si on m'arrachait le coeur, tu vois ? J'ai jamais souffert autant que ce jour là. Lui, je l'ai pardonné, parce que je l'aime plus que tout. Mais toi, toi... T'es qu'une salope. Une pétasse, une trainée. Un pute. Voilà, t'es qu'une pute. Tu me fais pitié.

Et elle me fout une gifle. Je sais pas si c'est parce que j'ai mal à la joue ou bien au coeur, mais je me met à pleurer, comme une conne. Et puis, comme ça, elle me prend dans ses bras, comme pour me consoler.

Meriem : Je suis désolée. J'ai dis ce que je pense. Je t'en pris, pleure pas. C'est moi qui devrait pleurer.
J'ai l'impression qu'elle sourit.
Moi : Et c'est moi qui devrait me faire pardonner.
Et elle aussi, elle pleure. On doit avoir l'air con toutes les deux, à chialer dans les bras l'une de l'autre. Mais, pour un fois depuis on long moment, je me sens bien. Et c'est pas grâve à l'amour, nan. Je crois que c'est quelque chose qu'on appelle amitié.

Oh. Un message. C'est Yness.

' profité bi1 de la soiré, mé faite en sorte de pas moublié ! Wink '

Je crois que la vie est belle. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 273
Ma localisation : Forks
Date d'inscription : 16/08/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:16

Magniphique *-*

I love you I love you

Suiiiiite*
Revenir en haut Aller en bas
http://BAZAR-0f-M0w.skyblog.com/
tichouth
Hyperaktiv
tichouth


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 34
Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs
Date d'inscription : 08/06/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 EmptyVen 30 Mai 2008 - 7:49

wouahhh cest beau
suite!
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 31
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:48

c'est triste !
mais j'adOore !
c'est beau l'amitiére !
vivement la suite
jt'aiime <3
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:15

c'est trop beau!!^^
suiteuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 273
Ma localisation : Forks
Date d'inscription : 16/08/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 EmptySam 31 Mai 2008 - 13:23

Suiiiiiiite bbb
Revenir en haut Aller en bas
http://BAZAR-0f-M0w.skyblog.com/
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 31
Ma localisation : 92
Date d'inscription : 11/11/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:04

Vite une suite stp sinon jvai mourir x_X.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] On a l'droit d'aimer un ange ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] A toi mon ange...
» [T].:°Mon Ange°:.
» [OS] Adieu mon ange...
» [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.
» [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: